Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau trailer de 14 secondes ...

Aller en bas 
+24
Lil'
lapinou
Cryptote
Mithglin
dadam40
spechell
orion-c
teame edward vampire
lucky6733
Empu
bella14
Alchimie
Clémence
lucycullen
lenka
dodo2101
ALIS
bitzie
paulinee
ju21
mimi
Sumer01
eva003
Eowyn
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:06



Oué, 14 secondes, ca fait pas bcp
c'est le teaser du trailer qu'il y aura à la fin de bandslam ...
Si c'est pas abusé suspicieux Enfin, c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:26

Ouais, c'est vrai que c'est vache de nous montrer que 14 petites secondes!!!
Mais bon en meme temps ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux extraits! oui
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:23

Qui auras le courage de sortir son caméscope au cinéma pour le reste ? ^^

Mdr ^^

Il nous apprend pas grand chose ce Trailer non


Petite Traduction:

Jacob : Je sais ce qu'il t'as fait.....Bella...Je ne te ferais jamais souffrir, je te le promet.


Changement de scene

Bella: Tu es si beau..... Rolling Eyes




Pas grand chose de neuf en gros neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Invité
Invité




Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:55

Bah même si 14 secondes c'est pas beaucoup, j'ai trouvé ça sympa de nous les montrer quand même Razz

Puis la première partie (avant que Bella ne se soit péter la tronche en moto) c'est un moment assez intense et j'ai beaucoup aimé moi ! Et je suis en admiration devant Taylor qui arrive à faire passer beaucoup de chose grâce à son jeu !

C'est juste dommage que jusqu'à présent on n'ait pas encore vu ni les Quileutes, ni les Volturi triste


Dernière édition par Anne-So le Mer 12 Aoû 2009 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:20

Moi aussi j'ai trouvé ça sympa..

Dommage qu'on ne voit que Jacob --> Pas d'Edward, pas de Volturis, pas de loups.. triste

On en aura surement plus au trailer entier!! Enfin j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 39
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:25

Bon petit trailer de 14 secondes :D, ça fait toujours plaisir mais bon on apprends rien de plus pour le moment...

Après c'est bien de voir de nouvelles images, voir Jake et Bella comme ça me donne encore plus envie de voir le film... :D lover

Mais je suis quand même déçue qu'on n'ait vu ni loups, ni Volturi, ni Ed.
Revenir en haut Aller en bas
paulinee
Vampire
paulinee


Nombre de messages : 3227
Age : 28
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:40

j'ai bien aimer mais c'est un peu cours très triste
j'aurai preferer du edward !

normalement jeudi je vais voir bandslam je vais essayer de filmer mais j'ai peur de me faire goler ...
Revenir en haut Aller en bas
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:58

C'est trop court ces 10 secondes!!!

Si quelqu'un va voir le film, ça serait cool de nous faire un petit rapport de ce qu'il aura vu.

paulinee: personnellement je te déconseille de tenter de filmer! Je pense que c'est une mauvaise idée, et tu risques de graves conséquences! Voila, juste un petit conseil d'ami!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:06

Heureusement que j'y vais direct demain à la première séance, si je devais encore attendre quelques jours, ma curiosité m'aurait rongée entièrement loul
*pressée de voir également les interviews*
Revenir en haut Aller en bas
dodo2101
Vampire
dodo2101


Nombre de messages : 5686
Age : 34
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:10

je trouve cela un peu court, on a pas trop le temps de savourer ces nouvelles images!!

dommage mais bon cela reste toujours pour le plaisir des yeux!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:48

Je suis toujours contente de voir une nouvelle image de New Moon, même si franchement là y a réellement 4 secondes lol.

Bref c'était pour la team Jacob ça !
Revenir en haut Aller en bas
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:38

je l'adore se sure il dure pas longtemps mais se sa en plus se dure d'attendre novembre maintenant que eclipse et en route il manque plus que la bande annonce maintenant coeur 🦇 :D
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Humain(e)
Clémence


Nombre de messages : 44
Age : 32
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:15

Bon c'est toujours sympa un petit extrait, même si c'est vrai que j'aurais forcément aimé en voir plus... il ne nous reste plus qu'à patienter. Et j'aurais bien aimé voir ce qui va être diffusé au cinéma, mais je n'ai pas du tout envie d'aller voir College Rock Stars.
Revenir en haut Aller en bas
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:17

ce sur mais plus serait le bien venu je suis sure que se soir il sera sur internet surtout sur youtube je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:26

En tous cas c'est Petites secondes Mon permis d'admirer le corps de Notre Taylor Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:27

il est magnifique a croque tous cru
👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:37

Clémence a écrit:
Et j'aurais bien aimé voir ce qui va être diffusé au cinéma, mais je n'ai pas du tout envie d'aller voir College Rock Stars.

Pareil pour moi. En plus avec le prix des tickets de ciné en ce moment (même les prix étudiants deviennent exorbitants). Pas envie de dépenser pour un film que j'aimerai de toute façon pas (même avec New Moon dedans). J'attendrai que quelqu'un qui y va nous fasse un gentil petit résumer de ce qu'il a vu.
Revenir en haut Aller en bas
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:38

je pense que je vai y aller je pense que je ferais un evideo de new moon
Revenir en haut Aller en bas
bella14
Vampire
bella14


Nombre de messages : 4133
Age : 35
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:00

14 seconde même si ca fait toujour plaisir de les voir, c'est quand même trop court
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-edward14.skyrock.com/
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:01

se sur
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
14 secondes ou cinquante ans on s'en fou !! quand Jake parle a Bella c'est...*s'evanouit*
Wow lover
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:01

Il a l'air super ce nouveau trailer, j'ai hâte de le voir en entier (avec un peu de chance il sera sur internet!) car 14 secondes c'est trop court, on a à peine le temps de reprendre son souffle! Surtout qu'en fait c'est plutôt 10 que 14 secondes. Mais ça fait toujours trop plaisir de voir enfin de nouvelles images!
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 3:24

juste ce petit bouts de vidéo est super.même si je suis teame edward,ses toujours un plaisir pour les yeux,de voir de nouveaux trailer oui .et sa me fait pattienté un peu mieux.mais ses encore trop long pour moi triste .et moi aussi je trouve qu'il n'y a pas assez d'edward,de volturi.alors reste a voir dans le trailer du film bandslam a la fin ce nouveaux trailer de new moon. :D
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:20

oui moi aussi je suis pour la team Edward mais dans tentation je trouve que de toute façon même en étant team Edward on peut apprécier les moments que Bella passe avec Jacob car c'est quand même lui qui lui redonne le goût de vivre et de ce point de vue là je suis assez contente moi aussi de voir des images de Jacob et Bella!
Revenir en haut Aller en bas
orion-c
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Trailer cinéma   Nouveau trailer de 14 secondes ... EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:53

Je sais pas si j'ai le droit d'en parler vue que la vidéao a été retirer mais évidemment je suis allée au cinéma exprès voir la ba (le film n'ai pas top d'ailleurs lol) et c'est un superbe extrait avec pleins d'émotion et tout et tout j'en avait le coeur à 10000 c'est trop fort!!!
Mais par contre ca ne choque personne la relation jacob/bella qui sous entend bien plus que de l'amitié des deux côtés??? Je trouve pas que dans le livre c'est si évident que ca quand même et genre on voit une image ou jacob va embrasser bella???? Moi qui suis team edouard ca m'a choqué quand même !!!

Et pour ceux qui l'ont vu alors????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de 14 secondes ...   Nouveau trailer de 14 secondes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau trailer de 14 secondes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau trailer new moon 11/09/09
» 9 secondes d'ECLIPSE !!!
» Question 3eme trailer
» Bandes-annonces officielles
» Quelle sera la scène du 1er trailer d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: