Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys

Aller en bas 
+32
MissxPatty
Okeana85
Kris-delph
ch3rry-x33
Fred
meli7478
Vamp
MAline
nadia
shicastee
bella14
taylor16
CallMe_Bella
Ludmilla
lydia60
AliC
kakou1508
bebcullen
Hln-Alice
dawn
ALIS
Jessy c
jenny2703
Fanoudusud
Toscane
greysfan
walaitits
stella27
celina75
Zephyroh
bellaswancullen
twilight-x3
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:57

Elle avait vraiment bien jouer se rôle donc il est plus que mériter!!!

Super contente pour elle!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:20

Je l'ai vue en VO à sa sortie au US, j'ai été largement bluffé pour son interprétation ainsi que celle de James Gandolfini (à ne pas oublier car c'est un grand acteur !)

J'ai trouvé le film efficace, la mise en scène et le scénario très bien porté à l'écran. On ne s’ennuie pas, on se demande comment tout va terminer.

Kristen est sexy ! Comparé à Pattinson dans Remember Me (que j'ai aimé tout de même, je précise avant de m'attirer les foudres des fans), je trouve qu'elle est à l'opposée de son personnage dans Twilight et qu'elle a donc su nous faire détacher de son rôle en tant que Bella. On ne la voit pas ainsi. Dans Remember Me, j'avais toujours ce regrettable sentiment de voir Edward à cause du jeu d'acteur, des mimiques et autres... Mais bon, ça n'engage peut être que moi. Mais j'avais été tout de même bluffé et je pense qu'il devrait avoir une grande carrière dans le cinéma car c'est un bon acteur et Kristen également (déjà j'avais adoré Adventure Land et Speak).
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:24

PETIT RAPPEL: LE DVD SORT LE 14 JUIN EN FRANCE [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 175363 [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 175363 [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 175363

Trop hâte de le revoir [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 927289
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:03

celina75 a écrit:
PETIT RAPPEL: LE DVD SORT LE 14 JUIN EN FRANCE [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 175363 [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 175363 [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 175363

Trop hâte de le revoir [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 927289


Vivement la 14 alors...lol Razz hâte de revoir ce film aussi
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:18

merci pour le rappel de la date !! Enfin il sort :D
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:12

Ah !!!! Je savais pas et je me posais la question justement.
Pressé de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:46

Jour-J: le DVD sort aujourd'hui lover Vivement ce soir, trop presser de le revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:57

Yeah,, je vais à Carrefour ce soir en espérant qu'il y soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:11

Je vais essayer de l'acheter aussi !!

D'ailleurs, est-ce quelqu'un aurait un lien ou on entend la version VF
J'aimerais vraiment savoir à quoi ressemble la voix de Kris (si je trouve pas le DVD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:27

Bah dans les ciné tout était en vostf, il me semble. Alors tu risque pas de l'entendre, sauf sur le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:04

Dommage, j'étais curieux.
C'est ironique, j'ai réussi à entendre la voix en allemand dans une BA mais pas en Français Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:34

Je vais aller faire un tour à Carrefour aussi , j'espère qu'il y est , trop hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:42

Déception! lol Mon dvd a été envoyé samedi mais il n'était pas dans ma boîte aux lettre ce soir en rentrant! snif!J'espère demain!!!!! J'ai vraiment hâte de revoir ce film, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:46

je ne l'ai pas encore mon DVD triste les joies de vivre à la campagne, on a tout après tous le monde Rolling Eyes j’espère pouvoir me le procurer bientôt oui
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:11

Ben moi il n'était toujours pas dans ma boîte aux lettres ce soir! triste J'sais pas ce qu'ils fichent, j'habite en plein centre ville de Troyes faut pas pousser!J'espère demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:38

Dans le magasine "Première" de juillet

[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 1wttr
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:29

Moi aussi j'haibite dans un trou paumé du coup je l'ai commandé sur amazone et deux jours plus tard j'ai pu enfin être livré et reg la film :D
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:38

VF sur le DVD ! étonnant vu qu'il n'était sorti qu'en VO au ciné... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:17

J'ai pas encore osé le regarder en vf le film
Revenir en haut Aller en bas
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:29

J'ai hâte d'aller l'acheté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:34

ça y est j'ai mon DVD lover j'ai regardé une scène pour voir un peu le doublage français ça va c'est pas trop la cata.
Pour kris la doubleuse c'est olivia Luccioni (c'est donc pas la voix de Bella). J'ai déjà entendu cette voix là quelque part mais j'arrive pas à la remettre.
Par contre le doublage de Doug c'est pas trop ça.

PS: Pour la voix de la doubleuse de kris ça me reviens: Anna dans Vampire diaries
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:42

J'ai mon Dvd mais pas encore eu le temps de le revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Kris-delph
Humain(e)
Kris-delph


Nombre de messages : 27
Age : 40
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:00

J'ai adoré ce film, j'ai trouvé Kris vraiment époustouflante comme toujours dans ses films, mais celui-ci elle avait un rôle difficile à jouer et elle l'a parfaitement bien joué et a réussi à nous faire passer toutes sortes d'émotions. Bref j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~missdelou
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:55

Quand je vois les rôles difficiles qu'elle à su interpréter avec talent à chaque fois (Speak, the Cake Eaters, The Runaways, WTTR...) j'ai la conviction qu'elle fera une grande carrière... il ne tient qu'à elle de bien choisir ses rôles en alternant films indépendants et Blockbusters histoire de ne pas se cantonner dans un style.

En tout cas elle m'a bluffé encore une fois dans celui là !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:40

sortie du DVD au Royaume uni le 27 février 2012 au lieu du 12 comme prévu, voici un aperçu du DVD:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys   [Kristen Stewart] Welcome to the Rileys - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kristen Stewart] Welcome to the Rileys
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kristen Stewart] The Big Shoe
» [Kristen Stewart] K-11
» [Kristen Stewart] Anesthesia
» [Kristen Stewart] Lie Down in Darkness
» [Kristen Stewart] Focus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les acteurs de la saga et leurs projets-
Sauter vers: