Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment vous imaginés la suite da révélation?

Aller en bas 
+7
miss9
valuxavinie
KaoriSolaris
Jessy
lili31
lovelly
dadam40
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




comment vous imaginés la suite da révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:26

bouledeneige a écrit:
Personne n'a essayé de faire changer d'avis personne! Chacun à ses goûts, et tout le monde n'a pas les mêmes! MAIS, je considère que le respect du travail d'autrui est important! Ne pas aimer révélation est une chose, trouver que SM a bâclé son travail en est une autre...
Chacun ses goûts, chacun ses choix, chacun ses opinions! Malgré tout je trouve qu'il est légèrement présomptueux de se permettre de dire que SM a écrit une mauvaise fanfic et qu'une fanfic possède un niveau supérieur! Si l'écrivain de cette fanfic a tant de talent, qu'elle invente sa propre histoire et la fasse publier!
Pour moi, la suite de révélation doit comporter des évènements avec les volturis, et Nessie doit y tenir sa place!!!
Je tiens aussi à préciser que faire sa propre pub sur un forum dédié à twilight n'est peut être pas le lieu approprié surtout quand ce qu'on écrit pourrait être interdit aux moins de 16 ans!

vu sous cet angle.. je m'incline ...
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


comment vous imaginés la suite da révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous imaginés la suite da révélation?   comment vous imaginés la suite da révélation? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:45

Kaori, peux-tu stp me donner les liens des 2 fanfics dont tu parles... ça m'intéresserait beaucoup de les lire oui Tu peux me les passer en MP si tu préfères. Merci d'avance heureux

Moi aussi, je trouve que le tome 4 est le moins bien réussi... pour moi, il s'arrête à la première partie ! Ca ne m'empêche pas de trouver que SM est très douée et d'adorer la saga lover Et puis comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas clin d'oeil

Perso, je n'ai jamais réfléchi à la suite de Révélation, justement parce que la fin ne m'avait pas plue !

Un HS : ce serait bien que ce topic ne devienne pas un endroit de plus où on règle ses petits différends personnels... principalement par respect pour la personne qui a créé le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous imaginés la suite da révélation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Une suite à Révélation ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: