Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat plaisir !

Aller en bas 
+88
bellanita
disorderly.moon
julie**74
Okeana85
Moony
audriou
Skleri
milupa
Flo TeamCullen
isabellissima
Samsam
MissxPatty
fans-de-twilight
alinecullen
Lauraks
Naoko
jerem77
Ninou Edward
caroneo
Alex45
miss44
Lucie-02
KrysChon
CynthiaB
zoe92600
hena
Ez3kiel
Elsa78
maela-jane
Bella62
vampirediaries
Anita blake
Btvs89
fascination89
scarlett
bella14
megane610
irresistible-vampire
voxy62
tat37
bebcullen
Liloo
SoleilMoon
walaitits
L.= ...
Zephyroh
ginie6776
mamantwilight
Jessy c
Johan
Christabella27
bella80
Superlu7
anitablake
mimily38
BECULLEN
sakwa_kss
isabelle18
Hln-Alice
jessica68
Juju22
Toscane
tumta
m-c
Emilie92
Blancheb
Lily35
eveline
Emi307
CallMe_Bella
katouchka
fandeseriestv
MAline
Swan-Cullen
Maxime Uyttebroeck
triskelo
Angély Elo
jeune-vampire-belle-a
Bella8783
celina75
YouAreMyLifeNow
Bella-cullen
Miiss-Hélo
justine-du-07
New-Moon
Livia
*PoPo*
emilyc
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:02

Ca fait super longtemps que je suis plus venue sur ce to. Du jour au lendemain j'ai plus eu d'alerte et j'ai plus pensé à y retourner.
J'avais jamais commencé à noté mes achats mais je vais commencé (et dés que mon appareil fonctionnera correctement, j'irais mettre ma collec dans le topic adéquat. C'est beaucoup des cartes).

Donc dernier achat:
-1 bracelet "marque page" Eclipse" (avec Edward et Bella).
-300euro de cartes à fandeseriestv (D1 à D6, IP1 à IP3, CL-1, P-PS, P-I en twilight inkworks).
-1 puzzle eclipse (celui avec les alliances au doigt, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
-1 mug avec eclipse avec Edward.
-Mon prochain gros achat, ce sera le sac de Bella (avec la plume belue), je l'adore.

Emilyc: Tu as enfin toutes tes PW (j'essayerais d'en trouver d'ici peu), il ne te manque plus rien en carte alors maintenant. J'adore ta boite à bijoux "Marry me, Bella". Elle est terrible, je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:07

J'attends de les recevoir. Si il me manque les soundtracks Twilight. La boite à bijoux Marry me, je l'ai reçu hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
irresistible-vampire
En cours d'adaptation
irresistible-vampire


Nombre de messages : 864
Age : 35
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:10

New-Moon a écrit:
Je me suis encore fais plaisir pour pas cher, à claire's c'etait 5 articles pour 5€
Alors j'ai pris:
- Un tee shirt Edward New Moon
- Poster Eclipse Edward
- Housse de téléphone Edward Eclipse
- Un genre de collier avec 2 plaques Edward New Moon ^^

Et autre chose qui n'a rien avoir avec twilight ^^

wOW! Super la promotion! *o*
Je me demande s'ils font la même chose près de chez moi!? =)



Mon dernier achat plaisir: Un Smokey Eyes Set Eclipse.
Il contient un boitié de 3 ombres à paupière (noir, brun, beige) + miroire intégré, un mascara et un crayon noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://irresistible-vampire.skyrock.com/
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:11

emilyc a écrit:
J'attends de les recevoir. Si il me manque les soundtracks Twilight. La boite à bijoux Marry me, je l'ai reçu hier Razz

En soundtrack je cherche plus que la Edward, mais elle sont presque identique que les comic con. L'avant des cartes (la couleur noire) est un peu plus soutenue sur les soundtrack et derrière y'as quelque écriture en plus.
Me manque plus qu'un peu moins de 10 cartes (toutes collec confondue: topps, neca, inkworks, panini) et puis j'essayerais les PW.
Y'as pas longtemps il me semble que j'avais vu les 4 soudntrack d'un coup. Je vais un peu allez voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:13

Pareil que walaitits, je n'ai pas été voir la première page du topic... :étonné:

Spoiler:

Donc pour moi "Votre dernier achat plaisir" n'était pas forcement du Twilight... :mefiant:

Mais je viens de voir qu'il était dans la partie "côté films... Les produits dérivés", mais comme je regarde ce genre d'info que très rarement, voir jamais Rolling Eyes

Peut être un petit ajout du mot "Twilight" dans le titre serait utile? :D

Sinon, dernier achat plaisir Twilight: deux taies d'oreillers... :mefiant:
1 Team Edward et 1 Team Jacob... Vive les soldes à Claire's!!!! Car j'aurais pas acheté sans ça non

Et un master set complet Twilight Eclipse 2 pas cher du tout sur ebay... (Ce qui veut dire que dès réception, le mien auquel il manque que 3cartes spéciales sera en vente^^ :mefiant: )
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:23

irresistible-vampire a écrit:
New-Moon a écrit:
Je me suis encore fais plaisir pour pas cher, à claire's c'etait 5 articles pour 5€
Alors j'ai pris:
- Un tee shirt Edward New Moon
- Poster Eclipse Edward
- Housse de téléphone Edward Eclipse
- Un genre de collier avec 2 plaques Edward New Moon ^^

Et autre chose qui n'a rien avoir avec twilight ^^

wOW! Super la promotion! *o*
Je me demande s'ils font la même chose près de chez moi!? =)



Mon dernier achat plaisir: Un Smokey Eyes Set Eclipse.
Il contient un boitié de 3 ombres à paupière (noir, brun, beige) + miroire intégré, un mascara et un crayon noir.

Lol, j'espere pour toi aussi ^^
Mais le tee shirt ne me vas pas lol, taille S arf mais bon pour un euro ^^ il en proposait 2 autres, il y'en a un je l'avais déja, l'autre me plaisait pas ^^ donc voila sinon trop bien la promotion j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:47

Ben y'en a qui ont de la chance , y'a un claire's chez moi mais je n'y trouve jamais rien d'interessant !!! Razz

...et oui les filles ce serait une bonne idée de rajouter le mot Twilight dans le titre du to' oui


Dernière édition par walaitits le Dim 6 Fév 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:49

oui moi c est pareil!! très triste
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:50

Bella8783 a écrit:
Pareil que walaitits, je n'ai pas été voir la première page du topic... :étonné:

Spoiler:

Donc pour moi "Votre dernier achat plaisir" n'était pas forcement du Twilight... :mefiant:

Mais je viens de voir qu'il était dans la partie "côté films... Les produits dérivés", mais comme je regarde ce genre d'info que très rarement, voir jamais Rolling Eyes

Peut être un petit ajout du mot "Twilight" dans le titre serait utile? :D

Sinon, dernier achat plaisir Twilight: deux taies d'oreillers... :mefiant:
1 Team Edward et 1 Team Jacob... Vive les soldes à Claire's!!!! Car j'aurais pas acheté sans ça non

Et un master set complet Twilight Eclipse 2 pas cher du tout sur ebay... (Ce qui veut dire que dès réception, le mien auquel il manque que 3cartes spéciales sera en vente^^ :mefiant: )


Je suis d'accord avec vous mais les topics se coupent tous seuls lorsqu'on atteint un certain nombre de pages (90 je crois). Je peux pas surveiller chaque topic pour regarder à combien de page on en est ! Razz

Je ne suis même pas sur que tout le monde aille voir le premier post... clin d'oeil

Et puis ma remarque était justement là pour le rappeler. Rien de méchant ! J'avais même mis un petit " clin d'oeil "....

J'avais pensé le rajouter dans le titre mais comme tu le dis Bella8783, on est dans la partie Produits dérivés... sinon le topic serait dans la partie Coin détente ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:23

Oui , désolé Maline si j'ai mal pris ta remarque ...Embarassed
Euh , je crois que c'est 45 pages si je ne dis pas de betise et tu as raison , tout le monde ne va pas voir la premiere page , c'est pour ça que je trouvais que de rajouter "Twilight" serait interessant ...oui
Mais là c'est toi qui as raison , on est dans la partie "produits dérivés"
Bisous les filles lover
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:53

Isabelle18 : J'adore ta collection de cartes choqué coeur Je suis fan !! Bave
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:35

Pour les filles qui habitent la Belgique (en tous cas moi je suis de Seraing, près de Liège), les magasins "Di" viennent de mettre en vente 3 joli coffret.
Un coffret maquillage 3pièces (yeux, joue, mascara; je crois) à 10euro.
Un coffret soin du corps 3 pièces (style crème corps, parfum, déo; je sais plus trop) à 10euro.
Un coffret mix (maquillage + soin du corps + trousse de rangement) pour 15euro.
Tous ça dans une belle boite au couleur d'Eclispe.
Mais j'ai pas trouver de photo, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:01

Merci pour l'info!

Je me maquille rarement, mais je sens que je vais aller voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:04

Livia a écrit:
Isabelle18 : J'adore ta collection de cartes choqué coeur Je suis fan !! Bave

merci !! depuis le temps que je le chercher même des années mais impossible de les trouver chez des vendeurs français ( oui c'est vrai j'ai un peu peur de commander au USA:pasdaccord: ) lol je suis doublement contant car le set de base est au prix de 11 E .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:22

Isabelle : Tu as trouvé sur Ebay ? Car j'aimerais bien me lancer moi aussi Razz Tu m'as donné envie !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:28

je t'envoie l'adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:42

Merci ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:02

megane610 a écrit:
Merci pour l'info!

Je me maquille rarement, mais je sens que je vais aller voir Razz

De rien. En plus tu va voir les coffrets sont super joli. Je viens d'aller les chercher aujourd'hui. Dés que mon appareil sera réparé, j'essayerais de mettre une photo.
Je crois que je vais même pas les ouvrir, j'ai pas envie d'abimer et c'est tellement joliment présenté, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
bella14
Vampire
bella14


Nombre de messages : 4133
Age : 35
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:57

Sakwa, merci beaucoup pour l'info j'irais voir ça Samedi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-edward14.skyrock.com/
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:04

Soundtracks Bella et Jacob (merci Sakwa coeur )

Et la veste Bella New Moon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:56

emilyc a écrit:
Soundtracks Bella et Jacob (merci Sakwa coeur )

Et la veste Bella New Moon.

Spoiler:

De rien choucou, si je vois les 2 autres pour toi(mais Edward pour moi d'abord, je le veux), je te le dis. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:17

J'adore la veste de bella lover

Je la veux !!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:34

Alors mes derniers achats :

- le collier d' Alice pour l'offrir à ma nièce pour son anniv

- le guide officiel de la saga (en pré commande sur amazon)
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:30

Je viens de me faire un petit plaisir : les Blu-ray de The Runaways et Remember me ! lover
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:31

Mon dernier achat qui date de la semaine derniere est un puzzle de New Moon il ne me reste plus qu'a le faire. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat plaisir !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat plaisir !
» Votre dernier achat plaisir !
» demande d achat de carte
» avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet
» Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: