Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos promo, stills et captures du film

Aller en bas 
+79
Milena
Harmony
choupachoups
Hachi18
kinisse
Paele
julie*
hayley
Jakella
Ashtray-Girl
Artemis
magalie33
veroange
FLORINECO
fascination89
la tua cantante
Btvs89
Elsa78
New-Moon
Livia
Mathilda
maela-jane
Isabella
tonie
applencourt
emilaie11
Eldarien
Nessie74
TwilightNouméa
VanessaBelgique
Milkinise
meli7478
cornélius
Cindyrella
Lluria
dawn
missy
hi_philou
Twilight-Fan-Forever
fabie
Cat'
Elise
delphine3008
renesmée
Angeleek
cathou
LittleSeaSparrow
katouchka
bitzie
skittie
Tchouc
Bella Cullen
Anita blake
twilight-jadoreee
jacob-forever
jenny2703
Fanoudusud
sabriina
bebcullen
lafandetwilight
kakou1508
Jessy c
Zephyroh
emilyc
celina75
bibouni2b
SoleilMoon
titia
epsilon
fand'Edward59
georgia
lydia60
@Sev@
isabelle18
Xenath
Ludmilla
Toscane
stella27
MAline
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:24

cornelius comme on l'a dit rien ne prouve que cette photo soit prise au mariage !!!

le denali et les cullen se connaissant depuis un long moment ! ca peut être un flash back afin de présenter les denali a bella ou même autre chose !
comme le dit zephyroh vous spéculer pour seulement une seule photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:14

bon, bon attendons de voir .. mais même si on spécule, il faut avouer que la photo est plus que troublante !!!
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:37

Ouai on verra bien, de toute façon on a le temps avant de savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:18

Et vu comment ont été adaptés les autres tomes, y a de quoi s'en poser des questions sur cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:22

exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
emilaie11
Humain(e)
emilaie11


Nombre de messages : 52
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:42

Irina au mariage, si c'est bien une photo du mariage (je trouve la robe de Esmée bien simple) n'influencera pas forcement sur le reste de la trame.

Exemple : Je penche pour un Irina franchement pas sympathique durant le mariage et qui quand elle voit Seth ou Jacob, "snob" le mariage en partant sans dire au revoir a personne. Ce qui du coup justifierai le fait, qu'elle revienne seule pour s'excuser.

Et puis, de tte manière moi ça ne me dérange pas outre mesure que les réalisateur change un peu l'histoire.
Les livres eux ne changerons pas et c'est bien la l'essentiel non ?? Photos promo, stills et captures du film - Page 14 175363
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:47

oui je suis d'accord avec toi emilaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:49

Je vois pas le rapport entre vouloir faire le plus d'argent possible et la présence d'Irina. Qu'elle soit là ou pas, ça changera sûrement pas les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:29

La présence du Clan Denali dans sa totalité monterait au public la force des liens existant entre celui-ci et la famille Cullen. Plus question de trahison là. On sait tous que le public adore les gentils vampires !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:50

Ils ne peuvent pas changer la trahison d'Irinia quand même, ça, ça ne changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:15

Bon c'est vrai que j'ai pas encore vu le film vu qu'il n'est pas encore sortie. Mais Bon...............!!!!!!!!!!!

Dans le roman, jamais Irina ne vient au mariage, elle refuse catégoriquement. Elle reproche à la famille Cullen et à Bella, la mort de Laurent et leur refus d'une guerre en représaille contre les loups. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, le Clan Denali avait refusé de venir en aide aux Cullen lors de l'attaque de Victoria et des nouveaux-nés (troisiéme tome). N'oublions pas qu'Irina était devenue la compagne de Laurent, elle est accablée par la tristesse et le chagrin.

C'est un grand changement par rapport au livre, la présence d'Irina au mariage. Exit donc ce problème entre le clan Denali et les Cullen. Elle est d'ailleurs toute souriante au mariage (c'est vraissemblablement une photo du mariage, car toutes les trois sont en grandes tenues. On ne fait pas la guerre avec ce genre de robes tout de même !).

Je comprends les producteurs d'un autre côté, cette présence renforce les liens entre les deux familles et montre au public la force de la relation. On aura donc à l'écran "une autre gentille famille de vampires", ce dont le public rafole. C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:48

Je pense que (si il s'avère que c'est bien un photo du mariage) c'est leur façon d'introduire le personnage d'Irina et de monté au gens qui non pas lu le livre les liens entre les deux familles !
Pour montrer a quel point la trahison sera "forte" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:01

ouep ... pour pas changer ! j'appuie toujours cornelius ! Photos promo, stills et captures du film - Page 14 268776
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:02

cornélius

Ton explication est plausible vu que dans le 3ème tome, il n'est pas question des Denali. Mais alors comment raconter la trahison d'Irina? Ca me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:31

Bon alors il s'agit bien d'une photo du mariage :

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/culture/cinema/twilight-4-les-photos-du-mariage-et-de-la-nuit-de-noce_988860.html?p=2

Vois la légende de la photo dans l'express !
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:56

merci Xenath ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:36

pas de soucis !
Merci a kaori d'en avoir parler sur un autre to !
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:50

ouais ben moi je suis toujours pas convaincue Rolling Eyes

pis en même temps perso ca ne change rien ! je suis toujours impatiente de voir le film, qu'irina soit présente ou pas au mariage je m'en fout ! Rolling Eyes c'est pas ca qui va m'enlever le plaisir de voir les image que j'attends le plus
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:07

Je suis d'accord avec toi ma pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:51

Moi je me fous pas de la présence d'Irina au Mariage, je trouve même cela dommage. Cela fait une sacré différence avec le roman.
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:14

c'est sur que ça fait une différence mais d'un autre coté s'ils n'introduisent pas irina, les gens qui n'ont pas lu les livre ne vont pas comprendre l'importance de la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:39

Il aurait mieux fallu dans ce cas évoquer les Denali dans le 3ème volet juste avec la scène du coup de téléphone.


Dernière édition par Eldarien le Jeu 12 Mai 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:36

ça c'est certain, je ne comprends pas qu'il ne l'ai pas fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:49

exact eldarien !
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:18

Perso je suis comme PiouPiou (Renesmée) de tout façon qu'ils l'ai tourné à leur sauce ou pas ca ne m'empêchera pas d'aller voir le film et le scènes que j'attends le plus heureux
Comme pour les precedents chapitres et film, il y a toujours eu quelques détails qui divergeaient pourquoi se serait différent avec le dernier? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos promo, stills et captures du film   Photos promo, stills et captures du film - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos promo, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Captures (trailers, bandes annonces...)
» Le casting en promo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: