Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel personnage pour un "spin off"?

Aller en bas 
+29
KaoriSolaris
Xenath
Caroline35
amy vega
Loulou<3
Cindyrella
Bella842
bellalove
Lovelymar
Mlle.Swan
Nabila
Superlu7
Chivitadac
beboo.twilight
JENNii
TWILIGHTADDICT
Lil'Lo
Zoey Redbird
s0o-marie
Landon Hale
alyssia
mimi
néodine
June
Chouchoups
Lil'
mayline
soso38
Maudella
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:09

Maudella a écrit:
Je m'explique: dans ce tome où on voit débarquer une multitude de personnages secondaires, quel est celui que vous aimeriez retrouver, pour en apprendre plus sur lui, connaître son histoire...?

Moi, ce serait Leah.

Spoiler:

Je suis d'accord, J'aurais aussi adoré savoir ce qui ce passe dans la tête de leah et son parcours futur... J'avoue que ce passage m'intrigue... J'aurais bien aimé qu'elle s'imprègne elle aussi ! et J'aurais aimé savoir s'il se passe quelque chose entre charlie et sue? et aussi comment réagira Renée en découvront Bella et renésmée la première fois...
Que des questions, qui remplissent ma tête..... Vite un 5ème tome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:22

mais IL SE PASSE QUELQUE CHOSE ENTRE CHARLIE ET SUE!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:29

Un spin-off avec Alice me plairait beaucoup. J'adore son personnage tout au long de la saga.

Et un approfondissement de la vie d'Edward de avant sa transformation jusqu'à l'arrivée de Bella serait des plus merveilleux !! coeur lover
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:39

Y a tellement de personnages qu on aimerait découvrir davantage il a Alice, Leah bien sur, Renesmée, la vie des Cullen avant Forks jusqu a leur arrivée plus particulièrement Edward. Aller Stephenie tu as de quoi écrire encore sur Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:57

Renesmée et Rosalie!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:04

Si je devais choisir un perso pour un spin off, je dirais tout le monde Razz je suis pas difficile Cool

Mais si vraiment je devais avoir le choix, je dirais :

- la vie d'Edward avant midnight sun et sa rencontre avec Bella,
- Renesmée et Jacob car j'aimerais connaitre la suite de leur histoire et voir l'impact qu'à eu l'imprégnation de Jacob sur la vie des Cullen et des Quileutes,
- Rosalie et Emmet car on a eu un petit aperçu de son passé mais on reste sur sa faim,
- Leah car elle a quand meme pas eu la vie facile, elle se fait quitter par Sam, l'homme de sa vie, car il s'imprègne d'Emilie, perd son papa et devient la première femme loup-garou et se pose toute ses questions sur l'imprégnation et si ca signifie qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants,
- Alice car n'oublions pas qu'elle n'a pas eu une vie facile car sa famille l'enferme dans un asile suite à ses visions, et qu'elle a été traquée par James ce qui a fait qu'elle a été transformé en vampire puis toute sa recherche sur sa famille après la découverte de Bella lors de sa confrontation avec James,
- Carlisle et Eleazar car il y a eu leur passage long chez les Volturis.

Bon ca en fait déjà pas mal, donc je m'arrete ici car dans mon élan j'ai quasi tout mis
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:55

Quoique j'aimerais aussi Garrett, et surtout je veux savoir comment va devenir la relation Jacob et Renesmée même si ils sont âme-soeur, ainsi que Rosalie par rapport a Bella

Sinon je suis sûr que Charlie et Sue finiront leurs vies ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
Loulou<3
Humain(e)
Loulou<3


Nombre de messages : 35
Age : 32
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:04

Je m'étais fait exactement la même réflexion que vous pour Charlie et Sue! (:

Sinon pour un spin-off, le mieux pour moi serait sur Renesmée "adulte". Genre avec un triangle amoureux entre elle, Jacob et Nahuel. Je trouve que ça serait sympa qu'on voit un peu plus ce dernier vampire^^ L'idéal serait qu'on voit aussi dans ce livre, Edward et Bella dans quelques années (parce que je n'arriverais pas à imaginer Twilight sans eux).

Ou alors comme cela a été dit, un spin-off sur la vie d'Edward avant qu'il rencontre Bella. J'aimerais beaucoup je pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 2:32

Loulou <3

Je suis d'accord mais ne pense tu pas que Stephenie et nous même trouverons qu'un triangle amoureux Renesmée, Jacob et Nahuel ressemblerai trop à Hésitation?

C'est sûr que stephenie n'écrira jamais ça! très triste

Et puis regarde (enfin lis) l'amour Emilie et Sam... Es-ce-qu'elle douterai pour un autre? Non, bien sûr! Car l'impregnation est plus fort que la gravité terrestre plus fort que tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 7:43

Stephenie a tellement de talent qu'elle pourrait nous écrire un spin off sur Renesmée avec un triangle amoureux sans qu'il ressemble à celui entre Bella, Edward et Jacob.

J'avoue que j'adorerais lire la suite du point de vue de Renesmée. Comment elle perçoit le monde, le fait qu'elle n'est ni complètement humaine ni complètement vampire et bien sûr ses relations avec ses parents, avec les autres Cullen et avec Jacob.

J'aimerais aussi beaucoup des spin off sur les Cullen qu'on connait le moins : Alice, à partir du moment où elle s'est réveillée, qu'elle a vu Jasper, qu'elle l'a trouvé, qu'ils sont partis ensemble retrouver les Cullen et leur arrivée dans cette famille... Il y a beaucoup de choses à raconter il me semble. Et puis aussi des spin off d'Emmett et d'Esmée que l'on connait vraiment trop peu.

Humm... A lire tous nos messages, il me semble que Stephenie a du boulot pour plusieurs vies clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:27

Ouui je suis du même avis que toa Amy : Esmée &é Emett ont ne les connais paàh assez :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:00

Ce serait surement interessant
Emmett: et l'ours, se reveillant vampire apres la supplication de Rosalie auprès de Carlisle

Esmée: son desespoir et son reveil vampire sauvé par Calisle
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:39

Aie Aie quel diléme !!!!

J'aimerai en apprendre plus sur Leah et sa vie en tant que seule fille loup,

Mais aussi sur Eleazar (désolée pas le bouqin a porté de main pour vérifier l'orthographe!) Et son passé avec les volturi ainsi que sa rencontre avec la Denali !

Renesmée bien sur et son évolution jusqu'a ce qu'elle atteigne sa taille adulte !
Savoir jusqu'ou poussera sa relation avec Jacob !

Emmett aussi on sait pratiquement rien de lui !

et la liste st encore longue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:48

Un spin off?

Honnetement, j'avoue que Renesmée, ça m'inspire pas des masses. Je n'ai pas aimé la façon dont elle a été amenée dans l'histoire et je ne l'aime pas tout court.

Ma sympathie va a Leah, j'ai envie qu'elle ait un happy end
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:58

KaoriSolaris a écrit:
Un spin off?

Honnetement, j'avoue que Renesmée, ça m'inspire pas des masses. Je n'ai pas aimé la façon dont elle a été amenée dans l'histoire et je ne l'aime pas tout court.

J'avais tellement l'impression d'être toute seule à penser ça !!

Merci ! clin d'oeil

Moi je me répête mais j'aimerai un focus sur Carlisle et sur le Edward pré-Bella... avec un petit remake de "100 ans de solutide" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:51

J'aimerais bien un spin off avec Renesmée ( coeur )
Mais vu que notre écrivaine préférée a surement des choses à écrire ... on peut attendre
Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:21

Chivitadac a écrit:
KaoriSolaris a écrit:
Un spin off?

Honnetement, j'avoue que Renesmée, ça m'inspire pas des masses. Je n'ai pas aimé la façon dont elle a été amenée dans l'histoire et je ne l'aime pas tout court.

J'avais tellement l'impression d'être toute seule à penser ça !!

Merci ! clin d'oeil

Moi je me répête mais j'aimerai un focus sur Carlisle et sur le Edward pré-Bella... avec un petit remake de "100 ans de solutide" Razz

Chouette, j'avais aussi cette crainte! Merci à toi aussi Chivi!


Un pré-Bella? Pourquoi pas?
Histoire d'etre dans la tete d'Ed.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
didlina
Humain(e)
didlina


Nombre de messages : 11
Age : 43
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:50

moi un peu comme tout le monde je souhaiterais voir le futur de Renesmée et Jacob, savoir si cela permettrait enfin d'instaurer une paix définitive entre les loup-garous et les vampires.

ça m'intéresserais aussi de connaître les démarches d'Alice et de Jasper lorsqu'ils s'en vont pour ramener Nahuel ...

et bien sûr la suite de la plus grande histoire d'Amour à savoir Bella et Edward
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:38

une suite yes avec renesmée et jacob que du bonheur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:57

Par curiosité, j'aimerais bien savoir si y en a qui, comme moi, ne sont pas interessées par le sort de Nessie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:58

Si moi ! Je me suis même lancé dans une fic sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:54

Je crois que Kaori voulais ne pas être interressée par ce qui peu lui arriver !!!

En gros elle s'en fou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Vampire
Felix


Nombre de messages : 5982
Age : 27
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:48

Bah moi j'aimerais avoir un spin off sur Alice... son passé est assez flou et j'aimerais bien en savoir un peu plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:44

Moi je verrais bien un spin off sur Leah car elle m'intrigue beaucoup.

C'est vrai que la vie d'Edward avant Bella m'intéresse aussi.

En fait je pense que tous les personnages auraient une raison d'avoir leur propre tome mais ca fait beaucoup quand même clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:44

ouais sa fait beaucoup comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage pour un "spin off"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: