Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?

Aller en bas 
+12
Nabila
Amalia
Tal'aura
bichou85
jess.cullen
freesia
cathou
Xixa
Emma
delphine3008
juliette
chris
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:38

alors on a proposé une autre fin où Bella choisirait Jacob et pas Edward (je sais c'est difficile et cruel, mais c'était le jeu)
mais si tout cela tournait mal en fait, et que les Volturi ne soient pas convaincu, que se passerait il ? commet verriez vous les choses si elles avaient mal tournées?

moi ça grouille dans ma tête! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:54

nessie serait partie avec jacob et j'imaginais qu'ils auraient du mal à retrouver alice et jasper car ceux ci ne seraient pas à rio (comme noté dans le sac de nessie) car ils seraient venus aider leur famille!

j'imagine qu'un couple serait séparé par la perte d'un d'eux (mais je ne sais pas lequel je sacrifierai...Trop dur à imagnier) mais qu'au final, les cullen gagne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:36

Je pense un peu comme juliette.
Renesmée serai partie avec Jacob, peut etre rejoindre Alice et Jasper ou Alice et Jasper aurais été les rejoindre.
Mais je pense que A et J serai aller au secours de leur famille pour battre les volturi et au finial : Les Cullen serait toujours la avec quelque blesser peut etre.

Je sais pas trop enfait lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:38

c'est difficile hein? on est partagé entre le drame et le happy end?
c'est la toute l'intérêt du jeu, lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:45

Jacob aurait emporté Renesmée. ils n'auraient pas retrouvé Jasper et alice car bien entendu loes deux seraient allé aider leur famille. Edward aurait réussi à tuer Démétri pour l'empêcher de traquer Renesmée et jacob (et oui! il faut quand même du bon!). et je pense qu'il y aurait eu quelques blessées du côté des "bons" vampires voirs quelques morts (mais pas Edward! ça va pas la tête? lol)
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:47

pas mal! et Bella, elle est morte? et aprés Edward retrouve sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:44

J'aurai bien aimé car au moins il y aurait eu une bonne bagarre. J'ai trouvé que ça manqué à la fin. Beaucou de "bla bla" et pas assez d'action. Mais on moins il n'y a pas eu de perte.
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:48

c'est vrai ca manque d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:49

Autre version :

Jacob emmènerait la petite, Alice et Jasper resteraient sur place pour aider leur famille.
Jane serait détruite (faisons nous plaisir un minimum), Jasper mourrait Rosalie et Emmet, Esmé et Carlisle et Bella et Edward réussiraient à fuir.
Alice, qui ne serait plus que rancoeur et amertume irait rejoindre Jake et Nessie et les protégeraient du mieux qu'elle peut jusqu'à ce que sa mère la reprenne.
Entre temps les autres sont toujours en fuite et il y a plein de péripeties.

Bien sûr, à la fin ils apportent la preuve aux Voluri que Nessie n'est pas dangereuse et il y aura une vengeance où les Cullen gagneront cette fois si à cause de la "remise des armes" des Volturi.


Un peu long mais c'est comme ça que j'imagine la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xixa
Humain(e)
Xixa


Nombre de messages : 92
Age : 33
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:36

J'aime bien al fin de Julia. Comme sa il y aurai eu un peu plus d'action... Mais bon c'est comme sa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:04

Jasper mort ?? Mais pourquoi lui ? triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptySam 4 Avr 2009 - 9:06

ha non! pas Jasper!! Emmet alors! .... non même pas... en fait c'est trop dur car tout au long des 4 tomes, on s'attache à tous les Cullen alors les imaginer mort!!! difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptySam 4 Avr 2009 - 10:42

Pourquoi Jasper? Je sais pas
Mais j'y ai réfléchi pendant la nuit et j'aurais bien ajouté un sens caché au pouvoir d'Alice comme le fait qu'elle pourait communiquer avec lui ou alors qu'il ne soit pas réellement mort mais perdu quelque part dans les Lymbes.
Je pourrais en faire un livre tellement j'ai d'idées =D
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:31

Julia_ a écrit:
Pourquoi Jasper? Je sais pas
Mais j'y ai réfléchi pendant la nuit et j'aurais bien ajouté un sens caché au pouvoir d'Alice comme le fait qu'elle pourait communiquer avec lui ou alors qu'il ne soit pas réellement mort mais perdu quelque part dans les Lymbes.
Je pourrais en faire un livre tellement j'ai d'idées =D


j'aime cette idée d'un pouvoir "caché" chez alice...effectivement, ce serait super intéressant à exploiter comme idée
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:42

Merci =D

Je pourrais peut-être commencer un essai pour en faire une histoire!

Mais quand j'aurai le temps!

Après, si vous voulez bosser dessus vous pouvez =D
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyMar 7 Avr 2009 - 6:44

Comme les autres, Nessie et Jacob en fuite,mais les volturis n'auraient pas gagnés,avec le pouvoir de Bella,de Benjamin et des autres,je n'imagine pas une seule seconde les Cullen morts,impossible,j'aime trop cette fin qui fini bien ,il y aurai eu une grosse bagarre c'est sur avec bcp de dégats,peut-ètre les cullen auraient pris la place des volturi en Italie,il y a tellement de fin possible.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:55

Pour moi aussi nessie et jacob s'enfuirait. Bella et edward mourrait ( snif .. mais je ne peux pas penser qua l'un deux car pour moi il vont emsemble !) ca serait un "match nul" avec autant de perte dans les deux camps. Carlisle et esmée survivent, protege jacob et nessie. Quelque années plus tard il reforme une armée avec de nouveau vampires, la meute ( qui se sera agrandi) et pourquoi rajouter une autres sorte de créature fantastiques comme les sorcière ( angela en ferait parti clin d'oeil ) Il prennent leur revenche, venge les Cullen et les autres vampires mort dans le premier combat et réinstaure la paix chez les vampires !
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:12

hé génial ton idée: angela sorcière, ça colle à fond
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:02

J'aime bien le concept d'une Angela sorcière!
Mais une sorcière qui n'est pas ordinaire et qui a la phobie des crapauds.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:07

Julia_ a écrit:
Merci =D

Je pourrais peut-être commencer un essai pour en faire une histoire!

Mais quand j'aurai le temps!

Après, si vous voulez bosser dessus vous pouvez =D
non non, c'est ton idée, on y touche pas! :D

mais jte promets, essaie de faire une fanfic, tu vas voir, c'est marrant à faire. mais t'as raison , quand tu as le temps de le faire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:10

Je voudrais bien m'y mettre mais j'en ai déjà 2 en cours sans compter les OS (One shot)

J'essayerai^^

J'y incluerai peut-être la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:18

oui priorité aux études mais ça m'intéresse le crapaud
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:32

Le crapaud aussi alors?
Et Angela ne serait pas laide et n'aurait pas de vérues ni de balais dans son placard.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:14

oui, une belle sorcière...vu que twilight repousse toutes les idées préconçues
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:56

oué, sa serait bien ! une angela super belle en sorcière ! j'aimerais bien voirl l'évoltion de sa relation avec son petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty
MessageSujet: Re: et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?   et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si Bella n'arrivait pas à convaincre les Volturi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: