Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kristen Stewart

Aller en bas 
+65
SelenaJaymesKristen
cathy532010
whiteablackm
Sumer01
lilye973
Jessica271281
Nouna
bibouni2b
Eldarien
Cali-Stew
geisha
Chivitadac
estemathily
Juju22
audriou
Jey-Z
Naoko
El's
Twilight-Fan-Forever
Kahos
Manon.
Eponine
Lélou34
isabellissima
satheen95
lydia60
sabriina
MAline
mymy936
Ez3kiel
Milena
meli7478
fand'Edward59
Mathilda
Ashtray-Girl
lilie932
maela-jane
kinisse
fascination89
TwilightNouméa
katepeggy
bellalove
Btvs89
ch3rry-x33
BellaEdward
Toscane
Ludmilla
stella27
Johan
Lovelymar
tonie
cathou
titia
jenny2703
VanessaBelgique
Zephyroh
dawn
KaoriSolaris
Jessy c
clém's12
hi_philou
celina75
Fanoudusud
Lluria
missy
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:18

Mouais moi non plus je la vois pas faire un bébé maintenant sachant qu'elle va avoir plein de projets de film idem pour lui.

Mais un bébé Binou moi je dis oui oui oui très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:33

MDRRR laissez moi rire XDDD
Elle a le temps, mais j'y crois pas non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:39

Ils inventent n'importe quoi dans leur magazine.
Oui, elle est jeune, elle a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:08

oui moi aussi je pense que c'est des conneries sauf que ben ils ont des projets pour plutard donc pourquoi pas un pte BInou,en tout cas il serait surement beau comme son papa
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:15

C'est pas parce qu'on dit qu'on aime les bébés qu'on en veut un forcément de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:11

Ah ça je suis absolument d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:54

satheen95 a écrit:
Franchement je trouve les photo trop space!!!

La le mec il regarde drôlement bien l'objectif ^^ Fin bon j'ai jamais embrassé un mec en regardant aussi bien un appareil suspicieux
Spoiler:
La idem
Spoiler:

Il reste plus qu'a la dédicacer ste photo!

Ils ont pas compris les règles de la tromperie j'ai envie de dire!! folie

C'est trop suspect pour moi xD
C'est trop buzz pour moi!!

Tout ça me dis que y a anguille sous roche XD

Moi là dessus tu sais que je pense exactement comme toi.

Tant qu'il n'y a pas de réelles vidéos je ne crois rien.
Car les photos vous m'excuserez mais le trafic est possible hein...
Alors que des vidéos...

Et puis comme le dis si bien Lilia, elle se fait traquer 24h/24 par les papz genre là elle dirait en se faisant griller, elle resterait super calme ?

Ba perso je trouve que ce genre de réaction c'est pas Kris quoi ya même pas un fuck Razz.

Et bizarrement on ne trouve aucune photo de la réaction de Rob ni d'article ou de papz qui l'aurait suivi pour voir ses réactions...
Alors qu'on sait que justement ils seraient tous sur son dos donc bon...

Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:07

Il doit probablement passer du temps loin de tout ça, au milieu de ses vrais amis et sa famille.

Il a au moins 2 bonnes raison de le faire :
1) Se tenir à l'écart des médias de la presse et de paparazzi est ce qu'il a de mieux à faire en ce moment.
2) Il vient de prendre un sacré coup sur la tronche, il a besoin de calme pour faire le point et du soutient de ceux qui comptent vraiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:22

Oui mais meme quand il est en famille etc les papz arrivent toujours à le "traquer" je dirai et là comme par hasard non... folie
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:44

on verra si d'ici quelques jours on voit des photos, vidéos d'eux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:52

j'avais pas encore vu ces deux photos choqué et ben là je pense que c'est surement possible alors...je suis trop déçue
c'est vrai que les photos sont bizarre surtout la tète de Ruppert ,il regarde l'objectif sur chaque au lieu de se cacher ,on dirait que c'est fait exprèt folie
je sais plus quoi penser,si ca tombe c'est encore un coup monter ,je sais pas,de toute façon je suis juste triste pour Binou moi ,mais bon ca ne me gachera en rien mon addict à Twilight ou à Robsten je reste fidèle aux deux ,c'est leur oignons,mais juste que pour la promo de BD2 ca va faire un grand froid ,les photos et tout ce qu'on attendait à chaque promo triste

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:36

à moi aussi ça me parait bizarre ces photos suspicieux je me demande si elle et rupert n'étaient juste en train de déconné en bon copains entre eux et que du coup les photos passe pour une tromperie saitpas


a savoir si les excuses publiques sont vraies ou pas... saitpas
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:52

oui celle aussi ou Kris regarde le pap's , et elle souris c'est étrange de sa part ... on saura certainement le vrai du faux d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:00

C'est en effet très étrange.

Je suis évidemment partisane du "ils font ce qu'ils veut il s'agit de leur vie" et je reconnais que tromperie ou non, cet étalage sur la place publique doit faire un mal fou. Comme si la tromperie ne suffisait pas.

Ceci dit, comme vous les filles, je lève un sourcil sur tout ça. Kristen qui regarde un paparazzi sans réaction violente (surtout dans ces circonstances ?!!!), lui qui regarde l'objectif et presque prend la pause. Tout ça me parait étrange.

En plus on a l'impression sur une photo d'un montage... Tout ça m'étonne !

Sans compter que durant 3 ans les seules photos qu'on a eu du couple Kristen/Rob était un truc mégapixelisé à une soirée du vieux LA à l'écart et pris à 50 mètres avec zoom ultra puissant où on reconnaissait à peine le couple et là BAM 10 photos (et apparemment y'en a de plus hot) en gros plans, à l'extérieur, en plein jour, et pas si zoomées que ça.

Je suis perplexe. Mais dans ce cas pourquoi les excuses... je suis paumée !
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:04

Rien ne nous dis que les excuses ne sont pas un fake aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:11

D'accord avec vous, mais si c'était faux, vous ne croyez pas que Kristen ou Rupert auraient déjà démenti publiquement?
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:15

Sauf si ils veulent faire le gros buzz pour donner une bonne leçon !!!


Wait and see clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:26

"Faire le gros buzzz" comme tu dis, ce serait complètement contre-productif. Même quand on saurait que cette tromperie était mytho, yaurait toujours énormément de gens qui y croirait...

Et de toutes façon, ya des photos qui prouvent que c'est pas juste un délire entre copain
http://hollywoodite.com/kristen-stewart-rupert-sanders-robert-pattinson-photo/kristen-stewart-rupert-sanders-us-weekly-kissing-photo-8



Citation :
oui
celle aussi ou Kris regarde le pap's , et elle souris c'est étrange de
sa part ... on saura certainement le vrai du faux d'ici peu
Elle a dut voir un truc, sentir une présence alors elle regarde dans cette direction pour être sur. Mais comme ya d'autres photos après, elle a dut croire qu'elle s'était trompé et que yavait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:28

Le souci de ces photos c'est que sur certaines, on a l'impression que le paps est vraiment en face, ou juste à côté d'eux. Bref, mystère et boule de gomme. Allez savoir ce qu'on peut en penser...
Ce qui me dégoûte par contre, c'est la réaction des soit disant "super fans" de Kristen. La communauté LJ kstewartfans n'a pas fait une seule MAJ depuis le 24 Juillet. C'est pour dire comment ces soit disant fans de la première heure, qui ont toujours soutenu l'actrice en temps de crise, sont des hypocrites. C'est ça qui me déçoit le plus en fait dans cette histoire.
Jude Law a bien trompé sa femme de cette manière, et il a toujours ses fans de la première heure. Bref, je suis dégoutée de ces réactions là...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:39

Btvs89 a écrit:
Le souci de ces photos c'est que sur certaines, on a l'impression que le paps est vraiment en face, ou juste à côté d'eux. Bref, mystère et boule de gomme. Allez savoir ce qu'on peut en penser...
Ce qui me dégoûte par contre, c'est la réaction des soit disant "super fans" de Kristen. La communauté LJ kstewartfans n'a pas fait une seule MAJ depuis le 24 Juillet. C'est pour dire comment ces soit disant fans de la première heure, qui ont toujours soutenu l'actrice en temps de crise, sont des hypocrites. C'est ça qui me déçoit le plus en fait dans cette histoire.
Jude Law a bien trompé sa femme de cette manière, et il a toujours ses fans de la première heure. Bref, je suis dégoutée de ces réactions là...


c'est vrai que Robstenation et fiercebitchstew sont a peine jours depuis toute cette histoire pale

enfin en tous cas kristen garde mon soutien oui j'ai toujours adorée l'actrice et sa personnalité ainsi que ses films c'est pas cette histoire qui va me faire détéster ses films que j'adore m^me si ça me fait bizarre de la voir impliquée dans une histoire pareil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:43

Btvs89 a écrit:
Le souci de ces photos c'est que sur certaines, on a l'impression que le paps est vraiment en face, ou juste à côté d'eux. Bref, mystère et boule de gomme. Allez savoir ce qu'on peut en penser...
Ce qui me dégoûte par contre, c'est la réaction des soit disant "super fans" de Kristen. La communauté LJ kstewartfans n'a pas fait une seule MAJ depuis le 24 Juillet. C'est pour dire comment ces soit disant fans de la première heure, qui ont toujours soutenu l'actrice en temps de crise, sont des hypocrites. C'est ça qui me déçoit le plus en fait dans cette histoire.
Jude Law a bien trompé sa femme de cette manière, et il a toujours ses fans de la première heure. Bref, je suis dégoutée de ces réactions là...


Alors là je suis complètement d'accord avec toi !!!
Pour Jude on en a pas fait tout un pata caisse et surtout il ne s'est pas fait traiter comme de la me*** alors que Kris et ses soit disant super fan ca va à l'extrême tout de même.

Comme quoi le mot "fan" est très éphémère hein il suffit d'un dérapage pour insulter etc. et oubliez que l'on appreciait la personne


Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:06

Btvs89 a écrit:
Ce qui me dégoûte par contre, c'est la réaction des soit disant "super fans" de Kristen. La communauté LJ kstewartfans n'a pas fait une seule MAJ depuis le 24 Juillet. C'est pour dire comment ces
soit disant fans de la première heure, qui ont toujours soutenu l'actrice en temps de crise, sont des hypocrites. C'est ça qui me déçoit le plus en fait dans cette histoire.
On peut leur laisser le bénéfice du doute : peut-être ne veulent-il pas ajouter leur grain de sel à toute cette histoire. D'autant que c'est un peu compliqué de défendre Kris sur ce dossier..

Citation :
Jude Law a bien trompé sa femme de cette manière, et il a toujours ses fans de la première heure. Bref, je suis dégoutée de ces réactions là...
dawn a écrit:
enfin en tous cas kristen garde mon soutien Kristen Stewart - Page 32 268776 j'ai toujours adorée l'actrice et sa personnalité ainsi que ses films c'est pas cette histoire qui va me faire détéster ses films que j'adore m^me si ça me fait bizarre de la voir impliquée dans une histoire pareil
Faut savoir faire la part des choses entre l'artiste et l'humain.
Tom Cruise est dans une secte (la Scientologie), Robert Downey Jr a longtemps été un alcoolique et un accroc à la coke, ça ne retire rien à leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:13

Johan a écrit:


dawn a écrit:
enfin en tous cas kristen garde mon soutien Kristen Stewart - Page 32 268776 j'ai toujours adorée l'actrice et sa personnalité ainsi que ses films c'est pas cette histoire qui va me faire détéster ses films que j'adore m^me si ça me fait bizarre de la voir impliquée dans une histoire pareil
Faut savoir faire la part des choses entre l'artiste et l'humain.
Tom Cruise est dans une secte (la Scientologie), Robert Downey Jr a longtemps été un alcoolique et un accroc à la coke, ça ne retire rien à leur talent.


tout a fait d'accord Johan oui
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:14

Oui, je pense aussi que beaucoup de sites n'en parlent pas pour ne pas faire de polémique justement, ou par "respect" en quelque sorte.
Après c'est sûr qu'il y aura toujours des sois-disant "fan" qui vont se déchainer et c'est dommage.

Après, je peux comprendre que certains puissent être déçu par la star qu'ils idéalisait, mais c'est leur vie et c'est comme ça, on n'y peut rien... ça rappelle que ce ne sont que de simples humains comme nous après tout.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:23

Moi ca me tue tous les commentaires que je vois sur elle sur facebook, surtout des soit-disant "fans" américains, qui la traite de tous les noms la pauvre!
Elle était pas seule qu je sache et Rupert qui lui est marié personne ne lui dit rien! C'est elle qui se prend tout dans la tronche!

Et je suis d'acccord faut savoir faire la part des choses, c'est pas parce qu'elle a fait une bêtise que ca y est tous ses "fans" doivent lui tourner le dos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart   Kristen Stewart - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Focus
» [Kristen Stewart] The Big Shoe
» [Kristen Stewart] On The Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: