Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos promo, stills et captures du film

Aller en bas 
+79
Milena
Harmony
choupachoups
Hachi18
kinisse
Paele
julie*
hayley
Jakella
Ashtray-Girl
Artemis
magalie33
veroange
FLORINECO
fascination89
la tua cantante
Btvs89
Elsa78
New-Moon
Livia
Mathilda
maela-jane
Isabella
tonie
applencourt
emilaie11
Eldarien
Nessie74
TwilightNouméa
VanessaBelgique
Milkinise
meli7478
cornélius
Cindyrella
Lluria
dawn
missy
hi_philou
Twilight-Fan-Forever
fabie
Cat'
Elise
delphine3008
renesmée
Angeleek
cathou
LittleSeaSparrow
katouchka
bitzie
skittie
Tchouc
Bella Cullen
Anita blake
twilight-jadoreee
jacob-forever
jenny2703
Fanoudusud
sabriina
bebcullen
lafandetwilight
kakou1508
Jessy c
Zephyroh
emilyc
celina75
bibouni2b
SoleilMoon
titia
epsilon
fand'Edward59
georgia
lydia60
@Sev@
isabelle18
Xenath
Ludmilla
Toscane
stella27
MAline
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:17

oui mais pas assez bella les a super long dans révélation ! je crois que dans le livre ils lui arrivent à la taille !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:21

C'est dommage quand même lol surtout quand on voit comment les coupes de cheveux des autres varient alors que normalement ils devraient pas c'est des vampires ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:45

lol oui c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:32

Je sais pas d'où vient exactement l'idée que les cheveux des vampires doivent rester les mêmes.
Après tout certains les considèrent comme des morts vivants, or même morts nos cheveux continuent de pousser.

---------------------------------------
Jacob, et le couple Edella de la couverture sont en format png : http://twilightland-giocullen.blogspot.com/2011/06/las-imagenes-del-calendario-de-amanecer.html

Je vous ais mis le lien direct, parce que : Oh mon dieu, sur ce même blog, on voit des photos de Kris et Rob essayant des tenues pour la lune de miel dont le de la lingerie, pour Kris. choqué Encore des fuites Rolling Eyes On voit même kris portant un faux ventre. choqué
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:36

merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:46

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:54

Merci pour le lien. Je me demande si c'est pas fait exprès de la part de summit la fuite des photos. Car je trouve que pour breaking dawn, il y en beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:00

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:34

Steph : t'es pas la seule à te demander ça. Bon en même temps, tu remarqueras que les photos viennent d'une même série, à chaque fois. Et elles sont lâchés au compte goutte.
Il y a eu :
- la vidéo faite carrément sur le plateau tournage, puis des captures de cette vidéos.
- Des stills lâchés avant par erreur.
- Des photo des essais des vêtements dont une robe de mariée, de la lingerie ...
- Des vidéos du film avant le montage final : scène de sexe...
- Des caps de ces vidéos : Bella agonisant, Edward tenant une Renesmée pleine de sang, Bella se découvrant vampire devant le miroir, Ses yeux rouges, ses yeux dorés...
- Il y avait même une vidéo bizarre, où on entendait les cris de Bella accouchant. Plutôt effrayante.
- Des captures d'une vidéo sur le photoshoot officiel pour les posters.

Et je suis sûre que j'oublie plein de trucs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:38

A mon avis ils font certainement expret pour garder leurs fans, pour pas qu'on se lasse de l'attente de la sortie du film...

Aprés c'est juste une supposition de ma part clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:44

vous avez certainement raison parce qu'autant de fuite involontaires ça serait vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
FLORINECO
Tout juste mordu(e)
FLORINECO


Nombre de messages : 214
Age : 38
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:51

stella je ne vois pas ou on voit kristen essayer ses vetements de lune de miel c est des photos ou videos merci
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/517387avaflorineco.jpg
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:55

stella27 a écrit:
Steph : t'es pas la seule à te demander ça. Bon en même temps, tu remarqueras que les photos viennent d'une même série, à chaque fois. Et elles sont lâchés au compte goutte.
Il y a eu :
- la vidéo faite carrément sur le plateau tournage, puis des captures de cette vidéos.
- Des stills lâchés avant par erreur.
- Des photo des essais des vêtements dont une robe de mariée, de la lingerie ...
- Des vidéos du film avant le montage final : scène de sexe...
- Des caps de ces vidéos : Bella agonisant, Edward tenant une Renesmée pleine de sang, Bella se découvrant vampire devant le miroir, Ses yeux rouges, ses yeux dorés...
- Il y avait même une vidéo bizarre, où on entendait les cris de Bella accouchant. Plutôt effrayante.
- Des captures d'une vidéo sur le photoshoot officiel pour les posters.

Et je suis sûre que j'oublie plein de trucs. Rolling Eyes

Tu peux ajouter à tout ça une vidéo de Bella en pleine transformation.

FLORINECO a écrit:
stella je ne vois pas ou on voit kristen essayer ses vetements de lune de miel c est des photos ou videos merci

C'est ici -> http://twilightland-giocullen.blogspot.com/2011/06/nueva-foto-de-prueba-de-vestuarios-de.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
FLORINECO
Tout juste mordu(e)
FLORINECO


Nombre de messages : 214
Age : 38
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:14

MERCI MERCI OULALA C EST SEXY COMME TENU ET SA FAIT DROLE DE VOIR KRISTEN AVEC UN BIDON DE FEMME ENCEINTE EN TOUS CAS J ADORE :D
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/517387avaflorineco.jpg
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:24

merci pour le lien ^^
dite les photos je peu les prendre pour faire des ava's ?(la fille qui se demandé toujours si on peu ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:31

Pour faire des ava non. Ces photos sont illégales (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais enlevé celles que j'avais posté)

Donc même pour des avas, pas le droit. Et puis en plus, il y a des personnes sur le fo qui n'ont pas envie de voir ces images
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:35

ok merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:56

Vous pensez que l'affiche du film va ressembler a ça ? car je n'aime vraiment pas edward et bella ils ont vraiment une drole de tete!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:57

J'espère qu'ils vont limiter les retouches sur les affiches promo

Ils devraient vraiment se contrôler parce que c'est presque horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:00

Souvent, les affiches sont retouchés. J'aime pas ça >.<
Parfois, je trouve même que les acteurs ne se ressemblent plus
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:10

ouais parce c'est un peu trop de retouches la -_-
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:13

je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a trouver cette photo horrible.
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:36

moi non plus je n aime pas trop cette affiche la couleur de leur cheveux est vraiement bizzar, ca ne fait pas "reel " j ai plus l impression que c est un montage.
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:46

Oui c'est clair !! Il y a que les couleurs et Jacob qui sont beau sur ce montage Edward ca peu allé mais Bella c'est vraiment pas ca... très triste
Revenir en haut Aller en bas
Elsa78
En cours d'adaptation
Elsa78


Nombre de messages : 768
Age : 44
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:26

Merci beaucoup pour les liens ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdelsa.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos promo, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Captures (trailers, bandes annonces...)
» Le casting en promo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: