Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?

Aller en bas 
+12
Nabila
Amalia
Tal'aura
bichou85
jess.cullen
freesia
cathou
Xixa
Emma
delphine3008
juliette
chris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:00

J'ai commencé à écrire =D
Je vous montrerai le début si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:01

oui, j'ai hate de voir ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:07

Je suis aps sûre du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:11

J'ai trop hâte de te lire Julia heureux
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:32

d'office qu'on veut lire ça!!!!tu as de l'imagination, c'est le principal non?!

envois un petit bout d'abord si ça te stress de tout mettre d'un coup... heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:52

j'avais pensé a une autre "créature" mais dans la suite de révélation, et j'avais jamais pensé aux amis de Bella. c'est vraiment bien pensé. j'ai hate de lire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:17

Je posterai ça des que je serai chez moi .
Je n'ai ecrit que quelques phrases mais je vous les montrerai promi!

Edit : Voilà ce que ça donne :

" Elle courait. Courait. Pour essayer d’oublier.
Elle n’avait jamais autant voulu savoir pleurer pour soulager cette douleur, cette déchirure.
Elle n’avait jamais autant souhaité pouvoir dormir, bien qu’elle ait oublié cette sensation. Dormir pour pouvoir s’évader ne serait-ce que quelques heures. "


Si je la continue, je la mettrai dans "créations de fans".
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:21

d'office que tu dois continuer...c'est super mais tu nous laisses sur notre fin
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:22

Oups!
Je suis en train de continuer =D
Je crois que je vais créer un topic spécial dans créations de fans.


Edit : C'est fait! =D
Revenir en haut Aller en bas
jess.cullen
Vampire
jess.cullen


Nombre de messages : 1034
Age : 39
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:51

alors moi, en lisant vos idée, j'ai remarquer que certain m'on inspiré...
Voilà comment je vois la fin alternative:

"bella essaye au maximum de defendre edward qui se bagare avec dimitri tout en defendant zafrina et benjamin...mais un effroyable accident survient de la part d'edward qui projete dimitri dans le bouclier de bella... ce qui est immédiatement vue par caius qui se battait avec emmet...Caius part alors se battre avec bella et la tue...en moins de tois seconde pour le dire....

De rage, edward devient fou et se lance sur caius et le tue avec une telle haine qu'il ne se controle plus, il blesse emmet qui était venu l'aider, il tue ensuite dimitri pour qu'il ne puisse suivre sa fille...

Les volturi, voyant que bella et morte, se disent qu'il on tout les chance de tuer une fois pour toute les cullen, mais zafrina arrive à tenir jane et alec dans des vision et les volturi prennent la fuite...

Edward irait de se pas à coter de la femme de sa vie et demanderai à emmet et carlisle de le tuer... mais ceux ci refuse... il s'appreter à prendre en courses les volturi quand son père lui dit se mot ci "rénesmée", alors edward s'arrete et tome à genoux et hurle en silence car il est partager par la perte de sa femme qu'il veut retrouver et sa fille que bella n'aurait jamais voulue abandonné (car elle avait quand meme risqu'ai sa vie pour elle)... bref..edward reste en vie et prend soin de renesmée avec jacob...et petit à petit, il se rend compte qu'il entend bella dans sa tête...et devra vivre aussi eternellement que renesmée avec la plus grosse douleur de sa vie....

un truc dans le genre..mais bon, cela n'est que mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:54

jess cullen, j'adore ton idée.;.

c'est exactement comme ça que j'imagine, pas une fin parfaite où tout le monde s'en sort sans la moindre blessure (tant morale que physique)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
jess.cullen
Vampire
jess.cullen


Nombre de messages : 1034
Age : 39
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:59

merci, cela fait plaisir de le savoir... et j'aime ecrire...alors, je m'en suis donnée à coeur joie sur cette fin alternative dans me tête...
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:11

Rien que de savoir bella morte sa me fais tout bizzard. J'arrive pas a imaginez une suite comme celas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:50

Moi je crois que si les volturi aurait gagné, ils auraient tous tué les Cullen, mais Nessie et Jacob s'en seraient sortient. Tant qu'a Alice et Jasper, ils se seront fait tué aussi, vu que leur but était de revenir pour prouver que Nessie n'était pas dangereuse.

En fin du compte Jacob aurait sauvé Nessie et l'aurait élevé jusqu'à maturité et resté avec elle.
Les volturi n'auraient épargné personne, donc tout le monde (les Cullen) auraient crevé. Vu que leurs but n'étaient que de tuer les Cullen. Mais je crois que peut etre qu'ils auraient épargné Bella pour récupérer son don et elle aurait été malheureuse de toute son existence de vampire.


Voilà d'après moi cette fin aurait été la meilleur si les volturi auraient gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:59

Il ne faut pas oublier que les Volturis se sont déplacer par prétexte de tuer Nessie mais que leurs seules but étaient de récupérer le maximun de vampires éyant un don : Edward, Alice, Bella et Jasper si ils savaient qu'il avait un don. Sans pour autant les Tuer, car il ne faut pas oublier que Carliste est rester un long moment à leurs coter et que d'un sens il le respecte, pour ce qu'il fait (médecin, végétarien, sa grande famille ...) et pour ce qu'il est.

Je pence que pour Jasper ils le savaient car Aro en touchant Alice à dut voir plus que sa vision de Bella en vampire.

Ensuite lorsqu'ils sont arriver sur les lieux et qu'ils sont compris les intentions des Cullens, ils ont été surpris par le nombre de témoin réunis sent oublier que parmis ces témoins certain pocédait des don intéressant!

Même si les Jumeaux, Alec et Jane, attaquaient les Cullen et leurs témoins il y avait beaucoup trop de risque pour que Aro( qui prend les plus grande décisions de la part des volturies même si il consulte les 2 autres par aural ou en faisant une sorte de conseil mental) décide d'attaquer et de risquer de blésser les personnes qu'il convoitait. Car il y à beaucoup de chose que ces trois là connaisse et que les Cullen découvrent ou n'ont jamais connu.

Ils se servent de leurs loi à leurs avantages sur leurs espéces et traquent les personnes subceptiblent d'avoir un don. Parsqu'ils se préparent déjà à des futurs querres et comme cela est dis dans le livre, la plus grande menace pour eux plus tard sera nous car même si on leurs sert de nourriture avaec l'avancer technologique on pourra un jour être plus fort qu'eux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:58

je préfère ne pas penser à une autre alternative, une autre fin ou un des cullen mourrait.........ou jacob........je me suis trop attachée à tous les personnages

Si vous faites mourrir un cullen, c'est comme si vous tuez toute la famille....lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:32

Un peu d'action n'aurait pas manqué a ce tome 4 ... A mon gout il est trop plat ... J'aurais bien vus quelques morts du coté des Volturis, un mort du coté des cullen ( je sais pas lequel car en fait je ne veux pas qu'il y en ai un seul qui meurt! Si peut étre Jasper, je l'aime pas), et des blesses bien sur !
Nessie serait parti avec JAcob et tout le monde se retrouverait a la fin !
Quand même jolie mais avec des péripéties !
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:15

pas jasper!!! tu penses à alice? choqué
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:19

Mouai c'est vrai ... Mais je l'aime pas c'est pour ça ... Mais notre pauvre Alice j'y avais pas pensé ... T'a raison heureux
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:34

J aurais bien vue une grosse bataille avant l arrivée d Alice avec l enfant mi humain mi vampire. Il y aurait des pertes chez les Volturis , Jane par exemple , qui les mettraient bien en rogne dont son frère Alec et des pertes chez les Cullen pas forcément la famille en elle même, cela serait trop douloureux. Jacob aurait pris la fuite avec Renésmée mais croisé Alice sur son chemin. Ils auraient fait demi tour pour rejoindre leur famille et montrer au monde le jeune Nahuel. Et là on connaît la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:06

De toute façon si Bella n'aurait pas convaincu les Volturis, il n'y avait pas d'issue lol
Tout le monde aurait été tué, bien qu'il y aurait eu des tués également du côté des Volturis.

Jacob aurait tenté de s'enfuir avec Renesmée mais si on est logiques, ils n'auraient pas réussis.
Jane s'en serait chargé.

Aro aurait proposé un pacte à Edward et Bella, ainsi qu'à Alice afin qu'ils rejoignent leur rang, sachant pertinemment qu'ils auraient refusés donc la raison de les exécutés.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:09

Je pense que Jacob aurai emmener Nessie loin du champ de bataille.
ILs seraient partis a Rio rejoindre Alice et Jasper.
Qu'en arrivant là bas il y aurai trouvé l'un ou l'autre, puisque l'un deux serrait partie a la rescousse de leurs proches.
Celui qui serait restait a rio leur aurai fourni un moyen de communiquer avec eux et un lieu ou s'installer (Comme lîle d'Esmée qui n'est pas loin!) Avant de rejoindre le reste du clan sur le champ de Bataille.

Il aurai eu un combat avec beaucoup de pertes pour les Volturi (Et la je pense a Caius qui m'oripile particuliérement) et aucune chez le Cullens !

Puis Edward et Bella serai partient récupérer Nessie et Jacob pour revenir s'istaller a Froks !

Que voulez vous j'aime les tout est bien qui fini bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Bella SWAN VS Bella CULLEN
» [Passages préférés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: