Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Impressions sur Révélation...

Aller en bas 
+231
julls
Xenath
Arwen
Fanoudusud
Miss Cullen
mague312
Cindyrella
bellaswancullen
Caroline35
Aitenn
laeti
walaitits
scarlett
jessilver
jacob black
ripleyaeryn
Onirys
coeurdecristal
bellalove
bouchka
TWILIGHTADDICT
Valmoon
steffy11
whynotthilda
Newaska
Bella38
véro 13
m-maarine
Alice Cullen
dawn
léa67
Fascination
Nan
Twilight-Fan
Twily
AliC
Jacobienne-forever
marytess
bostondirty
babouune.vampire
lollipop007
spechell
Margot.
cameron07
L@et
miss.M
pitchounette
June
saberin
Belli
VAMPIRE39
soso38
didoo0501
Mélanie
Kadrik
laiaa
anne-so67
elo-twilight
lenka
bichou85
Eowyn
Sandra =P
carina
under-my-skin
lila
melinn-ange
Parker
Bea
New.Moon
améthiste
Rachou
malibu-m
Ixéko léa
Théadoreros
Loveuly-Bella
Pixney
juliette
amenosis
Ivoire
chris
Eilineva
cathou
so edward
Lindsay
Laura25
Aéris
caitleen
jennyd2b
mimi
Adeliandre
Blub
Alexandra.twilight
milivya
Arizona
Noémia§
ladoude
Pouetty
Alexandra.
coco_26
Seven
Sandyrella
Céline (Belgique)
Mariiie62
celi
Bella1620
ninou83
Morgana
Myly
Angy
Amélie.Baylee
Ch0upy
lolo08
delphine3008
Encollowen
Artas
Ally
Fallience
Heart
Romane.37
Lucile
syrius
Arcania
prune7982
bellacullen
Heaven
cloclo
Krisb
Purplemary
Nala
721clem
sandranacef
Lysandre
gnily
Rika
c-xymox
mizard84
Jensinise
sabman3
ion-ion-Latome
Pau Eihm
Jimmy
chibi_fr
*Iris*
Via
Annalyz
Satine
floradesiles
Sokar
Meliko
delphine
Kiki
bellamarie
Camille
Bella-lullaby
anne12341
Céciile
meggi
elfkiss
Misakura
Yuni
Audrey
Didie
Mary
Noire Opale
Driade
Stella
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Maeva
tissa
cixi
aline
CHARLOTTEROSSI
cocottelg
naku
balo33
LittleGourou
Hannelore
bella54
pepette
melinda
loupiotte92
sara
elody
néodine
leilou
fthr
floraB
ptite-nabella
charlotte45
Charlotte au Chocolat
jess
emma23
Tragic Angel
fanfan
Fanch
cassie
Allatar
melie_78
marion
jlukes
ma
MarJorie_.
edwardienne
Chachou
Electra769
Ben
jfan
Ttelle
Wishmaster
Nuria
Ema
Daily
TheBadGuy_Humm
disturbi@
Phylomène
Flora
Eden
Kyo
Mag
Sonia_Layal
Kelevra
SaYa`
infinity
Kay
lozia
chriskA
Emy
Paele
M4-riii-ne
Leena
235 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:51

Oui voila! En meme temps Rosalie n'est pas très simpa (elle meme super psychopathe choqué ) et le seule moyen que Jack trouve pour se venger (pour eviter de la tuer...) c'est de l'embeter !
Revenir en haut Aller en bas
disturbi@
Tout juste mordu(e)
disturbi@


Nombre de messages : 166
Age : 33
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:58

J'étais MORTE DE RIRE quand elle s'est prie la gamelle en pleine tête ! ! ! !


Ah lalala ! !



Bisous

Mlle Marion
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:42

Pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:18

Ah oui trop trop fort! J'aimerai bien que dans le film (si il y en a un ...) ces scenes soient respectés elles sont trop bien !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ema
Humain(e)
Ema


Nombre de messages : 57
Age : 33
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:41

Moi je l'ai trouvé extraordinaire
Mais j'avoue qu'il me manque juste un petit épilogue, genre 7ans après.
Il y a trop de choses en suspend .
Comme la relation entre Jacob/Renesmée.
Les réactions de Charlie en voyant sa petite fille grandir si vite.
Savoir si Bella reverra René, Jess, Angela , Mick, Eric, ..
Se que vont faire les Volturis fassent aux Cullens
Enfin pleins de petites choses comment ça qui laisse un gout amer à la fin de la saga.
Mais c'est sûrement voulu de Stephenie Meyer pour nous laisser libre choix à notre imagination.
Peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manou291.skyrock.com
Nuria
Humain(e)
Nuria


Nombre de messages : 57
Age : 32
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:44

Oui je pense aussi que c'est le meilleuraprès Fascination enfin il y a vraiment beaucoup plus de choses qui se passent dans celui la
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:04

Il se passe beaucoup de chose certe mais pas beaucoup d'action surtout à la fin.

Une petite bagarre ne m'aurait pas déplû, sans forcement avoir des pertes du côté des Cullen mais plutôt du côté des Volturi of course^^
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:09

Ce livre m'a étonnée de bien des côtés, notamment l'arrivée de Renesmée, je ne le pensais pas du tout. Et puis, Bella et son pouvoir de vampire, ce n'est pas ainsi que je l'imaginais. Sans oublier l'imprégnation de Jacob, ça m'a laissée totalement sur les fesses. choqué
Par contre, je suis une fan d'action et je trouve qu'il en manquait cruellement dans ce livre, surtout quand on sent une certaine tension monter entre les deux clans. Je trouvais bizarre qu'il y ait tout ce monde pour pas grand-chose. D'ailleurs, j'ai l'impression que Stephenie Meyer tente d'éviter de devoir décrire des scènes d'actions et cette impression s'est beaucoup renforcée depuis la lecture de Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:11

Pourtant dans hésitation elle a bien réussi ...

mais c'est vrai qu'il manque d'action ce 4em tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:13

Oui, mais dans hésitation, c'est le seul livre où il y a une "grosse" scène d'action alors que (selon moi) il y a un potentiel de bagarre dans chaque livre et il est mal exploité, surtout dans Révélation. J'ai attendu impatiemment qu'ils se tapent dessus, puis il y a rien eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:16

oui je suis resté sur ma faim aussi .. c'était peut etre pour mettre en valeur le don de Bella ... le pouvoir de protection !
enfin je sais pas triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:18

Je veux bien qu'elle mette en valeur le don de protection de Bella, mais j'ai trouvé que pour un nouveau vampire, elle le maîtrisait trop bien. Je m'attendais à ce qu'elle s'aperçoive d'une limite et que là paf, les Volturi attaquent... mais non, son don a une extension *infinie* et je trouve cette solution un peu facile. suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:23

tout à fait d'accord.
Elle s'énerve juste un peu et paff elle est imbattable, elle protége tout le monde.
Et pourquoi pas tout Fork pendant qu'on y est.
C'est trop facile, je trouve (après c'est que mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:31

Pour les scènes de bagarres, S Meyer, n'arrive peut être tout simplement pas à les écrire. Cela arrive que des auteur n'arrive pas à écrire sur un sujet, ou du moins à l'écrire comme elle le souhaite.

Pour les capacités de Bella, moi je trouve ça très bien qu'elle se contrôle aussi facilement. Elle voulait à tout prix devenir vampire, elle savait que la transition Humaine/vampires ne serait pas facile du tout, elle s'y est préparé au maximum. Elle a réussi à faire en sorte que ses instincts primaire de vampire soit " canalisé" pour ne pas faire de mal autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:13

Je suis d'accord avec Saya, on sait depuis Fascination, que Bella est differente (du fait que Edward ne peut lire dans ses penses alors qu'elle est encore humaine, prouve que son pouvoir est très très puissant!) ! Dans revelation ce n'est que la continuité des evenements lorsqu'elle est transformé! Son pouvoir est logique (je trouve), repond a pas mal de question (notamment pourquoi Edward ne pouvait pas lire dans ses penses).
Puis je pense que Stephenie est beaucoup plus a l'aise dans ce qui est de mettre un accent sur les sentiments des personnages, que sur l'action (les films seront la pour ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:53

C'est vrai qu'on sait qu'elle est différente, mais ça me gêne qu'elle ait une telle maîtrise de pouvoir alors qu'elle vient de se transformer. Je trouve aussi qu'il est logique, mais trop étendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:54

Je ne dis pas que son pouvoir n'est pas logique.
Au contraire, on comprend mieux pourquoi Edward ne pouvait pas lire ses pensées.
Je dis juste qu'elle le maitrise un peu trop vite et un peu trop facilement à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
jfan
Humain(e)
jfan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:41

MMMM....Jamais j'aurais imaginé le déroulement de l'histoire, à la fois surprise mais super heureuse!!!!
Mais quand même il faudrait une petite suite, par rapport à "une fin" des volturi avec tous les vampires du 4 (c'était génial que ts le monde se réunissent) voir encore plus comment jacob s'impose dans la famille cullen, son rapprochment avec edward et puis la ptite renesmée même si on sait a peu près les rapport qu'ils entretiennent....puis un ptit éclaircissement sur charlie et sue (c tjs sympa)...
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:08

C'est vrai qu'un petit tome 5 ne serais pas de trop clin d'oeil

Il y a pas mal de sujet qui sont laisser en " suspend" pas Stephenie.
Comme jfan l'a dit, Charlie et Sue, Renesmée et Jacob, les "gentil" vampire ami des Cullen, les Volturi, et même Bella et Edward, ou encore les autres membres de la famille Cullen. Seth, sa soeur, et les autres loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:53

oui c'est vrai il y a de quoi faire ... j'aime bien le personnage de Seth
mais bon tout a une fin ...

Ou alors faire une série de livre sur les autres personnages... (bon la je reve ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Kyo
Humain(e)
Kyo


Nombre de messages : 23
Age : 30
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:56

je suis d`acc que ces blagues sont drole ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:02

C'est peut etre voulu de la part de Stephenie de laisser tout ca en suspens... J'ai lu dans une interview qu'elle a fait une fin de sorte a pouvoir reprendre au cas ou!
Il suffit maintenant d'etre patiente et d'esperer a fond! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:29

Personnellement le 4eme ma beaucoup plus et depuis que j'ai lu le dernier mot du bouquin, j'ai un grand sentiment de vide...lol.

Je c pas moi, ils ont l'éternité devent eux donc y a de quoi faire un voire plusieurs autre bouquin Renesmée qui va grandir, Bella et Edward, Jacobe et son imprégnation, les Volturis enfin bon pins de chose en suspens..
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:48

C'est vrai que y a de quoi faire :D
Encore faut-il que Stephenie le veuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:50

Ou alors, vive les fanfics^^!
Après, ce serait embêtant qu'elle continue juste parce qu'il faut continuer. Il faut surtout qu'elle soit motivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur Révélation...
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephenie Meyer : l'auteur vos impressions ?
» Petite impression
» Vos impressions sur Hésitation
» [New Moon] Vos impressions
» le prologue de révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: