Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment trouvez-vous charlie en tant que père ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


comment trouvez-vous charlie en tant que père ? Empty
MessageSujet: comment trouvez-vous charlie en tant que père ?   comment trouvez-vous charlie en tant que père ? EmptySam 2 Fév 2013 - 21:02

moi je pense que charlie est vraiment un père gentil parce que bella lui en fait voir des chose avec ses "fugue", ses séjours a l'hopital et pourtant il la laisse faire quand même sa vie ( en lui donnant tout de même son avis)
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


comment trouvez-vous charlie en tant que père ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous charlie en tant que père ?   comment trouvez-vous charlie en tant que père ? EmptySam 2 Fév 2013 - 21:54

Edenkissa, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


comment trouvez-vous charlie en tant que père ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous charlie en tant que père ?   comment trouvez-vous charlie en tant que père ? EmptySam 2 Fév 2013 - 21:59

voilà ma présentation est faite désolé j avais complètement oublier de le faire heureux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


comment trouvez-vous charlie en tant que père ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous charlie en tant que père ?   comment trouvez-vous charlie en tant que père ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:46

"Bella en fait voir beaucoup à Charlie", là je suis pas d'accord. Ce qu'elle veut avant tout c'est le protéger, rien d'autres. Si Bella pouvait lui dire la vérité, elle le ferait !!!!!! Malheureusement ce n'est possible.

En dehors de cela, c'est un père comme beaucoup d'adolescences rêveraient d'avoir. Bella a le même caractère que son père, ils sont tous les deux introvertis.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


comment trouvez-vous charlie en tant que père ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous charlie en tant que père ?   comment trouvez-vous charlie en tant que père ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:27

oui elle veut le protéger ce qu' elle fait je ne le nie pas. mais lui ne sait pas que c est pour le protéger ce je parle de l inquiétude qu' il peu ressentir elle lui donné beaucoup d inquiétude et pourtant il la laisse faire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


comment trouvez-vous charlie en tant que père ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous charlie en tant que père ?   comment trouvez-vous charlie en tant que père ? EmptySam 4 Mai 2013 - 17:33

C'est le père qu'on rêve tous d'avoir : protecteur, responsable, compréhensif, aimant...
Revenir en haut Aller en bas
RosalieandJane
Humain(e)
RosalieandJane


Nombre de messages : 110
Age : 23
Féminin


comment trouvez-vous charlie en tant que père ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous charlie en tant que père ?   comment trouvez-vous charlie en tant que père ? EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:18

Moi je trouve qu'il est un peux timide mais  c'est normal sinon  il est cool , très protecteur et attentif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouvez-vous charlie en tant que père ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous charlie en tant que père ?   comment trouvez-vous charlie en tant que père ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez-vous charlie en tant que père ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?
» qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?
» Les cadeaux Twilight que le Père Noël vous a apporté?
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: