Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la mort de Irina

Aller en bas 
+24
Bella-cullen
Shyrane
ginie6776
L.= ...
po2lLine
Xenath
Eldarien
walaitits
Amalia
Bloody Dwarf
Mlle.Swan
Nabila
TWILIGHTADDICT
NeWMooN
life15
dawn
Choupi2892
cornélius
Emmy
Laura Iulia
whynotthilda
Liloo
egedan
666adlyne666
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 1:45

même si elle a créer pas mal de problème, elle m'a trop fait de la peine!!! sa mort était injuste c'est évident!! surtout qu'elle s'excuse à la fin et qu'elle n'essaye même pas de profiter de l'occasion pour venger laurent en "portant plainte"!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:25

Nabila a écrit:
même si elle a créer pas mal de problème, elle m'a trop fait de la peine!!! sa mort était injuste c'est évident!! surtout qu'elle s'excuse à la fin et qu'elle n'essaye même pas de profiter de l'occasion pour venger laurent en "portant plainte"!!

Elle ne cherche pas à se venger car elle s'est rendue compte qu'elle a semer la pagaille pour rien...du coup elle fait profil bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:31

ce que je voulais dire c'est que même si elle a tord, elle avait la possibilité de se venger (lmes volturis lui tendent la perche pour) et pourtant elle le fait pas et accepte une punition (forcément la mort avec les volturis) et j'ai trouvé cela assez sympa de sa part.....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:08

Je trouve que c'est une mort injuste !! Sa m'a fait tout bizare a ce passage ! Elle a fait une erreur, elle a payé ! Un peu trop a mon gout ...
Trés triste cette mort !
Les Volturis sont vraiment des méchants s triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:18

Sa mort n'était pas justifié à proprement parler...
Mais j'avoue que justice a été rendu, après tout, beaucoup de chose ont eu lieu suite à la trahison de irina...
Je pense que je lui aurais donner aussi ne bonne punition, face à cela ! ... bon de là à la tuer après ^^... peut être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Dwarf
Humain(e)
Bloody Dwarf


Nombre de messages : 106
Age : 33
Masculin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 4:08

D'un point de vue moins moral, plus pratique: je m'interrogé sur l'outil que Caïus utilise pour la brûler... si mes souvenirs osnt bons, le livre parle seulement d'un objet relativement petit, argenté. On pourrait penser à un briquet, si ce n'est que cela semble beaucoup plus puissant que ça dans la description qui en est faite. Mais un lance-flammes, ça n'est pas spécialement "petit" (enfin, à ma connaissance...mais je ne suis pas expert en lances-flammes...).
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:48

je me souviens plus de l'instrument...c'est un lance flammes tu dis? si quelqu'un s'en rappelle est ce qu'il peut me le confirmer please?
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:04

heu moi je me souviens qu'ils se jettent sur elle et la démembre....
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:36

c'est ce qu'il me semblait aussi mais maintenant je commence a douter lol
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:58

Alors si Caius tiens un objet dans sa main pour la bruler :
p.717, « … le drôle d’objet continuait de bombarder le bûcher d’un jet de feu. »
Je me rappel juste qu’il y avait truc dans la main de Caius, un objet… un petit objet métallique dans les mains. Je n’arrive pas a imaginer un objet pareil. Peut être un objet mystique, Enfin je sais pas, j’exclu quand même la thèse d’un briquet ou d’un truc classique, sans ça Bella l’aurait nommé tout simplement sans parler « d’un drôle d’objet ».

Sinon je découvre se topic voulant en ouvrir un qui y ressemble.
Je voulais ouvrir un topic pas sur ce que l'on voit par Bella sur la mort d'Irina mais plutôt sur se que les Denali ou plus particulièrement ses soeurs ont du ressentir voyant Irina prés des Volturi (Même les autres fesant partie du clan) voyant ce qu'elle avait fait mais aussi après lorsqu'ils (Les Volturi) l'exécutent sous leurs yeux.

J'ai lu la première page et trouver très intéressant le faite de se demander si cela avait été plutôt un Cullen qu'une Denali comment la situation se serait passer.
Par exemple si l'on prend Rosalie, si finalement elle décide de faire comme Irina selon la loi que les enfants immortelle sont interdit, c'est pareil. Si l'on regarde bien la déffinition du mot "enfant immortelle" Renesmée est une enfant et elle est immortelle donc c'est la même chose, la seule différence c'est qu'elle est semi et qu'elle grandit mais selon la loi c'est interdit donc elle ne serait pas en tord de les dénoncer, même si c'est sa propre famille.
Comment aurait réagit sa propre famille d'après vous? Si c'était Rosalie à la place d'Irina?

Pareil autre question, pourquoi Carliste qui connait les Volturi et sait qu'il y aurait sanction n'a pas assumer son rôle de Chef et n'a pas prit la place d'Irina?
Après tout, il aurait pu le faire, c'est lui le plus âgé, ou plutôt le plus mûre car il me semble que les soeurs Denali sont plus âgées que Carliste suspicieux Mais c'est un membre de sa famille et sa responsabilité d'un sens, car le jour ou Sacha la mère des soeurs Denali est morte, même si Tanya à reprit le rôle de Chef de Clan, vu qu'elle s'était mal débrouiller et que c'était lui le porte parole, il n'a jamais penser à prendre sa place pour la sanction?

Donc voila, je sais pas si je me suis bien exprimer sur certain point encore Razz ou si c'est pas très claire mais c'est pour éviter d'ouvrir un topic inutilement et comme cela parle du même sujet ou presque, je voudrais avoir votre avis :D


Dernière édition par Amalia le Mar 3 Aoû 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:13

Ben ouais ben t'es dans le sujet Amalia !
Pourquoi carlisle n'intervient pas ? Parce qu'il connait trop bien les volturi et que même des siècles d'amitié ne sont rien en face de leur soif de pouvoir !!! Irina paie en partie à cause de ça , elle leur permet de montrer qu'ils restent les maitres !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:16

Et si cela avait été Carliste? Par noble cause il prenne la sentance à sa place pour la sauver, comment aurait réagit les autres? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:23

oulah !!! A mon avis ça finissait en boucherie !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:17

Amalia

Citation :
Pareil autre question, pourquoi Carliste qui connait les Volturi et sait qu'il y aurait sanction n'a pas assumer son rôle de Chef et n'a pas prit la place d'Irina?

Justement la mort de Carlisle aurait vraiment déclenclé les hostilités! Et Carlisle ne veut à aucun prix des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:23

Oui mais alors pourquoi n'a t'il rien fait pour Irina? C'est pas possible, il devait quand même se douter qu'elle allait avoir une sanction et comme il sait comment sont les Volturi, il devait savoir qu'elle allait mourir donc pourquoi n'avoir rien fait? C'est lui quand même le chef de clan, qui a réussi à convaincre autant de monde pour sauver sa petite fille pourquoi ne pas avoir fait pareil pour Irina qui est aussi de sa famille?
Je trouve ça étrange de la part de Carliste, j'aurais plus vue un geste de sacrifice de sa part que de rien faire et rester là sans bouger. Surtout venant de la part d'un médecin ou plutôt d'un vampire qui sauve des vies et qui là ne fait rien, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:02

Carlisle sauve des vies humaines pour se racheter. Il ne pouvait pas prévoir la mort d'Irina : elle n'a pas commis d'acte illégal.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:40

Là je suis d'accord avec Eldarien : sa mort ne pouvait pas être prévue , car elle est un acte de provocation , pas prémédité mais fait sous le coup de la colère et de la frustration : les volturi se sont déplacés en masse et il va , pour finir , ne rien se passer !!! Dépassés par les evenements qui jouent en leur défaveur , il ne leur reste plus qu'à provoquer un bataille rangée , même au risque d'y rester , ce qui sauverait la face ... Ils doivent l'avoir grosse de voir qu'il ne se passe rien ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:29

Bah, il l'avait quand même prévu le coup pour la mort d'Irina, sinon comment fait Caius pour donner l'ordre de la démembrer pour qu'il puisse la bruler et que tout aille si vite sans qu'elle sans aperçoive. C'est un vampire aussi, donc c'était déjà prévu comme exécution, une sorte de plan B si jamais il n'arrivait pas à leurs fin, non?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:34

Oui , un plan B dont le seul but est de montrer , dès le départ que , de toutes façons , ils sont les plus forts ! ...'foirés ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:19

Ben la mort de Irina a été provoquée juste pour le plaisir ! C'est un peu genre grâce a toi je devait obtenir sa, a cause de tes erreurs j'l'ai pas eu alors tu payes !
Avec comme second objectif provoquer des réactions dans le clan adverse qui provoquerai la baston générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je détesté déjà Caius avant mais avec sa j'vous racconte pas 😠 😠 😠 😠

Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:42

Aro n'est pas meilleur , sous ses airs sympathiques c'est un calculateur et un sournois !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:56

Wep c'est bien vrai sa !!!!!!
En faite le seul a qui on pourrais accroder le bénèfice du doute c'est Marcus !
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:19

Ah ben oui, celui-là a mon avis il s'en fiche pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:50

Il al'air de s'en foutre mais je pense que s'il ne parle pas il n'en pense pas moins !!! A mon avis les deux autres font comme il veut bien , sinon , il l'ouvrirait , ç'est sur !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:55

Ouais en même temps on sait que y passe son temps a s'ennuyer !
En italie à Froks !
Est ce qu'il est vraiment présent autrement que physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de Irina
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?
» Comment Bella va survivre à la mort de Renésmée ?
» Pourquoi Victoria en veut à Edward pour la mort de James ?
» La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: