Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys

Aller en bas 
+32
MissxPatty
Okeana85
Kris-delph
ch3rry-x33
Fred
meli7478
Vamp
MAline
nadia
shicastee
bella14
taylor16
CallMe_Bella
Ludmilla
lydia60
AliC
kakou1508
bebcullen
Hln-Alice
dawn
ALIS
Jessy c
jenny2703
Fanoudusud
Toscane
greysfan
walaitits
stella27
celina75
Zephyroh
bellaswancullen
twilight-x3
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Kris-delph
Humain(e)
Kris-delph


Nombre de messages : 27
Age : 40
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:02

Je suis étonnée que le film soit sortie en France bien avant le Royaume Uni. Perso, je préfère la jaquette française [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~missdelou
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:00

Le film passe ce soir, enfin cette nuit sur TPS Star, à 2h55, je crois.
Pour une fois que j'ai cette chaîne en gratuit. Je vais en profiter je crois Razz On verra si je suis courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:48

Ce soir sur TPS Star?! Bon je vais essayer de veiller... mais c'est pas gagné! Aller je vais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:43

Dis donc 2h55, c'est tellement pratique cette horaire!!! sinon , il doit plus être très cher maintenant à la vente, mais le film est déjà passer sur arte , il me semble ou TCM à une heure beaucoup plus accessible , voilà, en tout cas bon courage les filles !!! x)

aaaa.... oops c'était hier clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:53

Si il est passé à cette heure-ci, c'est certainement parce qu'il est passé en première ou seconde partie de soirée, quelques jours avant.
Enfin, c'est souvent comme ça sur pleins de chaînes clin d'oeil

Je vais voir tiens...
Il est passé à 20h40 le 13 Décembre clin d'oeil C'était bien juste une rediffusion.

Mais, j'étais couché hier Razz

Par contre, j'avais pas vu qu'il était passé sur Arte. D'ailleurs, je trouve ça étonnant, le film n'étant pas si vieux.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:58

Rooooh j'ai pas TPS Star :-/
Mais par contre j'aurais su pour Arte j'aurais pu le voir --' Trop ALM comme toujours!

Et je confirme il est vraiment pas vieux ce film chui étonnée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:30

Moi TPS j'ai hihi mais pas dispo à ce moment là triste

Mais bon je l'ai déjà vu donc c'est pas trop grave je suis pas dégouté même si j'aurai aimé le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:05

Moi je l'ai vu mais gt sur le PC en même temps alors j'avoue que j'aimerais bien le revoir histoire de plus apprécier ^^
M'enfin pas grave je le re "louerais" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Humain(e)
Jenny


Nombre de messages : 33
Age : 39
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:24

Je l'ai vue aujourd'hui, elle est sublime, on est très loin du role de Bella c'est le cas de le dire !! des passages touchants, comment Doug et Lois essaie de la protéger. Un peu déçue de la fin, j'aurais aimé un grand happy end mais cela n'aurait plus collé avec son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:58

Je l'ai vu et j'ai adoré voir Kristen dans cet autre registre.
Superbe interprétation, histoire touchante, vraiment ravie de ce film applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:54

J'ai "récupéré" ce film, en VOstFR et j'ai décidé de le regardé ce soir... Je n'ai pas lu ce Topic encore, je pense que je lirais vos avis demain...
La découverte récente, via Twilight de Kristen et sa manière de jouer qui me plait énormément, m'a donné envie de m'intéressé à sa filmographie et en dehors de la saga c'est la première fois que je la vois jouer (mis à part dans les extraits de Snow White que je comptes d'ailleurs aller voir au cinéma).
Et que dire, j'aime sa manière de faire passer les émotions, ces mimiques de visages qui sont celle de Kristen et qu'elle transpose à ses personnages comme Bella ou dans ce film Mallory... Tous ces "non-dit" qu'elle arrive à exprimer.

Sans parler de l'histoire, et de cette petite "musique" aux moments important du film qui rend tout ça prenant... Bref j'ai vraiment bien aimé, même si l'histoire m'a retourné, et vu que le film vient de finir depuis quoi, moins de 5 min, je suis encore un peu dedans.

Demain, je crois que je reviendrais dans ce topic pour lire les 11 pages précédentes, et voir ce que vous en avez pensé lorsque vous l'avez vu !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:30

l'acteur James Gandolfini avec qui kristen avait tourné Welcome to the Rileys vient de décéder d'une attaque cardiaque pale:

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/06/20/disparition-de-l-acteur-italian-american-james-gandolfini_3433323_3246.html
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:03

 Elle a du être émue un peu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Kristen Stewart] The Big Shoe
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Anesthesia
» [Kristen Stewart] Lie Down in Darkness
» [Kristen Stewart] Focus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: