Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOLTURI : Enfin les photos !!!

Aller en bas 
+33
Lindsay
Lil'
Nan
léa67
Twilight-Fan
lillas
spechell
chouchoumag
chiichoune13
moon
soph
vanessa26
vanou1991
babouune.vampire
marii
Lil'Lo
XnanaX
Sumer01
Sabivamp35
lollipop007
Empu
miel931
one
AliC
hypnose
Blub
Aurelia
MAline
paulinee
dinouche
Parker
Bella Cullen
coco_26
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco_26
Humain(e)
coco_26


Nombre de messages : 132
Age : 34
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:19

Aujourd'hui, plusieurs photos des volturi sont paru dans un magasine, ce qui laisse a presager que d'autres ne vont pas tarder a suivres...

J'ouvre donc ce topic ( et m'escuse d'avance s'il y en deja un d'ouvert, mais je ne crois pas) pour partager vos diferentes impressions sur l'image que vous aviez des volturi et le resultat qui est sorti du livre de SM...

VOLTURI : Enfin les photos !!! People11

Vous plaisent-ils ou non ? Est-ce comme sa que les imaginiez ? Sont-ils a la hauteur de vos espérances ?
La patience dont vous avez fait preuve en attendant ces photos en valaient-elle le coup ?

Moi personnellement, je l'ai trouve tous fantastiques!! Ils sont tres impressionnant et tellement beau!!
Leurs yeux si rouge, me donne la chair de poule ^^
Une resultat a la hauteur de mes esperance et de ma patience !

Au plaisir de lire vos reponses heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:17

Ouais ils ont l'air cool mais je me réserve pour le film !!!!! On verra ce que sa donne a l'écran !!! J'ai hate après ces photos heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:24

Voici les photos officielles des Volturi.

Je trouve qu'ils sont fidèles aux livres. Et puis les costumes sont tout simplement magnifiques. A vous de juger ^^

En mini
VOLTURI : Enfin les photos !!! Marcus11Marcus VOLTURI : Enfin les photos !!! Caius11Caius VOLTURI : Enfin les photos !!! Aro11Aro VOLTURI : Enfin les photos !!! Jane11Jane VOLTURI : Enfin les photos !!! Alec11Alec

En taille réelle
Marcus
Spoiler:

Caius
Spoiler:

Aro
Spoiler:

Jane
Spoiler:

Alec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
dinouche
Humain(e)
dinouche


Nombre de messages : 22
Age : 36
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:51

Ils sont coment dire... euh... tout simplement parfait!!!!

Je trouve que la description du livre est assez respectée!!

Et les costumes sont vraiment magnifiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulinee
Vampire
paulinee


Nombre de messages : 3227
Age : 28
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:53

Moi je suis deçus par Aro, Caius et Marcus Il font trop vieux j'trouve
Mais bon c'est que une photo faudra voir a l'ecran

Jane fait trop peur avec ses yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:37

J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait des acteurs pour leur personnages !!
C'est très réussi !

Jane fait peur !!

Par contre j'aime moins Alec... Il ne fait pas assez vampire je trouve... Et là sur la photo il fait trop gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:47

Aro et Jane sont les plus réussi je trouve !
Ils nous font vraiment ressentir toute l'émotion qu'ils doivent faire passer à mon goût ! heureux
C'est moi ou Aro à les yeux plus foncé que les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:50

ENFIN!! Ah ben c'est pas trop mal! J'avoue que je les avais pas imaginé comme ça en lisant les livres, mais les premières photos sont vraiment bien réussies! coeur
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Tout juste mordu(e)
hypnose


Nombre de messages : 154
Age : 31
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:16

décidément j'aime vraiment pas cette jane !! Sinon oui très bien , c'est vrai que le résultat du maquillage et tout est vraiment bien , j'aime bien en particulier Aro ..
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:24

Les Volturi sont vraiment effrayants, c'est parfait je trouve ! Je les imaginais plutôt comme ça alors je suis plus que ravie :D Mais on dirait qu'ils ont plus les yeux noirs que rouges là... ils ont soif pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:36

Je trouve la transformation des acteurs trés réussies. Ils collent parfaitement à la description faite dans le livre. Je les trouve effrayants.
Revenir en haut Aller en bas
miel931
Humain(e)
miel931


Nombre de messages : 10
Age : 36
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:05

que dire de plus...ils sont parfaits...comme je les avais immaginé!!
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:05

Caius Marcus et Aro sont trop vieux a mon gout non
Mais sinon ca va :D
Surtout Jane lover
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:22

Ils sont juste parfait!! :D
Mais pour moi, Jane est franchement la meilleure... lover
Roh... Encore plus hâte de voir le film (saleté de septembre et octobre à passer encore...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sabivamp35
Vampire



Nombre de messages : 3501
Age : 43
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:13

J'adore les volturis surtout la petite Jane qui est parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:18

Alors moi j'ai craquer sur Alec et Demetri lover

Y a pas de smileys qui bave ?

zut ^^

J'aime trop le regard d'Alec heureux

Il est vraiment pas mal ce petit brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:49

J'adore... :D

Ils sont pas exactement comme je les imaginaient en lisant les livres, mais je suis pas déçu !!
C'est vrai que Jane est éffrayante, et je la déteste déjà. Et Alec fait pas vraiment méchant vampire, mais c'est bien.

J'ai juste hâte de voir le film pour mieux en juger !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:45

Ils sont MAGNIFIQUES!!! Je suis pas déçue pour un sous! Franchement waouh! Et aro... Ralala je suis fan!
ça me donne encore plus envie de voir le film avec tout ça!
Merci cocoe clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 26
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:14

woawh !! Il sont tout simplement magnifique !! Je m'attendai a ce qu'il soit moins... beaux ^^ C'est vrai que sa donne vraiment envie de voir le film... je suis encore plus impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:37

Les Volturi sont juste parfaits même si je n'accroche pas trop avec Marcus et Aro mais bon il faut bien un peu de "sagesse" dans toute cette jeunesse :D

Sinon Jane et Alec sont épatants à mon aviis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:21

Ma préferée est Jane. J'accroche un peu moi un Aro. Trop vieux peut etre? Mais dans l'ensemble je suis satisfaite! J'ai hate de voir ce que ça donne à l'ecran!
Revenir en haut Aller en bas
vanou1991
Humain(e)
vanou1991


Nombre de messages : 11
Age : 32
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:28

Les photos sont tout simplement génial jai vrm hate au film!!
je sens ke le résultat sur écran va etre a couper le souffle !!
jadore jane et caius ils sont vrm cool lover
Revenir en haut Aller en bas
vanessa26
Humain(e)
vanessa26


Nombre de messages : 16
Age : 31
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:43

j'aime trop la photo où ils sont assis!! Ils sont tellement mieux que ce que j'imaginais.
Sur la meme photo je trouve qu'il font peur! ça va tout simplement assurer New Moon =) <3
Revenir en haut Aller en bas
soph
Nouveau-Né
soph


Nombre de messages : 503
Age : 28
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:47

ils sont génial mais j'imaginais quand meme caius marcus et aro plus vieux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:01

perso ils correspondent a l'idée que je m'était faite. en fait a la premiere lecture je voyais les 3 freres vieux, et en repensant a Carlisle, il était plus évident qu'ils soient plus jeunes. donc le seul qui me pose problème c'est marcus, lui fait vieux!!! et je trouve Demetri très craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLTURI : Enfin les photos !!!   VOLTURI : Enfin les photos !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLTURI : Enfin les photos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rôle des Volturi
» [Casting] Les Volturi
» Le casting des Volturi
» Le sceau des Volturi
» Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: