Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler

Aller en bas 
+28
dawn
Isaure
Bellward73
Amalia
misslol39000
Alice Cullen
katouchka
Laura Iulia
x_mllx-maeva_x
Bella Cullen
MiisMarriie
AliC
P'tit bouchon
iloOvetwilight
chtitejuju
Mélanie
Laura25
Lau_inLove
mayline
Sumer01
melinn-ange
Parker
fantwilight70
cissou
Artas
chris
delphine3008
juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:52

et ben laura!!!!tu viens de démollir ma théorie!!! :D triste

oui, ça doit etre sa, sa concentration mais sur koi? c'est la fete, alice est toute contente de ses préparatifs, elle est censée etre tracassée?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:54

Laura25 a écrit:
Oui mais techniquement Alice avait vu l'accident de voiture arriver (Cf. Midnight sun) pourtant Tyler avait pas consciemment décidé de glisser sur cette plaque de verglas... donc cela prouve bien qu'elle voit les accidents arriver, parcequ'un accident c'est toujours imprévu en quelque sorte donc à mon avis c'est plus qu'elle était concentrée sur quelque chose d'autre mais je vois pas trop quoi...

Merci pour ceux qui n'ont pas lu Midnight Sun de révéler ce genre de chose...


Je te remercie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:58

Bella-And-Edward-Love a écrit:
Laura25 a écrit:
Oui mais techniquement Alice avait vu l'accident de voiture arriver (Cf. Midnight sun) pourtant Tyler avait pas consciemment décidé de glisser sur cette plaque de verglas... donc cela prouve bien qu'elle voit les accidents arriver, parcequ'un accident c'est toujours imprévu en quelque sorte donc à mon avis c'est plus qu'elle était concentrée sur quelque chose d'autre mais je vois pas trop quoi...

Merci pour ceux qui n'ont pas lu Midnight Sun de révéler ce genre de chose...


La même ...


Sinon je pense que Alice n'a pas pu voir venir l'accident de l'anniversaire car elle était trop concentrée dans les préparatifs, elle était heureuse de la fête ...
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:26

Mais aussi peut-être qu'elle n'était pas concentré...???
Enfin, je dis peut-être une bêtise mais par exemple:
Spoiler:

Selon moi, Alice était trop confiante pendant l'anniversaire de Bella , elle devait peut-être penser qu'il ne se passerait rien donc elle n'a pas eu besoin de se concentrer sur ses visions.
Mais après, il est vrai qu'elle n'a pas toujours besoin de se concentrer pour avoir des visions et c'est ça que je n'arrive pas à comprendre: pourquoi elle doit se concentrer sur certaines visions et pas pour d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
iloOvetwilight
Humain(e)
iloOvetwilight


Nombre de messages : 35
Age : 30
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:43

moi je pense que c'est staphanie qui na la pas ecrit car sinon il n'irait jamais eud'histoir Alc aurait oujours tou vu
C'est mon avis aprés j ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://iloOvetwilight.skyblog.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:34

chtitejuju a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Mais comme l'explique Jasper dans twilight lorsqu'Alice à sa vision

- " Elle vois le chemin sur lequel les gens sont en temps réel, s'ils changent d'avis, la vision change "


Jasper n'avais pas prévu de se jeter sur Bella pour l'attaquer. C'est dans son instinct d'animal on va dire, de réagir comme ca face à la vue du sang humain.

Donc non, Alice ne pouvais pas prévoir ce qui allais se passer. Elle ne controle pas assez ses visions pour ca. Elle étais concentrer sur tout autres choses au moment de l'attaque et n'a rien vu venir.

C'est un peu comme lorsqu'on aperçoit Victoria à la fin du film, tout le monde se demande pourquoi Edward n'entend pas ses pensées.

La raison est simple, il est concentrer uniquement sur Bella et pas sur ce qu'il se passe autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:38

[quote="

C'est un peu comme lorsqu'on aperçoit Victoria à la fin du film, tout le monde se demande pourquoi Edward n'entend pas ses pensées.

La raison est simple, il est concentrer uniquement sur Bella et pas sur ce qu'il se passe autour d'eux.[/quote]


là jsui pas d'accord. ed doit pas se concentrer, il le dit d'ailleurs. il entend toutes les voix partout, il doit les bloquer pour ne pas les entendre. et encore, il les entend pas

alors là victoria a 2m de lui, j'y croi pas une seule seconde qu'il l'entend pas!!!et qu'il la sent pas non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:32

juliette a écrit:


là jsui pas d'accord. ed doit pas se concentrer, il le dit d'ailleurs. il entend toutes les voix partout, il doit les bloquer pour ne pas les entendre. et encore, il les entend pas

alors là victoria a 2m de lui, j'y croi pas une seule seconde qu'il l'entend pas!!!et qu'il la sent pas non plus!!!

Pourtant le faite est la, il ne l'entend pas

et ne l'attaque pas.

Ou alors, il l'ont juste mits la pour que les spectateurs comprennent qu'il y aura une suite au film et voila.

Ils ont pas penser à ce qu'allais en dire les fan et voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:34

oui, je suis d'accor avec ta proposition ...c'est un oubli à mon avis, et ils ont voulu ,ous faire un pti clin d'oeil, genre "regardez victoria est là"....sinon ça n'a pas de sens

je l'ai déjà dit plus haut, on est pas censé voir le film 3000fois (comme on le fait clin d'oeil) et donc pas etre attirée par toutes ces ptites incohérences!

heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
P'tit bouchon
Nouveau-Né
P'tit bouchon


Nombre de messages : 601
Age : 44
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:47

Pour ma part je pense également que les visions d'alice correspondent aux conséquences des choix des personnes. Il faut donc qu'il y ait eu intention de, pour qu'elle le voie. S'ils changent d'avis, le future change etc.

Donc à l'accident à la fête d'anniversaire, effectivement, Bella n'avait pas eu l'intention de se couper et Jasper de blesser Bella donc Alice n'a rien pu voir.

Pour l'extrait de Midnight Sun, perso je ne l'ai pas lu, dc peut-être s'agit d'une incohérence de la part de l'auteure. Je ne sais pas.

Quant à la présence de Victoria à la fin du film, cette scène a été rajoutée par les scénaristes afin de faire comprendre aux spectateurs qu'il y aurait une suite.. Dans le livre sa présence au bal n'est pas mentionnée.

Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:50

tout pareil que toi pti bouchon!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:53

Pour l'anniversaire de Bella, je suis ok avec vous, elle ne l'a pas vu car ça s'est produit trop vite.

Pour l'accident de Tyler dans le T1, je pense qu'elle l'a vu quand la voiture a commencé à glisser... donc quand le voiture a glissé, les pensées de tyler sont devenus clairs et... mais d'un côté c'est en effet un peu bizarre, ce n'est pas comme si tyler avait décidé de foncer sur bella ou elle a vu Bella ne rien décider par rapport à la voiture qui fonce sur elle...

enfin voilà mon avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:01

Comme tout le monde l'a dit ..
Alice voit lorsque les gens prennent une décision ..
Mais Bella .. Elle ne s'est pas dit : Je vais me couper avec le papier !
Tout comme Jasper .. ne sait pas dit qu'il allait attaquer Bella..
Et comme Chris, je crois, l'a dit, il se concentrait pour ne pas lui faire du mal ..
Donc la goûte de sang a été la cerise sur le gateau en quelque sorte ..
Donc, Alice n'aurait rien pu voir venir !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:02

Un accident ne se prévoit pas , personne ne l'a décider, elle ne pouvait donc pas voir cela, je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
x_mllx-maeva_x
Humain(e)
x_mllx-maeva_x


Nombre de messages : 27
Age : 30
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:27

eiphose a écrit:
Depuis quelque temps je me pose une question sur tentation, alors peut être que vous pourriez m'aider à y répondre.

Pourquoi Alice n'a t'elle pas vu que Bella allait se couper à son anniversaire et que Jasper allait lui sauter dessus ?

A votre avis.

Haaa je me le suis demander aussi !!

Laura25 a écrit:

Oui mais techniquement Alice avait vu l'accident de voiture arriver (Cf. Midnight sun) pourtant Tyler avait pas consciemment décidé de glisser sur cette plaque de verglas... donc cela prouve bien qu'elle voit les accidents arriver, parcequ'un accident c'est toujours imprévu en quelque sorte donc à mon avis c'est plus qu'elle était concentrée sur quelque chose d'autre mais je vois pas trop quoi...

Mais je pence aussi que vu que elle ne l'avait pas voulu elle n'a pas pu le voir heureux
Haa je pencer que j'étais la seule a m'étre poser cette questions heureux
je me sent moin seule maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Laura Iulia
Humain(e)
Laura Iulia


Nombre de messages : 42
Age : 41
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:54

Oui en effet l'accident de voiture est arrive au meme titre que la coupure tres rapidement, en quelques secondes et pourtant Alice a reagi au premier, mais pas au deuxieme... et pour les deux pas de decision volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:53

jasper n'avais jamais l'intention de faire du mal a bella,c'etait un malheureux accident au dernier moment donc alice n'aurait jamais pu le prevoir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Tout juste mordu(e)
Alice Cullen


Nombre de messages : 182
Age : 43
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:02

chris a écrit:
tout simplement parce qu'elle voit les chose lorsqu'elles sont definitives.
dans le 1er livre ils expliquent bien que si les gens changent d'avis alors la vision change aussi. mais la coupure est un accident, ainsi Jasper ne pouvait pas savoir qu'il allait tenté de mordre Bella. Alice ne voit pas l'avenir à proprement parler puisqu'il est incertain je pense qu'elle voit l'avenir selon les choix de chacun. c'est un peu compliqué je sais mais je pense que c'est l'explication....

La coupure est un accident, certes mais dans le tome 1, Alice a vu quelques secondes avant le van qui allaient droit sur Bella

Je pense également qu'Alice était simplement concentrée sur Jasper, celui-ci n'étant pas encore tout à fait à l'aise avec les humains
Revenir en haut Aller en bas
misslol39000
Humain(e)
misslol39000


Nombre de messages : 52
Age : 26
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:39

Elle l'a peut-être vu, mais ne voulant pas y croire,n'a rien dit! ET puis c'st comme sa!
Nous ne somme pas SM, et puis sa donne du piment à l'histoire!!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:04

En fait la réponse est très simple, Premièrement, elle n'est pas infaillible. Deuxièmement, tout comme l’accident du van de Tayler, il a suffit qu'elle est sa vision une fraction de seconde trop tard pour que le mal arrive. Le temps d’avoir les images, de les comprendre et d’agir, même avec leurs intelligences et leurs vitesses, parfois il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 6:07

Exactement, parfois il est trop tard.
Puis il faut aussi que la personne est pris la décision !
L'accident de voiture ..
Tyler a pas pris le volant et s'est dit :
'' Tiens, je vais foncé tout droit dans Bella ! ''
C'est probablement près de Bella qu'il a dit :
'' Oh, merde, je risque de la tuer ''
que Alice l'a vu ! Comme dit Amalia,
une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:57

eiphose a écrit:
c 'est ce que je pensais aussi et puis vu que rien n'est réfléchi et que c'est soudain, c'est surement pour ça qu'elle a pas vu venir l'accident


C'est ce que je pense aussi. Un accident ça peut arriver à tout moment, c'est furtif, inopiné, soudain.
Puis Alice était peut être aussi trop affairée à préparer la fête pour Bella qu'elle ne se concentrait pas sur ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:07

Ça n'a pas tellement rapport avec la fête, pour moi.
Bella n'a pas dit :
'' Tiens j'vais m'couper l'doigt ! ''
Tout comme Jasper n'a pas dit :
'
' J'vais tuer Bella aujourd'hui ! ''

Aucune décision n'a été prise.
C'est un évènement imprévu, soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:22

j'ai pas lu les deux pages ^^
mais pour le peux que j'ai lu, je ne suis pas d'accord avec vous...

pourquoi alice n'a pas vu la coupure du doigt de bella???
même si ses visions sont subjectives, où alors que bella n'a pas "décidé" de e couper, il en était de même lorsque le van lui a foncé dessus !!!
d'autant que c'est alice, qui donne le paquet à bella, elle aurait dut voir ce qui allé ce passer...

je suppose donc,( puisqu'il faut bien trouver quelque chose^^^)qu'alice était trop occupée à se soucier de jaz, pour prêter attention à ce qui l'entourait
on le remarque souvent dans midnight sun, edward le dit... alice est encore entrain de surveiller jaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:01

Je pense plutôt qu'elle a eu la vision mais que celle-ci est arriver trop tard un peu comme le Van qui fonçais sur Bella, cette vision est arriver avec une fraction de minute en retard pour que l'accident se produise en même temps ou un peu avant la vision.

Alice n'est pas infaillible, et ne passe pas son temps que sur ses visions, sinon elle ne vivrait plus. Certes, elle fait souvent appel à son don pour pouvoir voir ce qui arrivera plus tard mais des fois ne le fait pas.
Parfois celle-ci arrive sans qu'elle est besoin de se concentrer ou de le souhaiter comme celle du van ou de l'anniversaire si elle l'a eu mais là encore comme ce n'est pas une décision prise sur limédiat puisque c'est l'une des faille d'Alice que Bella arrive à utiliser pour pouvoir contourner son don et aller à la Pusch, c'est le seule moment ou elle a la vision qui lui arrive en retard, voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler   A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
» Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]
» [Avis] Alice: Pourquoi ne se souvient-elle pas de son passé d'humaine?
» A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
» Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: