Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite info sur le tournage

Aller en bas 
+98
Ilunéa
bibouni2b
nuna
Bubble Rose
Juliet59
bebcullen
Cat'
Dark Lady
Twilighted-fan
poune22
VanessaBelgique
la tua cantante
BECULLEN
Juju22
cees7
ginie
twilight-jadoreee
bellalove
Angeleek
Melyssa
fab4
ginie6776
celina75
jenny1001
Hachi18
Lluria
ccmoi16
chamalot
Mathilda
applencourt
Anna-Maria
titia
Lily35
Bella-cullen
Fanoudusud
Lovelymar
claire72
Suzumi
jenny2703
Rd32
epsilon
dcasimir
Eldarien
Xenath
bagghi
lydia60
julls
sabriina
Pomme
bellaswancullen
TWILIGHTADDICT
doowap
katouchka
émilie
Bella-and-edward-cullen
cath13
stella27
miss9
beboo.twilight
Chivitadac
Superlu7
twilight-x3
chouchoumag
IsaBella-Swan
prunelle
Eclipsia
Candy
Nell
hatake-sama
GathouneVampire
lullaby1
delphine3008
anne138307
Melnan
Laura Iulia
greysfan
Azariel87
Valmoon
Toscane
Nabila
zorro cullen
asterie
SpikEd
moon
véro 13
malo2007
MaîtreKYO
dawn
teame edward vampire
Lil'
Alice Cullen
MAline
Lya
Lindsay
Fascination
Just-ch0ups
soph
Nan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:07

oui c'est Nikki qui dit ça petite info sur le tournage - Page 11 268776 c'est sur TF :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:32

SYMPA la lune de meil tournée au brésil c'est cool c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:44

Oui oui, c'est vrai, Ashley l'avait confirmé avant dans une itw lors de cette soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:54

Merci les filles pour ces précisions :D
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:31

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:57

J'ai vu ça ce matin mais pas eu le temps de posté. Je dis ça parce que Fanou : je m'étonne toujours quand je vois des trucs que tu n'a pas posté Razz

Bill Condon a écrit de nouveau une note pour les fans. Il les rassurent en vantant les mérites de l'équipe de production du film. Tous plus talentueux les uns que les autres.
Spoiler:

Et la traduction faite par Lozia :
Citation :

Bonjour les fans !

Cela fait-il réellement déjà cinq mois (et un jour) depuis mon dernier message ? Pour ma défense, ce fut cinq mois en totale immersion dans le monde de Twilight - quelque chose que je suis sûr que vous devez tous apprécier. Nous sommes actuellement dans le gros de la phase de pré-production, en train de jongler avec le storyboard, la sélection du casting en passant par la visite des lieux de tournage, afin que tout soit prêt, mais je veux vraiment prendre un moment pour vous annoncer, en exclusivité, quelques-uns des époustouflants membres de l'équipe de production qui travaillent dur à mes côtés, afin de donner vie à ces films. J'espère que vous serez autant enthousiasmé par eux que je le suis moi-même :

Guillermo Navarro, qui a gagné un Oscar pour le magnifique Labyrinthe de Pan, est notre directeur de la photographie. Guillermo et moi avons minutieusement planifié chaque plan, avec une équipe d'artistes storyboarder très douée.

Michael Wilkinson, notre créateur des costumes, apporte sa brillante vision à tous les styles de vos personnages préférés. Michael a fait de fantastiques créations pour 300, Watchmen et Tron, l'Héritage - et il a hâte que vous voyiez son travail sur les 'vampires-témoins' qui viennent à Forks des quatre coins de la planète.

Jean Black, notre maquilleuse, a longuement travaillé avec les frères Coen et David Fincher, et plus récemment avec ses exquises contributions, primées aux Oscars, pour L'Étrange Histoire de Benjamin Button. Je suis honoré de travailler avec elle.

Richard Sherman, avec qui j'ai fait Ni Dieux ni Démons ainsi que Dr Kinsey, est de la partie en étant notre directeur artistique. Richard est l'un de mes plus vieux collaborateurs et un responsable artistique génial et vous devriez être intéressés de savoir qu'il est depuis toujours également un aficionado des vampires.

Notre responsable des effets spéciaux, et détenteur d'un Oscar, John Bruno, a été à la tête de certains des effets spéciaux les plus mémorables du cinéma, avec son travail révolutionnaire visible depuis Poltergeist à Avatar. Lui et son équipe travaillent intensément pour trouver des solutions aux énormes défis concernant les effets spéciaux que Stephenie nous a créé dans Breaking Dawn, y compris avec cette enfant remarquable...

Nous passons tous des moments très excitants et intenses avec ces merveilleuses personnes créatives. Même avec les mois de travail que nous avons déjà derrière nous, nous sommes à peine rendus au début du voyage et j'espère vraiment revenir vers vous beaucoup plus tôt la prochaine fois, et avec encore plus de nouvelles. D'ici-là, merci pour votre chaleureux accueil et votre soutien sans faille !

Avec toute mon amitié,
Bill


On a la maquilleuse de Benjamin Button ! AH j'ai hâte de voit les costumes. Vraiment une bonne mise en bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:08

Si si, j'ai posté mais pas sur ce topic ^^ lol

GossipCop est un super site pour toute les infos sur la saga oui
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:15

Ah oui j'ai été voir Razz
J'ai pas pensé à allez voir là bas. Pour moi ça pas trop à voir. M'enfin le to' "Sortie de BD" est un peu un fourre tout par moment Razz

Par contre Pourquoi tu parles de Gossip Cop ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:18

Mauvais mots, c'est Gossip dance lol, c'est là bas que j'ai trouvé l'info. C'est un bon site, bien actualisé et sérieux

Je crois que le soir je suis vraiment allumée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:28

Ah OK.
Oui je l'ai déjà vu mais j'y vais jamais. :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:29

Ben c'est un très bon site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:30

Je vais retourner voir ça alors. En tout cas merci pour l'info, ça servira surement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:51

La scène de l'île pourrait se tourner à Paraty

petite info sur le tournage - Page 11 Beach-at-trinidade

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:28

Merci :D

Je viens de regarder sur google Images et il y a de superbes paysages.

POur ceux qui veulent situer, voici une carte. Parati se situe en bas à gauche :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:49

waouh! super le paysage :D
merci pour le message de BC heureux l'équipe a l'air superbe et ça me presse encore plus de voir le résultat :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:51

wow c' est magnifique merci
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:21

Merci pour les infos !
La plages est magnifique ! Espéront que la lune de miel soit tournée sur cette plage !
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:24

Fanoudusud a écrit:
La scène de l'île pourrait se tourner à Paraty

petite info sur le tournage - Page 11 Beach-at-trinidade

Source


Magnifique !

ça fait vraiment rêver.


Rien que m'imaginer dans ce décor de rêve,

dans les bras d'Edward petite info sur le tournage - Page 11 175363


.... pfiou Kris a quand même trop de chance de jouer ce rôle. lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:43

+1 Lovely petite info sur le tournage - Page 11 175363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:58

Merci pour les infos les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:22

L'endroit à l'air magnifique mais l'eau ne me parait pas assez bleu... Je m'imaginais + une île style le film "La plage" avec Leonardo Dicaprio
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:39

Miss-mel76 a écrit:
L'endroit à l'air magnifique mais l'eau ne me parait pas assez bleu... Je m'imaginais + une île style le film "La plage" avec Leonardo Dicaprio

Tu sais, la couleur de l'eau n'est qu'un petit détail.

Au montage, ils peuvent sans problème modifier la couleur s'ils le souhaitent.


Je ne sais même pas si tout ce qu'on voit à l'écran n'a pas de toute façon été modifié/retouché. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Invité
Invité




petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:14

Oui c'est vrai qu'ils modifient beaucoup de choses et qu'ils feront tout pour avoir un beau rendu à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:12

Miss Mel :Regarde sur d'autres photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:15

Olala la dernière, ça donne juste une sensation de paradis Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





petite info sur le tournage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info sur le tournage
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage New Moon
» Anecdotes de tournage
» Photos des lieux du tournage.
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Carnet de tournage de Catherine Hardwicke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: