Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]

Aller en bas 
+85
stella27
luluperle
katouchka
lyly66
maryam
Eclipsia
cindy2177
Toscane
angell
Maewan
Bella38
camille13100
3milye
Eva
kaly
spechell
L.
lafandetwilight
nanou-twilight
Fascination
Just-ch0ups
mimi
Bellalex
Nan
hypnose
léa67
Eliz-Jane Cullen
elodiii
Cryptote
rigel
Smileyclaire
marytess
malice29
one
dinouche
améthiste
malice_cullen
MiisMarriie
mumfan
vanou1991
tigerlily
dawn
Kyna.Fan2Jacob
lenka
Blub
Bellward ♥
nha
Lucile
freesia
Punky13
Carlie-chouu
ginie
marii
L@uriie49
lovelly
Lil'Lo
s0o-marie
Sumer01
Lindsay
Karinou47
Empu
Clémence
robsten971
Dragonne60
Paele
zorro cullen
Lil'
cloclo
juliette
Jacobienne-forever
sevy48
hatake-sama
Candy
moon
Roxyy
teame edward vampire
chiichoune13
AliC
bichou85
Aurelia
ALIS
lydia60
babouune.vampire
Arizona
MAline
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:40

super sa le tournage d'eclipse commence tres bientôt :D .je suis super impatiente de voir tous les acteurs dans leur costumes d'essayage et de maquillage et tous.sa va être super oui .vivement la semaines prochaine.et oui moi aussi kristen m'inquiette un peu avec ses cheveux.mais je crois qu'il vont fair comme vous avez dit,qu'il vont lui placé des rajouts.esperons sinon sa va pas allé du tous non .mais je leur fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:43

Oui, ils sont obligés. De toute façon, dans le bouquin, elle a toujours les cheveux châtains. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:52

Au pire elle aura une perruque comme Rosalie. Mais j'avais remarqué sur une photo de Twilight qu'elle avait des rajouts pour épaissir sa chevelure. On verra bien...

& c'est quoi cette histoire que Rob s'est presque rasé les cheveux ??
Revenir en haut Aller en bas
zorro cullen
En cours d'adaptation
zorro cullen


Nombre de messages : 702
Age : 43
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:22

infos du jour
Source: Summit-ent.com NOUVEAU

Rachelle Lefevre remplacé par Bryce Dallas pour le rôle de Victoria dans ''Eclipse''

Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Bryce10
Répétitions d'Eclipse dans une semaine!
Peter Facinelli a révélé sur son Twitter que les répétitions d'Eclipse commenceront dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:39

Bad newmoi je dis mais bon il va falloir si faire

De plus plus sur son Twitter, elle a enlevé tout les acteurs de Twilight dans followings

Elle fera surement une bonne Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne60
Vampire
Dragonne60


Nombre de messages : 1383
Age : 39
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:42

Décue aussi qu'elle ne fasse pas le dernier film dans lequel son personnage apparaît ! Encore des histoires d'argent tout ça ! On se ne désiste pas 15 jours avant pour "problème d'agenda" ! Surtout quand on sait bien à l'avance les dates du tournage ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 43
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:03

Moi j'ai trouvé ça comme article(j'ai pas traduit c'est google donc désolé pour le traduction)

Dans une grande surprise pour hardcore "Twilight" fans, le rôle pivot de franchise, de Victoria, a été remanié.

La partie a été représenté par le relativement inconnu Rachelle Lefevre à la fois dans "Twilight" et la prochaine«The Twilight Saga: Nouvelle Lune." Ce soir, toutefois, Summit Entertainment a annoncé Bryce Dallas Howard qui reprendra le rôle dans la troisième tranche,«The Twilight Saga: Eclipse," qui est prévue pour commencer le tournage à la fin de l'été.

Le vilain vampire apparu pour la première fois dans "Twilight" comme un film pour la Cullens et Edward (Robert Pattinson) en particulier. Victoria apparaît également dans"New Moon», mais il est un élément central du conflit en"Eclipse" où elle répond à une fin grotesque de nombreux fans ne peuvent pas attendre de voir sur grand écran.

Le studio a expliqué le départ dans un communiqué de presse en prenant note de la libération Lefevre "ne sera pas poursuivi dans le rôle en raison de conflits d'horaire avec un autre engagement de l'acteur a fait." C'est fascinant comme la seule image Lefevre public est attaché à l'indie "Barney's Shaft" avec Dustin Hoffman et Paul Giamatti. Il est difficile d'imaginer une actrice de refuser la possibilité de terminer sur un rôle, elle apparaît dans deux films à moins que les noms de Steve Spielberg, Peter Jackson, James Cameron ou Clint Eastwood sont impliqués. La nouvelle est d'autant plus curieux d'examiner comment a été fidèle Lefevre à la "Twilight" fanbase figurant à d'innombrables manifestations au nom de la franchise depuis le premier film a explosé à théâtres Novembre dernier. Juste cette semaine Lefevre, était sur place pour certains événements de la publicité, à San Diego Comic-Con. D'autre part, , elle ne figurait pas sur la salle H panneau avec Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Ashley Greene et réalisateur Chris Weitz, alors qu'elle avait l'année précédente.

HitFix parlé à Lefevre sur le plateau de "Nouvelle Lune" à Vancouver au début du mois de Mai et semblait ne pas revenir sur la question de savoir si elle avait un conflit. Lorsqu'on l'interroge sur ce qu'elle faisait dans les deux films, Lefevre a dit,"J'ai une ou deux choses dans le genre de mélange que maintenant il semble que je vais faire. Un lien entre ce dernier et" Eclipse ", mais c'est une chose que la programmation et donc rien n'est encore confirmé parce que vous avez à être disponibles pour le troisième film. "

À partir de 10:45 PM PST, Lefevre n'a pas commenté sur son twitter officielle àtwitter.com / RachelleLefevre. En fait, normalement occupé tweeter n'a pas fait de commentaires, une fois au cours des trois derniers jours.

L'ajout de Howard, cependant, ne fait que renforcer la stature de la franchise qui a porté sur Michael Sheen et Dakota Fanning pour "Nouvelle Lune". Howard a été récemment vu dans "Terminator: Salvation", mais est connue pour ses rôles dans "La Dame dans l'eau "et" Le Village ".

Remplacement des acteurs de la franchise est en train de devenir un peu trop de nos jours. Maggie Gyllenhaal intervenue pour Katie Holmes dans "The Dark Knight" et Don Cheadle a fait de même pour Terrence Howard dans le prochain «Iron Man 2». Ces deux situations ont peu à faire avec «les conflits d'horaires" et de l'argent ou des questions de personnalité.



Je me dit que c'est aussi possible qu'il y est plus qu'un problème d'agenda surtout que pour James qui avait dejà des engagements en même temps Twilight il ont tourné toutes ses scènes par rapport à lui. Donc il y a peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:21

choqué Je suis choquée !! Et trop déçue aussi aussi, Rachelle était formidable dans le rôle de Victoria, je comprends pas vraiment pourquoi il la change. Je ne dis pas que Bryce ne sera pas à la hauteur mais changer d'actrice pour un personnage si important suspicieux Je pense qu'il y a quelque chose de louche là dessous, juste deux semaines avant de commencer... Pauvre Rachelle triste
Revenir en haut Aller en bas
robsten971
Humain(e)
robsten971


Nombre de messages : 73
Age : 32
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:38

je suis déçue Rachelle Lefevre ne sera pas dans Eclipse jlaimai bien elle jouai a la perfection victoria en plus c est une francophone choqué


Dernière édition par robsten971 le Mer 29 Juil 2009 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:41

l'autre est une bonne actrice, c'est jour

mais voilà, victoria c'est rachelle pour nous et c'est tout!!!!
surtout que rachelle parlait du tome 3


elle a rien décidé du tout je suis sure..Elle s'est tout bonnement faite virer


on peut joindre summit par mail? j'aimerai leur écrire...(meme s'ils lisent pas, ça me fera du bien)
voir meme rachelle a un site où on peut poster?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:54

Je suis trop déçu très triste Changer d'acteur comme ça en cour de route c'est un truc dont j'ai horreur ! En plus, je trouvais Rachelle parfaite dans ce rôle ! Je trouve ça bizarre aussi comme décision, ils s'en rende compte 2 semaines avant le tournage suspicieux sans oublier que les répétitions commencent la semaine prochaine ! Et puis les dates de tournage sont annoncé depuis longtemps, ils auraient du voir depuis longtemps s'il y avait un probléme d'emploi du temps ! J'ai lu quelque part que Rachelle avant dit lors du Comic con qu'elle avait hâte de tourner Eclipse, c'était donc il y a une semaine suspicieux

Je pense qu'il y a quelque chose d'autre la dessous, David Slade commencerait-t-il déjà à gacher Eclipse alors que le tournage n'a pas commencer ? Aprés tout j'y connait rien mais il doit avoir un droit de regard sur les acteurs du film. La nouvelle est annoncé ce matin et oh miracle ils ont déjà trouver sa remplaçante. Ils doivent avoir cette idée dans la tête depuis longtemps. Ou quelqu'un répend une rumeur en faisant croire que c'est de source sur (comme pour les casting d'Eclipse) mais ça, ça me semble peut probable puisque la source viendrait de Sumitt.

Ce ne sont que des suppositions et je doit devenir parano, mais c'est bizarre quand même. Eclipse part mal triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:33

Ce qui en est dit sur le site de Premiere :

Twilight 3 : Bryce Dallas Howard éclipse Rachelle Lefevre

Twilight Chapitre 3 - Hésitation : alerte à la bombe ! C’est une immense nouvelle dans le monde de Twilight et, cette fois, les fans pourront hurler pour autre chose que pour le sourire de l’ami Pattinson : Rachelle Lefevre , qui joue Victoria, a tiré sa révérence au profit de Bryce Dallas Howard ( Terminator 4 , La Jeune Fille de l’Eau ). Même si officiellement, les portes paroles de la saga laissent entendre un problème de « conflit d’emploi du temps », on ne sait pas exactement ce qui a motivé cet énorme changement. Mais on peut supposer (par empirisme) que, vu que le rôle de Victoria prend beaucoup d’ampleur dans ce troisième opus, les studios ont eu peur et ont préféré donner le rôle à une actrice plus confirmée. Comme Howard, qui d’ailleurs est habituée à ce genre d’exercice puisqu’elle avait déjà repris le rôle de Claire Danes dans Terminator. Quoi qu’il en soit, le tournage débute le mois prochain et promet déjà d’être plein de surprises.



Ce sont des choses qui arrivent. C'est désagréable, surtout pour la continuité de l'histoire, mais c'est le marketing qui prime.
Avant twilight, Rachelle Lefevre était une inconnue. Ils n'ont peut-être pas assez confiance en elle pour un rôle plus important. Peut-être qu'elle a été mauvaise sur le tournage de New Moon, qui sait ! Rolling Eyes


Dernière édition par Bria le Mer 29 Juil 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Humain(e)
Clémence


Nombre de messages : 44
Age : 32
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:34

Je suis comme vous super déçue ! Rachelle était parfaite en Victoria ! Je ne comprends pas leur décision ! Quelques semaines avant le début du tournage, ils changent une des actrices principales ! J'ai très peur pour le film du coup, parce qu'imaginer Victoria autrement, ça me paraît très difficile maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:58

QUOI ?!?!?! :étonné:
nimp quoi >< pourquoi changer notre super Rachelle !?!? je comprends plus rien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:00

j'aime pas trop quand on cgange d'acteur pour un role, ca fait bizarre... que se soit dans les series TV ou dans des films
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:39

Pfff n'importe quoi je suis dégoutée !! Personne d'autre que Rachelle ne peut jouer Victoria ! En plus cette nouvelle actrice elle est moche & elle fait un peu vieille je trouve... C'est n'importe quoi, surtout aussi près du tournage. Quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:50

😠 Je trouve ça trop nul, ils nous font le coup de Taylor pour le 2 qui ne serait pas assez bien ? Je trouve que Rachelle est très bien, bon j'ai pas encore vu le 2, mais pour nous - pour moi - c'est Victoria, et ils ont attendu le dernier moment pour qu'on dise rien ?? Car pour Taylor, les fans y sont pour qq chose, non ? Bref, vraiment déçu très triste
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:36

Décidément avec cette nouvelle j'ai de plus en plus hâte que le tournage commence !

Avoir enfin de nouvelles photos de tournage et pouvoir juger cette Nouvelle victoria tout d'abord sur le look qu'elle aura.
Espérons que les premières répétitions nous rassurerons.
Décidement Eclipse et un film a rebondissement entre le réalisateur et le changement d'acteur a la dernière minute tout ca ne nous rassures pas le moins du monde et j'aimerai bien savoir ce que SM en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:06

Pour parler du changement d'actrice pour Victoria,

Je vous renvoie ici
heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
robsten971
Humain(e)
robsten971


Nombre de messages : 73
Age : 32
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:04

j ai hâte de voir les images du tournage d Eclipse et de revoir kris et rob ensemble je trouve que ils travaillent beaucoup trop mais bon ils sont bien payés :D
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:21

Oui, les dates sont très rapprochées, mais c'est pour ne pas voir que Robert vieillit ^^
Je saurais jamais attendre, se dire que le tournage sera déjà fini quand on ira voir new moon, ca va être encore plus dur!!!i Mais bon il le faut bien
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:45

Quelques jours et nos petits héros vont se retrouver pour Eclipse coeur
C'est dans ces moments qu'on aimerait être des petites souris à Vancouver clin d'oeil
Mais bon les hystériques vont nous rapporter des photos sûrement :p

Rachelle va nous manquer triste
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:26

pourquoi vous parlez des cheveux de kristen? elle a fait quoi a ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:49

Kristen s'est fait coupé les cheveux pour son film Runaways, façon Joan Jett et c'est pas toujours joli, mais pour le film, elle aura des extensions donc pas de soucis à se faire, enfin je pense pas :D

Pour preuve (et encore là, ça lui va plutôt bien par rapport à d'autres photos) :

Spoiler:

Vivement les 1ères photos de tournage... :D
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:50

elle était mieux avec ses long cheveux, enfin c'est un avis personnel biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]   Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage Eclipse [17 août au 31 octobre 2009]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage New Moon
» Anecdotes de tournage
» petite info sur le tournage
» Photos des lieux du tournage.
» Tournage lune de miel + villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: