Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOLTURI : Enfin les photos !!!

Aller en bas 
+33
Lindsay
Lil'
Nan
léa67
Twilight-Fan
lillas
spechell
chouchoumag
chiichoune13
moon
soph
vanessa26
vanou1991
babouune.vampire
marii
Lil'Lo
XnanaX
Sumer01
Sabivamp35
lollipop007
Empu
miel931
one
AliC
hypnose
Blub
Aurelia
MAline
paulinee
dinouche
Parker
Bella Cullen
coco_26
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:10

Moi, je le redis, je suis très contente de ces photos. Quand j'avais vu les acteurs, je m'étais dis : mais ils sont jeunes pour faire les Volturi que je voyais assez vieux, mais ils ont su les maquiller superbement bien je trouve !! :D
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:32

franchement impeccable maquillage tenues les coiffures tout est vraiment

tres tres biien !!! : D
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 43
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:59

j'aime beaucoup moi aussi, je dois dire que je trouve qu'ils ont assué sur ce coup là,.
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:01

Moi aussi je les trouve bien ces Volturi surtout Jane!! Par contre je trouve que Caius fait trop jeune je le pensais pas comme ça un peu déçue mais bon il faut voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
lillas
Vampire
lillas


Nombre de messages : 3937
Age : 44
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:52

Les photos des volturi sont vraiment très belles, ils sont a peu près tous comme je les imaginais,quand a leurs yeux rouges, ils sont encore mieux que ce a quoi je m'attendais. :D
J'avais été tellement decu par les yeux de laurent dans twilight. très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:36

je suis décu par Aro et Marcus, ils ne sont pas beaux!! le physique est important car ils sont supposés etre magnifiques comme les vampires decris par stephenie m.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:26

J'aime beaucoup le casting des Volturis! je ne les imaginais pas totalement comme ça mis à part Jane qui est presque comme je la voyais, mais je les trouve très bien quand même ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:37

je pensais que caius serait plus vieux. sinon tout les autres sont a la hauteur de mes esperence. surtout jane ^^. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:40

Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier Jane. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Invité
Invité




VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:44

Bon je les trouve bien quand meme lol Jane est aussi celle qui est la mieux représentée je trouve...en tout cas leur costumes et ce qu'ils dégagent ... ils représentent bien les Volturis
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:46

Ils font surtout peur avec leurs regards bien rouge =D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:05

Très belles photos !!! j'adore !!! même si c'est pas du tout comme ça que je les imaginait !!!
Je pense que je m'y ferait en voyant e film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:23

C'est sur! Comme on s'y est fait en voyant Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:46

je sais pas trop si ca a sa place parce que ca a visiblement été retouchée mais ca fait quand même bien heureux

VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Alec_and_Jane_by_Grodansnagel
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:59

Lil' cette photo est super belle !!! je la trouve mieux que les précédentes, plus "vivante" si on peut dire ça de vampires ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:11

J'avoue "Vivante" est le mot =D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:01

Je dois avouer qu'Alec et absolument a croquer !
Il fait jeune mais il est absolument hypnotisant Razz

Marcus me fait penser au dracula de coppola lol et Aro a une téte bizarre sur la photo choqué

Mais sinon il sont parfaits ces Volturis !
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:09

Lindsay a écrit:
Je dois avouer qu'Alec et absolument a croquer !
Il fait jeune mais il est absolument hypnotisant Razz

Marcus me fait penser au dracula de coppola lol et Aro a une téte bizarre sur la photo choqué

Mais sinon il sont parfaits ces Volturis !
Moi, j'aurais pas choisi cet acteur pour Aro !!! peut être parce que je suis trop abituée à le voir en loup-garou !!!
et je trouve Marcus trop jeune , et Caüs trop vieux !!! bref ... je suis chiante !!!

Mais ils sont bien quand même et je vais finir par m'y habituer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:46

Nan a écrit:

Moi, j'aurais pas choisi cet acteur pour Aro !!! peut être parce que je suis trop abituée à le voir en loup-garou !!!
et je trouve Marcus trop jeune , et Caüs trop vieux !!! bref ... je suis chiante !!!

Mais ils sont bien quand même et je vais finir par m'y habituer !!!

tu es sur que c'est Marcus trop jeune et Caïus trop vieux, moi je dirai l'inverse, non????
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:51

Oups !!! Embarassed
J'ai tapé trop vite et sans me relire !!! effectivement, j'ai inversé !!!
Désolée pour la bourde ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
michelle
Humain(e)
michelle


Nombre de messages : 94
Age : 48
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:57

salut,
ils sont comme dans le livre quand je l'ai lu cela me faisait un peu flippe et quand je vois les photos le travail est super ma fille qui 9ans veut venir voir new moon avec moi car elle adore alice mais quand je vois les volturi j'espére qu'elle n'aura pas peur avec leurs yeux on sent vrai que ce sont des vampires " princiers".
biz a+ michelle

- - - - - - - - - - - - -

lindsay tu as raison moi qui est vu dracula de coppola au- 3 fois c'est vrai qu'il lui ressemble mais plus jeune.
moi j'avais adore ce film
a+ michelle


Edit de MAline : Attention aux doubles posts ! Utilise a fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose !


Dernière édition par michelle le Dim 6 Sep 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:57

moi Aro est le seul ke je trouve parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:03

Pourtant Jane et Alec son vraiment bien! Et euh Caïus aussi... Marcus un peu moins mais ça va...
Après il faut voir la différence entre les photos et le film mais je suis plutôt satisfaite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:26

pou le côté morbide, ils fond bien l'affaire, mais bon les vampires sont cencé être attirants et aro et ses deux compères le sont pas du tout!!! voila c'est le seul défaut que je leur ai trouvé

ah oui et puis je déteste le costume de dakota aussi...voila
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:32

La dernière photo est photoshopée... çà se voit tout de suite...

Cà fait très vampire ces photos... Mais vieux vampires, certainement dû aux vêtements... J'aime cette ambiance qui ressemble au film "Entretien avec un vampire" mais en même temps çà ne fait pas contemporain... On dirait qu'il y a leur cercueils qui les attend derrière eux ! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLTURI : Enfin les photos !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rôle des Volturi
» [Casting] Les Volturi
» Le casting des Volturi
» Le sceau des Volturi
» Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: