Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film

Aller en bas 
+56
Jessica271281
Jey-Z
magalie33
Christabella27
julie**74
Nelly
Naoko
isabelle18
Liline
alexiadu35
Chaa
Dorilys
Lily Juliet
Ninou Edward
fleurbleue
carlota
Juna*
hi_philou
ripleyaeryn
Magali-06
kinisse
Came
Mélanie
Artemis
New-Moon
fan2twilightsaga
emilyc
Anaïs-poweroflove
bebcullen
scarlett
Ludmilla
bella80
georgia
dawn
renesmée
CallMe_Bella
Ilunéa
Suzumi
Hermione44
fascination89
sabriina
Eldarien
Jessy c
TwilightNouméa
Johan
Toscane
caroneo
Zephyroh
missy
lydia60
MAline
veroange
geisha
bibouni2b
stella27
Fanoudusud
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:49

Première chanson de la BO. Elle peut être entendu lors de la scène de la nuit de noce



Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyDim 24 Juil 2011 - 1:41

Super ce to'.
Et tiens t'es la seule à avoir fait une distinction entre les 2 parties. clin d'oeil

Décidément j'aime beaucoup cette chanson. J'ai hâte de voir Bella paniquer !
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:09

cette chanson est sympa et s'accorde à merveille avec le moment du film ou Bella est en panique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:19

Mais en fait cette chanson passe quand ils sont vraiment "dans le feu de l'action" non? J'avais cette impression en écoutant la scène.

Si c'est ça, ça craint. J'avais envie de voir un moment romantique et intense, et pas un "rodéo".

Enfin après on n'a pas les images donc c'est dur de juger, mais j'ai un peu peur là...
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:38

mais non, Ah Ah, j'imagine sinon.
Cette musique passe quand Edward laisse Bella, toute seule se préparer à la nuit de noce. Et là il y a cette musique entraînante, parce que la situation est plutôt cocasse. Bella panique, ne sait pas par où commencer. Elle ne sais pas quoi mettre et envoi tout valser. Et je crois qu'elle se rase, qu'elle se brosse les dents, enfin des trucs de filles quoi. La musique s'arrête, avant qu'elle ne sorte sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:02

Aaaaah ok!!! Ouf, je suis rassurée.

En fait j'avais vu les sois-disant images de la lune de miel (celle où on voit des "flash" de Bella et Edward qui s'embrassent) avec cette musique en fond sonore.
Donc ça m'a induite en erreur!

C'est bête, mais depuis hier je ruminais, à me dire "mais non, c'est pas possible..." lol.

Du coup, ça colle tout de suite mieux effectivement pour le passage ou Bella panique.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:18

Oui il y a des vidéos "disant" avoir été diffusée au Comic Con. Elles utilisent en faite des images volées.
Les vidéos diffusées au CC ne sont pas encore sorties officiellement.
Et pour la nuit de noce, celle qu'on peut voir n'a pas d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:12

stella27 a écrit:
Super ce to'.
Et tiens t'es la seule à avoir fait une distinction entre les 2 parties. clin d'oeil

Décidément j'aime beaucoup cette chanson. J'ai hâte de voir Bella paniquer !

Ouais lol. Je pense que pour la BO il vaut mieux faire la distinction pour ne pas se mélanger.

Après pour les photos, je ne pense pas que ça posera problème puisque les sorties sont espacées donc ça se verra dans le topic xD.

Mais ça aurait peut être été plus pratique d'en faire pour la partie et d'autres pour la partie 2 plus tard pour que ce soit plus clair.

J'ai hâte pour ma part de voir si on va retrouver des artistes des BO précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:35

j'aimerai que muse soit encore sur l'album ,je croise les doigts lover
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:44

Il y a un titre "Annabelle" Band of Horses, que Kris dit avoir beaucoup écouté pendant le tournage.
Et je ne sais plus où j'ai lu ça, mais l'article rappelait que c'était grâce à Kris que "Flightless bird" de Iron & Wine, s'était retrouvé sur la BO.

Peut être donc on va de nouveau retrouver Band of Horses, sur l'une des BO.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:37

stella27 a écrit:
Il y a un titre "Annabelle" Band of Horses, que Kris dit avoir beaucoup écouté pendant le tournage.
Et je ne sais plus où j'ai lu ça, mais l'article rappelait que c'était grâce à Kris que "Flightless bird" de Iron & Wine, s'était retrouvé sur la BO.

Peut être donc on va de nouveau retrouver Band of Horses, sur l'une des BO.

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:26

Il y a ce topic pour les suggestions de BO.

Pour ici, il vaut mieux y laisser les titres confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:18

Un des membres du cast va être sur la BO

[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Image

Pourvu que ce soit Rob Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:20

Oh ce serait super.
Mais les musiciens et chanteurs, sont nombreux dans le cast. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:33

Si il faut ça sera les 100 Monkeys lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:37

Mais oui, il y a aussi Billy Burke, Booboo et même Tinsel Korey... Et puis dans les nouveaux acteurs qui ont rejoint le cast, il y a peut être aussi des musiciens.
Enfin, j'opte plus pour les 100 Monkeys. Il me semble même qu'il en a déjà parlé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:00

J'espère que ça sera Rob clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:28

Nouvelle info

Evanescence souhaiterait faire partie de la B.O de Breaking
Dawn... Le groupe a par le passé déjà tenté sa chance pour faire partie
de l'aventure mais cela n'a jamais abouti. Pour le groupe qui s'est
investi dans la Saga et où chaque membre à choisi s'il était Team Jacob
ou Team Edward, ce serait une aventure plus que magique.
Et vous? Qu'en pensez vous? Pour ou Contre la présence d'Evanescence sur la B.O?


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:36

J'aime bien ce groupe! ce serait sympa de l'avoir dans la B.O de BD!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:19

J'adore ce groupe, j'aimerais bien qu'ils en fassent parti ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:27

Fanoudusud a écrit:
Nouvelle info

Evanescence souhaiterait faire partie de la B.O de Breaking
Dawn... Le groupe a par le passé déjà tenté sa chance pour faire partie
de l'aventure mais cela n'a jamais abouti. Pour le groupe qui s'est
investi dans la Saga et où chaque membre à choisi s'il était Team Jacob
ou Team Edward, ce serait une aventure plus que magique.
Et vous? Qu'en pensez vous? Pour ou Contre la présence d'Evanescence sur la B.O?


Source

Oh oui ce serait vraiment trop cool - j'adore ce groupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:29

Pourquoi pas, dans le sens où l'ambiance général du groupe peut correspondre.
Mais je sauterais pas au plafond, non plus.
Et puis, bon, cette annonce coïncide avec la sortie de leur nouveau single...un petit coups de pub ?!!! Moi et ma mauvaise langue Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:04

je n'ai pas vraiment d'avis.....ne connaissant pas vraiment leur musique! je dis on verra bien! je fais confiance, j'aime toutes les BO de tous les twilights donc! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:18

oui de toute façon je trouve que pour l'instant dans tous les films les musiques allaient bien avec la situation donc je pense qu'il y a pas de raison de s'inquiétait à ce niveau là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:28

caroneo a écrit:
Fanoudusud a écrit:
Nouvelle info

Evanescence souhaiterait faire partie de la B.O de Breaking
Dawn... Le groupe a par le passé déjà tenté sa chance pour faire partie
de l'aventure mais cela n'a jamais abouti. Pour le groupe qui s'est
investi dans la Saga et où chaque membre à choisi s'il était Team Jacob
ou Team Edward, ce serait une aventure plus que magique.
Et vous? Qu'en pensez vous? Pour ou Contre la présence d'Evanescence sur la B.O?


Source

Oh oui ce serait vraiment trop cool - j'adore ce groupe !!!!

Citation :
Evanescence have sold millions of albums, toured the world and won a pair of Grammys, but there's still one accomplishment that has, to this point, managed to elude them: a coveted spot on a "Twilight" soundtrack.

It's sort of hard to believe, given everything they've achieved, and the fact that their music seems tailor-made for Stephenie Meyer's series. And perhaps you could chalk it all up to the band's lack of activity in recent years, but now, with a new album waiting in the wings and a brand-new single just let off the leash, there's really no excuse.

And, as they told MTV News after the premiere of "What You Want," scoring a slot on the upcoming "Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1" soundtrack is definitely a goal this time out.

"I've been screaming for [new song] 'My Heart Is Broken' to land in that, because I think it would fit the story so well," drummer Will Hunt said. "I got sucked into the 'Twilight' vortex by the girls at home, so by default, I've got to watch it."

"I think that would be awesome, actually," frontwoman Amy Lee added.

It's not like Evanescence haven't tried to get on a "Twilight" soundtrack in the past, but for whatever reason, it never panned out. And it was because of those early attempts that they'd love to be included in the next film. ... Simply put, Lee has become invested in the story, and she's not afraid to admit it.

"Fine, I read the books; everybody hates me now," Lee laughed. "I didn't watch the first movie — I was like, ''Yeah, whatever. I got over vampires in high school' — then they were like, 'Maybe you should write a song for the movie,' so I read the book and I wrote some songs, and it didn't work out because they have all these cool hipster people that are doing the 'Twilight' stuff. But then I was kind of into it, so I read the next books."

And after reading the books, Lee actually found herself at odds with her bandmates, most of whom are avowed members of Team Edward. Seems she's got a soft spot for the frequently shirtless werewolf, though not for reasons you'd probably expect.

"Jacob [is my favorite], for sure," she said. "He's the good guy, he's the sweetheart."

http://www.mtv.com/news/articles/1668798/evanescence-breaking-dawn-soundtrack.jhtml

En résumé on apprend :
-que le groupe voudrait vraiment être sur la BO,
-que Will (batteur) et Amy (chanteuse, compositricen, parolière et fondatrice du groupe) y verraient bien un des nouveaux morceau intitulé My Heart Is Broken,
-que Amy a lu les livres parce qu'on lui avait suggéré d'écrire une chanson qui pourrait aller sur un BO d'un des film (au départ, Twilight ne l'intéressait pas "J'ai eu ma "période vampires" quand j'étais au lycée")
-Qu'après avoir lu les livres, dans le groupe, Amy se retrouve un peu esseulée parce qu'ils sont tous Team Edward et elle est Team Jacob (Jacob est mon préféré, sans hésitation. c'est un mec bien, il est adorable.)

En tant que grand fan du groupe, j'aimerai vraiment les avoir sur la BO, ce serai une bonne nouvelle pour le film et pour le groupe.
Rappellons que c'est la présence de "Bring Me To Life" sur la BO de Daredevil qui a révélé le groupe et a permit de vendre l'album Fallen a plus de 15.000.000 d'exemplaires. Qui sait si avec Twilight, ça peut pas fairte un carton aussi.

En plus, avec un single et un clip au moment de la sortie de l'album de Eva, c'est à dire le 11 Octobre soit un peu plus d'un mois avant la sortie du film, ce serai bon pour la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: