Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+29
Mamzelle H
cathou
justbella
Jey-Z
roseerica
Ginny Workey
Sumer01
lilye973
piran
estemathily
Eldarien
Lovelymar
MissxPatty
demeter
milupa
carina
Btvs89
ginie6776
satheen95
jenny2703
KaoriSolaris
Nouna
TwilightNouméa
Mathilda
julie**74
Jessy c
audriou
lydia60
Naoko
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:28

je vais me servir de la traduction google parce que je comprends pas tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:57

Cathou : Binou aurait été choisi pour être le nouveau représentant des parfums hommes Dior. C'est un contrat de 3 ans pour 12 millions de dollars. Voilà en gros ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:51

Cathou je te conseille ce site gérer par une vraie fan et MAJ quotidiennement et tu verras y a tout et en Français clin d'oeil
Et donc justement la y a l'article ^^

http://www.pattinson-art-work.com/2012/10/rob-sera-le-nouveau-visage-dun-parfum.html?spref=fb

Dc la traduction made in Virginie mille fois mieux que la traduction google ^^

E News! nous révèlent exclusivement que la star de 'Twilight' a signé un mega contrat avec Christian Dior.

Pattinson sera le nouveau visage d'une série de campagnes publicitaires pour la ligne de parfums d'homme de la maison de Haute Couture Française.

"Rob aime la marque," rapporte une source, qui estime l'accord d'une valeur proche de 12 millions de $ et pour trois ans.

D'autres célébrités ont représentés des parfums de Dior tels que Jude Law, Charlize Theron et Natalie Portman, qui est apparu dans une pub topless controversée l'année dernière.

R.Pattz n'est pas étranger à Dior. Il a fait le tapis rouge dans plusieurs look Dior différents, y compris en smoking au Festival de Cannes cette année et en jean de la marque aux Teen Choice Awards.
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:01

Yes, yes, yessssssss !!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:49

Ouais c'est une super nouvelle.
Hate que la promo commence et le clip pub etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:44

Une petite VDM concernant Rob'

**ICI**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:27

Sumer01 a écrit:
Une petite VDM concernant Rob'

**ICI**

Est-ce que c'est une vraie VDM ? Je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:54

Ouais moi ca me parait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:17

C'est juste une boutade ^^
Fin c'est ce que Kristen a toujours fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:44

satheen95 a écrit:
C'est juste une boutade ^^
Fin c'est ce que Kristen a toujours fait ^^

Ok je me disais bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:59

C'est trop gros pour être vrai...

Par ailleurs, Edward est très très beau. Mais ça, tout le monde le sait.
Et il est ... sexy. Ewi.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 5:26

En interview pour OK! Magazine, un proche de Daniel Craig a confié qu'il verrait bien Robert Pattison reprendre le rôle tant convoité par les acteurs, celui du mythique James Bond. Il a expliqué : "Daniel a confié à Rob qu'il ferait un Bond brillant et qu'il aimerait voir un jeune acteur britannique talentueux récupérer le rôle. Daniel a signé pour deux films de plus, mais il est persuadé qu'il n'en fera pas plus, car il espère fonder une famille avec Rachel très bientôt et reste concentré sur ça".

Étant donné qu'un nouveau James Bond sort au cinéma tous les 3-4 ans, on peut donc s'attendre à ce que dès 2020, après les deux prochains, Daniel Craig passe le flambeau. Évidemment, Robert Pattinson serait ravi de reprendre ce rôle mythique, en grand fan de Daniel Craig et du célèbre agent 007.

Outre son talent d'acteur, ce que Daniel Craig apprécie chez l'acteur révélé par la saga Twilight, c'est sa personnalité. C'est ce que cette source a expliqué : "Daniel admire vraiment aussi la manière dont Robert a géré l'obsession des médias par rapport à sa vie privée, alors que lui et Rachel sont si discrets. Notamment au moment de l'infidélité de Kristen Stewart. Pour traverser ces moments- là, tout en gardant un certain niveau de professionnalisme, il faut avoir une étonnante force de caractère".

On imagine plutôt bien Rob incarner James Bond dans le futur... Et vous ?

Binou007 Bave
Revenir en haut Aller en bas
roseerica
Tout juste mordu(e)
roseerica


Nombre de messages : 206
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:37

Oh mais oui, j'imagine assez bien notre Rob incarner le célèbre agent. Et si Daniel Craig le dit, alors je suis totalement d'accord ^^ Robert Pattinson - Page 5 756221193
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:37

Wait and See, mais ça pourrait le faire !! Par contre attention les filles, déjà avec Twilight vous aviez de la concurrence, alors imaginez James Bond ^^
Revenir en haut Aller en bas
roseerica
Tout juste mordu(e)
roseerica


Nombre de messages : 206
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:17

Alors là, je n'ose même pas imaginer... Mais je laisse la place, moi j'admire juste Rob pour son talent d'acteur ^^ Robert Pattinson - Page 5 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:17

Je vois déjà les critiques juste car c'était l'acteur principal de Twilight...
En attendant il nous a montré qu'il était un très bon acteur et réussit à sortir petit à petit de son image d'Edward, donc les gens pourraient être un peu plus ouvert d'esprits x)
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:48

qu'est qui faut pas entendre comme connerie
Robert Pattinson et Jennifer Lawrence en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:58

Je viens de voir ça ^^

Il est avec Kris' ?

On en apprend tout les jours ! Par contre, si c'est vrai, il se serais pas remis si vite avec une fille je pense saitpas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 7:32

je viens de voir au journal télévisé qu'ils avaient rompu avec kris et qu'il ne quitte plus jennifer L folie
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:59

Et bien, il y en a des rumeurs XDDD
Comme toujours, ça me fait bien rire LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 7:25

oui maintenant Kris aurait recontacté Ruppert folie
il faut bien trouver quelque chose à dire sur eux
Revenir en haut Aller en bas
lilye973
En pleine transformation
lilye973


Nombre de messages : 407
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:06

C'est ça le probème il ya rien à dire, comme il y a pas beaucoup d'info sur rob et aucune nouvelle de kristen, donc ils se permettent d'inventés tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:38

En plus les journalistes jouent sur la "séparation physique" vu qu'ils sont à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, et que soit disant ils s'amuse un peu trop dans les bars australiens. Mais depuis quand aller dans un bar avec ses potes signifie qu'il est super heureux d'être sans elle, car c'est ce qui est sous-entendu quand même Robert Pattinson - Page 5 485468
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:47

Moi ça me fait bien rire tout ça encore une histoire de pognon pour vendre des papiers pourris.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:13

exactement, Ils sont heureux, ils font la une des magazines, ils sont malheureux, idem et quand il ne se passe rien, les "jounalistes" inventent des trucs histoire de se faire du fric sur leur dos c'est pas joli joli Robert Pattinson - Page 5 363171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] Hold On To Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: