Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?

Aller en bas 
+283
piran
Chaa
audriou
Lilibaby13
ethan40
BellaLamb
alexiadu35
Kalys
julie**74
Mélissa08
canette
mystikyoyo
Hermione44
Noemie1045
caroneo
mymy936
Jakella
jacob-B
emilaie11
missy
coco16
Milkinise
Léa838
skittie
JedisM
jessica68
Cassy-vampire
kakou1508
bella/ed0408
fand'Edward59
BellaBallerina
Zephyroh
Stef62
zoe92600
Johan
julie*
christellewa
BECULLEN
Juju22
Cat'
gardenofsam
fleurbleue
chamalot
Ludmilla
Lluria
twilight-jadoreee
enora35
Suzumi
Felix
ginie6776
Angeleek
Bella's addiction
Floramagic
lola94
Robenbelward
Taylor-Moon
knukls
Nessie74
Pierrotine
cdp97
daloan
walaitits
meli7478
Elwing
katepeggy
RRenésmée
Miss Cullen
poupili
Syrène-T
Fred
Sekhen
Stephanie25
galou13
titia053
Nyylon
amy vega
isabellissima
Made-Moizhel-Solene
Fanoudusud
nancy
MaRiiE
Sarimol
bellaswancullen
Caroline35
hi_philou
Marj0ry
Loly
eco
amande13
pinky
po2lLine
laeti
cindy
Alex45
alice13
marie43290
Isabella
louloutte4
petite-milie
charlie
Pandora
JessSwann
jacob black
Nanou-fan2-Twilight
wanda
audreytwilight
meg69974
Nanoe
Eldarien
MiniMarion3tt3
little B
Isaure
Aliice-<3
angel21
tipeudemoi
Hln-Alice
Nelly
Twilight-Fan-Forever
Peps34
Bellward73
gline02
Lilou
anais37
petitbout
lamadmazelle
juliep
bellalove
sabriina
Lovelymar
Bloody Dwarf
Twilight78
Xenath
greenopale
Luluciferine
anne138307
sagato
mariecrac
twilight-x3
Jade01
Superlu7
cesam
elfy
malou
kristel 52
Emeraude
GathouneVampire
TWILIGHTADDICT
lullaby1
Améline10
titia
Gaialine
Coeur-entrelacées
feline10500
lily cullen
Fleur-de-Lys
elaine
Guylaine
dawn
Nine53
Midnight Destroy
tamyparis
lyly66
lambella
chachacha59
NeWMooN
misslol39000
Ninane
Hachi18
Virginie067
katouchka
gégé
Elise
igela64
Choupi2892
cornélius
Dems
elisa
Emmy
lilimarielle
Noémia§
didoo0501
samarcande
shicastee
Toscane
margotte
greysfan
stella12
Nabila
Laura Iulia
soph
sev77M
kaly
Liloo
steffy11
manue
Laureen
Laura ♥
whynotthilda
léa67
marii
Twilight-Fan
Ptiteminette0602
Kyna.Fan2Jacob
Nan
Smileyclaire
jessica0221
tite-twi
kellyP
fandedorys
malo2007
lucycullen
cheyenne
dalhia
victoire
rora43
Ninà
Mithglin
malinegirl
Cryptote
LuNaCats
Shasha14
ju21
x-Shinye
twilight62690
XnanaX
Chloé love twilight
Alchimie
twilight forever
Carlie-chouu
rosalie
Sabivamp35
s0o-marie
Fraizou
Nanz26
Empu
bostondirty
marytess
candi
missv27
Lilymag
lovelly
lenka
Landon Hale
Bella Cullen
lafandetwilight
Ameline
angel54
T-W-ILIGHT
mathildou33
miss.M
Lil'Lo
Lil'
Clémence
spechell
Gaxuxa
dodo2101
babouune.vampire
monnika
mimi
lydia60
Tal'aura
L@uriie49
Bella8783
freesia
ilena
Candy
izisse
Lafan15
Myly
vampirella
chiichoune13
Blairess
barbarella
Karinou47
Nonold
alyssia
Kadrik
delphine3008
mayline
Bella37
Lau_inLove
June
lollipop007
287 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 14:22

Moi quand je les fini j'ai été déçus j'oré adoré lire un 5èm tome parce'que on c pas la suiite juste k'il vive a l'éternité..
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 14:57

Liisou attention au langage sms s'il te plait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Invité
Invité




Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:50

Désoler c'est une habitude =S
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:08

C'est trop ça!

Après la fin de ce livre la seule chose que j'avais en tête c'était de recommencer la saga totalement! Ce que j'ai fait immédiatement... Je viens de terminer "Révélation" pour la 3ème fois et j'ai encore eu ce sentiment, cette émotion et bien sûr je viens de recommencer fascination...

Alors je pense que la saga c'est un peu comme Bella pour Edward : ne marque d'héroïne dont on ne peut plus se passer =)

Merci Stephenie !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
miss.M
Vampire
miss.M


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:30

En lisant la saga, je voulais absolument TOUT connaitre ! mais une fois que j'ai fini, j'etais triste de plus rien avoir à lire sur Edward/Belle et tout ce petit monde Razz
Mais heureusement, j'ai vite découvert les fanfic, qui comblent bien ce manque coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:50

miss.M a écrit:
En lisant la saga, je voulais absolument TOUT connaitre ! mais une fois que j'ai fini, j'etais triste de plus rien avoir à lire sur Edward/Belle et tout ce petit monde Razz
Mais heureusement, j'ai vite découvert les fanfic, qui comblent bien ce manque coeur



Moii aussii j'ai été triste car j'avais plus rien a lire,et j'ai découvert les fictiions :D
Revenir en haut Aller en bas
mathildou33
En cours d'adaptation
mathildou33


Nombre de messages : 916
Age : 27
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:12

moi aussi en refermant Révélation j'était trop triste que se soit fini !

Je ne pouvait plus me passer de Edward/Bella :D

Donc je me suis vite remise à lire les livre et j'ai encore eu cette impression de OH non c'est fini ! très triste
Revenir en haut Aller en bas
T-W-ILIGHT
Humain(e)
T-W-ILIGHT


Nombre de messages : 13
Age : 27
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:16

Moi j'ai pris vraiment mon temps pour lire "Révélation" enfin j'essayais parce que c'était toujours plus fort que moi! En tout cas, quand j'ai terminé le dernier mot du livre, j'ai tapé une petite crise xD!
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:05

T-W-ILIGHT a écrit:
j'ai tapé une petite crise xD!
Quel genre de crise? Genre hystérie à sauter partout et à hurler ou plutôt grand désespoir? XD

Je sais pas si ça vous l'a fait à vous, d'ailleurs, mais après avoir fini la première fois la saga, je suis allée dans ma librairie préférée et là, je n'ai RIEN acheté (chose qui ne m'était pas encore arrivée Razz ) parce que tous les livres que je voyais me semblaient moins intéresants et je me disais que rien n'égalerait Twilight (ce qui n'est toujours pas faux lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:52

mathildou33 a écrit:
moi aussi en refermant Révélation j'était trop triste que se soit fini !

Je ne pouvait plus me passer de Edward/Bella :D

Donc je me suis vite remise à lire les livre et j'ai encore eu cette impression de OH non c'est fini ! très triste



Moii c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
angel54
Humain(e)
angel54


Nombre de messages : 10
Age : 42
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:37

Moi c'est tout pareil que vous toutes, comme vous je me suis dit "oh non c'est déjà fini !!"

Je crois que j'ai dû relire la saga pas loin de 10 fois...complètement arrangée l'Angel ! mdr

Je me souviens que le soir où j'ai fini de le lire, j'étais sur mon pti nuage, j'ai dormi comme un bébé LOL et le lendemain, la 1ère chose que j'ai faite dès que je me suis réveillée a été de relire les 2 dernières pages. J'ai vraiment trouvé magnifique que Edward soit enfin capable de lire les pensées de Bella à la fin grâce à son don.

Sinon je ne pense pas qu'une suite soit utile, comme ça a été déjà dit : "que raconter de plus?" mis à part sur Renesmée et Jacob. Au contraire, grâce à la fin de Révélations on peut soi-même se faire sa propre suite, se faire ses propres "fantasmes" (pas au sens sexuel bien sûre lol), ce qui est bien c'est que le livre se termine bien et on peut s'imaginer toute sorte de suite qu'on veut.

En tout cas comme vous, j'espère aussi que Midnight Sun sera publié, ça serait un très beau cadeau pour les fans passionnés que nous sommes!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angeliquethomas
Ameline
Humain(e)
Ameline


Nombre de messages : 1
Age : 30
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:16

J'ai très vite lu les 3 premiers tomes.
Puis vint le quatrième tome, et c'est là que je me suis dit : "Oh non, c'est le dernier. 700 pages de rêve, de fin de rêve." Et j'me suis mise dedans. En 3 jours (nuits) je l'ai fini. Hélas!! J'ai été un tout petit peu déçu par la fin Embarassed
Je trouve que la fin est un peu trop .. facile enfin elle est bien mais (j'suis un peu tordu) quelque chose d'inatendu ..! Mais sinon j'ai ADORE, qu'est-ce que je dis là ?? J'ai AIME ces livres. Le quatrième est trèèèès bien écrit ! comme d'habitude :p

Allez Bisous.

__________________________________________________________
lollipop007 a écrit:
T-W-ILIGHT a écrit:
j'ai tapé une petite crise xD!
Quel genre de crise? Genre hystérie à sauter partout et à hurler ou plutôt grand désespoir? XD

Je
sais pas si ça vous l'a fait à vous, d'ailleurs, mais après avoir fini
la première fois la saga, je suis allée dans ma librairie préférée et
là, je n'ai RIEN acheté (chose qui ne m'était pas encore arrivée Razz
) parce que tous les livres que je voyais me semblaient moins
intéresants et je me disais que rien n'égalerait Twilight (ce qui n'est
toujours pas faux lol).

C'est bizard c'est exactement
pareil !! Sérieusement, j'ai réussi à achter des livres mais Pouf' !
rien d'aussi intéressant, envoutant, captivant !!! Et d'aussi bien
écrit.

Edit de Myly: attention aux doubles posts, utilise la fonction Editer pour ajouter quelque chose à ton message précédent, et pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait, afin que nous en sachions plus sur toi, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:59

moi ma réaction c'est A QUAND LE PROCHAIN ?????
Revenir en haut Aller en bas
T-W-ILIGHT
Humain(e)
T-W-ILIGHT


Nombre de messages : 13
Age : 27
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:59

lollipop007 a écrit:
T-W-ILIGHT a écrit:
j'ai tapé une petite crise xD!

Quel genre de crise? Genre hystérie à sauter partout et à hurler ou plutôt grand désespoir? XD
Grand désespoir! Mais la fin est belle et oui comme l'a dit Angel54 on peut se faire la suite, je trouve ça très sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:49

vous allez me trouver carrément dingue mais j'ai eu en vide ... très triste
j'avais l'impression que ça pouvait pas être fini ... mais depuis que je me suis mis a relire les livres sa va beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:30

Bella Cullen a écrit:
vous allez me trouver carrément dingue mais j'ai eu en vide ... très triste
j'avais l'impression que ça pouvait pas être fini ... mais depuis que je me suis mis a relire les livres sa va beaucoup mieux ^^

Nan t'es pas dingue ça à fait cette impression à plein de monde clin d'oeil moi y compris et 'est vrai que lorsqu'on relit les livres ça va mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:34

Non, c'est sûr que tu n'es pas dingue. :D Ca fait vraiment un vide quand c'est terminé...
En tout cas, même pour HP je n'avais jamais été aussi attachée et plongée dans une histoire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:05

J'ai entendu 1ans entre le tome 4 et le 5 que stephenie meyer lécrive.
Et personnelement je me suis dit quel se foutait de nous.
-Un vampire qui peut avoir un enfant.
-Bella si parfaite alors que c'est un nouveau née.
-Et l'armée la plus puissante du monde(volturi) qui repart sans rien dire en présisant a carlisle "jspr que nous redeviendront amis"

La cerise sur la gateau....Pas une batailles méme pas un ptit combat rien..et mon personnages préfére absent les 3/4 du livres...jadore
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:42

Alors moi j'étais tellement mélangé dans mes émotions...

J'étais très émue que Bella arrive à enlever son bouclier et qu'Edward puisse enfin lire ses pensée pour voir qu'elles étaient exactement ce que Bella lui disaient.. et en même temps voilà c'était plat... pas de baston, pas de drame, rien...

Donc heureuse mais déçue
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:52

moi je me suis dit "c'est fini, déja, j'espère qu'il y en aura encore" bon on peux toujours réver, on reste un peu sur notre fin quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Lilymag
Humain(e)
Lilymag


Nombre de messages : 49
Age : 39
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:58

J'ai découvert les livres de la saga après avoir vu Twilight au cinéma. Je me suis lancée sur les conseils d'une amie et j'ai acheté les 2 premiers tomes. Je les ai dévoré en quelques jours et me suis précipitée pour acheter les 2 autres. Je les ai lu tout aussi vite.

Et arrivée à la dernière page de Révélation, j'étais à la fois contente (tout est bien qui fini bien), soulagée et un peu désorientée ! Je m'explique !

Après m'être coupée du monde réel pendant 15 jours pour me plonger dans l'univers d'Edward et Bella, après être devenue asociale, j'ai relevé la tête de mes livres en me disant que j'allais pouvoir reprendre une vie "normale" : dormir à des heures raisonnables, ne plus trimballer les livres dans le métro et au boulot pour m'échapper quelques minutes à l'heure du déjeuner, retourner au sport, regarder la télé, cuisiner ...

Enfin bref, vous m'auvez compris. Lorsque j'ai fermé Révélation, je me suis remise à vivre, à être moi-même. Mais une grosse part de moi était encore avec Edward, jusqu'à en rêver la nuit, et à vouloir être Bella pour rester moi aussi avec lui.

Du coup, j'ai voulu tout savoir, tout voir, tout connaitre de cette saga. Je n'ai bien entendu pas résisté à l'envie de lire Midnight Sun, j'ai regardé des milliers de photos, lu des articles, et découvert des blogs ;-)

Aujourd'hui, après avoir relu toute la saga, ça va mieux, je me sens moins "dépendante". C'est dingue l'effet que peuvent avoir des livres sur quelqu'un. Un véritable ensorcellement ! Merci Stephenie !
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:20

Wow, quelle explication Lilymag! Razz
Tout à fait d'accord avec toi en tout cas: c'est dingue de voir quel impact ont ces livres dans notre vie! Et de voir aussi combien de personnes ça touche!^^

C'est vrai qu'heureusement, l'effet "dépendance" s'estompe quelque peu mais il est toujours bien là... Et on le nourrit avec TF et son forum :D

Autre chose qui me semble étrange aussi, c'est que je ne me lasse pas de relire la saga. J'en suis à la quatrième relecture et quand j'en finis un, je veux avoir la suite (ce n'est pourtant pas faute de la connaître lol)...
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:58

Lilymag : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:18

lollipop007 a écrit:

Autre chose qui me semble étrange aussi, c'est que je ne me lasse pas de relire la saga. J'en suis à la quatrième relecture et quand j'en finis un, je veux avoir la suite (ce n'est pourtant pas faute de la connaître lol)...

Et bien pareil pour moi je me suis dit : Mais maintenant qu'est-ce que je vais faire? Il me fallait ma dose de Twilight alors après quelques jours de lutte acharnée avec moi-même lol j'ai craqué et recommencé la saga. (Incroyable car ça ne m'est jamais arrivé de relire aussi rapidement un livre).

Bien sûre j'ai redécouvert pleins de détails et plus je relis plus j'en trouve.
En fait pour moi cette saga et comme Les hauts de hurlevent pour Bella.
A relire encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:14

Pour moi quand j'ai fermer le livre j'étais trop triste triste ça faisait 2 semaines que jours et nuits je ne vivais que pour cette magnifique histoire d'amour !! j'aurais aimer poursuivre sur le tome 5, je suis rester un peu sur ma fin l'éternité c'est long et il peut se passer bien des choses !! tout ça pour dire que " j'ai eu un manque, c'était comme une drogue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Revelation, quelle est la véritable relevation?
» quelle est votre citation préférée ?
» Une suite à Révélation ?
» quel a ete votre passage de twilight révélation préférer
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: