Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ?   Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ? EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:40


Tout d'abord désolé si un topic similaire a déjà été ouvert , mais en tout cas j'en ai pas vu ^^

Dans le 1er volet de la saga , on apprend que Edward peut lire dans les pensées des gens , à l'exception de Bella. On aurait pu penser que c'était dû au fait qu'ils soit si troublé par elle , entre son amour et son envie de goûter son sang Razz et que donc du coup ça le "bloque". En tout cas c'est une hypothèse qui se tient à peu près.

Mais ensuite , lors du 2ème volet , même les pouvoirs des Volturi n'ont aucun effet sur elle. Les Volturi quoi, c'est pas rien choqué ^^

Alors d'après vous , y'aurait-il une réelle explication à ça ? A la place de SM auriez-vous donné une raison ? Quelle raison auriez-vous aimé et imaginé ?

P.S : je n'ai pas encore lu les bouquins Embarassed , donc j'espère qu'on apprend pas la raison dans le 5ème volet car du coup le topic sert à rien mdr (mais je suis sûr que non, puisque qu'elle devient vampire)

Bref voilà j'avais envie de créer un topic sur ça, car c'est quand même un grand mystère de la saga
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ?   Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ? EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:21

Ha... tu n'as pas encore lu les livres... donc, sans rien te dévoilé pour ne pas gâcher ton plaisir en novembre prochain... tu auras la réponse dans le dernier film et tu sauras pourquoi Razz

Soit prudent en lisant les réponses à ton topic, que personne n'en ai trop dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ?   Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ? EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:05



Je verrouille Jey-Z! clin d'oeil
Ta réponse se trouve dans le dernier tome!


Comme Naoko l'a écris, soit prudent en lisant les autres topics!!!
Tu risques de tomber dessus sans le vouloir! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ?   Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella et les "pouvoirs" des vampires
» Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?
» Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?
» Pourquoi Edward n'a pas vu que Bella était vivante ?
» Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: