Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuit d'enfer au paradis

Aller en bas 
+59
vickiie
Nanou-fan2-Twilight
Jessy
Aliice-<3
Dark Lady
ludi06
Superlu7
Almarita
MJ-cullen
kasumi
Gaialine
KaoriSolaris
elfy
Améline10
cornélius
lOreEn
NeWMooN
babeth
lafandetwilight
didoo0501
cathou
Laura ♥
léa67
Manon97400
Fraizou
Aurelia
June
claireeclair
bella du 95
melinn-ange
cr0keuze
megy95
Béatrice
soso38
Suzanne
Laulau
charlotteblood
Essenti'elles
Bella31
MissCullen
delphine3008
Artas
Saam
Kahlan
Rob&Kris4ever
balo33
melinda
Mary
LoveEdward04
fanfan
bella54
melie_78
Ema
infinity
Paele
Flora
Kelevra
Ttelle
TheBadGuy_Humm
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:21

Pareil que pour les ames vagabondes, je l'ai acheter mais toujours pas lu ...
Revenir en haut Aller en bas
MissCullen
Humain(e)
MissCullen


Nombre de messages : 75
Age : 29
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:56

mwa je l'ai acheté et j'ai beaucoup aimé!! Bon c'est pas du niveau de Twilight ♥️♥️♥️ mais c cool quand même! Je pense que les filles qui n'ont pas aimé l'ont lu comme un livre qui doit être comparable à Twilight.... Mais il faut arréter de tout comparer!!!! Franchement si vus vous sortez Twilight de la tête (je sais pour mwa aussi ça a été dur!! xD) vous aimerez beaucoup pls!!!!!Après c'est mon avis. Par contre je suis d'accord avec ceux qui disent que celle de Stéphénie Meyer n'est pas la mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-loving-twilight.skyblog.com
Bella31
Tout juste mordu(e)
Bella31


Nombre de messages : 200
Age : 29
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:15

En gros ce livre c'est pas une histoire, c'est plusieurs nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
MissCullen
Humain(e)
MissCullen


Nombre de messages : 75
Age : 29
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:22

Ui!
yen a 5!
1) L'Enfer sur Terre - Stéphénie Meyer
2) La Fille de l'Exterminateur - Meg Cabot
3) Le Bouquet - Lauren Myracle
4) Madison Avery et l'Ange des Ténèbres - Kim Harrison
5) Baisers Divins - Michele Jaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://just-loving-twilight.skyblog.com
Bella31
Tout juste mordu(e)
Bella31


Nombre de messages : 200
Age : 29
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:59

Ah mais elles sont donc longue quand même. Combien de pages environ pour chaque nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
MissCullen
Humain(e)
MissCullen


Nombre de messages : 75
Age : 29
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:08

Yen a qui ont de la chance que j'ai tous les SM sur ma table de nuit!! LoL
alrs pour la 1ere il ya 61 pages, pour la 2eme 52 ,pour la 3eme 46 , pour la 4eme 74 , et pour la 5eme 98 . Donc ça va je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-loving-twilight.skyblog.com
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:43

Les deux dernières nouvelles sont les meilleurs a mon gout, mais il y a un truc qui ma bien saouler, c'est pour l'avant dernière, l'auteur nous donné quelque chose avec énormément de questions en suspens et à la fin on a quoi, une balade dans les airs, mais il se fout de nous ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MissCullen
Humain(e)
MissCullen


Nombre de messages : 75
Age : 29
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:04

mwa mes préférées c'est 'la fille de l'exterminateur' && 'baisers divins'
Revenir en haut Aller en bas
http://just-loving-twilight.skyblog.com
Essenti'elles
Humain(e)
Essenti'elles


Nombre de messages : 21
Age : 29
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:15

Moi je l'ai lu et je n'ai pas tellement aimé, il m'a vraiment déçu. Mais le problème quand on a lu Fascination c'est que n'importe quel livre on lit après il parait pas terrible... J'ai préféré les âmes vagabondes quand même à nuit d'enfer au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:22

Essenti'elles a écrit:
Moi je l'ai lu et je n'ai pas tellement aimé, il m'a vraiment déçu. Mais le problème quand on a lu Fascination c'est que n'importe quel livre on lit après il parait pas terrible... J'ai préféré les âmes vagabondes quand même à nuit d'enfer au paradis.

Je suis d'accord avec toi ! Une fois qu'on a lu la saga Twilight, difficile de passer a autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
balo33
Tout juste mordu(e)
balo33


Nombre de messages : 184
Age : 50
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:22

Alors je l'ai finalement lu et franchement, les nouvelles, c'est pas pour moi.

Dés qu'on est dans l'histoire, ben c'est fini. Du coup, je suis déçue car je suis restée sur ma faim comme "Madison Avery et l'ange des Ténébres".

Pour celle de SM, l'idée était bonne, mais je pense que c'est un auteur qui doit faire un pavé pour exprimer tout ce qu'elle a dans la tête. Du coup, on en sort super dégouté. C'est vraiment dommage.

Miss Cullen, comme toi, j'ai adoré "la fille de l'exterminateur". Pour les nostalgiques de Buffy, cette petite histoire est vraiment sympa. Mais là aussi, j'aurai bien aimé lire le combat avec papa Dracula et savoir si sa mère s'en sort.

Pour "le bouquet", cette nouvelle m'a vraiment fait frissonner. Je suis pas une super fan des films d'horreurs et là, j'imaginais bien Will revenir à moitiè décomposé, tout disloqué. Beurk ....

Et là, j'ai pas encore fini "Baisers divins", mais le début est vraiment bien, avec de l'humour. Ce soir, je vais me régaler. Après je réattaque Fascination. coeur
Revenir en haut Aller en bas
charlotteblood
Humain(e)
charlotteblood


Nombre de messages : 21
Age : 36
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:58

J'ai lu très rapidement les ames vagabondes, j'ai adoré!!!! il y a toujours une intrigue particulière c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Vampire
Laulau


Nombre de messages : 2303
Age : 33
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:50

Après La saga, je sais pas comme trouver un livre mieux.. Rolling Eyes

=)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Humain(e)
Suzanne


Nombre de messages : 126
Age : 33
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:58

Je l'ai aussi lu et j'ai bien aimé surtout "la fille de l'exterminateur"' et "'baisers divins'".
mais bon après c'est une histoire de gout, tout le monde n'est pas forcé d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-twilight.forumactif.com/index.htm
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:25

j'ai acheté le livre et j'ai vraiment été déçue par la nouvelle de Stephenie meyer ! ( mais au risque de le répéter c'est dur de faire mieux que twilight !)
mais sinon, les autres nouvelles comme "le bouquet" ou "baisers divins " étaient pas mal donc pour ceux qui aime ce style fantastique n'hésitez pas à l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 62
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:58

J'avais acheté le livre à ma fille et je viens de le lire.
L'ensemble est divertissant mais comme ce sont des nouvelles, les récits sont très synthétiques. Il ne faut pas s'attendre à des descriptions fouillées ou une narration détaillée.
J'ai surtout aimé la fille de l'Exterminateur.
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:25

Je l'achète dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
cr0keuze
Humain(e)
cr0keuze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:10

Je vien de l'acheté... jespére qu'il sera bien !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cr0keuze.skyblog.com
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:11

J'hésite réellement à l'acheter à la base je ne suis pas nouvelles et en + vos avis divergent entre les 2 mon coeur balance lool
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:25

melinn-ange a écrit:
J'hésite réellement à l'acheter à la base je ne suis pas nouvelles et en + vos avis divergent entre les 2 mon coeur balance lool

Achete le quand même, j'ai été déçue parceque c'est carrément autre chose que Twilight (twilight... coeur ) Mais j'ai pas regretté du tout de l'avoir acheté !! dis nous quelle décision tu prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:51

ok bah je pense que je l'acheterai la semaine prochaine je pense...
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:55

Je l'ai depuis au moins 2 mois dans mon tiroir, il attend d'être lu mais a la place j'ai recommencer la saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:03

lool je te comprends c'est vrai qu'entre la saga et nuit d'enfer au paradis mon choix est vite fait lool
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:05

Pareille pour moi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
bella du 95
Humain(e)
bella du 95


Nombre de messages : 74
Age : 40
Féminin


Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:31

perso je les acheter et je les pas fini j'ai lu juste celui de stephenie et je les trouver nul donc sa me dit rien pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--sagas--95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer au paradis   Nuit d'enfer au paradis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'enfer au paradis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight : métaphore de l’accession au Paradis ?
» Soirée / Nuit Twilight
» [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit
» [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: