AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Soniaa*
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Dim 7 Nov 2010 - 16:07

Oui, J'ai vu le film sans avoir lu le livre, mais je vais bientot me mettre a la lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Lun 8 Nov 2010 - 15:27

Pourrais-tu aller te présenter dans la section appropriée Soniaa :

http://twilight-france.forumactif.com/reglement-presentation-f11/

clin d'oeil
MAline
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Lun 8 Nov 2010 - 20:16

Livia a écrit:

clin d'oeil

Oui voilà ! J'allais le dire !! Razz clin d'oeil
Livia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Lun 8 Nov 2010 - 22:49

Je m'improvise modo de temps à autre Cool Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Lun 8 Nov 2010 - 23:31

J'ai vu le film twilight en premier et aprés j'ai lu les 4 tomes d'un seul coup.
Nala2534
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Jeu 11 Nov 2010 - 18:13

Hé bien moi, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai vu le film mais n'ai pas lu le(s) livre(s).

Et comme il m'a fallu voir le 1er chapitre pour mieux comprendre qui/que/quoi/quand, je compte bien me faire offrir les (4?) tomes pour Noel Razz
luna_83
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Jeu 11 Nov 2010 - 18:50

c'est une très bonne idée de cadeau de noel et tu vas adorer !!!!
Soniaa*
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Lun 15 Nov 2010 - 10:15

Livia a écrit:

clin d'oeil

Oups désolée, je viens de le faire clin d'oeil
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Dim 21 Nov 2010 - 21:23

j'ai vu le premier film puis j'ai dévoré les 4 tomes.
BECULLEN
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Sam 27 Nov 2010 - 11:50

J'ai vu le 1er film en dvd (sans avoir lu le livre) : histoire d'amour style Roméo et Juliette....Je me suis dit ca doit être sympa

Et quand j'ai commencé à regarder le film.... OUPS - 1ère pensée "c'est quoi ce truc, je me suis trompée de film ?????" mais j'ai continué et maintenant.... je suis accro.

Euh depuis j'ai acheté (et lue) les 4 tomes (c'est effectivement plus intense dans le livre) et j'attends la sortie de hésitation sur des charbons ardents. 🦇
Superlu7
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Sam 27 Nov 2010 - 14:30

Pareil que pas mal d'entre vous. J'ai vu le 1er film sans avoir lu les livres. Mais une fois sortie du ciné, je me suis enfilée les 4 tomes ! Impossible de me retenir ! clin d'oeil
Ninou Edward
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Mar 22 Nov 2011 - 22:23

je l'ai vu sans livre le livre , ensuite j'ai acheter les 4 tomes et je me suis régaler
Johan
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Mar 22 Nov 2011 - 22:29

Face au buzz Twilight, j'ai télécharger le film, et j'ai été très déçut : je pigeais pas comment un film si mou pouvait faire autant parler, d'autant que certaines amies à moi -et donc pas des ados- adoraient, se passait les livres, etc...
J'me suis fait prêté le tome 1, j'l'ai lu et j'ai acheté les 4 bouquins et ai revu le film, que cette fois j'ai trouvé pas mal...
l_amazone
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Mer 23 Nov 2011 - 16:57

Johan a écrit:
Face au buzz Twilight, j'ai télécharger le film, et j'ai été très déçut : je pigeais pas comment un film si mou pouvait faire autant parler, d'autant que certaines amies à moi -et donc pas des ados- adoraient, se passait les livres, etc...
J'me suis fait prêté le tome 1, j'l'ai lu et j'ai acheté les 4 bouquins et ai revu le film, que cette fois j'ai trouvé pas mal...

Ah, ça vaudrait peut être le coup que je revois les trois premiers films, alors?

Tout le monde en parlait, me harcelait, du coup j'ai regardé les 3 premiers films, que j'avais trouvés mous assez peu intéressants.

J'ai lu les livres bien plus tard, par hasard, et en anglais. Et je dois avouer que j'ai plutôt apprécié la première partie de BD en film. Est-ce parce qu'il est meilleur que les autres, ou parce que maintenant je connais les livres presque par coeur?

Je vais tenter de revoir les films avec ma connaissance actuelle des oeuvres, voir si je change d'avis.
http://www.elevage-palija.com
Louké13
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Jeu 24 Nov 2011 - 7:15

Je n'ai vu que les films. Et je n'ai pas lue les livres. Mais à mon avis, ils doivent êtres captivants.
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Jeu 24 Nov 2011 - 10:13

Tu devrais te mettre a la lecture !
je te pris de croire qu'un fois lu les deux première pages après tu peux plus lacher tes livres
Johan
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Jeu 24 Nov 2011 - 10:20

Louké13 a écrit:
Je n'ai vu que les films. Et je n'ai pas lue les livres. Mais à mon avis, ils doivent êtres captivants.
Tu dev rais lire les livres, ils se lisent facilement et sont bien plus riches.
La profondeur et l'intensité des liens qui lient Bella à Edward n'est qu'éffleurée dans les films
Saba
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Jeu 24 Nov 2011 - 11:36

Bonjour à tous, j'ai vu les films mais j'ai pas encore lu les livres...j'ai trouvé le chapitre 1 tellement fascinant (jeu de mot sans le vouloir) qu'il fallait absolument que je regarde les autres...tout y est action, rebondissement et le plus beau l'histoire d'amour...je suis contente d'avoir découvert Twilight...ça m'a permis de rêver un peu...
Saba
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Jeu 24 Nov 2011 - 13:17

Bon à ce que j'ai lu...j'ai plus qu'à acheté les livres...merci...
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Jeu 24 Nov 2011 - 14:23

ben oui !
An@
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Mer 30 Nov 2011 - 15:08

Moi aussi j'ai vu Twilight sans avoir lu les livres, juste sous les conseils d'une amie qui était déja accro ! Et j'ai bien aimé le film !
Du coup, jme suis laissé tenté à lire "Fascination" et là ca a été "Wahouuu" ! J'ai vraiment adoré, ressentie plein d'émotions et eu envie de lire la suite ! heureux
jerem77
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Jeu 8 Déc 2011 - 21:58

J'ai vu moi aussi le film mais pas lu les livres. J'hésite vraiment à me les acheter tous. Je suis pas trop du genre à lire des livres. J'ai besoin de voir des images.lol. Mais j'ai vraiment envi rien que cette fois de me mettre à lire ces livres.
Jey-Z
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Mar 13 Déc 2011 - 1:15

J'ai vu les 4 films mais je n'ai lu aucun livre, je m'y mettrai peut-être
Flo TeamCullen
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Sam 14 Jan 2012 - 10:52

alors moi pareil j'ai dabord vu les film et la je viens juste de finir le tome 1 en livre et j'attend le 2...ce qu'il ya de bien avec les livres c'est qu'il y a beaucoup de details et c'est pas mal on en apprend plus
audriou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   Mer 25 Jan 2012 - 17:37

Moi c'est pareil j'ai vu les films alors que je n'avais pas lu les livres, je viens d'ailleurs de commencer le premier tome!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?   

[Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant