Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?

Aller en bas 
+174
canette
aishana
Jessica271281
audriou
Flo TeamCullen
Jey-Z
jerem77
An@
Saba
Louké13
l_amazone
Johan
Ninou Edward
BECULLEN
Eldarien
Nala2534
MAline
Soniaa*
fab4
chamalot
scarlett
cédric-du-33
Anna-Maria
Livia
floriane3007
Shyrane
luna_83
ginie6776
Suzumi
Renesmé Cullen
dcasimir
Adelaide62
poupili
Vamp
julls
melie19
tempicka
dydy0
Loulou<3
twifan68
Caroline35
meli7478
isabellissima
Miss Cullen
justine-du-07
DouDoux3
une-fée-qui-écrit
morgana93
MIRONG
tipeudemoi
nadia
Belfine75
isabelle18
petitbout
¤Miss-Eva-483¤
Bellward73
lamadmazelle
Lyloo
Xenath
pollypocket
kate_
Nelly
miss9
j0hann-a
drolette
Ajyr
Alexia
perledesoleil
Oceaane
lynecox
Aurelly_
Superlu7
Laura ♥
gégé
luna16
Fantasy
elfy
charlie
*PoPo*
biboocalin
anne138307
trent
babeth
alextitou
Meadow
twilight-x3
Valmoon
Nabila
shenshia
VERONIQUE
Karo
xana
léa67
STEF13
Bettyboopjade
x-panda
marjorie 28
lafandetwilight
hypnose
LuNaCats
roxyso
s0o-marie
Cherries
latigressevampire
ju21
Margot.
spechell
lydia60
marytess
AliC
Hell*
Ladivine
cameron07
mumfan
minala
cocogue
Blub
Myly
mayline
Artas
Twilight02
Céline (Belgique)
delphine3008
Heart
Ally
sandranacef
GreeneQueen
ctedd
Patate-mayo
Binnos
cloclo
Krisb
thomas
Rika
Dolphina
mesange1981
lepapillon2nuit
balo33
chibi_fr
Egon
Bellamy
Purplemary
Mary
Sarina
hostessofair
Missdu24
Kiki
Helene
Van Helsing
delphine
Panda<3
cocottelg
Milanie16
krovette
melinda
Psykochoupi
alisson
sara
leilou
spider-monkey
Alex_x3
Mutsumi
linette
Enelya
Audrey
miss_cullen 666
teame edward vampire
NoDemiess
bella54
Charlotte au Chocolat
infinity
Electra769
marion
Kelevra
178 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:53

quoi? t'as pas encore lu les livres?
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:22

idem, j'ai vu le film avant de lir le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:47

Nabila : non pas encore lu ! Je ne connais Twilight que depuis juillet ! A t'écouter on dirait que c'est grave neutre
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Humain(e)
charlie


Nombre de messages : 53
Age : 51
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:52

j'ai vu le film avant le livre, je ne regrette pas du tout, en plus et evidemment le livre est plus croustillant ayant les détails et d'autres scènes. Je trouve enfin pour moi, après le livre quand on revoit le film, il prend une autre signification, je l'ai mieux compris et savouré.
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:54

titedrey a écrit:
Nabila : non pas encore lu ! Je ne connais Twilight que depuis juillet ! A t'écouter on dirait que c'est grave neutre


lol ben non c'est pas grave =O c'est etonnant je pense, pour nous qui connaissont les 4 bouquins par coeur lol ( enfin je parle surtout pour moi lol ) savoure bien tout ca =D
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:35

titedrey a écrit:
Nabila : non pas encore lu ! Je ne connais Twilight que depuis juillet ! A t'écouter on dirait que c'est grave neutre
Razz pas grave mais étonnant comme l'a dit popo
en même temps je t'envie grave parce que moi aussi j'aimerais revivre la découverte des livres....ils sont supers!!! bonne lecture alors oui
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:29

Moi j'ai vue le film avant de lire les livre et c'est d'ailleur gace au film que j'ai lut les livres..... enfin bref et ca a ete les livres sont pleins de detail et ca ne m'a pas posé de probleme .... donc nabila ca ira !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Humain(e)
Fantasy


Nombre de messages : 44
Age : 27
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:11

alors moi je connaissais juste de nom et j'avais jamais vue aucune image ni video rien ces une copinee qui m'a fait découvrir j'ai adopter!!et aprés je me suis mise au livre!
Revenir en haut Aller en bas
luna16
Humain(e)
luna16


Nombre de messages : 27
Age : 49
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:39

Pour ma part, j'ai vu le film Fascination et je me suis jetée le lendemain matin à la recherche des livres, il fallait que je connaisse la suite. FORMIDABLE
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:45

J'ai vu fascination par hasard ( car j'étais en retard pour le film que nous avions prévu de voir), et j'ai eu l'impression d'être transportée dans un autre monde. Un monde fantastique et magique où l'amour est plus fort que tout. J'ai eu l'impression de revivre ma première histoire d'amour quand tout est neuf et que tout est beau. Du coup le lendemain j'achetais le 1er livre. Je m'étais promis de ne pas lire les autres tant que les films ne seraient pas sortis car je suis souvent déçue quand je vois un film après avoir lu le livre ( Harry Potter par exemple). Mais évidemment je n'ai pas résisté, dès la fin du 1er je suis allée acheter les autres. Il m'était absolument impossible de ne pas connaître la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna16
Humain(e)
luna16


Nombre de messages : 27
Age : 49
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:14

j'ai exactement ressenti la même chose que toi Gégé, ces films le 1 et le 2 n'ont bouleversés à un point ....INIMAGINABLE à 35 ans c'est fou
mais j'attends le 3 avec beaucoup d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:10

Je suis en train de lire fascination ! Beaucoup de détails changeant mais pour le moment, rien de bien méchant heureux
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:54

Pour ma part, j'ai vu Twilight et 2 jours apres, j'avais les livres en main !
Je les ai devoré en qq jours !

J'avais vu Twilight en mars (en streaming) je voulais pas faire comme toutes les gamines qui allaient voir un "navet" au ciné...
Maintenant bah, je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:06

Comme la plupart d'entre vous j'ai moi aussi vu le film avant de lire la saga.
En fait, j'ai été voir le film après avoir vu le clip de Paramore qui m'avait bien plu !
Après avoir vu le film j'ai acheté les livres un par un et je les ai vraiment appréciés ! Je pense que si j'avais lu le livre avant, le film ne m'aurait pas fait le même effet ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:50

Superlu7 a écrit:
Je pense que si j'avais lu le livre avant, le film ne m'aurait pas fait le même effet ! clin d'oeil

Je pense pareil moi aussi... Ca m'a fait ça pour New Moon, j'avais lu le livre avant et je sais pas si c'est parce que j'en attendais trop que je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur... J'étais toujours en train de comparer et ça n'a pas été le top. J'aurai aimé avoir un regard neuf, mais ça n'était plus possible. Cela dit, j'ai apprécié quand même, mais différemment... ça n'a pas été les mêmes sensations que pour Twilight...

Pour Eclipse, je vais essayer d'avoir moins d'à-priori... et m'interdire de regarder tous les trailers qui vont sortir... si j'y arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:15

Citation :
Cela dit, j'ai apprécié quand même, mais différemment... ça n'a pas été les mêmes sensations que pour Twilight...

Exactement pareil pour moi ! Mais je pense que ce sera le cas pour la plupart d'entre nous ! Twilight c'était l'inconnu, c'était nouveau, de nouveaux personnages et une histoire d'amour qui se construit alors que dans NM pas mal de choses sont déjà établies et les nouveautés (loups et Volturi) on les avaient déjà lues !

Twilight restera le meilleur quoiqu'il arrive de par ce qu'il a généré en nous ! triste
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:34

[quote="Superlu7"]
Citation :
Twilight restera le meilleur quoiqu'il arrive de par ce qu'il a généré en nous ! triste
C'est vrai que Twilight aura toujours une grande place à part dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:48

j'ai egalement vu le film avan les livre... je conais que la saga depui la sorti de NM ... lol
Revenir en haut Aller en bas
lynecox
Vampire
lynecox


Nombre de messages : 2986
Age : 39
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:24

je suis allle voir le film car une amie voulai le voir alors que je n'avai jamais lu les livres!!!! et j'ai adore
et j'ai lu tous les livres ds la foule!!! et la seulement je suis devenu accro

mai je prefere quan meme les livres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asmania.forums-actifs.com/
Oceaane
Tout juste mordu(e)
Oceaane


Nombre de messages : 168
Age : 28
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:52

Moi j'ai vu le film avent de lire , et le film ma totalement rendu dingue , j'ai été impaciente de voir Twilight 2 , et maintenent que j'ai vu le 2 , je suis impaciente de pouvoire voir le 3 :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Oceaane-xx3.skyrock.com
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:16

moi je viens seulement de découvrir le film ! alors je vais chercher les bouquins dès la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Tout juste mordu(e)
Alexia


Nombre de messages : 162
Age : 26
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:09

Moi j'ais découvert twilight 1 en septembre en DVD j'ais adorée =D et j'ais vu NM au ciné en Décembre mais moi aussi je n'avait pas lu les livres c'est selement après NM que je les ais commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ajyr
Humain(e)
Ajyr


Nombre de messages : 9
Age : 45
Masculin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:30

Moi, j'ai vu le film pour la première fois dimanche dernier, et j'ai vraiment adoré. Et ça me donner envie de lire les romans, j'ai donc acheter fascination et commencé la lecture hier, et je trouve ça très bien écrit. Je regrette quand même d'avoir vu le film avant davoir lu la saga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceaane
Tout juste mordu(e)
Oceaane


Nombre de messages : 168
Age : 28
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:43

C'est sur que lire ou voir le film ce n'est pas la meme chose =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Oceaane-xx3.skyrock.com
drolette
Humain(e)
drolette


Nombre de messages : 18
Age : 39
Féminin


[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:36

c'est marrant comment on a toutes à peu près la même histoire.
j'ai cédé à la curiosité de regarder ce film "pour ados" début janvier, sans grande conviction. et là, je ne m'en suis pas remise. le film dans sa structure n'est pas transcendant pour ma part, mais l'histoire...ah, c'est à vous fendre le coeur! je n'avais pas ressenti un tel engouement depuis... jamais en fait :D
le lendemain, j'allais faire une folie: j'ai acheté les 4 tomes ainsi que les BO de Twilight et New Moon. mon frangin de 18 ans m'a regardé comme une bête curieuse choqué
peu importe, depuis je me délecte de chaque mot. j'en suis presqu'à la fin de Révélation mais c'est dur de se dire que j'arrive au bout, j'ai pas envie Rolling Eyes
bref, après avoir lu Fascination, j'ai de nouveau visionné Twilight et en effet, on ne le voit pas de la même manière.
depuis, j'ai acheté la BO The Score de Twilight et ai réussi à trouver celle de New Moon que j'attends dans ma boîte aux lettre. dernière lubbie: trouver quelques cartes et photos ainsi que 2-3 produits dérivés qui me tiennent à coeur.
étant donné ma découverte tardive, j'ai loupé New Monn au ciné. je résiste à le regarder sur le net mais je peux bien attendre 2 mois pour avoir un visionnage digne de ce nom!

Twilight, quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» [Question] Les musiques présentes dans le film
» Eclipse : Livre vs Film
» Edward du film et edward du livre
» Probleme de couple entre le livre et le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: