Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la mort de Irina

Aller en bas 
+24
Bella-cullen
Shyrane
ginie6776
L.= ...
po2lLine
Xenath
Eldarien
walaitits
Amalia
Bloody Dwarf
Mlle.Swan
Nabila
TWILIGHTADDICT
NeWMooN
life15
dawn
Choupi2892
cornélius
Emmy
Laura Iulia
whynotthilda
Liloo
egedan
666adlyne666
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
666adlyne666
Humain(e)
666adlyne666


Nombre de messages : 13
Age : 27
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:42

Bonjour je voudrais savoir que penser
vous de la mort de Irina?


Penser vous que sa mort est justifier?

donner vos avis ici
Revenir en haut Aller en bas
egedan
Humain(e)
egedan


Nombre de messages : 71
Age : 47
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:12

Pour ma part, sa mort ne me semble pas justifiée mais les Volturi s'étaient déplacer pour détruire la famille Cullen donc cette mise à mort n'était qu'une provocation pour pousser les autres à réagir, ce qui aurait fait un bon prétexte pour les Volturi de provoquer un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:27

Oui c est tout à fait la raison de sa mort.. La pauvre a fait une erreur qu elle a payé de sa mort. Les Volturis voulais cette petite chose qui aurai declancher la bataille . ( que j'aurai bien voulu voir d ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:36

Effectivement la mort d'Irina n'était qu'un prétexte à déclencher les hostilités.
De plus, les VOLTURI s'étaient déplacés sur ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Iulia
Humain(e)
Laura Iulia


Nombre de messages : 42
Age : 41
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:38

En effet ce n'etait pas necessaire de la tuer, c'etait juste une provocation (cher payer pour provoquer) qui en plus n'a pas eu l'effet escompte
Revenir en haut Aller en bas
666adlyne666
Humain(e)
666adlyne666


Nombre de messages : 13
Age : 27
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:04

je pense exactement la meme chose que vous et c'est que la bataille aurais pu se produire et que sa aurait était amusant de voir comment sa se serait passé
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:33

sa mort a un coté assez théatral je trouve.....
dans le livre elle est decrite de maniere trés forte......efficace......
du genre vite fait bien fait.... pas le temps de reagire.....
et pourtant dans cet unique but!!!! declancher la rage face a cette injustice....
elle paye un prix trop fort a sa fausse denonciation....
poussée à la base par la tristesse d'avoir perdu l'homme qu'elle aimait!!!.....
et ce meme s'il meritait de mourir......la tristesse l'a rendu aveugle......
face a ses soeurs en plus.... ca sera un passage très fort......
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:14

La mort d'Irina n'est nullement justifiée. C'est juste un prétexte pour provoquer les cullen, et déclencher ainsi la bataille. Les volturi sont des vampires avides de pouvoirs, arrogant, et convoitant le bien d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:51

Je pense que le seul but de la mort d'Irina était pour provoquer les Cullen pour qu'ils se mettent à attaquer puisque c'est le but de la visite.La mort de d'Irina apporte au bouquin un peu de "tragique" quand même!
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:59

Il est vrai que la mort d'Irina apporte le côté tragique qui manque à ce dernier tome.
En fait Irina en ayant révélé ce qu'elle a vu ce jour là aux VOLTURI, a voulu assouvir sa vengeance ( mort de Laurent), vengeance qui s'est retournée contre elle, comme un boomerang. pale
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptySam 24 Oct 2009 - 19:02

je trouve que ça mort est cher payé pour 1 simple méprise. franchement il n'était pas nécéssaire tuer Irina. a croire que le dicton 'l'erreur est humaine" ne s'applique pas aux vampires vu qu'ils ne sont pas humains
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:41

les voturi ont éprouvé un malin plaisir a la tuer devant ses soeurs...persuadés de déclancher les hostilités tant espéré.....sa mort n'aura meme pas servi à ca..... inutile....et. cruelle.....
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:41

La mort d'Irina n'était nullement justifiée, bien au contraire. C'est juste un moyen pour Caius de déclencher les hostilités. On comprend tout de suite que les volturis sont des vampires cupides, prêts à tout pour obtenir ce qu'ils désirent (eliminer la concurrence).
Revenir en haut Aller en bas
life15
Humain(e)
life15


Nombre de messages : 33
Age : 33
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:47

Salut, bon tout d'abord, je ne critique pas twilight, je suis une vrai fan. je trouve que de point de vue vampire, les cullens ont étaient égoiste. Imaginez qu' à la place irina, ce soit un cullen ( Carliste par ex), je ne pense pas qu'ils seraient resté planté là... c'est injuste pour sa soeur irina, car elle voulait se batre et ils aurait dû rester SOLIDAIRE. ceci m'a vraiment déçu même si stéphinie meyer voulait montrer que la violence réssou rien ( ok pour la vrai vie mais là c'est un livre) elle aurait pu faire un effort, lol.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:29

La mort d'Irina a été soudaine. Cela s'est passée en une fraction de secondes. D'ailleurs, Bella le dit bien : "savoir que la mort arrive si rapidement". Toute l'assemblée a été surprise et décontenancée. Ils n'ont pas eu le temps de réagir. Mais bon si cela avait été un cullen qui avait péri, c'est sûr que la guerre aurait été déclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
life15
Humain(e)
life15


Nombre de messages : 33
Age : 33
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:41

Irina a eu bien le temps de réagir, ils l'ont arrétés. et c'est des vampire, alors ils réflichit plus vite,lol. Enfin, je dit mon opignion, et je le dit encore, pour m'a part, ils ont été égoiste...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:51

Que veux-tu !!!!! c'était la mort d'une personnage ou bien la bataille et un nombre de morts considérables. Mais je pense vraiment que s'ils avaient eu la possiblité de la sauver ils l'auraient fait. Mais tout s'est déroulé tellement vite. Les vampires ont sauté sur Irina et l'ont tué en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
life15
Humain(e)
life15


Nombre de messages : 33
Age : 33
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:03

lol, je ne parle pas de la sauver mais de la venger.. je comprenais pas pourkoi tu me parlé de la vitesse... ce ke je dit, si à la place IRINA,sa aurait été un cullun, il y aurait eu une bataille mais là rien. ils ont été égoiste. et puis c'est des vampires, ( ils ne controle pas trop leurs émotions) enfin bref, voila quoi. Tanya et katia voulaient se batre, et ils aurait dû etre solidaire ...dsl, en haut, je voulait pas dire irina mais ses soeurs qui ont eu le temps de réagir pour ce battre, lol, je membrouille... c'est pour ça que ce n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:35

Je suis d'accord avec toi mais bon tu le sais, on pense d'abord aux siens. C'est vrai que c'est égoïste mais bon ils étaient tous là avant tout pour éviter une guerre, tant pis pour les conséquences. S'il y avait eu une bataille suite à la mort d'Irina, qui sait si des cullen m'auraient pas péris. Vous avons tous une préférence pour notre propre famille, c'est vrai !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:09

je suis d'accord cornelius......
mais les cullen ont une grande sagesse.....
et je pense que si ça avait été l'un des leurs........ils auraient su se contrôler..
peut être pas leur moitié.....et non sans une grande souffrance intérieur.....
ils sont très altruiste.....et ils auraient tous donné leur vie pour sauver renesmée.......et le plus grand nombre des leurs!!!!!!!
cette bataille aurait été un véritable carnage........
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:47

effectivement je pense que les Cullens ont juste essayer de faire en sorte que les soeurs de Irina restent en vie
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:54

Et bien oui, il faut toujours faire des choix dans la vie, ils ne sont pas toujours juste mais c'est ainsi !!!!! Les Cullen ont préferé la vie au lieu d'une guerre avec des morts inombrables.
Revenir en haut Aller en bas
NeWMooN
Humain(e)
NeWMooN


Nombre de messages : 42
Age : 37
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:16

Pour moi la mort d'Irina était injustifier surtout pour une méprise qu'elle a admise.
Surtout que c'était une stratégie qui n'a pas eu les répercution espéré par les volturi...une mort inutile a mon gout.Fin ce n'est que mon opinion bien sur. heureux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:48

Nous sommes tous d'accord pour dire que cette mort était injustifiée. Elle est d'abord l'oeuvre de Caius. Ils en ont tué des vampires innocents les Volturi, uniquement par cupidité et plaisir de faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:25

Je ne pense pas que sa mort soit justifiée. Elle a juste commis une erreur de jugement.
Mais bon, c'est la façon de faire des Volturi.
En même temps, étant tellement attachée aux Cullen, je ne suis pas triste de ce qu'il lui est arrivé, elle n'avait qu'à pas aller "cafter" bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de Irina Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de Irina
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?
» Comment Bella va survivre à la mort de Renésmée ?
» Pourquoi Victoria en veut à Edward pour la mort de James ?
» La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: