Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+29
Mamzelle H
cathou
justbella
Jey-Z
roseerica
Ginny Workey
Sumer01
lilye973
piran
estemathily
Eldarien
Lovelymar
MissxPatty
demeter
milupa
carina
Btvs89
ginie6776
satheen95
jenny2703
KaoriSolaris
Nouna
TwilightNouméa
Mathilda
julie**74
Jessy c
audriou
lydia60
Naoko
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:32

Rien que l'arrivée avec le silence c'est perturbant je trouve mais j'aime quand le public l'applaudi et qu'il dit "je m'en lasserai jamais" et le bonjour en français Bave.

Et les questions étaient mieux que si cT le grand journal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:14

Moi, je vous dis pas la surprise que j'ai eue en regardant F2 quand j'ai vu Rob en interview Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:22

Naoko a écrit:
Le petit Journal avec Rob

Toute l'émission du petit journal

Merci Naoko j'ai justement loupé l'émission fleur
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:32

Une interview de Robert pour un magazine Allemand lover

Robert Pattinson - Page 3 Bild

B: Avez vous déjà été pauvre?
Rob: Oh, oui. Avant de tourner 'Twilight', j'ai été pauvre. Si vous êtes jeune, ça n'a pas vraiment d'importance.

B: Et aujourd'hui?
Rob: C'est fou. Même si maintenant j'ai beaucoup plus d'argent, je mène la même vie qu'avant. Cependant, ça me coûte bien plus qu'avant. C'est sacrément cher de vivre une vie normale.

B: Pourquoi?
Rob: Avant j'avais 25€ et c'était suffisant pour passer la nuit dans un club. Aujourd'hui, je dépense parfois 12,000 en une nuit! Et je ne peux même pas aller faire du shopping. Je dois payer des gens pour qu'il le fasse pour moi ...


Source : Pattison Art Work
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:08

satheen95 a écrit:

Une interview de Robert pour un magazine Allemand Robert Pattinson - Page 3 175363



B: Avez vous déjà été pauvre?
Rob: Oh, oui. Avant de tourner 'Twilight', j'ai été pauvre. Si vous êtes jeune, ça n'a pas vraiment d'importance.

B: Et aujourd'hui?
Rob: C'est fou. Même si maintenant j'ai beaucoup plus d'argent, je mène la même vie qu'avant. Cependant, ça me coûte bien plus qu'avant. C'est sacrément cher de vivre une vie normale.

B: Pourquoi?
Rob: Avant j'avais 25€ et c'était suffisant pour passer la nuit dans un club. Aujourd'hui, je dépense parfois 12,000 en une nuit! Et je ne peux même pas aller faire du shopping. Je dois payer des gens pour qu'il le fasse pour moi ...


Source : Pattison Art Work


Pauvre binou qui ne peut pas faire son shopping tranquille !! Si tu veux, j'y vais à ta place moi ?!
Ce sera un réel plaisir que de te rendre ce service Robert Pattinson - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:22

Je ne comprends. Pourquoi il est obligé de payer 12000 € ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:11

KaoriSolaris a écrit:
Je ne comprends. Pourquoi il est obligé de payer 12000 € ?
Sûrement parce qu'il ne peut pas dormir dans un formule 1 à cause des paparazzis et des fans obsédés...
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:12

Ca fait cher la nuit d'hotel choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 8:11

Rob: C'est fou. Même si maintenant j'ai beaucoup plus d'argent, je mène la même vie qu'avant. Cependant, ça me coûte bien plus qu'avant. C'est sacrément cher de vivre une vie normale.

c'est tout Rob ca applaudi
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:12

Trop forte cette ITW j'adore.

12,000 en boîte va la vache...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:47

Oui, j'en reviens toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:21

Une interview de Robert pour Elle Brésil très heureux

Le RpattzClub la gentiment traduit!! Je le mets car hier en le lisant en Anglais y a un passage sur Robsten juste trop mignon lover Et il est intéressant quand même ^^

imagebam.com imagebam.com

Il pourrait avoir un égo surdimensionné. L'acteur britannique Robert Pattinson est un des acteur les mieux payés d'hollywood - l'année dernière, il a gagné 26.5 millions de dollars selon Forbes. Le mec aux yeux bleus a une légion de fans enragées, qui le suit partout, et en plus, il a obtenu des rôles auprès de réalisateurs acclamés. Par exemple avec le canadien David Cronenberg, qui la dirigé dans Cosmopolis - le film a été en compétition pour la Palme d'Or à Cannes a sortira au Brésil en Août. En personne, cependant, Pattinson surprend par son humilité et son sens de l'humour. "Tout à coup, j'ai laissé tombé un salaire ridicule de 500 livres et je suis devenu une star à Hollywood. Et tout ça c'est produit sans que je ne prouve quoique ce soit." plaisante l'acteur, qui est devenu célèbre à travers le monde avec la saga Twilight, qui a commencé en 2008 et lui a fait gagner 2.5 milliard de dollars depuis.
Même après avoir battu plus de 3000 candidat pour le rôle du vampire Edward Cullen, Pattinson est le premier a admettre que le personnage n'a jamais "vraiment demandé d'effort". "Les scripts ont du mieux qu'ils pouvaient, mais il n'y a pas grand chose à faire quand un gars ne change jamais." raconte l'acteur, bien plus excité par ce que les films ont apporté à sa vie que par les tournages. "Je sais que je ne serais pas ici si il n'y avait pas eu Twilight. Mais maintenant je veux surmonter mes insécurités en tant qu'acteur, même si ça signifie prendre des risques et faire des erreurs."
Le premier rôle de sa nouvelle phase est Eric Packer, un génie de la finance qu'il interprète dans Cosmopolis. Adapté du livre de Don Delillo, le drame futuriste suit la journée de l'impitoyable milliardaire qui fait face à une crise existentiel en mettant sa fortune en danger. Avec tous le bizarre classique d'un film de Cronenberg, la plupart des scènes ont lieu à l'intérieur d'une limousine, dans laquelle le personnage de Pattinson reçoit plusieurs visites - incluant des prostituées, des docteurs et des analystes financiers. "Je dois confesser que, quand j'ai lu le script, j'ai pensé à refuser le rôle. Je ne voulais pas avoir l'air peureux, mais je ne comprenais rien. Je sentais un énorme potentiel ou fiasco, surtout car mon personnage ne s'arrête pas de parler", dit-il en riant. Heureusement, Cronenberg s'en fichait du fait que le monde financier ne signifiait rien pour Pattinson. La manière dont il se sentait étranger marcherait pour lui - depuis que le personnage s'isole tout seul. "C'est seulement après, durant le tournage, que j'ai compris que le script parle de la contestation absurde dans la lutte pour le pouvoir. C'est une histoire apocalyptique à propos du capitalisme."
Durant le film, le protagoniste révèle que au fond il essaye juste de s'échapper de lui-même - quelque chose que Pattinson peut comprendre. Depuis qu'il est devenu célèbre, l'acteur est chassé par les médias et les fans. "J'essaye de ne pas y penser et de simplement faire mon travail. Ma vie est vraiment bizarre. Ce n'est pas aussi étrange que mon personnage dans Cosmopolis, mais je me sens aussi claustrophobe que lui parfois. Eric Packer se fait même faire faire un examen de la prostate dans la limousine. Mais l'acteur ne se plaint pas. Au moins Packer et ses prochains rôles vont au delà du "bon gars" de l'histoire." Ce n'est pas simple d'être une idôle pendant longtemps. Vous devez être extrêmement sur de vous, ce n'est pas mon cas. Je ne pense pas que je sois attractif. Je suis bizarre.", raconte Pattinson, qui a commencé à jouer quand il avait 15 ans dans la compagnie de théâtre de Barnes pour "rencontrer des filles".
En ce moment, il a plusieurs projets cultes, l'acteur joue dans Bel Ami, basé sur le livre de Guy de Maupassant, qui sortira au Brésil en Août, dans le rôle d'un homme séducteur avec une âme sombre, qui couche avec des femmes comme Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas pour l'argent et le pouvoir. Dans Mission : Blacklist, actuellement en pré-production, il va joué Eric Maddox, qui a dirigé la capture de Saddam Hussein. Et dans The Rover, également en pré-production, son personnage sera un mec mentalement perturbé, qui aide son frère après qu'il ait volé une voiture. "Ce sont des rôles intéressant pour un acteur comme moi, qui a encore beaucoup à apprendre."

Pattinson écrit également un script pour sa petite amie, l'actrice Kristen Stewart, qu'il a rencontré pendant Twilight. "Ce n'est pas pour maintenant. Nous n'allons pas nous précipiter pour retravailler ensemble. Nous savons que ça doit vraiment être un bon film pour expliquer un nouveau partenariat à l'écran. Si ce n'est pas le cas, ils vont nous écraser", explique t-il. Il dit qu'il n'aurait pas pu trouver une fille “plus parfaite” que Kristen. “Elle comprends exactement ce que je ressens. C'est une femme ambitieuse qui veut évoluer en tant qu'actrice . Elle a un excellent radar pour ce qui est bon et elle me mets sans cesse au défi.”
Nommé Robsten par les médias – comme Brangelina (Brad Pitt et Angelina Jolie) – , le couple ont vécu l'émotion et la folie d'avoir un film chacun en compétition pour la Palme d'Or à Cannes. Il était en compétition pour Cosmopolis, et elle pour le film de Walter Salles’ On The Road. “Une personne a dit en plaisantant que nous étions adversaires, ce qui aurait été fou.” Pattinson admet qu'il a été un “peu jaloux ” quand Kristen lui a dit qu'elle irait au festival français – la sélection de Cosmopolis n'était pas encore faite. “Finalement, c'était génial de pourvoir se soutenir mutuellement. Sa présence à la projection du film m'a rendu nerveux. Elle était assise en face de moi. Je ne cessais de regarder son cou , pour tenter de découvrir si oui ou non elle aimait le film. (rires). Je ne me suis calmé qu'à la toute fin quand Kristen m'a dit qu'elle avait adoré.”


Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:36

Merci pour l'interview très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:16

Merci Satheen
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
demeter
Humain(e)
demeter


Nombre de messages : 51
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:14

Merci beaucoup ... très heureux
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:05

Deux nouveaux projets pour Robert saitpas?

Mathieu Carratier, rédacteur en chef du magazine 'Première', nous tweet deux infos concernant Rob.
Robert Pattinson - Page 3 1twRobert Pattinson - Page 3 2tw

Source : Pattinson at work très heureux
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:08

merci pour les infos clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:20

Aaaaaaah à surveiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:15

C'est qui Harmonie Korine?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:42

C'est un réalisateur : fiche sur IMDb
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:34

C'est également un scénariste. Il peut travailler avec lui sur un script.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:56

Ce type m'impressionne il chante , il joue de la guitare et du piano , il est acteur , il est (bientôt ) réalisateur, mais quand arrêtera donc Robert ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:51

Ok, merci pour les infos !D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:34

Dessin de Rob pour Home Plate Project. Dessin fait il y a 6 semaines, mis aux enchères ICI, qui se terminera le 31 Aôut. Le dessin se nomme "Unfinished City".

http://1.bp.blogspot.com/-qrqEBp2vGe8/UCIrAfd7RZI/AAAAAAAALoc/DZg-2ohRUUY/s1600/robertpattinsonart.jpg

- Rob drew the artwork by pencil on a real, wooden, home plate. The plate was painted white and you can see the smudge marks by Rob from the pencil.
- Rob drew the artwork about 6 weeks ago.
- Rob's assistant, Jeff, knows one of the team members and asked Rob to participate. Rob was excited to do so.
- The home plate by Rob also comes with an autographed photo that Rob gave to help with legitimacy.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:02

Merci Satheen pour la traduction de l'interview de Rob pour Elle Brésil.



Lire la fin de l'article me fait mal au coeur... pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] Hold On To Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: