Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA

Aller en bas 
+19
satheen95
isabellissima
*PoPo*
sakwa_kss
Lily35
bellanita
emmy06
céline10100
Ninou Edward
L'oReLy06
j0hann-a
Juju22
m-c
Skleri
bebcullen
Emi307
cornélius
emilyc
isabelle18
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:39

Comme vous je commence à penser qu'on ne les aura pas
Revenir en haut Aller en bas
emmy06
Humain(e)



Nombre de messages : 20
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:46

Après, il faut voir, peut être qu'il vont regrouper les deux dernières parties comme elles proviennent du même tome. Mais ça m'étonnerais que Neca se base sur les livres. Déjà l'année dernière Neca a eu des problèmes avec les cartes et ils ont publiés 2 séries différentes d'Eclipse...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:54

Alors toujour pas nouvelle confus ? j'ai chercher sur internet + contacter Neca mais il mon pas répondu très triste je sais pas pour vous mais a mon avis c'est mort ont aura pas de trading domage car il y a de tres jolie photo avec le mariage
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:39

Bizarre car sur ebay ils vendent encore des sets de base en précommande....
Revenir en haut Aller en bas
Emi307
Humain(e)
Emi307


Nombre de messages : 136
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:52

Si NECA ne fait pas de trading cards pour BD, c'est vraiment nul.

Avoir dépensé tant de sous pour ne pas avoir la totalité des films en trading triste, je ne préfère pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Twilight-New-Moon-Ecli
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:22

Jai contacter le site cineshopping pour leurs demander il a quelque jours et voila ce qui mon répondu :

Bonjour,

Je ne pense pas que nous les aurons.

Cordialement

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
emmy06
Humain(e)



Nombre de messages : 20
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 1:26

ralala, je m'en doutais, déjà pour le tout premier film il y avait nettement plus de produits dérrivés, et au fil des ans, ça se dégrade... Bref génial et merci neca pour ceux qui ont commencé la collection... ils auraient du laisser Topps continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:51

Ils vont peut etre les sortir quand le deuxième film sera sorti???
Revenir en haut Aller en bas
emmy06
Humain(e)



Nombre de messages : 20
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:56

ça m'étonnerais vraiment car les films marchent bien et leur but est de se faire un maximum d'argent. Même pour eclipse ils avaient sortis 2 sets de cartes. Là, s'il n'y a rien, c'est qu'il n'y aura rien par la suite. C'est peut être du au photoshoot qui était assez critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:40

Personne n'a de nouvelles? ça me fout les pétoches de ne pas pouvoir continuer ma collection de cartes néca!!!! En plus,il y a quand meme matière à faire de belles cartes.Il y a eu par moments des précommandes sur ebay par des vendeurs us, c'est bizarre quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:49

Je pense comme Cathjack, ils vont peut-être regroupés les deux films
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:38

Peut-etre?

Et en brulant des cierges,ça peut fonctionner non?
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:10

Coucou,

Après une longue absence sur le forum, me revoila.

Toujours pas de nouvelles pour la sortie des box?

Malheureusement je me doute de la réponse, car je ne vois rien sur ebay. Est ce qu'il y a toujours des prévente sur ebay? En tout cas je ne vois rien.

Si il ne sorte rien, ce sera vraiment dégueu. Après nous avoir fait dépensé autant d'argent pour les séries précédentes.

C'est ralant d'avoir tout complet (sauf quelques PW et les NAT) et de se dire qu'il manquera le dernier film.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:43

Toujours rien ?! c'est vraimment dommage comme dit plus haut, avoir commencer avec les 3 premiers films et là plus rien... triste
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:54

J'ai envoyé des messages à plusieurs vendeurs de box actuel (box eclipse, new moon, twilight) sur ebay. Je leur ai demandé si il avait des news sur la sortie des box BD. Si j'ai des news je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:58

Ok, merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:46

Voila pour la plupart des réponses que j'ai eue ils me disent qu'ils n'ont aucune nouvelle. Une ou deux personnes ont l'air de dire qu'il n'y aura pas de carte (d'après ce que je peux comprendre d'après la traduction google).

Voila d'autres réponses (attention traduction google):

"Salut
Pour autant que nous savons, NECA n'est pas la fabrication de cartes Breaking Dawn commerciaux.
Je vous remercie,
Greg"

"Neca n'a pas encore annoncé aucune info sur Breaking Dawn-merci"

"Neca n'a toujours pas publié aucune information concernant les cartes de Breaking Dawn - nous sommes tous en espérant qu'ils seront bientôt disponibles, mais peut-être pas avant l'automne prochain avec la partie 2 le film."

Mais je vais essayer d'envoyer un mail direct à neca, par une adresse que l'on m'as donné dans une réponse.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:52

Pff ca craint tout ça triste merci sakwaa heureux
Revenir en haut Aller en bas
céline10100
Humain(e)
céline10100


Nombre de messages : 52
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:51

punaise ouai .... j'espère qu'il feront quek choz kan meme ppfff

si y'avai rien ..... ba c abuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:05

céline10100 a écrit:
punaise ouai .... j'espère qu'il feront quek choz kan meme ppfff

si y'avai rien ..... ba c abuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention au langage SMS, il n'est pas autorisé sur le forum clin d'oeil

lozia a écrit:
Règle n°4
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, successions de smileys ou de messages inutiles (flood) et langage SMS pourront être corrigés ou supprimés par l’administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:11

ENFIN trop coooooooooool [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 756221193 [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 678260 [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 2774444739 mais c'est pour Breaking dawn Part 2 et non part 1 pourquoi il sont pas fait une série pour BD part 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:40

le visuel de la Box :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:15

Trop beau vivement alors personnellement j'ai contacter un des vendeurs chez lequels j'ai achetée toutes mes cartes twilight et il m'a dit qu'il attendait la date de confirmation de sortie des dates donc je viendrais vous le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:34

La Checklist

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA   [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Premium trading card by NECA
» [Twilight] Premium trading card
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA
» [New Moon] 2nde édition Trading Cards NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: