Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Personnage masculin préféré [spoilers]

Aller en bas 
+207
pistache23
Rosa-vampiresse
Saléha-Jacob
Mimi0108
MissClochette
Maud
fans-de-twilight
Okeana85
Rosalie Hale
IsabellaMarieSwan
Charlotte Black
caroneo
Maarine
Clow55
Darling69
KaoriSolaris
Johan
stella82
JedisM
skittie
Zephyroh
Esmé..C
MissBennet
Taylor-Moon
Sarah-Team.E
Isaure
Nanou Cullen
justinegiannuzzi
galou13
alice974
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Cindyrella
Sarimol
halay
scarlett
Ailinn
emi
Isabella
Tara
Kuri
Bellward73
Hln-Alice
Laura ♥
une-fée-qui-écrit
morgana93
coolgirl
kate_
Nessie-°
Vanessa_:)02
meg-58
gamma0
juliep
Elodiie
TWILIGHTADDICT
Améline10
kristel 52
GathouneVampire
Jade01
léa67
lily cullen
Chienfou
anne138307
Valmoon
Fleur-de-Lys
karinthaler117
Laura Iulia
Liloo
katouchka
cornélius
Virginie067
NeWMooN
marii
hypnose
Gwadalove971
winnietheourson
Renesmé
Smileyclaire
finaude
lydia60
tipeudemoi
lucky6733
dalhia
Muse
hatake-sama
Lil'Lo
Bella Cullen
Empu
Fraizou
jaja38
rosalie
mathildou33
marie43290
NastyGirl82
Odré
AliC
eva003
Tal'aura
cameron07
S!griid
Flow_music
Luxury
nanou
Jessy
Lil'
Sally
Lau_inLove
saberin
Pauline__*
Luciela
Sandra =P
chtitejuju
Kadrik
lila
mayline
melinn-ange
Angélik
cathou
TwilightLugia
Mariiie62
LuLu
Myly
Camille
mistinguettes
Anaïs
Spider Monkey
Fila
delphine3008
Yune
malibu-m
marine1811
Jacobienne-forever
Ally
Sandyrella
mieli
Heart
DIDINE29
Katia
sandranacef
bellacullen
Krisb
721clem
jenni59
ladoude
Purplemary
Saam
Egon
fthr
phika17
sophcullen
Feu follet
nanou31
Kyna.Fan2Jacob
Zofka
krovette
Kahlan
Kiki
Helene
cocottelg
Noire Opale
Stella
Mary
Romain
naku
Eli
anne12341
balo33
mizard84
Jasper Cullen
melinda
Psykochoupi
Guillaume
loupiotte92
bellamarie
Marion's
LittleGourou
Juu'[lie]
Jade
Alex_x3
Charlotte au Chocolat
twilight33
Fanch
LoveEdward04
poupey-etoiiley
Tichat
elody
Leena
barbara55
Lyramiel
Ttelle
Dimi
Maryne
Electra769
chriskA
Phylomène
marion
disturbi@
looks
Flora
infinity
Nuria
edwardienne
Wishmaster
Ben
Paele
lozia
211 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Quel est votre personnage masculin préféré ?
Edward
Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_lcap143%Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_rcap1
 43% [ 307 ]
Jacob
Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_lcap112%Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_rcap1
 12% [ 85 ]
Jasper
Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_lcap111%Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_rcap1
 11% [ 75 ]
Emmett
Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_lcap113%Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_rcap1
 13% [ 95 ]
Carlisle
Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_lcap112%Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_rcap1
 12% [ 84 ]
Charlie
Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_lcap12%Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_rcap1
 2% [ 15 ]
Seth
Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_lcap15%Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_rcap1
 5% [ 35 ]
Mike
Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_lcap10%Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Aro
Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_lcap10%Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 3 ]
Autre
Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_lcap11%Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Vote_rcap1
 1% [ 7 ]
Total des votes : 707
 
Sondage clos

AuteurMessage
skittie
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 238
Age : 38
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:34

N°1: Edward
N°2: Carlise
N°3: Jasper
N°4: Emmet
Revenir en haut Aller en bas
JedisM
En pleine transformation
JedisM


Nombre de messages : 253
Age : 41
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:02

Pour être originale je dirais en premier Edward ( pour toute les qualités que l'on connaît déjà) en second Jacob je crois que c'est l'interpréation de Taylor Lauthner qui m'a fais d'autant plus apprécier ce personnage ... protecteur à sa facon et cette tenacité qui lui va bien. J'apprécie Carlise pour sa bonté et sa diplomatie et j'adore le côté impulsif et drôle d'Emmet ... enfin je crois que je m'écouterais je citerai tlm lol!
Revenir en haut Aller en bas
stella82
En pleine transformation
stella82


Nombre de messages : 365
Age : 41
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:14

Jasper ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2011 - 2:31

J'ai voté pour Jacob.

Edward est trop parfait pour être intéressant, il correspond trop au stéréotype du prince charmant, il est trop "lisse".
Il est trop protecteur vis a vis de Bella. Merde quoi, elle a la poisse mais c'est pas une raison pour être si protecteur, sinon, autant l'enfermer chez les Cullen jusqu'a la transformation !

Jacob est plus "humain", il a ses défauts, ses moments de faiblesse, ses colères...
Et puis, le coté tragique de sa relation avec Bella le rend sympathique. Et puis, lui laisse vivre Bella, il la soutient dans ses choix, même elle fait pas les bon choix, il accepte ses choix et fait son possible pour l'aider.

Edward considère Jacob comme un danger pour Bella.
Jacob considère Edward comme un rival pour l'amour de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
JedisM
En pleine transformation
JedisM


Nombre de messages : 253
Age : 41
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:30

Vu sous cet angle Johan je vote pour Jacob.lol
Mais au delà de la protection Bella et Edward ont crée des sentiments sur d'autres bases : il partage leurs goûts musicaux, leur état d'esprit discret, vivre à deux autonome et non pas entouré de gens ...
Je pense que de toute façon le choix de chacun(e) entre Ewdard et Bella se fait surtout par projection de ce que l'on attend nous même ou rêvons d'avoir comme "homme" un brun ténébreux jaloux, qui s'emporte, aventurier etc.... ou un "cheveux cuivré" (lol) comme roméo, chevalresque, attentionné, protecteur ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:47

JedisM: Merci d'aller te présenter s'il te plait, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
JedisM
En pleine transformation
JedisM


Nombre de messages : 253
Age : 41
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:26

Salut Kario !

Oui pourquoi pas ... où? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:38

Dans la rubrique présentation clin d'oeil Tu créés un nouveau sujet et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:16

JedisM : pourrais-tu aller te présenter ICI svp :D
Revenir en haut Aller en bas
JedisM
En pleine transformation
JedisM


Nombre de messages : 253
Age : 41
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:23

C'est chose faites! Présentation consultable!
Revenir en haut Aller en bas
Darling69
Humain(e)
Darling69


Nombre de messages : 32
Age : 27
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:33

Moi c'est bizarre ca dépend , des fois je préfère Edward (énormément) puis des fois je préfère Jacob ( tellement musclé ;P ) ♥♥♥
Mais j'aime bien aussi Emmet, il est toujours près a se battre et il a pas peur sa me fais rire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:10

Non mais faut le dire à un moment : Emmett est un bourrin de première !
Le genre qui fonce dans le tas d'abord et qui réfléchit ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Clow55
Humain(e)
Clow55


Nombre de messages : 50
Age : 26
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:45

En premier Jacob, en deuxième Emett, en troisième Jasper et en quatrième Carlisle. Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 175363
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
Maarine
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 26
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:04

Contrairement à beaucoup d'entre vous; moi c'est CARLISLE !



Dans mes goûts esthétiques j'ai habituellement horreur des blonds (étant blonde) mais lui il me fais carrement craquer. Il est sage, il est magnifique, et c'est lui qui a fait de cette famille, une famille "végétarienne". Il est simplement craquant et GENIAL. Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:11

Maarine : pourrais-tu aller te présenter ICI svp Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 364988687
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:16

Alors moi en N°1 et de loin c'est EDWARD : il ets beau, j'aime les hommes torturés comme lui, il est romantique et protecteur et il ferait tout pour Bella.



En n°2 EMMETT : je le trouve tellement drôle, il me fait bcp rire et je trouve que c'est le seul qui soit aussi cool, il prend la vie comme elle vient !!! Je suis contente que SM est intégré un tel personnage dans la saga.



En n°3 CARLISLE : il est vampire mais je le trouve tellement "humain", il sauve des vies en tant que docteur, il aime sa famille, il est objectif !



En N°4 CHARLIE : il est si attachant, il ne dévoile pas ses sentiments mais on les devine aisément et il est si drôle parfois même sans le vouloir.



Par contre JACOB m'ennerve au plus haut point, il comprend pas que Bella a choisi EDWARD et il revient toujours à la charge ça m'ennerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Black
Humain(e)
Charlotte Black


Nombre de messages : 70
Age : 29
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:19

n°1 : JacobPersonnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 927289 pour les meme raison que johan

n°2 : seth car je le trouve mignon et touchant ^^

n°3 : Carlisle parceque je le trouve posé et simple Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 364988687
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaMarieSwan
En pleine transformation
IsabellaMarieSwan


Nombre de messages : 386
Age : 27
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:36

Moi mon Number 1 c'est EDWARD Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 927289 Surprised
Mais comme numéro 2, qui arrive a la cheville d'Edward, c'est Jacob Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 927289 Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 927289
Ils sont tous les deux très differents, leur seul point commun a eux deux, s'est d'être amoureux de la même fille (jusqu'à Hésitation pour Jacob vu que dans Révélation il s'imprègne de Renesmée).
Comme numéro 3 je dirais Jasper, j'aime bien son côté torturé, qui a l'air d'être en permanance en train de souffrir.
Mais personnelement, je les adores tous!!!
Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 927289 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lovinadetwilight49.centerblog.net/
Rosalie Hale
Humain(e)
Rosalie Hale


Nombre de messages : 53
Age : 24
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:40

Emmet, j'aimerais avoir un grand frère comme lui... mais aussi comme petit ami ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed J'aime sa personnalité et son humeur ( comme beaucoup ! ) et l'acteur ne ma pas déçu ! C'est rare Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:20

Rosalie Hale : pourrais-tu aller te présenter ICI svp Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:54

En 1er je mets, sans hésitation: Edward! Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 927289



En 2e je mets : Jasper



Et en 3e je mets : Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
fans-de-twilight
En pleine transformation
fans-de-twilight


Nombre de messages : 304
Age : 25
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:48

Edward <3 C'est sur et certains sans hesitation . Jacob heureux
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Humain(e)
Maud


Nombre de messages : 92
Age : 32
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:25

Alors :

- Edward, normal quoi Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 927289
- Carlisle, j'aime beaucoup se personnage, surtout son caractère
- Jasper, je l'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Humain(e)
MissClochette


Nombre de messages : 29
Age : 26
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Top 5   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:58

Alors si je devais faire mon top 5 se serait:
-Jacob: A cause de sa beauté et son caractère
-Edward: A cause de son amour pour Bella(il n'est pas moche non plus heureux)
-Seth: A cause de sa complicité avec Jacob et son devoument (dans Revelation)
-Carlisle: A cause, comme beaucoup, de son histoire
-Emmet : A cause de son humeur et du fait qu'il se "chamaille" avec Bella et qu'il la taquine

Voila mon top 5 :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:22

MissClochette : pourrais-tu aller
te présenter
ICI
svp Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Personnage masculin préféré [spoilers] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage masculin préféré [spoilers]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage féminin préféré [spoilers]
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» Personnage : Aro
» Vos impressions sur Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: