Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cheveux Kristen

Aller en bas 
+89
magalie33
chamalot
Caroline35
wanda
danadeuphor
hi_philou
Melnan
Livia
Pomme
Isaure
julls
meg69974
anelor
AliC
bellaswancullen
baokim
stephie
marine-ssm
Belfine75
Vamp-iire
*PoPo*
Callie
Océ.
CoRaLiE
lloaven
Jessy
Fred
Nell
Sumer01
doowap
marie43290
poune22
Mini-toons
bebcullen
Anais-twilight
BellaEdward
nadia
Lilou
Fanoudusud
petitbout
Nessie-°
Orion
Chamalow
Loralice
Misstwilight91
Lovelymar
twilight-x3
Fiona
Choupi2892
elisabeth
bellaswan56
miss9
Alexia
Chivitadac
didoo0501
Superlu7
lamadmazelle
Candy
Fantasy
Betty
GathouneVampire
lovelly
greysfan
Fyra
Lillybulle
MAline
Bella Cullen
cams-twilight
pepette
Pauline__*
katouchka
STEF13
mastelle
cecilefb30
cornélius
soph
asterie
Laura ♥
Toscane
mimi
delphine3008
lydia60
vaness
Nan
bella2206
dawn
celaub
tigerlily
Judd
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:49

Normalement c'est prévu fin 2010, donc ils auront grandi mais sans doute pas assez vu la longueur de cheveux qu'à Bella!
Encore faut-il que les laisse pousser, car avec d'autres tournages on sait jamais ce qu'elle va décider de faire la p'tite Kristen! lol
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:42

Le film a déjà fini d'être tourné fin septembre. Mais ses cheveux auront le temps de pousser pour Breaking Dawn oui.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:59

Oui je sais bien que "the runaways" est terminé depuis quelques mois mais je parlais d'autres tournages qu'elle pourrait avoir avant de tourner "Breaking dawn"! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:09

ah oui! Bien sûr! En tout cas, ce qui me faisait peur c'était pour Eclipse... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:18

Ah ça pour "Eclipse", on aura bientot la surprise lol
Dés qu'on aura un peu plus de photos officielles ou même un trailer.....
j'espère en tout cas qu'ils ont fait ça bien!
Faudrait pas qu'on nous ridiculise notre belle héroïne! ( même si je suis certaine que l'excellentissime jeu de Kristen effacera les imperfections de sa perruque, si il y en a!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:46

Vous trouvez vraiment qu'on voit sa perruque...moi pas trop...et puis vous savez maintenant avec les effets.....

ils font bien des loups géants vraiment réels dc une petite coupe de cheveux !!!! Razz enfin j'espére aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:15

Encore pour la scène de remise de diplome, ça passe mais dans les transat à Jacksonville la perruque est vraiment mal mise, on dirait que devant elle a un gros paquet de cheveux ça fait trop faux ..
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:33

J'espère vraiment que la perruque ne fera pas comme Rosalie dans Tentation, parce que personnellement je l'ai trouvé beaucoup trop voyante, et surtout que Bella est le personnage principal, donc on la verra dans chaque scène, donc j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose de naturel ( histoire que je beug pas dessus pendant tout le film lol)
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:32

Citation :
J'espère vraiment que la perruque ne fera pas comme Rosalie dans Tentation, parce que personnellement je l'ai trouvé beaucoup trop voyante

Moi je n'ai rien vu ! choqué

Citation :
ça passe mais dans les transat à Jacksonville la perruque est vraiment mal mise

Une photo ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:12

Voici des photos de la perruque de Kris clin d'oeil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:20

Franchement je m'attendais à pire concernant les cheveux de Kristen. C'est sûr que quand on sait qu'il s'agit d'une perruque, on y fait attention... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:53

Rhooo ça va!!! je m'attendais à des cheveux effet paille mais la perruque est super bien!!! Rien à voir ac celle qu'ils ont osé mettre à Nikki mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:57

Oh bah franchement ça passe ! Bon il faudrait qu'ils évitent les gros plans sur ses racines, mais je ne pense pas que ce soit le genre de séquences qu'ils ont prévues Razz

Dans le premier film, elle porte une demie perruque et franchement cela ne m'a pas dérangé, et je pense que je pourrai vite oublier sa présence dans le 3ème volet, enfin... j'espère clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Alexia
Tout juste mordu(e)
Alexia


Nombre de messages : 162
Age : 26
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:08

Ouai faut juste pas trop y penser et faire comme avec Rosalie heureux
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:45

Citation :
Dans le premier film, elle porte une demie perruque et franchement cela ne m'a pas dérangé

Ah bon ?? choqué Je ne savais même pas ! Comme quoi ça passe relativement inaperçu quand on ne sait pas ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Tout juste mordu(e)
Alexia


Nombre de messages : 162
Age : 26
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:21

Aah' elle avait une perruque ?! moi aussi je ne savais pas ... moi aussi je n'avait rien remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:51

Je l'ai appris dans le guide officiel du film... Razz

Quand j'ai vu le film pour la première fois, je n'en savais rien et ça m'a pas posé probleme, et meme après quand je l'ai revu.. ça m'a jamais choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:35

Moi qui trouvait que Kristen avait de très beaux cheveux, je sais pourquoi maintenant ! Ce ne sont pas les siens !!! Non je plaisante ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:01

Razz

Le devant est à elle ! C'est à partir de son serre-tête que ça relève de l'emprunt si j'ai bien tout compris clin d'oeil Razz

Aaaah la magie d'holywood quand même, on ne peut porer que 30 % de ses vrais cheveux et rapporter des millions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:52

Citation :
Le devant est à elle ! C'est à partir de son serre-tête que ça relève de l'emprunt si j'ai bien tout compris

Ah d'accord ! Et bien ça ne se voit pas du tout je trouve ! J'espère que dans Eclipse se sera pareil ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Tout juste mordu(e)
Alexia


Nombre de messages : 162
Age : 26
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:20

Moi aussi j'espère que ses sera pareil dans Eclipse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:10

Mais en même temps, une perruque hideuse se remarque surtout au niveau des racines... après la texture en elle même, c'est souvent semblable au vrai cheveux.

Donc la demi perruque dans twilight, forcément ca ne se remarquait pas, mais dans eclipse "attention les racines" par ce que vu les photos, j'espère qu'ils ont encore rafistolé le tout, via un ordinateur...

personnellement, je la trouve hideuse !! (la perruque bien sur) Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:53

je ne l avais mémé pas remarquer dans le premier quand on voit les photo d eclipse j aime pas on voit trop que c est une perruque c est comme pour rosalie dans tentation j aimais vraiment pas c étais vrément mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 6:53

Moi je pense qu'il faut oublier que Kris en porte une ! Car pendant le film vous allez retenir que ce point négatif et vous n'allez appréciés le film oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:04

oui, je sais bien, mlle cullen...
mais plus facile à dire qu'à faire malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux Kristen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Kristen   Cheveux Kristen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux Kristen
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» Doublures Kristen et Robert.
» [Kristen Stewart] Into The Wild
» [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
» [Kristen Stewart] Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: