Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Aller en bas 
+160
Juju22
christellewa
amy vega
MlleWerewolf
fejerova
bellaswancullen
Team edward
doudouboun
Bluelinote
ginie6776
petitlutin90
Xenath
Amalia
doowap
Pandora
Pahra
Judd
Ailinn
racho
Syrène-T
TWILIGHTADDICT
Black Sugar
Nessie-°
misslol39000
Marie.
elisabeth
Crazy-love
Emelyne
misha bella
titia
anne138307
Prunisa
Lau
Chivitadac
cesam
mariia
Sophiia
lily cullen
bouchka
lullaby1
Eclipse78
elfy
kristel 52
maya
tamyparis
katouchka
Meadow
aureli
Choupi2892
Manoon
Y'Fayraa
zbine2
Alexandra.twilight
Cocotje
Karinou47
Ptiteminette0602
Nan
soph
manouchka
Just-ch0ups
BeeSwan
malo2007
Wawadji
lucycullen
Jane
edward-laura
Little Bee
elodiii
cheyenne
A+J~Forever
Kaname
hatake-sama
Lil'Lo
Landon Hale
babouune.vampire
Tal'aura
cecilesohet
lollipop007
AliC
spechell
cameron07
L@et
carmelina43
Charlene
jess.cullen
Fraizou
Maudella
lenka
yunie73
melissa
Célène
Ladivine
Worem
Miely
Intoccabile
mastelle
L.
candi
eowen
titdanseuse05
Lil'
Odré
coco_26
L'oReLy06
cocoe
miss.M
lozia
sagato
sakura
Adeliandre
Belli
chtitejuju
nanou
loueva
iloOvetwilight
juju24
Kadrik
VAMPIRE39
natyoupla
Nastatia
melinn-ange
Belward
amenosis
SaYa`
freesia
Eliz-Jane Cullen
juliette
cr0keuze
dr.cullen
soso38
Laulau
twilight love
meumeu58
Eilineva
iria
Laura25
Lindsay
Alexandra.
Blub
mayline
cathou
thegarfield
nessie56
Debussy
Parker
milivya
Anne-C
lilichOuquette
Liloputienne
paradis34
Majandra
bébé23
mygale
ctedd
Lucile
Myly
delphine3008
cocottelg
yellowstone
Arcania
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:13

Je lai lu en francais, et jai trop adoré, Les sentiment d'Edward sont trop intense envers Bella. Dommage que ce livre n'a jamais été complété
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:26

Ces 12 chapitres sont justes époustouflants! On entrevoit beaucoup mieux la complexité de ce que ressent Edward et toute la difficulté qu'il éprouve à réfreiner les envies de "gouter" Bella!

J'ai vraiment apprécier le fait d'en savoir un peu plus sur ce qu'il fait quand il part après avoir vu pour la première fois Bella en cours de bio! A la lecture de fascination déjà j'aurai aimé avoir les détails de cette excursion!!
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:58

Le dernier chapitres écris sur Port angeles est vrm énorme.


Je suis préssé qu'elle repréne lécriture car c'est pensé durant la traque vont vrm étre géniale
Revenir en haut Aller en bas
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:03

mon dieu je n'avais pas pensé à ses pensées pendant la traque ... bon la madame Meyer faut qu'elle l'écrive la fin de Midnight Sun ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:04

et oui parce que pendant quelle est a l'hotel tu ne sais pas ou est exactement edward carlisle et emmet pour la traque
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:05

J'avoue que j'avais pas pensé à la traque. Oh, et puis dans la salle de danse... Même si, je le redis, le chapitre que j'attendais le plus était celui de la clairière. :D

En fait, il nous faut vraiment MS puisque tout est important et qu'on veut tout savoir!! Razz Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:06

et oui carrément ... Pff rien que d'y penser ça y est je suis toute emoustillée ça m'apprendra à lire le début de livres qui ne sont pas encore fini! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:09

et pence au moment ou il va sentir son sang par terre et quil va devoir la mordre sans la tué
Les filles faut vous concentrez yen a des moment énorme dans MS
Revenir en haut Aller en bas
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:12

Ouii ce moment là j'y ai bien pensé .. trop même xD
On saura (peut-être) comment il a trouvé la force de s'arrêter ...
concentrons-nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:17

Rooh, vous êtes stressants, j'avais presque arrêté de m'impatienter sur MS avec tout ce qu'il y a eu à propos de New Moon, mais maintenant, non seulement vous me donnez envie de relire MS et Twilight, mais en plus vous rendez l'incertitude de la sortie du livre encore plus insoutenable. Razz

Bande de sadiques! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:57

Stephenie a été super de nous délivrer ces 12 premiers chapitres et elle a été super d'avoir eu l'idée de mettre les pensées d'Edward à nu =)
J'adore ce "petit bout" de bouquin et j'ai hâte de le lire entièrement!
Edward est exactement comme on l'imagine (je veux dire dans sa tête lol).

Mon moment préféré n'est pas unique en fait lol. Certes lorsqu'il prend conscience qu'il l'aime... mais aussi lorsqu'il pense à des choses qu'il veut lui dire mais qu'il se restraint (c'est un peu du chinois ce que je dis lol)... Par exemple quand il pense : "And by the wya, I love you in frightenning, dangerous ways..." Je trouve ça vraiment "mignon" et vraiment Edward =)

Vivement la sortie de celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:32

Lil'Lo a écrit:
Mon moment préféré n'est pas unique en fait lol. Certes lorsqu'il prend conscience qu'il l'aime... mais aussi lorsqu'il pense à des choses qu'il veut lui dire mais qu'il se restraint (c'est un peu du chinois ce que je dis lol)... Par exemple quand il pense : "And by the wya, I love you in frightenning, dangerous ways..." Je trouve ça vraiment "mignon" et vraiment Edward =)

Vivement la sortie de celui là!!!

Non non, t'inquiète, je te comprends tout à fait. Razz
Et j'adore aussi ces moments là, je ne pourrais pas les citer de mémoire mais, quand il pense des trucs comme ça, ben, c'est trop... lover lol
On le comprend beaucoup mieux masi on le découvre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:34

lollipop007 a écrit:
Lil'Lo a écrit:
Mon moment préféré n'est pas unique en fait lol. Certes lorsqu'il prend conscience qu'il l'aime... mais aussi lorsqu'il pense à des choses qu'il veut lui dire mais qu'il se restraint (c'est un peu du chinois ce que je dis lol)... Par exemple quand il pense : "And by the wya, I love you in frightenning, dangerous ways..." Je trouve ça vraiment "mignon" et vraiment Edward =)

Vivement la sortie de celui là!!!

Non non, t'inquiète, je te comprends tout à fait. Razz
Et j'adore aussi ces moments là, je ne pourrais pas les citer de mémoire mais, quand il pense des trucs comme ça, ben, c'est trop... lover lol
On le comprend beaucoup mieux masi on le découvre encore...

Oui on a encore beaucoup à découvrir de notre Edward <3 Et bien sûr on attend cette découverte avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:46

Et dire qu'il va falloir attendre encore pour la suite triste J'ai pris mon temps pour le lire mais bon quand on est dans la tête d'Edward c'est terrible. On voit à quel point les autres sont ou gentil,sympa ou des méchants méchants cf Rosalie et Jessica . Enfin bref vivement la suite;
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:39

hatake-sama a écrit:
Et dire qu'il va falloir attendre encore pour la suite triste J'ai pris mon temps pour le lire mais bon quand on est dans la tête d'Edward c'est terrible. On voit à quel point les autres sont ou gentil,sympa ou des méchants méchants cf Rosalie et Jessica . Enfin bref vivement la suite;


Trop!
Mais le mieux c'est de savoir exactement ce qu'il ressent et tout... Après tu comprends mieux son départ dans New Moon et tout ça =)
Maintenant quand je lis fascination bah je pense à ce qu'il pense lui hihi je suis folle c'est définitif lol
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:15

Maintenant quand je lis fascination bah je pense à ce qu'il pense lui hihi je suis folle c'est définitif lol[/quote]

je te rassure moi aussi alors ^^ ça doit être pour ça que je prefère le tome 2 Edward quand tu nous tiens xd
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Kaname
Humain(e)
Kaname


Nombre de messages : 24
Age : 36
Masculin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:22

Bonjour moi j'ai adoré la scène quand il devient lunatique et qu'il obtient ses oui juste après la scène ou il la regarde dormir.

Je pense comme Parker sa nous permet de voir le point de vu d'Edward mais aussi de savoir se que pense toute la famille d'elle et de situation , vivement la suite .

C'est un délice de le lire avec "Fascination" en même temps voir sur une même action les pensés de Bella et Edward j'adort...
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:48

La scène que j'ai préféré dans Midnight Sun, c'est quand Edward parle avec Tanya quand il se "sauve" à Denali pour s'éloigner de Bella.... On sent déjà que c'est trop tard, il est amoureux de la fragile petite humaine clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Humain(e)
cheyenne


Nombre de messages : 31
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:07

pour ma part, ce n'est pas très romantique, mais mon passage préféré, c'est lorsqu'il imagine toutes les façons de pouvoir l'attaquer, pendant le cours de biologie. Je trouve que l'on comprend vraiment l'intensité de la soif qu'à Edward pour le sang de Bella.

mais bon, j'ai adoré tous les chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
elodiii
Nouveau-Né



Nombre de messages : 647
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:45

moi aussi j'aime tous les chapitres (enfin ceux qui ont été diffusés!).Mais j'aime sutout quand Edward fuit Forks au début de sa rencontre avec Bella (car il n'arrive pas à contrôler sa soif d'elle) car du point de vue de Bella on ne sait rien de ce qu'à fait Edward tout ce temps et en plus le passage avec Tania est interessant je trouve (évidemment qu'il est courtisé notre Edward lol) carc'est à ce moment là qu'il se rend vraiment compte que ce n'est pas uniquement le sang de Bella qui l'interesse(enfin c'est mon avis lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Little Bee
Vampire
Little Bee


Nombre de messages : 2168
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:43

Midnight Sun est, de tout point de vue, absolument passionnant. À chaque chapitre, on en apprend un peu plus, à chaque seconde, on meurt de savoir qu'on va pouvoir attendre pour lire la suite ^^
J'aime quand ils arrivent à la cafétaria le jour où il neige, et qu'ils se livrent à une petite bataille très "humaine" ! J'aime quand Edward décrit les pensées de sa famille, ça nous ouvre les yeux à un point incroyable. J'aime la rencontre avec Tanya, et quand il fuit pour aller chasser avec Emmett ! J'aime les touches d'humour qui viennent casser l'ambiance posée, romantique, dangereuse, belle, étrange,... Hum hum, j'arrête de divaguer !
Bref, ce que je préférerais, c'est qu'elle en finisse l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
edward-laura
Humain(e)
edward-laura


Nombre de messages : 53
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:30

oooh je susi vraimen trop preser Razz
Jpense que kelivreest géniale mais quand on est nul en anglai triste
erci pour les extraits traduit
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Humain(e)
Jane


Nombre de messages : 118
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:19

J'ai assez aimer.
Ca fait du bien de voir un point de vu différent que celui de Bella
Dommage que SM est arrêter l'écriture triste

Mais on croise tous les doigts pour que notre écrivaine préférée reprenne l'écriture du livre

Bisous, Bisous,
Ju'
Revenir en haut Aller en bas
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:15

de ce que j ai lu je l'adore ce beaucoup mieux on voit les cullen cher eux surtout quand alice dit qu'elle a vu bella se transformer la rage d'edward est puissante j ai hate qu'elle continue et aussi la suite
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:19

oui j'aimerai vraiment qu'elle le finisse, je veux le lire en entier !!!
Edward team donc Edward a droit à son livre !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
» Auriez vous préféré la version originale de la saga?
»  Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: