Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+94
Naoko
geisha
stella82
Stef62
Mathilda
Ninou Edward
Dorilys
ameliC13
katepeggy
Lily35
ripleyaeryn
lamifosse
BellaEdward
Eponine
zoe92600
Johan
marie43290
tonie
satheen95
fabie
bella80
CallMe_Bella
kristenforever
Ilunéa
virginie64
meli7478
fand'Edward59
meg-58
isabellissima
cassy05
choupachoups
Lucie-02
galisma
Cat'
oyoy19
ginie6776
bellaswancullen
Suzumi
Dissolved girl
lydia60
Magali-06
magalie33
bebcullen
dawn
Angeleek
New-Moon
fascination89
CynthiaB
Sïan@
Hermione44
la tua cantante
sabriina
cathou
Twilight-Fan-Forever
celina75
betty59
bella/ed0408
applencourt
Ez3kiel
Ludmilla
veroange
kinisse
Eldarien
maela-jane
isabelle18
IsabellaMarieSwan
louloutte4
Nelly
Lluria
Btvs89
jenny2703
hi_philou
Léa838
renesmée
caroneo
TwilightNouméa
emilyc
Jessy c
MissWhitlockCullen
bibouni2b
mymy936
Jakella
missy
Ashtray-Girl
Toscane
VanessaBelgique
cornélius
Livia
stella27
Zephyroh
Harmony
Fanoudusud
georgia
Xenath
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:57

Très émouvante la photo de Rosalie avec Nessie bébé. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou Edward
Humain(e)
Ninou Edward


Nombre de messages : 68
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:29

merci , certaines sont trop belles ♥
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:55

nouveaux stills

Spoiler:
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Bd_1_m10
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:11

mAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:08

j'aime beaucoup celle avec emett, jaz et alice;)
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:36

j en est mis aussi en spoiler clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bella80
En cours d'adaptation
bella80


Nombre de messages : 795
Age : 52
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:32

sublime
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:45

Pffff alors voilà, la sortie du DVD aux USA est avancée au 11 février pour la St Valentin !!!! Pourvu qu'ils fassent la même chose en France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:09

Merci pour toutes ses nouveaux stills ! Quand il s'agit de photos de Breaking Dawn il n'y en a jamais assez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:09

Merci beaucoup elles sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:28

Oui, pour le bébé c'est bizarre tous ces cheveux! Il est réellement comme ça dans le film? Je n'en ai pas le souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:30

Elle a des cheveux mais pas ébouriffé comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
bella80
En cours d'adaptation
bella80


Nombre de messages : 795
Age : 52
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:32

oui le bébé a des cheuveux mais pas comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:53

merci pour les photos

Citation :
Pffff alors voilà, la sortie du DVD aux USA est avancée au 11 février pour la St Valentin !!!! Pourvu qu'ils fassent la même chose en France !!!!

ils ont de la chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:55

J'espère mettre l'info au bon endroit et que cela n'as pas déjà été dit.

D'après le Twitter de Carter Burwell, dans B.D. Part 2, Renesmée aura droit elle aussi à sa berceuse et sera joué (au piano je suppose) Edward son papa (^^)

(Par contre, je suis trop nouvelle sur le forum pour vous mettre l'image prise sur le compte Twitter (qui tourne et non récupéré par moi même.)

Reste à savoir s'il y aura des fuites dans l'année à venir, mais je penses que sur Youtube et autres sites du même genre nous risquons de voir fleurir plein de berceuses se disant être l'officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:00

cool...merci pour l'info clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:02

De rien, j'avoue que j'ai appris ça que quelques secondes avant de le mettre sur ce forum, mais depuis j'ai hâte de savoir, d'écouter l'intensité qu'aura ce morceau. Je sens qu'il sera aussi prenant que la berceuse de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:30

merci pour l'info très heureux
moi aussi j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem77
Humain(e)
jerem77


Nombre de messages : 22
Age : 39
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:46

Magnifiques les photos du mariage. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
quierida
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:28

Super le fait que Renesmé aura sa berceuse dans le film c'est un beau clin d'oeil![Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:35

Ca fait un moment que l'info sur la berceuse de Renesmée a été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:22

ok ben je rattrape le retard alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:30

Eldarien a écrit:
Ca fait un moment que l'info sur la berceuse de Renesmée a été donnée.

Ha, désolé, je n'ai pas trouvé l'information. Je crois que j'ai un souci avec le module de recherche, soit chez moi ça ne marche pas, soit je ne sais pas m'en servir.
Je dois aussi avoué que je n'ai pas encore fini de lire le forum et que pour l'info j'ai lu les 10 dernières pages de ce sujet, ça n'a peut-être pas suffit. Désolé (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:24

Naoko

Je sais plus où j'ai lu l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:48

C'est vrai que les cheveux du bébé dans le film sont pas aussi ébouriffés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: