Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Aller en bas 
+160
Juju22
christellewa
amy vega
MlleWerewolf
fejerova
bellaswancullen
Team edward
doudouboun
Bluelinote
ginie6776
petitlutin90
Xenath
Amalia
doowap
Pandora
Pahra
Judd
Ailinn
racho
Syrène-T
TWILIGHTADDICT
Black Sugar
Nessie-°
misslol39000
Marie.
elisabeth
Crazy-love
Emelyne
misha bella
titia
anne138307
Prunisa
Lau
Chivitadac
cesam
mariia
Sophiia
lily cullen
bouchka
lullaby1
Eclipse78
elfy
kristel 52
maya
tamyparis
katouchka
Meadow
aureli
Choupi2892
Manoon
Y'Fayraa
zbine2
Alexandra.twilight
Cocotje
Karinou47
Ptiteminette0602
Nan
soph
manouchka
Just-ch0ups
BeeSwan
malo2007
Wawadji
lucycullen
Jane
edward-laura
Little Bee
elodiii
cheyenne
A+J~Forever
Kaname
hatake-sama
Lil'Lo
Landon Hale
babouune.vampire
Tal'aura
cecilesohet
lollipop007
AliC
spechell
cameron07
L@et
carmelina43
Charlene
jess.cullen
Fraizou
Maudella
lenka
yunie73
melissa
Célène
Ladivine
Worem
Miely
Intoccabile
mastelle
L.
candi
eowen
titdanseuse05
Lil'
Odré
coco_26
L'oReLy06
cocoe
miss.M
lozia
sagato
sakura
Adeliandre
Belli
chtitejuju
nanou
loueva
iloOvetwilight
juju24
Kadrik
VAMPIRE39
natyoupla
Nastatia
melinn-ange
Belward
amenosis
SaYa`
freesia
Eliz-Jane Cullen
juliette
cr0keuze
dr.cullen
soso38
Laulau
twilight love
meumeu58
Eilineva
iria
Laura25
Lindsay
Alexandra.
Blub
mayline
cathou
thegarfield
nessie56
Debussy
Parker
milivya
Anne-C
lilichOuquette
Liloputienne
paradis34
Majandra
bébé23
mygale
ctedd
Lucile
Myly
delphine3008
cocottelg
yellowstone
Arcania
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:55

Pour moi, il n'y a pas de meilleurs passages, ce livre est le meilleur car on sait qui est vraiment Edward, ce qu'il ressent, entre colère et culpabilité, son déchirement intérieur

si on peut tomber amoureuse d'un personnage, je dirai que ce tome m'a fait craqué! et c'est pas rien sachant que je n'aime pas trop le tome fascination ( la frustration, je voulais en savoir plus)

Chez SM j'aime la psychologie des personnages, l'histoire n'est qu'une trame pour révéler les personnages, et là on entre dans la tête de edward et .. j'adore ça!

c'est un hymne à edward ce tome alors il ne peut être qu'excellent et s'il faut dire ce que je préfère, c'est la pointe d'humour so british de edward ( qui est pourtant américain, il doit tenir ça de son père!) et sa passion extreme qui caractérise les vampires
Revenir en haut Aller en bas
zbine2
Humain(e)
zbine2


Nombre de messages : 43
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:36

j'adore lire les 2 bouquins en parallèle, on est beaucoup plus dans l'action et les sentiments, on comprend mieux l'histoire. Je passe mon temps à éclater de rire. Mais l'exercice est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Fayraa
Humain(e)
Y'Fayraa


Nombre de messages : 51
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:17

Je suis pas la seule alors à avoir rigolé en lisant Midnight Sun ! clin d'oeil
Sinon moi je n'ai rien préféré en particulier, mis à part avoir enfin accès à l'esprit torturé d'Edward.
:D
Et aussi l'accès aux Cullen en général, on ne les voit pas assez à mon goût dans les autres tomes même si on les découvre un peu plus à chaque tome du point de vue de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
zbine2
Humain(e)
zbine2


Nombre de messages : 43
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:21

J'adore avec Emmett, trop drôle avec l'ours ou le "cadeau à Angela". Il me fait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Humain(e)
Manoon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:34

Midnight Sun est vraiment génial, on comprend tellement de chose en le lisant, desfois on ne comprend pas pourquoi Edward s'énerve maintenant on sait ^^
Puis on voit bien que SM fait attention a tout les détails par exemple dans le point de vue de Bella un moment elle ouvre la fenetre et elle s'étonne que celle ci ne grince pas et en faite c'est Edward qui a mis de l'huile...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:45

J'adore vraiment ce "morceau" de livre j'ai pas vraiment de passages préférés je les aimes tous!

Mais j'avoue que j'étais très curieuse et contente de lire le passage où Bella et Edward sont pour la 1ere fois ensemble en Biologie parce que je voulais vraiment comprednre pourquoi Bela voyait dans les yeux d'Edward de la haine ba je cromprend pourquoi maintenant^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
zbine2
Humain(e)
zbine2


Nombre de messages : 43
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:33

Je voudrais trop lire le passage de la clairière et la rencontre avec les Cullen, c'est tellement frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
aureli
Humain(e)
aureli


Nombre de messages : 13
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:24

J'adore vraiment les 12 CHAPITRE il son exellent, vu edwart coment il percu les chose
comme certaine persone le dise ont comprend toute les fustration edward
envers sa tendre bella
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:25

J'ai aussi lu Midnight Sun...et Autant Fascination n'est pas pour moi le livre le plus intense...autant MS est "waouh"...Je ne pouvais plus m'arrêter de le lire...On retrouve dans celui-ci tout ce qui manquait dans Fascination. Le point de vue d'Edward est tellement...je sais pas. On est enfin content de savoir ce qu'il éprouve, à quel point ses sentiments sont fort, sa difficulté de rester près d'elle !

Enfin ce livre est vraiment intense c'est clair...J'ai vraiment hâte qu'elle le publie parce que c'est sure qu'elle le publiera !! On a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:33

j'ai beaucoup aime ces 12 chapitres ,on apprend mieux pourquoi ces changements d'humeur,ces craintes et sa decouverte des sentiments pour bella,j'aimerais trop que SM continue ce livre et je cours l'acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:41

Ce livre aurait été un chef d'œuvre, c'est dommage !

Assister à la lutte quotidienne d'Edward, c'est juste wahou ! J'imaginais pas ça si intense, difficile. On comprend mieux certains détails !
La scène que je "préfère", c'est le cours de biologie :p
Pensais pas que c'était à ce point, qu'il s'imaginait les différentes possibilités pour la tuer !lol C'était bien marrant Razz

Si elle le publie, c'est sûr je l'achète ! Il aura rien avoir avec Twilight !

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
tamyparis
Humain(e)
tamyparis


Nombre de messages : 74
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:42

Arcania a écrit:
Je suis comme toi.
Pour vous remettre dans le bain je me suis permise de vous copier cet extrait, écrit par Stephenie Meyer et traduit par Jasper Hale.(voilà pour les droits d'auteur)
Si les modos veulent l'enlever, libre à eux.^^

"- Edward. Dit Bella.
Je me figeai, regardant ses yeux clos.
M'avait-elle vu, était-elle éveillée ? Elle semblait endormie, mais sa voix avait été si claire... Elle soupira calmement, et bougeant à nouveau, se roulant sur le côté.
- Edward...Répéta-t-elle doucement. Elle rêvait de moi. Est-ce qu'un cœur mort et gelé pouvait battre à nouveau. Le mien en semblait capable.
- Reste. Soupira-t-elle. Ne pars pas. Je t'en prie...ne pars pas. Elle rêvait de moi, et ce n'était même pas un cauchemar. Elle voulait que je reste avec elle, là dans son rêve.

Je débattis pour trouver des mots pour nommer les sensations qui se déversèrent en moi, mais aucun mot n'était assez fort pour les contenir. Pendant un long moment, je m'y noyai.
Quand je refis surface, je n'étais pas le même homme qu'avant.
Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?"

Alors? avouez que vous êtes en train de fondre sur votre chaise!

Oui je l'avoue! J'ai adoré ce passage, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai lu le "livre".
J'aurais aimé aussi lire la scène de la clairière, pour mieux comprendre les intentions d'Edward, son combat intérieur! Uffy triste j'espère qu'un jour on pourra le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:07

pour ma part j'ai hesiter longtemps a le lire car j'avait peur de rester sur ma fin puis j'en ai parlé a quelque personne du site et je me suis lancé!!

Je ne regrette pas du tous je ne suis pas resté sur ma fin au point que je le pensé je suis tellement heureuse 'avoir eu un aperçu des pensés de Edward que c'est pas grave mais je souhaite vraiment que Stéphanie le finisse et même qu'elle fasse tous les tomes ça serait génial !!!

Je crois que si elle le fini sa sera sans aucun doute mon tome préféré on sens la lutte quotidienne d'Edward et le passage qu'a cité Arcania est aussi un de mes préférés, c'est dingue la puissance des sentiments d'Edward envers Bella.

Quand on lit fascination on se rend compte a qu'elle point elle elle l'aime mais la on se rend vraiment compte que pour lui c'est pareil c'est magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Humain(e)
maya


Nombre de messages : 24
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:04

Je trouve Midnight Sun presque meilleur, plus poussé tout du moins, que Fascination même si je ne peux pas vraiment comparer avec plus de 3 ans entre les 2 premières lectures et les sensations qui ont été ressenties.
Pour moi le cours de biologie est la scène clef, elle est tellement chargée en émotions. Quand on regarde le film, on se rend vraiment compte que Rob a "étudié" MS, son jeu est incroyablement fidèle à ce que l'on peut lire dans le livre.

Plus que de la cohérence, je pense que Fascination a vraiment besoin du point de vue d'Edward, ils sont réellement complémentaires. Toutes les scènes gagnent en intensité.
J'aurais apprécié d'autres scènes du point de vue d'Edward, mais pas pour les livres entiers, j'aime aussi deviner ce qu'il pense rien que par ses expressions que Bella décrit.
Revenir en haut Aller en bas
kristel 52
Vampire
kristel 52


Nombre de messages : 2858
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:41

j avoue que savoir ce que pense edward g adoree savoir ou il a ete quand bella est arrivee a forks et qu ilne pouvais pas rester avec elle ! le mal qui le ronge de ne pas etre avec elle alors qu il l a veut c etait super!! et je n ai lue que les six premiers chapitre j attend de finir les autres chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:25

j'ai adorer avoir le point de vue d'edward j'ai hate que SM continue car je veux vraiment savoir ce que ressent edward quand jasper attaque bella ou quand elle s'avance a l'hotel pendant leur mariage ... ok je croit que j'en demande trop faut deja quelle finisse fascination ce serait genial.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse78
Humain(e)
Eclipse78


Nombre de messages : 16
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:26

J'ai littéralement adoré Midnight Sun !
Même si il n'est pas fini c'est déjà mon tome préferé heureux et j'éspère vraiment que Stephenie Meyer le finira parce que je suis sur ma faim, il me manque la scène de clairière et du baiser et éventuellement les 4 tomes pendant qu'on y est heureux

Moi qui avait du mal à prendre l'ampleur des sentiments d'Edward et de sa soif j'y arrive maintenant. On se rend compte à quel point il l'aime, à quel point il est attiré physiquement par elle et combien il est jaloux (J'ai adoré la scène avec Mike et Bella où celui-ci touche une mèche de ses cheveux pendant qu'Edward les regarde).
En plus, des touts petits détails prennent tout leurs sens, comme quand Bella ouvre la fenêtre lors du premier jour de soleil de Forks et qu'elle s'étonne qu'elle ne grince pas alors qu'Edward a en fait mis de l'huile.
Ma scène préferée est celle où Edward va rendre visite à Bella la première fois dans son sommeil coeur
J'en veux plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:28

Eclipse78 : Peux-tu aller te présenter ICI stp?
Histoire de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:44

Eclipse78 a écrit:
J'ai littéralement adoré Midnight Sun !
Même si il n'est pas fini c'est déjà mon tome préferé heureux et j'éspère vraiment que Stephenie Meyer le finira parce que je suis sur ma faim, il me manque la scène de clairière et du baiser et éventuellement les 4 tomes pendant qu'on y est heureux

Moi qui avait du mal à prendre l'ampleur des sentiments d'Edward et de sa soif j'y arrive maintenant. On se rend compte à quel point il l'aime, à quel point il est attiré physiquement par elle et combien il est jaloux (J'ai adoré la scène avec Mike et Bella où celui-ci touche une mèche de ses cheveux pendant qu'Edward les regarde).
En plus, des touts petits détails prennent tout leurs sens, comme quand Bella ouvre la fenêtre lors du premier jour de soleil de Forks et qu'elle s'étonne qu'elle ne grince pas alors qu'Edward a en fait mis de l'huile.
Ma scène préferée est celle où Edward va rendre visite à Bella la première fois dans son sommeil coeur
J'en veux plus heureux

Oui je suis totallement d'accord avec toi! Et des petites choses ,des petits détails dans Twilight son compris ,expliquer dans Midnight Sun comme ton exemple avec la fenètre qui ne grince plus et il me semble qu'il y a une situation similaire.Lorsque Bella s'est endormi dans le jardin un jour de soleil après avoir essayé de lire des poésies dans Twilight lorsqu'elle se reveille elle "sent une présence" si je me rappelle bien et effectivement c'ets le cas puisque Edward est la!J'adore ces petits détails^^
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:36

J'ai cédé à la tentation, aprés avoir laissé les 150 pages prendre la poussière sur mon bureau pendant quelques semaines ma volonté s'est affaiblit et je les ai lues ...
Quel bonheur de lire cette histoire vue par Edward, de découvrir son ressenti profond, les pensées de sa famille, celles des camarades de Bella, l'exile forcée d'Edward, mais surtout le cheminement de ses pensées qui nous aide a comprendre comment fonctionne cet homme et pourquoi il prend de telles décisions.
J'ai adoré, sincèrement S.M, il faut continuer, même si pour cela je dois boycotter ses nouveaux romans, il faut qu'elle continue sur la voie de Midnight, on à encore tant de choses à savoir, tant de plaisir à prendre ...
Les 150 pages sont terminées et je me sens vide car plus rien de nouveau en rapport avec Twilight à lire, et pourtant je sais que ma soif de bonheur n'est pas totalement étanchée ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:25

delphine3008 a écrit:
Je n'ai pas vraiment de passage préféré mais j'ai adoré le moment ou il s'apperçois qu'il est amoureux d'elle.
En fait, j'ai aimé les 12 chapitres !
Ils sont géniaux et passionnant :D
On peu enfin savoir ce que ressent Edward !! lover

J'attend qu'une seul chose, que SM le continue et qu'il soit enfin publier pour courir chez mon libraire :D


bon bah je cois que tout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: midnight sun   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:11

pour moi , midnight sun est encore plus captivant que fascination parce qu'on connait deja le regard et les pensees de bella et la , voir les mm situations vecues par edward,ça complete l'histoire..je ne me lasse pas cette saga et je souhaite que midnight sun soit terminé et vite publié pour notre plus grand plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:42

tout les 12 chapitres sont parfaits, magnifiques, intenses en emotion, en amour. Edward a tellement un esprit torturé qu'il est fascinant d'y avoir accès.
puis je trouve que meme au niveau de l'ecriture il est meilleur que fascination (peut etre un peu plus d'expérience pour SM)

j'avoue j'ai un faible pour le passage où il comprend qu'il est amoureux et puis tous ceux où il rit des situations cocasses de bella et puis..... ben finalement j'aime tout et quel frustration quand s'achève le chapitre 12 j'aimerais tellement lire le passage dans la clairière ou quand il arrive a l'aeroport et qu'il se rend compte que bella n'est plus là...... et puis avoir la vision d'edward aussi pour les 4 autres tomes
stp stephenie ne nous laisse pas affamé comme cela donne nous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sophiia
Humain(e)
Sophiia


Nombre de messages : 3
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:03

J'aime bcp savoir des petites choses en plus comme le fait que Edward prenne le bouchon en souvenir de leur premier déjeuner ensemble ^^

Moi j'ai remarquer quelques petites choses comme la première fois que Bella ouvre sa fenêtre elle s'étonne que la fenêtre ne grince pas, on comprends qu'enfaite c'est edward qui avait apporter de L'huile pour ne pas la faire grincer de sorte a se que Bella ne se reveille pas...
Autres choses, un jour Bella et edward s'habille (plus ou moin) de la même facon ce qui faire rire edward. Mais dans le livre Bella dit qu'elle avait prépérée ses affaires la veille, sachant qu'Edward etait passée cette nuit là...^^

Bref ! Voila ce que j'ai aimé heureux
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:05

Sophiia : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Histoire de mieux te connaitre et de pouvoir t'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
» Auriez vous préféré la version originale de la saga?
»  Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: