Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Impressions sur Révélation...

Aller en bas 
+231
julls
Xenath
Arwen
Fanoudusud
Miss Cullen
mague312
Cindyrella
bellaswancullen
Caroline35
Aitenn
laeti
walaitits
scarlett
jessilver
jacob black
ripleyaeryn
Onirys
coeurdecristal
bellalove
bouchka
TWILIGHTADDICT
Valmoon
steffy11
whynotthilda
Newaska
Bella38
véro 13
m-maarine
Alice Cullen
dawn
léa67
Fascination
Nan
Twilight-Fan
Twily
AliC
Jacobienne-forever
marytess
bostondirty
babouune.vampire
lollipop007
spechell
Margot.
cameron07
L@et
miss.M
pitchounette
June
saberin
Belli
VAMPIRE39
soso38
didoo0501
Mélanie
Kadrik
laiaa
anne-so67
elo-twilight
lenka
bichou85
Eowyn
Sandra =P
carina
under-my-skin
lila
melinn-ange
Parker
Bea
New.Moon
améthiste
Rachou
malibu-m
Ixéko léa
Théadoreros
Loveuly-Bella
Pixney
juliette
amenosis
Ivoire
chris
Eilineva
cathou
so edward
Lindsay
Laura25
Aéris
caitleen
jennyd2b
mimi
Adeliandre
Blub
Alexandra.twilight
milivya
Arizona
Noémia§
ladoude
Pouetty
Alexandra.
coco_26
Seven
Sandyrella
Céline (Belgique)
Mariiie62
celi
Bella1620
ninou83
Morgana
Myly
Angy
Amélie.Baylee
Ch0upy
lolo08
delphine3008
Encollowen
Artas
Ally
Fallience
Heart
Romane.37
Lucile
syrius
Arcania
prune7982
bellacullen
Heaven
cloclo
Krisb
Purplemary
Nala
721clem
sandranacef
Lysandre
gnily
Rika
c-xymox
mizard84
Jensinise
sabman3
ion-ion-Latome
Pau Eihm
Jimmy
chibi_fr
*Iris*
Via
Annalyz
Satine
floradesiles
Sokar
Meliko
delphine
Kiki
bellamarie
Camille
Bella-lullaby
anne12341
Céciile
meggi
elfkiss
Misakura
Yuni
Audrey
Didie
Mary
Noire Opale
Driade
Stella
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Maeva
tissa
cixi
aline
CHARLOTTEROSSI
cocottelg
naku
balo33
LittleGourou
Hannelore
bella54
pepette
melinda
loupiotte92
sara
elody
néodine
leilou
fthr
floraB
ptite-nabella
charlotte45
Charlotte au Chocolat
jess
emma23
Tragic Angel
fanfan
Fanch
cassie
Allatar
melie_78
marion
jlukes
ma
MarJorie_.
edwardienne
Chachou
Electra769
Ben
jfan
Ttelle
Wishmaster
Nuria
Ema
Daily
TheBadGuy_Humm
disturbi@
Phylomène
Flora
Eden
Kyo
Mag
Sonia_Layal
Kelevra
SaYa`
infinity
Kay
lozia
chriskA
Emy
Paele
M4-riii-ne
Leena
235 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Encollowen
Humain(e)
Encollowen


Nombre de messages : 49
Age : 36
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:23

Je partage un peu (beaucoup, passionnément,...) l'avis de ces deux derniers post's.

Je dirais même que ça m'a fait l'effet d'un beau soufflé qui retombe, une douche froide, une déconvenue,... Bref un mini fiasco.

- Jusqu'au départ de l’île d’Esmé (la première partie de Bella narrateur), ça pourrait encore être potable. Malgré le fait que ça faisait trois volumes que j'attendais la “concrétisation” de leur amour et que j'ai eu droit à quelques lignes nébuleuses...
J'en aurais pleuré de frustration.

- Le changement de narrateur est un poil bizarre et je n'en ai pas vraiment l'intérêt.

- La grossesse se résume à quelques moments glauques et gores où Edward fait preuve d'une exaspérante surprotection. Par rapport au style général du bouquin, je trouve la transition assez violente.

- Le non-combat final ressemble à un rassemblement pacifiste de X-men (le gène mutant en moins). Pacifiste mais philosophe en plus. J'en garde un souvenir confus, décousu et obscur.

- Et enfin cette détestable habitude du happy end américain… Tout s’explique et tout finit bien. Non seulement ça gâche la magie de l’histoire mais en plus ça ne laisse plus la moindre place à l’imagination.

Citation :
Ayant lu une Fan Fiction ou la l'auteur se lâche bien, un peu trop bien j'ai été encore plus déçu que Meyer nous offre pas un truc convenable et non un tour de passe passe.
Je crois qu'on doit avoir lu la même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encollowen.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:28

Je suis d'accord avec vous mais j'ai quand meme bien aimer la fin.
Je me suis di: dommage y a pas plus d'action mais d'un autre coter j'était contente que tout ce finisse bien et que tout le monde soit encore la
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:45

Moi je suis tout a fait d'accord avec Encollowen meme si par contre j'ai bien aimé le premier livre de ce 4eme tome.....Mais bon c'est sur que pour une serie ayant une telle envergure une autre fin aurait été plus sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Ch0upy
Humain(e)
Ch0upy


Nombre de messages : 9
Age : 33
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:11

J'ai bien aimé le 4eme. Je le trouve bien, tout finit bien mais c'est vrai que certaines choses ce sont passées trop facilement comme la transformation de Bella. Mais maintenant je ressens un vide lol même mais amies me disent que twilight etait la belle époque car j'etais plus joyeuse. Je pense que je vais les relire
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:19

Les relires ne fait jamais de mal moi je suis en train!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie.Baylee
Humain(e)
Amélie.Baylee


Nombre de messages : 71
Age : 28
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:57

Le tome 4 est vraiment super malgrès certaines choses, Je les trouvé riche en action et suspens .
J'ai aimé du début à la fin . Les passages comment dire sans paraître
grossière euh ... (vous me comprendrez) les passages entre Bella et Edward étaient tellement attendu (pour moi c'était le cas), était plutot pas mal xD . Enfin aussi la transformation était un peu rapide et je trouve que l'auteur a mis trop en relief Jacob - Renesmée que Edward - Nessie qui est quand meme son père .
Bref sinon la fin est bien même si elle est rapide .
Revenir en haut Aller en bas
http://justrobert.skyrock.com/
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:59

J'ai vraiment du mal a relire le ce tome. J'y arrive jusqu'a la lune de miel, et le passage de Jacob après je lâche l'affaire... je n'aime pas du tout.
Il faut que je re-essaye lol
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:00

Il y a quelque chose que j'aime bien dans ce tome, c'est lorsque Jacob part a la recherche de son imprégné, j'avais une terrible peine pour lui, je pensais qu'il allait la trouver. J'aurai bien aimé aussi qu'il se trouve d'autre amie histoire de varier les plaisirs, mais rien n'y fait. :x
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:18

Jacob a trouvé son imprégné, c'est Renesmée !!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:36

Oui, et j'ai trouver ca un peu "bizzare" a la premiere lecture. A mes yeux elle etait tellement jeune mais bon, c'est comme ca et on s'y fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Tout juste mordu(e)
Angy


Nombre de messages : 198
Age : 36
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:02

C'est le tome que j'ai le moins aimé des quatres.

Pour moi certains passages sont vraiment trop longs, comme si on tournait autour du pot sur un ressenti des personnages sur 10 pages, alors qu'au bout de deux on a déjà très bien compris ce qui se passe.

Et la traduction accentue le truc vu que le traducteur semble accroché à certains termes qu'il répète sans arrêt.. ("Derechef" tout le long du bouquin, mais mec, dis nous "de nouveau" de temps en temps c'est lourd là)

Puis du coup, en lisant je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce que ça allait donner au cinéma.. tout ce bazar, ces tracas (même exagération du narrateur lorsqu'elle dit tragiquement à Jacob qu'il sont fichus qu'ils vont mourir etc.. en fin de chapître pour faire un effet de suspens) pour qu'au final ce soit un "affrontement" ou pas le moindre vampire ou loup garou ne lève le petit doigt...

Enfin bref, ce n'est pas désagréable à lire mais quand tu viens de lire les trois premiers c'est un peu frustrant ces rythmes yoyo entre "on va tous mourir" - "ah nan ya un espoir"- "ah ben nan on va vraiment mourir" - oh finalement c'était pas si méchant" etc..

Après biensur cela n'engage que moi hein clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:15

Je viens mettre mon grain de sel heureux
Ce n'est pas celui que j'ai préféré, mais pas non plus celui que j'ai le moins aimé.

J'ai été également déçue quand j'ai vu qu'il y avait un passage à partir du point de vue de Jacob.
Je n'ai jamais vraiment accroché à ce personnage, simplement parce que je n'ai jamais apprécié sa façon plus qu'ouverte de convoiter Bella alors qu'elle était déjà prise, peu m'importe qu'elle soit avec Edward en particulier, le fait est qu'elle n'était pas libre.....Et c'est le genre de chose que je supporte pas, donc pauvre Jacob, pendant les 3 premiers tomes, il est resté assez bas dans mon estime.
Donc cette partie là m'a un peu refroidie sur le coup....Encore maintenant, c'est la partie du livre que j'apprécie le moins, mais avec un peu de recul, je me dis que c'était pas si mal, finalement, il se passe plus de choses du côté de Jacob que du côté de Bella pendant la grossesse, et vue ce que la relation entre loups et vampires devient par la suite, en sachant que ce sont les loups qui y étaient bien plus réticents, d'avoir ce point de vue apporte beaucoup, à mon avis.

Ensuite, mon côté totalement rêveuse ne regrette pas ce happy end..... Je comprends parfaitement que certains puissent être déçus que tout se finisse si bien, sans violence aucune.
Personnellement, ça me convient totalement. De plus, je considére qu'il y a eu affrontement, avec Bella d'un côté et les Volturi de l'autre, un vrai combat mental, invisible, mais tellement puissant....
Et puis, ça correspond tellement plus aux Cullen, d'éviter jusqu'au dernier moment de devoir se battre...... Peut-être trouverez vous ça particulièrement naïf de ma part, mais dans un monde, d'humains, où la violence est dégainée si rapidement pour n'importe quoi, plonger dans un monde à l'apparence brutale et sanglante de vampires, et "voir" qu'on peut arranger les choses différemment, moi ça m'appaise...

Là où j'ai d'abord été frustrée, comme d'autres, c'est la concrétisation de l'amour entre Bella et Edward. Sur le coup, franchement, je me suis dit:"quoi? aucun détail? mais moi aussi je voulais "gouter" à la magie de ce moment"
Finalement, je me dit que c'est évident la manière dont ça s'est passé, il suffit de penser à quel point ils s'aiment... Et cet amour est tellement fort, que je ne regrette pas de ne pas avoir lu leur intimité.

Voilà pour le moment pour ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:31

En tout cas les gens, que vous ayez aimé ou pas Révélation, on peut dire qu'il vous a inspiré !!! On a juste à lire vos posts pour comprendre, waouh !!! Surtout vous, Myly et Angy :D
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:34

Lol Jensinise, j'écris facilement des romans pour expliquer telle ou telle chose, j'ai du mal à faire court, c'est tout moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:53

J'ai trouvé ton post super bien, Myly ! J'ai adoré, sincèrement ! En plus, tu écris bien alors c'est encore plus agréable :D
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:00

Hey bien merci, ça fait super plaisir de lire ça :D

Une chose que j'ai oublié de dire, j'ai eu un fou rire à un moment.....
Quand Charlie est chez les Cullen, qu'il regarde le Baseball avec Emmet, et qu'Emmet sort une allusion gros comme une maison à la vie sexuelle de Bella et Edward.... Je sais plus ce que c'est exactement, mais quelque chose comme "il faut bien tirer un coup".....Enfin bref, j'ai fait les gros yeux en me disant "non, j'ai pas lu ça?!" et jsuis partie dans un fou rire, enfin voilà, une petite anecdote!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:00

Que dire de plus? Je dirais simplement que j'ai moins ressenti le personnage de Bella si ce n'est le fait de la voir s'éloigner au fur et à mesure que je lisais.
C'était peut-être voulu car finalement, Bella s'éloignait de son personnage humain pour celui du vampire. Une chose que j'ai ressenti et regretté quelque part.... difficile à expliquer mais lorsqu'elle s'est transformée, ses émotions étaient moins apparentes. Et il y a aussi son personnage en tant qu'humaine, elle était très maladroite et très attachante de ce fait car très drôle finalement.
Après? Il y a eu quelques longueurs à débattre et à tourner autour d'une fin et d'une mort imminente alors que le passage des "Volturi" fut bref une fois le face à face. J'aurais souhaité en apprendre d'avantages sur Renesmée et sur ce que Carlisle et Edward apprenaient dans les livres. J'aurais aimé la voir grandir.
Autrement, je suis très contente que personne n'est mort chez les Cullen et les loups car j'aurais éprouvé des regrets et de la peine. Je ne serais pas contre un 5ème tome alors Stephenie si tu m'entends...... à toi de jouer. (on peut toujours rêver!) 👅 study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
ninou83
Humain(e)
ninou83


Nombre de messages : 16
Age : 38
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:16

J'ai lu le 4ème tome hier pour la première fois, et quand je l'ai terminé je me suis dit WAOUH !
Pour ma part je l'ai aimé du début à la fin, même le passage ou c'est jacob qui raconte l'histoire (peut être parce que depuis le 3ème tome j'aime beaucoup jacob).
J'ai été trés contente de voir que Bella arrive facilement à "ne pas mordre" d'humain, qu'elle puisse rester en contact avec sa famille et ses amis loups, elle donne la sensation que sa nouvelle vie lui plait et à l'air trés heureuse...
Je voulais que l'histoire finisse bien sans perte chez les humains, les vampires ou les loups.
Bref, cette fin a comblé mes attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:32

Jensinise a écrit:
Jacob a trouvé son imprégné, c'est Renesmée !!!


Houla non, j'avais compris, mais j'ai bien aimé cette partie, car ça l'a rendu tellement humain, ça change du Jacob que l'on a pu avoir précédemment qui semblait soit constamment en colère ou prend le masque de la puérilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:03

Nan mais l'imprégnation c'est une blague, je trouve ca vraiment débile (excusez moi du terme, mais c'est ce que j'ai ressenti).Pour moi, SM a voulu que tout le monde soit heureux alors elle a créée l'imprégnation de Jacob comme par hasard sur la fille à Bella, pour qu'ils restent liés à vie.
Bref, je préfere oublier cette histoire d'imprégnation, pour moi le tome 4 s'arrête après la partie sur Jacob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:59

Exactement Kyna, ça donne vraiment l'impression qu'elle voulait un happy end, coûte que coûte !!

Je maintiens que j'aurais préféré que Jacob meurt héroïquement plutôt qu'il devienne la nounou de Renesmée Rolling Eyes
Il méritait mieux que ça, pov Jacob neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:39

Artas a écrit:
Il y a quelque chose que j'aime bien dans ce tome, c'est lorsque Jacob part a la recherche de son imprégné, j'avais une terrible peine pour lui, je pensais qu'il allait la trouver. J'aurai bien aimé aussi qu'il se trouve d'autre amie histoire de varier les plaisirs, mais rien n'y fait. :x

Désolée, mais ce n'est pas très claire dans ton post !!!

Milles excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:42

Moi non plus je n'ai pas aimé l'imprégnation de Jacob, j'ai trouvé sa trop facile et malsain, a croire que Meyer n'a pas d'éthique. :s
Revenir en haut Aller en bas
Bella1620
Humain(e)
Bella1620


Nombre de messages : 75
Age : 37
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:48

Alors moi j'ai juste adorééé ce tome !
Vraiment je les aime tous, difficile de les départager mais le 4 est mon favori je l'ai dévoré ce bouquin mais a une vitesse ! (oui bon les autres aussi lol)

La lune de miel est superbe, j'adore comment c'est décris , ce qui s'y passe avec la première nuit d'amour avec Edward, ce qui s'y passe c'était super quoi.
Ensuite j'ai eu un peu plus de mal avec le passage de Jacob mais finalement je m'y suis faite et c'était pas désagréable au final, avoir sa façon de voir les choses et ce qu'il vit c'est intéressant et j'ai eu beaucoup de peine pour lui...
Ensuite y a la partie ou Bella est enceinte et on ne sait pas comment le bébé "monstre" va sortir...quand j'apprend qu'il doit ronger la peau pour sortir du ventre et risqué de tué Bella c'est horrible cette pensé et le fait qu'il se nourrisse d'elle comme ça c'est wahou quoi mais bon heureusement on apprend que le bébé aime Bella et qu'il veut pas lui faire de mal fin bref vous avez lu le livre lol et j'adore tout ces moments.
Puis viens le moment de la transformation que j'ai vraiment aimé, une fois qu'elle fut transformée j'avais peur qu'elle tue charlie lorsqu'il vient a la maison la voir mais bon elle est forte avec son don; et j'aime la façon dont elle protège tout le monde avec son bouclier et tout.
Et pour finir perso j'ai trouvé terrible que Jacob s'imprègne de resnesmée ^^

Mon impression de ce tome est très bonne comme vous le constatez et je regrette qu'il n'y ai pas de suite lol jsuis en manque snif !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
celi
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 44
Féminin


Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:06

je les ai tous adorer sauf que certains passages aurai pu etre plus apronfondi et j'espere que le film ne sera pas comme le livre, vous voyer de quel passage je parle, dites moi si vous penser la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Révélation...   Impressions sur Révélation... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur Révélation...
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephenie Meyer : l'auteur vos impressions ?
» Petite impression
» Vos impressions sur Hésitation
» [New Moon] Vos impressions
» le prologue de révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: