Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Film] Les âmes vagabondes

Aller en bas 
+86
Lily35
roseerica
Ginny Workey
Lovelymar
Naoko
georgia
Sumer01
Nanoe
choupine
l_amazone
satheen95
Btvs89
caroneo
julie**74
canette
carlota
tumta
Ez3kiel
ccmoi16
*mimi*
geisha
Livia
emilaie11
kinisse
fand'Edward59
coco16
whynotthilda
Jessy c
emilyc
Mélan
scarletX
Bluelinote
ginie6776
epsilon
Peps34
Xenath
MissBennet
Marianne
cassie
roblove
chamalot
Neko
sonia
Cachou31
Nyny13
wanda
melanochess
spider-monkey
Laurène
Hanian
lucky6733
delphine3008
Marie.
LovexGaby
Emeraude
Romane
anne138307
Léna
Superlu7
malou
TWILIGHTADDICT
3milye
Myly
celine61210
katouchka
monnika
cornélius
Laura25
babeth
Aurelia
dawn
didoo0501
ALIS
kinette_cc
Zoey Redbird
bella du 95
jaja38
Eowyn
Manoon
Laura ♥
Liloo
Luxury
one
dodo2101
léa67
lafandetwilight
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:11

J'aimerai qu'il sois en film :D
J'adore!!! Exclamation Exclamation cette histoire je l'aime lover je la préfère à Twilight, mais je dois dire que c'est complètement différent clin d'oeil
En tout qu'a moi je le veux Les Âmes Vagabondes en film coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:29

babeth ---> ne t'inquiète pas il va être adapté, on a eu une confirmation clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:43

COOL Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :D
Je suis trot contente lover coeur coeur

Ma meilleure amie dit que sa le fait pas Les Âmes Vagabondes en film grrr
Moi je trouve que sa le fait, si il respecte bien le livre heureux
Revenir en haut Aller en bas
kinette_cc
Humain(e)
kinette_cc


Nombre de messages : 19
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:31

Bon, ben moi j'ai fait mon cast à moi :
MELANIE (Sophia Bush)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082804861504721624
GABY : (Taylor Swift)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082744861504721612
JEB (Ian Mckellen)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082759861504721617
JARED (Tim Rozon)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082753861504721616
IAN (Chase Crawford)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082751861504721614
KYLE (Jared Leto)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082800861504721618
JAMIE (Cody Kasch)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082752861504721615
Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:38

sa va , sa va !
Mais pour jamy je pense ke l'acteur est un peu trop jeune heureux
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:41

Au mois d'avril j'avais posté ça et j'en démords pas, je trouve vraiment que ça serait top comme casting lol :


J'ai aussi dévoré ce bouquin, en ce qui concerne le nouveau corps de Gaby ça ne m'a pas choqué au contraire, depuis le début dans ma tête j'imaginais un physique pour Mélanie et un physique pour Gaby et c'est là que c'est drole parceque Mélanie ben on a sa description donc ça laisse moins de place à l'imagination c'est une fille athlétique donc mince la peau très mate les cheveux bruns, je voyais donc très bien une fille comme Sophia Bush ou Magan Fox (mais elle est pas assez naturelle) ou même une Kristen Stewart bien bronzée. Et pour Gaby je voyais en lisant le livre une fille blonde avec un joli sourire et je sais pas pourquoi mais pour moi c'était Kristen Bell (Veronica Mars), donc ça m'a bien fait marrer quand on a la description du nouveau corps de Gaby, petite blonde jolie, tout à fait ça.
Et encore plus drole je vais sur internet pour chercher un site qui en dirait plus sur le livre t sur une suite possible et là je tombe sur un lien pour un trailer fan made ou ils prennent justement Sophia Bush pour Mélanie voila le lien vous allez voir c'et très très bien fait https://www.youtube.com/watch?v=iR9x3q-Pgs0&feature=channel_page et juste après une fausse affiche de film où on peut voir Sophia Bush et Kristen Bell dos à dos avec le nom de Gaby (wandy en VO) et de Mélanie (mais j'arrive pas à la retrouver je vais chercher et je vous la post)

Edit: voilà ça y est j'ai retrouvé dans le coup j'en ai trouvé d'autres aussi je les mets en spoiler pour que ça prenne moins de place
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:13

Je n'ai plus rien à lire et je constate que vous aimez tous ce livre "les ames vagabondes". Comment le trouvez-vous ? Vous me conseillez de le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
kinette_cc
Humain(e)
kinette_cc


Nombre de messages : 19
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:02

cornélius a écrit:
Je n'ai plus rien à lire et je constate que vous aimez tous ce livre "les ames vagabondes". Comment le trouvez-vous ? Vous me conseillez de le lire ?
Oui oui oui
Je te le conseille vraiment. Au début en lisant les critiques style : "C'est de la Science fiction pour ceux qui n'aime pas la science fiction", je me suis dit OULA !!
Le début est un peu difficile, il te faut bien une centaine de pages pour rentrer complètement dans l'histoire. Mais vraiment ça vaut le coup de s'accrocher. Stephenie écrit à merveille.
TRES BON BOURQUIN, que je conseil tout autour de moi depuis que je l'ai fini.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:04

kinette_cc a écrit:
Bon, ben moi j'ai fait mon cast à moi :
MELANIE (Sophia Bush)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082804861504721624
GABY : (Taylor Swift)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082744861504721612
JEB (Ian Mckellen)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082759861504721617
JARED (Tim Rozon)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082753861504721616
IAN (Chase Crawford)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082751861504721614
KYLE (Jared Leto)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082800861504721618
JAMIE (Cody Kasch)
[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Mini_091026082752861504721615
Alors vous en pensez quoi ?

Moi je suis d'accord que pour JEB et JAMIE
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:54

L'histoire parle de quoi en deux mots ? Juste pour savoir, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Humain(e)
Manoon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:22

Cornélius : La terre est envahi par des âmes qui sont "mis" dans les etres humains. Vagabonde, une âme, est mis dans le corp de Mélanie mais Mélanie est encore présente dans son corps, et elle va convaincre Vagabonde de retrouvé son copain et son frère enfin je te dis pas tout sinon t'aura plus aucun secret..
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:25

Merci Manoon.
Revenir en haut Aller en bas
monnika
Humain(e)
monnika


Nombre de messages : 84
Age : 41
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:48

aie aie ça va être enorme si il est bien adapter !
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:39

j'ai egalement devore le livre les ames vagabondes,c'est super qu'il sorte en film.
savez vous si un 2eme tome est prevue?merci
Revenir en haut Aller en bas
monnika
Humain(e)
monnika


Nombre de messages : 84
Age : 41
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:25

Oui normalement il y aura une suite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
celine61210
Humain(e)
celine61210


Nombre de messages : 30
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: LES PERSONNAGES!   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:48

Coucou j'ai lu le livre, trop de fois je dirai lol
j'ai tout simplement halluciné quand j'ai decouvert qu'il y allé avoir un film!
Pour moi les personnages sont bien visuels dans ma tete

JARED : c'est "STEVEN STRAIT" vue dans "le pacte du sang" ou "10 000"
il est brun yeux marron trop beaux et super bien foutu! se qui correspond parfaitement a sont role

IAN : le choix est un peu plus difficile mais je dirais "CHACE CRAWFORD"
vue surtout dans gossip girl dans le role de Nathaniel mais aussi dans "le pacte du sang" c'est yeux sont d'un magnifique bleu clair on ne peut le nier en plus il est tres beau!

KYLE : je dirais "MATT LANTER" vue dans 90210 dans le role de "Liam" qui a de tres beaux yeux aussi, et il ressemble beaucoups a "chace"

MELANIE : c'est a l'évidence "SOPHIA BUSH" qui joue le role de "Brooke" dans la serie les freres scott, se role lui cole a la peau!

GABY : j'hésite entre l'une des "jumelle OLSEN" ou "KRISTEN BELL" meme si je préfere la derniere, qui a joué dans la serie veronica mars, elles sont toutes blondes avec des yeux bleus, petites et un "visage d'ange"

Donc voila ! j'ai mis le niveau assez haut donc j'espere que je ne serai pas decu ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:19

Celine61210 peux-tu aller te présenter ICI s'il te plait, que nous puissions t'accueillir sur le forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:58

Ben moi perso je vois surtout Sophia Bush ^^ Maintenant que je les vu dans tous ses trailer de fan, je ne veux qu'elle lol mais on a 1 chance sur 100 que ce soit elle ^^

SinOn pour les autres, je n'ai pas spécialement d'avis, je suis assez d'accord avec Kinette mais pas Taylor swifft lol elle est trop gande pour jouer Gaby/Patty.
J'vois plus une fille qui fait "gamine" parce que dans le livre, ils disent bien qu'elle fait petite quoi
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:21

On sait que The Host va être adapté mais est-ce que qqn à plus d'info sur le début des recherches pr le cast ou le travail sur le script, etc?

Sinon Cornélius je te conseille aussi de le lire, c'est vrai que le début est difficile mais comme c'est de SM je me suis dis que je devais m'accrocher et passé ces chapitres surtout descriptif, je n'ai plus lâché mon bouquin. C'est une histoire bcp plus adulte et qui parait très réelle, on s'attache vraiment au personnage et c'est en ça que je peux le comparer à Twilight, en le terminant je n'avait qu'un envie, lire la suite. Comme ce n'était pas possible du coup je l'ai relu...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:31

J'trouve pas que c'est "très" adulte moi perso ^^ j'vois pas ma mère lire sa avec passion ^^ j'trouve que c'est plus pour les "jeunes" mais après chacun ses gouts ^^

Moi aussi je n'est qu'une envie, lire la suiteeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:47

Je suis d'accord avec toi didoo0501, il est vraiment plus adulte surtout en comparaison avec Twilight.
Par contre il est prévu une suite...
Des infos???
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:11

Ca parle de quoi ls ames vagabondes ?

Rien à voir avec Twilight ?


Dernière édition par TWILIGHTADDICT le Ven 20 Nov 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:33

Sa va etre dur a expliquer ^^ je laisse quelq'un le faire ^^ j'ai peur de te dire trop de choses :s
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:40

TWILIGHTADDICT => Alors je vais tenter sans trop en dire! En fait la Terre a été envahi par des aliens dis "Ames" (d'où le titre du livre), Mélanie est une jeune femme qui jusque là a réussi à leurs échapper, elle est en cavale avec son petit frère et tente de retrouver son petit ami.
Slmt manque de pot elle va se faire attraper et une des âmes va prendre possession de son corps, prtant elle continuera d'exister et poussera le parasite à retrouver son frère et son ami.

Le livre est vraiment très bien, les premiers chapitres sont vraiment durs à lire à cause de toutes les descriptions mais après ça c'est vraiment génial! Rien à voir avec Twilight si ce n'est une belle histoire d'amour et un monde fantastique qui ressemble étrangement à la réalité. On ne se sent pas en pleine science fiction, on se dit presque que ça pourrait être réel en le lisant tellement c'est bien écrit.

Angel95 => S.M. a prévu d'en faire une trilogie et c'est son prochain projet. Elle est un peu fatiguée des vampires et n'aime pas travailler avec qqn qui regarde par dessus son épaule et préfère donc ce concentrer sur The Host (le titre en vo) pr le moment.

3Milye => Moi je le trouve plus adulte dans le sens où ma cousine de 12 ans a dévoré les Twilight et n'a pas du tout aimé The Host car elle n'y comprenait rien. De plus l'écriture est totalement différente, S.M. utilise des mots moins simplistes, dans Twilight de part le style on comprenait tout de suite qu'on avait affaire à des ados.

Bref j'ai adoré Twilight et je continue de le préférer mais The Host est vraiment génial aussi. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en film!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
celine61210
Humain(e)
celine61210


Nombre de messages : 30
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:04

Oui je dirai qu'il n'y a pas photo les ames vagabondes est plus adulte et je les conseillé a ma mere, qui je suis sur l'adorera, c'est même elle qui m'a poussé à l'acheter.

Quand j'ai lu le résumé je me suis "ouai ché pas..." et puis je me suis dit que j'aimai la façon qu'elle a de décrir, les émotions...
Bref je me suis dit "ok! on verra bien?"
J'ai commencé a le lire, le début j'ai eu du mal à accrocher mais arrivé vers le passage "du rêve" (je n'en dit pas plus) LA! j'ai été captivé, même accro! lol
j'ai a peine mis une semaine à le lire et j'en voulai encore!
En plus je me dis vu que je l'ai acheté a sa sorti faudra au moin 1an avant le tome 2 Hé sa m'enerve! lol je veux la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les âmes vagabondes
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Team Twilight / Team Ames Vagabondes
» Twilight en Suisse
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: