Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau trailer de 14 secondes ...

Aller en bas 
+24
Lil'
lapinou
Cryptote
Mithglin
dadam40
spechell
orion-c
teame edward vampire
lucky6733
Empu
bella14
Alchimie
Clémence
lucycullen
lenka
dodo2101
ALIS
bitzie
paulinee
ju21
mimi
Sumer01
eva003
Eowyn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:54

Moi aussi ça m'a un peu choqué de les voir à la limite du baiser! J'espère qu'il ne vont pas s'embrasser. Je serais déçue parce que je trouve que leur vrai premier baiser dans Hésitation est plus touchant.
Mais peut être que le téléphone va sonner au bon moment... study
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
dadam40
Humain(e)
dadam40


Nombre de messages : 47
Age : 32
Masculin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:14

Sur YOU TUBE on peu voir une vidéo avec des images inédite de new moon et des interviews la vidéo dure 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
orion-c
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:52

oui le téléphone c bien ca!!!!! Ben moi je trouve que pour jacob et bella leur premier baiser si je me souviens bien elle est pas d'accord du tt et pour reprendre ses mots dit que c une tentative de viol lol et le deuxième c avec colère et désespoire pour le retenir il n'y en pas d'amour ou quoi!!! je me trompe???? confus
Revenir en haut Aller en bas
Mithglin
Humain(e)
Mithglin


Nombre de messages : 14
Age : 39
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:58

Tu confonds New Moon et Eclipse. C'est dans le troisième livre qu'ils s'embrassent vraiment et que tout ce que tu dis ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
orion-c
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:15

oui mais c'est bien ca ils ne s'embrassent pas dans celui là!!!! alors si ils s'embrassent dans le film c'est nul!!!!
Mais bon je pense que c'est dans la cuisine avant que le téléphone sonne sinon ils l'auraient pas mi dans la ba!!! enfin voilà quoi je veux pas qu'ils s'embrassent!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mithglin
Humain(e)
Mithglin


Nombre de messages : 14
Age : 39
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:17

Je ne pense pas qu'ils s'embrasseront vraiment dans le film. J'espère sincèrement que quelque chose va les arrêter à temps, genre le téléphone ou Alice parce que le baiser du troisième tomes est capital.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:13

Même si ce n'est que 14 secondes elles sont passionantes c'est assez stressant mais même si elle ressemble un peu aux autres elle ajoute toujours un peu de piment à l'attente... bref tout simplement Merci Eowyn à bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Humain(e)
lapinou


Nombre de messages : 77
Age : 38
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:03

Pour ma part, je ne pense pas qu'ils vont s'embrasser, je penses que le réalisateur à voulut montrer une sorte de désir de la part Jacob et bella, qui ressent quand même une certaine attirance pour Jacob même si il s'y refuse d'y penser et même de l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:08

Je suis bien d'accord avec toi lapinou. Je ne pense pas qu'ils vont s'embrasser mais je trouve que pour le coup on ressent bien l'ambiance qui règne entre eux dans le bouquin. Dans ce tome Bella décrit bien qu'elle sent l'attirance de Jacob pour elle, elle sent que ce qu'il y a entre eux est très fort, plus que sa simple amitié avec Angela par exemple, au fil du tome elle pense même parfois s'abandonner à cette affection car ce serait si facile.

Bref vraiment je pense qu'il est bon de sentir à quel point Jacob est devenu le centre de son univers, son soleil comme dit Stephenie dans le livre.

Ne vous en faites pas, Chris n'aurait jamais bafoué le livre en incluant un baiser Bella/jacob qui n'existe pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Humain(e)
lapinou


Nombre de messages : 77
Age : 38
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:31

Merci Lil'

Et je suis effectivement d'accord avec ton point de vue, même si ça me déchire le coeur de savoir que Bella ressent quelque chose pour Jacob c'est comme ça, il me semble qu'elle le voit comme le soleil qui illumine à nouveau sa vie.
Je pense que nous n'allons pas être déçu par le film, par contre dans cette Bo j'aurais aimé voir un peu plus Jacob, je trouve qu'on ne le vois pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:35

Ahmé si !!! il faut qu'il le mette ce baiser *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
lapinou
Humain(e)
lapinou


Nombre de messages : 77
Age : 38
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:44

Ha? j'en connais une qui est pour Jacob ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:05

Bien vu !!
Nan maisbon bon, 14 secondes ca réussi quand meme a faire tourner la tête !! Ils savent nous mettre l'eau a la bouche ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
lapinou
Humain(e)
lapinou


Nombre de messages : 77
Age : 38
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:46

C'est vrai qu'il est beau garçon l'acteur mais je préfère nettement la sensualité de robert enfin d'edward.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:22

Ces 14secondes sont trop courtes ! lol
Enfin se que je veux dire c'est qu'il pourrai montrer plus quand même ! Voyons ! xD
Mais elles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Fràî$oùîll£ MissAlice
Nouveau-Né
Fràî$oùîll£ MissAlice


Nombre de messages : 639
Age : 27
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:28

Bouuu... 14 secondes c'est drôlement court !!
Heureuse que l'on ait pas changer d'acteur pour Jacob car sa aurait fait bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misamisa03.skyrock.com
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:11

Ca horrait était HORRIBLE tu veux dire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:17

merci pour ces 14 secondes un peu court mais bon sa fais toujours plaisir !! : D
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 2:25

oui 14 secondes ses court,mais sa me sufit a mon impatience lol triste .ses long jusqu'aux 20 novembre,alors voirs ses petites vidéos ses super et toujours tres apprécié oui .un gros merci a vous tous pour ses vidéos clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Humain(e)
lapinou


Nombre de messages : 77
Age : 38
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:02

OUi c court mais c clair que c suffisant, car sinon ce serait du gachit pour le film, ont en aurait trop vue.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:40

14 seconde c'est les trialer de l'horreur !!!!
Même pas le temps de ce mettre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau trailer de 14 secondes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau trailer new moon 11/09/09
» 9 secondes d'ECLIPSE !!!
» Question 3eme trailer
» Bandes-annonces officielles
» Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: