Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Twilight] Différences traductions France et Canada

Aller en bas 
+10
estemathily
tatimanou
cornélius
Jey-Z
Jenny
samalo76
disorderly.moon
Naoko
Johan
julie**74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:24

Si tu l'achètes en France, ce sera la version française...
Revenir en haut Aller en bas
Kalys
Humain(e)
Kalys


Nombre de messages : 74
Age : 43
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:15

Citation :
Si tu l'achètes en France, ce sera la version française...

J'ai vu ma voisine en début de soirée, elle les avait acheté un par un sur ebay ... donc je vais éviter ebay ^^
En magasin ca sera le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:15

Amazon sinon, j'ai pris tous les miens dessus, ya de bonnes affaire à faire parfois !
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:54

Je viens de recevoir une pub, dans les magasins Xprice (s'il y en a vers chez vous), ils vendent le premier dvd à 2,99€.
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Humain(e)
marjo


Nombre de messages : 23
Age : 41
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:12

Alors moi j'ai vu le 1er en version canadienne et je pense que c'est a cause de cela que je n'ai pas accroché de suite! Par contre quand je l'ai revu y a pas longtemps en VF la c'est mieux passé la preuve je suis devenue accro!

Je pense que je n'ai pas aimé du a leur accent quand il dise leur prénom c'est trop forcé je trouve! Puis y a certaine chose qui sont dite autrement! Enfin c'est mon avis très heureux
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:01

bon vous vous liguer contre moi hein suspicieux je suis là seule a préféré la version canadienne? neutre

j'ai compris j'ai compris Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:00


julie seule contre tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:19

De toutes façon, la seule version digne de ce nom, c'est la version originale.

Le doublage, c'est le Mal
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 3:16

Johan a écrit:
De toutes façon, la seule version digne de ce nom, c'est la version originale.

Le doublage, c'est le Mal

+1 oui

Rien ne vaut l'original , et c'est pareil pour tout (enfin pour les productions américaines en tout cas, et de façon plus générale anglophones)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 7:12

Ho je ne peux que confirmer pour la VO... surtout qu'en plus... pour ceux qui galère comme moi, franchement on améliore notre compréhension en regardant les choses en VOst ! Que du positif.

Mais à choisir VF ou canadienne, VF obligé, ayant les DVD mais ne sachant pas en faire des formats pour mettre sur des lecteurs portables... j'ai téléchargé les films en "VF" sauf que pas précisé mais c'était canada... heu les voix perso c'est juste pas possible... (Désolé Julie clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Kalys
Humain(e)
Kalys


Nombre de messages : 74
Age : 43
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:50

Citation :
Je viens de recevoir une pub, dans les magasins Xprice (s'il y en a vers chez vous), ils vendent le premier dvd à 2,99€.
J'en ai pas près de chez moi, je suis en campagne et à 30 km à la ronde j'ai un super U et un Leclerc mdr ( vive internet pour les achats moi je vous le dis ^^)

Citation :
bon vous vous liguer contre moi hein suspicieux je suis là seule a préféré la version canadienne? neutre

j'ai compris j'ai compris Razz Razz
Julie t'as vu la version canadienne en premier sur les 3 volumes .... ca explique on te pardonne ptdr (je plaisante Razz)


Citation :
Le doublage, c'est le Mal
Johan le bien est le mal n'existe pas ce n'est qu'une question de point de vue dixit Palpatine Razz ( Or Darth Sidious in VO of course mdr)

Bon plus sérieusement j'adorerais voir les films en VO mais mon anglais désastreux ne veut pas me les traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Humain(e)
marjo


Nombre de messages : 23
Age : 41
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:55

Moi c'est pareil mon anglais est tellement nul que malheureusement les regardé en VO c'est mission impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:15

Vous pouvez les regarder avec sous titres, et puis à force (enfin pour moi) de les regarder on connait par coeur, donc... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:49

+1

j’apprécie vraiment de regarder les VOST , vrai voie , vrai émotion... et pourtant j'était vraiment pas emballé au début , je suis justement en train de me les repasser en Anglais , c'est top
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:02

Jey-Z a écrit:

julie seule contre tous Razz

c'est trop ça triste Razz

oui Johan et Naoko (je retiens je retiens tu va voir Razz ) la VO c'est mieux mais quand tu es nul en anglais comme moi de pouvoir comprendre sans forcer c'est quand même pas mal Razz


Dernière édition par julie**74 le Mer 7 Mar 2012 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cozette47
Humain(e)
cozette47


Nombre de messages : 9
Age : 43
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:29

J'avais jamais fait attention à la version que je regardais jusqu'il y a quelques jours où j'ai reussi a trouver BD1 en meilleure qualité et là le choc !

Pas du tout les meme voix et le texte rien a voir ayant deja vu un certain nombre de fois la premiere version impossible de m'y faire pourtant il etait de bien meilleure qualité...

Heureusement plus que quelques jours pour enfin avoir le DVD, plus de soucis !!!

Vos commentaires me tentent bien pour essayer de regarder en VOST...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:09

Citation :
Julie t'as vu la version canadienne en premier sur les 3 volumes .... ca explique on te pardonne ptdr (je plaisante Razz)

j'ai vue la version canadienne que pour le premier d'ailleurs j'avais chercher le deux et le trois mais rien a faire triste j'aurais bien aimer pouvoir comparé [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 268776
Revenir en haut Aller en bas
Audellea
Humain(e)
Audellea


Nombre de messages : 34
Age : 34
Féminin


[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:56

J'ai regardé les deux premiers films en version canadiennes et le troisième en VF et bah je dois avouer que je préfère nettement la version canadienne !
Il y a plus d'émotion, plus de vérité mais je ne serais pas dire pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Différences traductions France et Canada   [Twilight] Différences traductions France et Canada - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Différences traductions France et Canada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» Traductions des chansons BO du film
» BO twilight
» Jeu DS Twilight
» Twilight sur canal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: