Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jasper Hale + nouvelle tête

Aller en bas 
+56
kounkounchek
Eliz-Jane Cullen
hypnose
karinthaler117
KaioshinDBZ
Fràî$oùîll£ MissAlice
Empu
freesia
lafandetwilight
shanou
eva003
Lindsay
bibili
Lafan15
Jacobienne-forever
vanessa26
Tal'aura
Nessi-Cullen
Bella Cullen
Landon Hale
alexandra
MiisMarriie
c-xymox
teame edward vampire
Eléa
Lil'
Photographie94
Elanor
MAline
bitzie
Fraizou
twifemale
chtitejuju
Loveuly-Bella
Ally
iria
Cams43
iloOvetwilight
Kadrik
anais29
natyoupla
des lèvres à embrasser
mayline
ladoude
cathou
Petite-Soleil
Bella1620
lenka
bibi31
one
Laura25
delphine3008
VAMPIRE39
mimi
Parker
Sumer01
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:31

Nessi-Cullen : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:55

Et c'est un vampire c'est cheveux ne pousse pas il est pas dit qu'il ne peut pas se coiffer de differente maniére
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:37

je suis trop décu, je le preferait dans le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
vanessa26
Humain(e)
vanessa26


Nombre de messages : 16
Age : 31
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:29

Je trouve qu'il est autant mignon(a part les rouflaquettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:57

Berk...
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:08

Ooh bah moi je le prefere dans new moonSa coupe fait moin "traumitiséé" mais j'aime quand ( apres tout son but dans twilight est d'etre "assoifé"
Revenir en haut Aller en bas
bibili
Humain(e)
bibili


Nombre de messages : 18
Age : 38
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:03

je trouve que sa nouvelle coupe va mieux avec l'idée que j'avais de lui et avec la mode de son "époque"...
enfin du moment qu'il fait sa tête de torturé dans le film (on se rend pas bien compte avec les photos!!), moi ca ma va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:09

on dirai qu'Alice a joué à la poupée et c'est etrainée à faire une permanante sur cheveux courts!mdr!

heureusement que Jackson est bon et qu'il peut être crédible avec cette chose sur la tête!!
et il est tellement beau que perso il peut avoir n'importequoi sur le tête, "je l'aimerai tjrs" mdr!!!!!!!!!

je t'aime jasper, jackson!ahhhhhhhhhhhhhh! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:47

En faite je pense qu'il fallait tout simplement s'y faire a cette nouvelle coupe.

Les photos de l'anniversaire de Bella et les différentes vidéos le montrant ne choque pas du tout et je trouve ça finalement assez sympa heureux
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 2:51

Moi non plus ca me choque pas j'aime bien sa nouvelle coupe, elle lui va tres bien mais c'est vrai que sa coupe dans Twilight convenait mieu au personnage...
Jsuis d'accord avec vous, de toute facon il reste toujours trop beauuuuu! lol coeur
Revenir en haut Aller en bas
shanou
En pleine transformation
shanou


Nombre de messages : 337
Age : 27
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 3:30

moi aussi je trouve que cette nouvelle coupe est bizare on dirait.............un mouton
je le prefere largement dans twilight
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:13

moi je pense que sa coupe lui va bien mais dans twilight il etait mieux largement mais ....... sa fait comme meme bizarre , non oui
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:19

jepreferais son ancienne coup ..... sa faisait plus torturé ! que la sa fait pas crédibvle -_-' sa fazit sortie de chez le coiffeur comme dit odinéaz on dirait qu'alice c'est amusé a la ociffé ..; mais elle a ratée ^^ bref je prefere l'ancienne coupe
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:19

Toujours aussi beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Fràî$oùîll£ MissAlice
Nouveau-Né
Fràî$oùîll£ MissAlice


Nombre de messages : 639
Age : 27
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:32

hum... Moi je le trouve plutot pas mal sur la deuxième photo!! Mais bon ... chacun ces goûts Exclamation clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misamisa03.skyrock.com
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:13

Euuuhhh ben vous savez ce n'est qu'une photo ! Si je m'étais attardée sur toutes les tronches strange de Rob' ben mon vieux je ne serai pas sorti de l'auberge ^^
Dans les extraits sa coupe est la même je trouve...le changement n'est pas énorme *-*
Revenir en haut Aller en bas
karinthaler117
Humain(e)
karinthaler117


Nombre de messages : 54
Age : 33
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:03

Moi j'aurais préféré que Jasper reste comme dans Fascination.

Car un vampire ne change pas vu que les vampires sont immortels.

Dans Twilight les vampires peuvent changer d'apparence durant le temps que dure leurs transformations. Après leurs transformations leurs aspects physique ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karinthaler116.skyblog.com
hypnose
Tout juste mordu(e)
hypnose


Nombre de messages : 154
Age : 31
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:57

oi je suis comme DéDé j'attend de voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:30

Même si j'attends le film pour mieux juger pour l'instant à partir des photos et du trailer je trouve ça horrible c'était plus joli avant !!
Revenir en haut Aller en bas
kounkounchek
Humain(e)
kounkounchek


Nombre de messages : 27
Age : 42
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 1:24

moi c'est la coupe d'alice qui me gene, je ne trouve pas que ca lui aille, je prefere sa coupe dans le premier, elle ressemble plus a un petit lutin!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:46

ben moi j'aime pas du tout, ça fait caniche comme certaine l'ont souligné! Mais pourquoi lui avoir fait cela, il était si mignon dans le premier volet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belward
Tout juste mordu(e)
Belward


Nombre de messages : 172
Age : 43
Masculin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:47

C'est peut être pas la meilleure coupe du monde mais il ne faut pas oublier que son personnage se fige durant la guerre de sécession et à cette époque les hommes portaient des rouflaquettes, son allure correspond mieux à son époque du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:06

mais dans ce cas là pourquoi ne lui ont ils pas fait cette tête dès le premier volet!!! maintenant on est obligé de comparer et ya pas photo entre les deux coupes!! la meilleure c'est bien la première!!
Revenir en haut Aller en bas
Belward
Tout juste mordu(e)
Belward


Nombre de messages : 172
Age : 43
Masculin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:34

Ecoute je demanderais à Catherine elle doit passer boire un thé demain lol

Chaque producteur et scénariste a sa propre vision des personnages, du coup ils essayent de les faire coller à l'image qu'il se représente, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:40

Razz lol je disais cela plus a moi qu'à toi mais merci pour l'élément de réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale + nouvelle tête
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Jasper
» nom de famille HALE
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» alice et jasper
» La scène de l'incident avec Jasper... pas crédible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: