Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces

Aller en bas 
+88
Billiebabe
skittie
JENNii
Syrène-T
MIRONG
ginie6776
fab4
Hermione44
christellewa
bellaswancullen
Suzumi
CynthiaB
Eldarien
Ez3kiel
Okeana85
fascination89
Celia_Mae
Harmony
geisha
Milena
MissWhitlockCullen
Nelly
Hachi18
Jakella
Ashtray-Girl
magalie33
Lélou34
louloutte4
emilyc
Elsa78
FLORINECO
dawn
lydia60
bella80
melie19
applencourt
Cat'
Pandora
poupili
dcasimir
Artemis
CallMe_Bella
katouchka
cathou
bibouni2b
Lily Juliet
isabelle18
carina
twilight-jadoreee
New-Moon
Btvs89
meli7478
Vamp
Johan
ch3rry-x33
Ludmilla
veroange
Toscane
Magali-06
georgia
BellaEdward
Xenath
tonie
fand'Edward59
Mathilda
Angeleek
katepeggy
TwilightNouméa
hi_philou
kinisse
caroneo
Livia
renesmée
kakou1508
jenny2703
Zephyroh
stella27
delphine3008
cornélius
Nessie74
missy
Fanoudusud
Jessy c
sabriina
Lluria
maela-jane
celina75
MAline
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:00

Merci lover
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:37

waoww, j'adore la scène. Je suis quand même trop déçu de la découvrir maintenant déjà. J'aurais préféré qu'ils la garde secrète jusqu'à la sortie, et j'ai été trop faible pour résister.

Mais sinon, je me suis toujours demandé à quoi la scène allait ressembler et je ne suis pas déçue. On ne voit pas très bien, mais on ressent l'ambiance. Vraiment trop hâte, mais là, je ne veux plus rien voir!!! Je ne veux pas être déçue comme à chaque fois parce qu'on a vu trop d'extrait.

Je crois que je me forcerai vraiment à résister la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:11

Pas pu m'empecher de regarder mais waouh quoi, bien que ce soit de pas très bonne qualité je ne suis pas décue sauf peut être pas un point. J'adore la musique mais la sur ce passage j'aime pas du tout, perso je trouve que ça colle pas. Je sais que la BO n'est pas encore été définitivement choisie mais j'espère qu'ils mettront autre chose parce que sur ce passage précis ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:41

Je vois que nous sommes toutes avec une faible volontés !!!!


J'ai trop hâte d'être en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:46

AAAAh ! C'est génial, j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:10

Ah Merci lover

Bon je pensais que la scène au vu de la musique serait plus rigolote. Mais bon j’attends la HD avant.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:15

J'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:29

On l'a enfin ! Je ne suis pas déçu moi, j'ai juste hâte de voir le film en entier XD

Et la fin, les jambes de Kris [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 678260
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:33

Ludmilla a écrit:
Pas pu m'empecher de regarder mais waouh quoi, bien que ce soit de pas très bonne qualité je ne suis pas décue sauf peut être pas un point. J'adore la musique mais la sur ce passage j'aime pas du tout, perso je trouve que ça colle pas. Je sais que la BO n'est pas encore été définitivement choisie mais j'espère qu'ils mettront autre chose parce que sur ce passage précis ça me plait pas.

Je suis plutot d'accord avec toi ! En lisant cette scene je ne m'attendais pas a cette ambiance ! La musique rend la scene comique c'est pas du tout comme ca que je la voyais ! ^^ Comme tu dis ce n'est pas encore definitif j'espere que ca changera mais bon ^^

Sinon quand meme waaaaaaaaaahouuuuuu !! Ca donne tres tres res envie heureux) [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 175363
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Humain(e)
Harmony


Nombre de messages : 53
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:24

Je regarde pas !! Je sais que vous allez me dire "t'es forte" mais j'ai trop envie de la regarder mais je préfère attendre pour avoir la "surprise" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray-Girl
Humain(e)
Ashtray-Girl


Nombre de messages : 90
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:28

Beh en effet, t'es super forte ! xDD



Bon bah... J'adore la scène ! Exactement comme je l'imaginais ! Je mettrais juste un petit bémol sur la musique, qui casse vachement l'ambiance selon moi, j'aurais préféré une p'tite musique d'arrière plan romantique, mais bon, on verra sur le film en entier ce que ça donne =)
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:43

pour le moment je n'ai regardé que 15 sec de la vidéo; faut que je sois forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:09

la scène est vraiment super et moi contrairement à vous que je trouve la musique retranscrit bien le stress de Bella en y ajoutant un petit coté comique que me semble adéquat clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:49

Je suis faible et j'ai regardé.
Il n'y aura pas ses vidéos mis en ligne pour l'instant par summit.
Info de SND

Je viens d'avoir un retour de Summit, ils préfèrent garder les deux extraits du Comic Con pour des diffusions ultérieures et plus proches de la sortie, du coup mauvaise nouvelle pour vous les fans...je sais...on en est sincèrement désolés...sinon pour parler plus positivement, on vous donne plus de nouvelles sur les évènements futurs pour la promotion du film en France d'ici la fin août...; )
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:50

alors je suis du même avis que vous pour la musique...pour moi ca ne colle pas du tout avec l'idée que j'avais de cette scène ...mais attendons, nous aurotn peut être une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:39

j'adore trop cette vidéo!!!! merci!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Humain(e)
Milena


Nombre de messages : 51
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:22

J'ai regarder et waouuuh vraiment hâte de voir tout ça sur grand écran !! :D

Je suis d'accord avec Ludmilla sur le fait de la musique oui
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:39

Encore 2 vidéos un peu mieux (ou pas lol)



Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:43

au moins sur celle la on vois pas les raccord et on peu profiter pleinement de la scène !!!

Merci fanou
Revenir en haut Aller en bas
Jakella
Vampire
Jakella


Nombre de messages : 1252
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:44

pas pu résister :D !! Comme vous ça ne ressemble pas à l'idée que je m'étais faite de cette scène mais j'aime bien le côté comique qu'ils en ont fait et du coup je trouve que la musique colle bien ! après je pense que la scène donnera mieux sur grand écran et mise dans son contexte !
Revenir en haut Aller en bas
katepeggy
Humain(e)
katepeggy


Nombre de messages : 26
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:50

Je remercie chacun d'entre vous pour avoir mené votre petite enquête et trouvé enfin un extrait de notre film tant adoré !!!

Spoiler:

En tout cas, voici un exemple concret qui illustre bien mon doute d'aller voir le film au cinéma :
je trouve les "ouhhhh" et les "sifflements" complètement ridicules et immatures !!!
Quand je suis allée voir le n°3, toute la salle à hurler quand Edward s'est mis à genou pour demander la main de Bella ce qui m'a empêché d'entendre ce qu'il lui disait (et à mon avis je n'étais pas la seule). J'ai donc découvert sa tirade qu'une fois après avoir acheté le DVD...

... et je ne vous parle pas de la réaction quand Edward dépose Bella pour qu'elle passe l'après-midi avec Jacob : toutes les filles étaient en extase devant le torse nu de Taylor Lautner... C'était vraiment abusé et un non respect total pour l'ensemble des gens qui voulaient suivre le film "tranquillement"...comme moi !

Voici donc des moments qui peuvent me gâcher l'envie d'aller le découvrir au cinéma...

Désolé pour mon petit coup de gu***le mais il fallait que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:19

Non mais là c'est pas pareil qu'au cinéma. C'est au Comic Con. Les fans n'ont pas à se retenir et c'est aussi pour donner le change aux réalisateur et acteurs. Les fans montrent à quel points ils aiment la saga et donnent leurs impressions en direct. C'est un bon baromètre.

Bon après au cinéma, je trouve ça ridicule et ennuyeux. J'ai horreur de ça.

Revenir en haut Aller en bas
katepeggy
Humain(e)
katepeggy


Nombre de messages : 26
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:28

Oui c'est vrai tout ce que tu dis mais je suis sûre que cela sera la même chose lors de la sortie du film : des gamines complètement histériques à l'idée de voir Robert Pattinson nu ou voir Bella et Edward au lit... C'est courut d'avance et ça m'énerve déjà !!!

Ceci étant dit, je prendrai sur moi et irai certainement le voir comme tout(e) autre fan de la saga !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:51

Moi personnellement des cris dans la salle ça ne m'est jamais arrivé lol. Et pourtant pour Twilight j'y suis allée en AP, NM aussi (et c'était carrément blindé) et Eclipse le jour de la sortie.
J'ai jamais eu droit à ça (et tant mieux) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:06

rooooooooooooooooooooooooooooooooo hâte de voir tout ca en hd [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 175363 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 175363 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 175363 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 175363 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 175363 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 175363 [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 175363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces   [Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Bandes-Annonces
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee
» [Breaking Dawn - Part1] Guide officiel
» [Breaking Dawn - Part1] L'imprégnation de Jacob
» [Breaking Dawn - Part1] Edward ne scintille pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: