Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bella's Lullaby

Aller en bas 
+34
Aliice-<3
Bloody Dwarf
N4liix
anne138307
GreeneQueen
marii
miscapovti
T-W-ILIGHT
Myly
twilight-bella-du33
rora43
freesia
Luxury
Lil'
L'oReLy06
Aneso15
Sumer01
miss.M
Adeliandre
Y u k a - C u l l e n
améthiste
Ornella2B
megy95
melinn-ange
New.Moon
Kadrik
under-my-skin
juliette
delphine3008
mayline
Jensinise
Parker
Lily P.
Belward
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ornella2B
Tout juste mordu(e)
Ornella2B


Nombre de messages : 243
Age : 39
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:15

Bonjour tous le monde !!

Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer ou je peux trouver la berceuse Bella's Lullaby de Yurima à télécharger ?

Merci par avance pour vos réponse.

P-S : Personnellement je pense qu'il n'y aura pas de paroles !!! Pour moi Edward fredonne sa chansons à Bella lorsqu'ils sont tous les deux dans la chambre de cette dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:36

melinn-ange a écrit:
lol megy...
mais je suis curieuse de voir ce que cela peut donner quand Edward la chantera à Bella dans sa chambre...

Si jamais le réalisateur décide de réaliser la scène où Edward fredonne la berceuse à Bella, je me demande ce que cela va donner. L'air de cette berceuse ne semble pas très facile à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Y u k a - C u l l e n
Tout juste mordu(e)
Y u k a - C u l l e n


Nombre de messages : 164
Age : 30
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:15

oui justement, dans le livre Edward est toujours en train de la fredonner alors j'aimerais bien qu'on le voie au moins une fois dans le film Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:31

Oui moi aussi j'aimerai l'entendre fredonner au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:38

Je confirme ayant lu ça hier :D Il n'y a bien pas de parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
miss.M
Vampire
miss.M


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:22

Moi je n'ai pas imaginé Alice chanter des paroles mais plutot freudoner la mélodie... je trouve qu'avec des paroles la berceuse n'aura plus autant de charme
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:26

Vous êtes sure qu'il s'agit de la même musique ?

Pour moi, la musique que l'on entend dans le film n'est pas celle qu'Edward lui fredonne le soir.

Fredonner une chanson essentiellement composer au piano, je ne sais pas si c'est possible suspicieux

Donc pour moi, même si la chanson s'appelle " Bella's Lullaby", ce n'est pas la chanson qu'il lui fredonne le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Aneso15
Vampire
Aneso15


Nombre de messages : 1554
Age : 35
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:51

Je pense que oui vu que dans le film quand Edward joue au piano pour Bella quand elle vient chez lui, il joue Bella's Lullaby, et que cela correspond au passage dans le livre ou il lui joue sa berceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:57

Oui il n'y a que deux musiques qu'il joue pour Bella, la musique préférée d'Esmé et la berceuse de Bella, donc je pense aussi que c'est la berceuse de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:47

Oui mais il y a une différence entre le faite de la jouer au piano

et le faite de la fredonner.

Pour moi il lui fredonne une autre mélodie le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:04

c'est que ça débat ici !!!

pour ma part je pense qu'il s'agit de la meme mélodie qu'il fredonne et qu'il joue au piano, la fameuse bella's lullaby

j'ai également hate de voir comment ça va être tourné dans le film, surtout que notre Rob national, euh international même, est un très bon musicien/chanteur, je le vois bien fredonner cet air avec douceur et sensualité peut être sur des lalala tout bas, enfin jsuis sur que même s'il chantait "une chanson douce" (que me chantait ma maman...) ça passerait super bien avec Rob hihi

par contre je ne comprends pas d'où sort la bella's lullaby de Yiruma, l'originale c'est bien celle de Carter Burwell ??? si qq1 peut éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:50

Ah moi non plus je ne veux pas de paroles !!! Ca gâcherait tout !!
Dans MS d'ailleurs je confirme aussi Alice fredonne une octave au dessus mais c'est tout...


L'oReLy06, oui celle de Burwell est l'originale mais il me semble que quand le projet d'écrire la berceuse de Bella est apparu, il a du composé mais a reçu bcp de démos de personnes faisant des propositions, donnant des idées bref et que ça l'a bcp déstabiliser d'ailleurs (source : Youtube).

Bref Yiruma est peut-être parmi ces artistes qui se sont proposés ? En tout cas pour moi même si c'est très joli ce n'est pas trop une berceuse (trop guilleret)
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:35

Juste une petite citation:

"De sa voix de haut perchée, comme un carillon dans le vent, elle esquissa un contrechant sans paroles deux octaves au-dessus de la mélodie."

Voilà, plus de doute possible, Alice ne chante pas à proprement parler, elle fredonne certainements les notes^^


Pour ma part, je pense aussi que c'est la Berceuse de Bella qu'Edward fredonne souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:19

pareille, je pense aussi que edward fredonne la berceuse de bella et qu'il y a qu'une chanson. Mais vue que la berceuse choisit dans le film est assez dur a fredonner j'ai peur qu'il suprime ces passages, ca serait trop triste s'il suprimait sa .....

pour se quie est du chant d'alice, 'aurais aimé la voir fredonner dans le film.
espréont qu'au moin rob fredonnera.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
rora43
Humain(e)
rora43


Nombre de messages : 91
Age : 45
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:50

je suis d'accord ave megy95
je ne veux pas de paroles non plus j'aurais peur qu'elle gâche les frisson que la mélodie ma donnée .
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:25

oui, je pense aussi que les paroles c'est pzs une bonne idée car ca serait extrement dur de trouvé de smots expliquant la complexité des sentiments qu'éprouve edward...
Revenir en haut Aller en bas
rora43
Humain(e)
rora43


Nombre de messages : 91
Age : 45
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:28

tu m'enlève les mots de la plume voir du clavier :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-bella-du33
Nouveau-Né
twilight-bella-du33


Nombre de messages : 483
Age : 27
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:32

Sa me tarde de savoir cest vrai que sa va etre bizarre parce ke je me suis tjr demandfer pk Edward chanter alors ke ke cetait just de la music !

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:22

twilight-bella-du33 attention au langage sms clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
twilight-bella-du33
Nouveau-Né
twilight-bella-du33


Nombre de messages : 483
Age : 27
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:40

Cest vrai ke o ils chante mai perso je prefere sans les paroles mai cela depend des paroles ossi

donc il fo attendre le mois de novembre ce qui est ttres tres long a attendre

bsx bsx les twiligheur
Revenir en haut Aller en bas
T-W-ILIGHT
Humain(e)
T-W-ILIGHT


Nombre de messages : 13
Age : 27
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:28

Je pense que la berceuse avec des paroles ça casserait un peu justement son romantisme, sa douceur, ça ferait trop chargé, mais c'est vrai que ce serait amusant d'imaginer des paroles =)
Et je suis d'accord avec vous, Dans le film, il faut absolumen qu'Edward chantela berceuse =D
Twi-kiss
Revenir en haut Aller en bas
miscapovti
Humain(e)
miscapovti


Nombre de messages : 11
Age : 53
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:02

Je suis d'accord, c'est mieux sans parole. Lors d'une interview à la question : vous entendrons-nous chanter dans le prochain film ? Rob répondait sans hésitation : non. Je ne pense pas que ce soit si difficile à fredonner, c'est une musique et elle offre de multiples possibilités de mélodies à fredonner, c'est un thème à développer. Moi aussi j'aimerais bien le voir "chanter" cette berceuse à Bella, ce serait trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 26
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:49

Je pense aussi que des paroles aurai tout gacher !! Je suis vraiment déçu que rob ne veuille pas la chanter !! Comme tous le monde ici j'aurait beaucoup aimer l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
GreeneQueen
Tout juste mordu(e)
GreeneQueen


Nombre de messages : 208
Age : 29
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 5:57

Pourquoi y'aurai-t-il des paroles? Edward joue du piano, il ne chante pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchiika-p0um.skyblog.com
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:42

Je n'ai jamais pensé que l'on puisse y mettre des paroles. C'est Edward qui l'a composé au piano et je n'ai jamais lu qu'il avait composé des paroles !!! Il chante l'air de la musique, mais c'est tout (euh, je sais pas si je suis bien claire, là)...

Par contre, dans mon esprit, maintenant Bella's Lullaby, c'est la musique de Carter Burwell, et j'aurais aimé que cette berceuse soit présente dans chaque film, parce que dans les bouquins, Edward la chante souvent. Et pour moi, c'était important de la conserver pour avoir une espèce de fil conducteur... oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella's Lullaby   Bella's Lullaby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella's Lullaby
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remarque au sujet de la bella's lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: