Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Produits officiels

Aller en bas 
+13
Emi307
fans-de-twilight
Ninou Edward
bebcullen
Anaïs-poweroflove
georgia
tumta
Magali-06
CallMe_Bella
Toscane
Skleri
emilyc
isabelle18
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:13

Coucou Maud tu peut trouver c'est même produits sur CineShopping !http://www.cineshopping.fr/art-twilight-revelation-breaking-dawn-11866.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Maud
Humain(e)
Maud


Nombre de messages : 92
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:16

ah merci je vais allez voir heureux
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:17

il est génial se site !!! tu va y trouver ton bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Maud
Humain(e)
Maud


Nombre de messages : 92
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:21

Il y a beaucoup de choix en effet ! :D vite vite, que j'ai ma paye, pour que je puisse craquer pour quelques trucs j\'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:40

Merci, par contre autant j'avoue me lâcher sur tout ce qui est livre, DVD, et j'ai deux bijoux officiel de NECA, mais pour du maquillage, franchement, je ne risque pas de faire de folie en les achetant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:51

De rien Naoko, et je te rassures je suis dans le même cas que toi autant je peux dépenser pour plein de choses mais pour leur maquillage non (déjà que mdr j'ai 3 fards a paupière et je mets toujours le même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:05

Il est pas mal le bracelet de Renesmée mais c'est plutôt pour les petite poignets : 15cm de tout :B
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:09

Coucou tout le monde , d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net le maquillage Breaking dawn sortira en même temps que le film pour celles que cela intéresse, Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Humain(e)
Maud


Nombre de messages : 92
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:35

ou est-ce qu'ont peut se procurer le maquillage ? sur internet uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:15

Maud non pas que sur internet je penses que dans les parfumeries tels que marionnaud ou sephora sa sera possible de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:28

Coucou tout le monde j'ai trouver des photos de 3 puzzle Breaking Dawn ils ont l'air magnifiques et je vous mettrais les liens également

Spoiler:

voici le lien pour celui ci http://cgi.ebay.fr/RAVENSBURGER-PUZZLE-500-TEILE-TWILIGHT-BREAKING-DAWN-EDWARD-BELLA-OVP-/360498540690?pt=DE_Allesf%C3%BCrsKind_Spielzeug_Gesellschaftsspiele&hash=item53ef633092

Spoiler:

voici le lien pour celui ci http://cgi.ebay.fr/Twilight-Breaking-Dawn-Puzzle-1000-Teile-Puzzle-von-Ravensburger-NEU--/400331597986?pt=DE_Allesf%C3%BCrsKind_Spielzeug_Gesellschaftsspiele&hash=item5d359f68a2

Spoiler:

voici le lien pour celui ci aussi http://www.rue-des-puzzles.com/s/twilight
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:00

C'est devenu une tradition, les tasses avec les chocolats

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamifosse
Humain(e)



Nombre de messages : 10
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:41

Pour celles qui comme moi, voulaient acheter les vernis à ongles de la nouvelles collections, j'ai une mauvaise nouvelle. J'ai chercher les produits essence sur le net, malheureusement ils ne font pas de vente sur internet. Je leur ai donc envoyé un mail et voici leur réponse :
Bonjour
Gaelle,




Merci
pour votre mail et l’intérêt que vous portez à nos
produits.




Nous
ne vendons nos produits que dans quelques magasins d’Auchan en France.
Malheureusement, les magasins d’Auchan ne peuvent pas référencer des articles de
courte vie. C’est-à-dire qu’il n’y a pas de possibilité d’acheter la collection
« Breaking Dawn » en France. Mais si vous avez la chance d’aller en Allemagne ou
en Suisse, pous pourriez la retrouver. Pour voir où il y a des magasins qui
vendent des collections, il vous faut visiter ce site-là :




http://www.essence.eu/de/beauty-world/filialen.html
Malheureusement pour moi pas de voyage en allemagne ou en suisse de prévue pour le moment.
Par contre je suis preneuse de l'idée si vous trouvez un autre moyen de ce le procurer [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
lamifosse
Humain(e)



Nombre de messages : 10
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:08

Ça y est, j'ai enfin trouvé un site qui vend les produits Essence [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 3458505197

Pour celles que ça intéressent, voici le lien clin d'oeil

http://www.beautik.es/12_essence#producto-2755

Pour ma part j'ai pas pu résisté, j'ai acheté les 3 vernis et 1 liner [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Produits officiels   [Breaking Dawn] Produits officiels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Produits officiels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» Sortie de Breaking Dawn
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs
» [Breaking Dawn - Part1] Logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: