Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?

Aller en bas 
+4
dawn
Amalia
walaitits
Eldarien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:28

On connaît pas les avis des Quileutes sur Renesmée. Ils ne pourront pas la tenir à l'écart de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:24

C'est sûr qu'elle ne pourra pas rester à l'écart.
Jacob est le chef de la meute de par son hérédité et il usera de son pouvoir d'Alpha pour faire accepter Renesmée parmi les siens.
Maintenant qu'il a été imprégné, cela m'étonnerait que les autres membres de la tribu remettent en cause son statut.
Ils accepteront Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:49

Les jeunes femmes qui sont les compagnes des loups sont intouchables du fait de l'imprégnation.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:16

Oui c'est certain , Jacob est reconnu comme Alpha à l'égal de sam et est respecté , sa décision sera elle aussi respectée s'il choisit de laisser renesmée penetrer la reserve , même si à mon avis il risque d'eviter de le faire , par égard envers les autres ... 👅
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:29

Pas certaine qu'il évite de l'amener... il a pris de l'assurance, il accepte désormais d'être l' Alpha, l' Elu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:40

Je vois mal Jacob refuser l'accès de Nessie à la réserve pour éviter des frictions. Il voudra la présenter à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:43

Et je vois mal les autres s'opposer à lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:44

Eldarien a écrit:
Je vois mal Jacob refuser l'accès de Nessie à la réserve pour éviter des frictions. Il voudra la présenter à sa famille.

j'approuve oui de toute façon les quileutes seront obligé d'accepté Nessie, ils connaissent trop bien le phénomène d'imprégnation pour savoir qu'ils ne pourront pas aller contre
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:48

Enfin ce que je disais c'est que jacob est conscient du probleme certainement et qu'il ne voudra pas declencher des tensions inutiles alors il amenera renesmée mais en y mettant toutes les precautions possibles ... :D suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:49

Est-ce que les semi vampires font réagir les quileutes de la même façon que les vampires ?
Par exemple l'odeur de Renesmée est- elle la même que celle des vampires ou des humains ?
Et les semi vampires ont-ils le même impact sur le phénomène de multiplication des loups en leur présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:53

L'odeur de Renesmée est un mélange des odeurs vampiriques et humaines avec la domination du fumet vampirique. Et Jacob ne se plaint pas. Mais impossible de savoir si la présence d'un semi-vampire affecte les loups. Je pense pas.

Les loups et les vampires ne supportent pas leurs odeurs respectives. Et pour cause, ils sont ennemis. Ce qui n'est pas le cas pour les semi-vampires.


Dernière édition par Eldarien le Dim 14 Nov 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:26

Le fait que l'odeur de Renesmée soit moins "forte" que celle des vrai vampire lui permet de rester avec les loups sans pour autant les incommoder !!!!

Je pense aussi que Jacob ne pourras faire autrement que de recevoir Renesmée chez lui pour la présenter a son père et a ces sœurs !!! Après tout même si nous ne sommes pas certains qu'il "finiront" leur vie en couple il sera toujours prés d'elle, elle fera partie de sa vie donc c'est normal et naturel de la présenter au reste de sa famille !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:40

Le choix appartient à Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:41

Les semi ressemble beaucoup trop aux vampires, et pour cause ils ont besoins de boirent du sang comme eux. Elle est trop dangereuse, vous croyez vraiment qu'ils (les Quilleutes) laisseraient passé un telle danger dans leurs tributs alors qu'ils n'accepte aucun Cullen sur leurs territoires ?
C'est pas logique suspicieux
Si la fin lui prend et qu'elle se met à sauter au coup d'un membre de la tribut, comment croyez vous que les Quilleutes réagiront ? Resteront ils là sans bouger parce que c'est une imprégnation donc dans ce cas elle a droit de tuer qui elle veut ou au contraire réagiront ils ?
Même si Jacob à fait en sorte que Bella puisse être transformer pour la sauver et que cela passe au nom du traiter, je ne pense pas qu'ils accepteront tout de sa part parce qu'ils est l'alpha de la lignée.
Bien au contraire Sam à plus d'influence parmi le conseil que Jacob en as. Pourquoi ? Parce que Sam est plus vieux que lui, en âge et en tant que Loup aussi, il a été le 1er.

Renesmée n'est pas pareil que Bella, ce n'est pas Bella et ce n'est pas non plus une humaine.
Ce n'est pas parce qu'ils accepte l'imprégnation et les sentiments douloureux qui vont avec qu'ils sont obliger de tout cédé.
La question philosophale que je me suis posée d'ailleurs sur ce sujet est de savoir ce qui passait en premier chez un loup imprégner ?
Son devoir de Loup envers la tribut et les habitants qu'il défend ou son imprégnation.
J'ai pris Sam en exemple, car il est Alpha et ont voit mieux son comportement sur ce point de vue. Il s'avère que c'est la tribut et les habitant qui passe avant à cause de ses convictions qu'il arrive à tenir en tant qu'Alpha parce que son imprégnation n'est pas tout même si parfois ce n'est pas le cas (Celle-ci passera avant son amour pour Leah) C'est en fonction de la situation.

Avec Jacob c'est totalement différent puisque lui agit parfois sans réfléchir. Donc la grande question est "Que fera-t-il le jour ou Renesmée aura un autre régime que celui qu'elle a avec ses parents ? Le jour ou elle s'en prendra au humain, par colère, mépris, jalousie, par faim au autre .... ?"
Et la question qui vaut tout l'or du monde chez les Quilleutes car je suis sur qu'il y en a au moins eu un qui se l'es posé cette question :
"Jacob pourrait-il la sacrifier, si elle s'avérait dangereuse pour ceux qu'il aime ?"
Personnellement personne ne peut vraiment répondre à cette question, que ce soit négative ou positif, cela ne signifie pas forcément qu'il puisse faire autrement.

C'est là toute l'illogique de cette imprégnation -_-'

Renesmée n'est pas un ange bien au contraire c'est une semi et le danger subsiste autant que chez les Vampires, et si je me souviens bien le traiter n'a pas vraiment changer sauf pour la transformation de Bella. Les limites sont maintenu.
Si la famille de Jacob souhaite rencontrer Renesmée, se sera en dehors des limites comme lorsqu'ils (Jacob et Edward) s'échangeaient Bella à la frontière.
Et puis en restant réaliste, je ne pense pas non plus que les Cullen accepteraient de la savoir là-bas seule sans défense. (Sauf Bella mais bon Rolling Eyes )

Après ce n'est que mon avis, moi je dis ça, je dit rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:45

Amalia

Sauf que Jacob sera là pour calmer Nessie. Et on n'a jamais dit qu'elle n'était pas dangereuse. Et l'éducation qu'elle va recevoir, plus le fait qu'elle aime les humains, l'empêchera de s'en prendre aux humains. A cela se rajoute son lien avec Jacob. Et je le vois mal tuer Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:01

Eldarien > je reviens sur ce que tu as dit et je retourne au sujet de ce to' ...

Si la présence des semi vampires n'affecte pas les loups et que leur odeur ne les incommode pas alors je pense que oui, définitivement les semi vampires représentent une possible évolution de l'espèce vampirique.
S'ajoute à cela le fait qu'ils ont toutes les qualités des vampires sans leur faiblesse et que leur ennemi sont les vampires eux mêmes, alors oui.
Ils sont l'évolution parfaite des vampires.

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas pour cette raison que le père de Nahuel a été sacrifié ... avait-il compris la puissance que pouvaient représneter les semi vampires ? Pensait-il pouvoir s'en servir et "créer" ainsi une armée de semi vampires pour éliminer les vampires ....
Est-ce parce qu'il était une menace plus importante que ce qu'on croit qu'on a vite mis fin à ses expérimentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:04

Ce n'est pas parce que tu as reçu une éducation que tu es obliger de la suivre et puis le dominer c'est lui pas elle. Elle est au contraire libre de ses choix.
Si son chemin croise de nouveau Nahuel et qu'elle désire tester le même régime alimentaire que lui, qu'il arrive à la convaincre de gouter ou autre pourquoi n'essaierait elle pas ? Qu'a elle a perdre ? Car après tout chaque membre de sa famille ayant craquer en ayant tuer quelques voir plusieurs humains à été pardonner de suite et a pu rejoindre la famille sans problème.
De même que Jacob lui pardonnera tout puisque c'est son imprégnation.
Au contraire, lorsqu'elle reviendra en disant "je me suis tromper" il l'accueillera les bras ouvert soulager qu'elle revienne à lui.

Je ne vois pas pourquoi de son point de vue, elle qui connait le sang humain et adore cela, elle ne fera jamais de faux pas... Bien au contraire, sinon se serait trop facile.
On a déjà une Bella trop parfaite au pays des Bisounours, vous voulez la suite ou quoi ? choqué mdr
Je pense que cela dépendra de la situation, il suffit de convaincre, de savoir de quoi elle a le plus envie et le tour est jouer.
Elle est jeune, elle n'est pas humaine mais elle n'est pas vampire non plus et peu se faire avoir par des plus vieux qu'elle. Que ce soit par les sentiments ou autrement. Si elle n'a pas le choix aussi, comme Bella qui se jetait directe dans le piège de James pour protéger tout le monde. Elle peut faire des erreurs aussi, elle n'est quand même pas parfaite, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:05

Renesmée n'as pas la nécessité de boire du sang pour ce nourrir ! Elle peut aussi manger de la nourriture humaine ! Elle boit du sang juste parce qu'elle c'est l'alimentation qui a sa préférence !

De plus ces parents lui apprenne la nécessité de ne ce nourrir que de sang animal et aussi a ce contrôler en présence d'humains !!! Pour une enfants à peine âgée de quelques semaines au moments de sa rencontre avec son grand père je trouve qu'elle fait preuve d'un maîtrise d'elle même époustouflante ! Alors pourquoi irai-t-elle ce jeter au coup d'un Quilleutes une fois a la réserves ! Sa n'aurai aucun sens !!!!

En ce qui concerne le fait le fait que Jacob devrait la tuer si elle devenait dangereuse je ne pense pas qu'il en soit capable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:16

scarlett


Il est mort lui ? suspicieux J'ai du louper un chapitre là suspicieux me souviens plus de ça neutre
mais c'est pas bête ce que tu dis là!!!!!!!!!!!!!!!! oui
Peut être même étais-ce l'une de ses intentions et qu'il aurait souhaiter garder son fils pour aller plus vite si jamais celui-ci pouvait se reproduire....

Xenath


Je pense que ça lui est tout de même nécessaire. Une nécessiter du au venin puisque sans cela elle n'aurait pas les même ressemblance que les vampires.
Que se passerait il si elle arrêtait de s'abreuver de sang (qu'importe qu'il soit animal ou humain )?
Le venin fonctionne chez les vampires pour tout même pour renouveler le sang ancien. Et chez les Semi ? N'aurait il pas une fonction qui y ressemble quelque part ? Parce que sinon, pourquoi se besoin de boire du sang chez eux si il n'est pas nécessaire pour eux ?


Elle n'est encore qu'une enfant à ce moment là mais passer l'adolescence n'a-telle pas le droit de faire quelques bêtises ? Doit elle bêtement suivre ce qu'on lui dit de faire ? Suivre la conduite que tout le monde souhaite qu'elle tienne ?
N'a-t-elle pas le droit à ses propres expériences personnelles ?

Et Nahuel ? N'a-t-il pas dit qu'il irait la revoir une fois qu'elle sera adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:18

Amalia a écrit:

Je ne vois pas pourquoi de son point de vue, elle qui connait le sang humain et adore cela, elle ne fera jamais de faux pas... Bien au contraire, sinon se serait trop facile.
On a déjà une Bella trop parfaite au pays des Bisounours, vous voulez la suite ou quoi ? choqué mdr

C'est exactement ce que j'allais te dire ... n'oublie pas que nous sommes au pays des bisounours de SM ....
Renesmée qui fait un vrai faux pas, en croquant de l'humain ... j'adorerais lire ça , mais faut pas rêver Amalia ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:21

Amélia : Nahuel n'as jamais dit qu'il reviendrai la voir quand elle serai adulte ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:25

Si, si, si, scarlett !!!!!!!!!!! J'ai envie de rêver, d'espérer........... Je veus, je désire, et j'espère qu'on lira cela un jour!!!!!!!!!!
J'en ai fait la commande au Papa Noël cette année Embarassed
Sinon je fais un CAPRICE!!!!!!!!!!!!!! 😠 grrr 😠 Mdr

Xenath

Ah bon ? Pourtant j'étais persuader qu'il y avait ça Embarassed Mais j'ai pas relu, pas le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:27

Amalia, ne me demande pas des détails sur le tome 4 je ne l'ai lu qu'une fois et ça fait un bon moment, mais il me semble bien que le père de Nahuel n'est plus de ce monde !!
Oui, moi aussi j'en rêve, allez on en commande 2 au Papa Noël (t'as été sage toi ... moi pas bien alors pas sûr qu'il accepte le PN ..)

Xenath > il n'a pas dit qu'il reviendrait mais vu comme il la regardait, on peut penser qu'il cherchera à la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:33

Il ne la regarder pas elle mais Bella !
C'est Edward qui lui a expliqué que c'était elle qu'il fixé comme sa parce que Bella contrairement à sa mère été resté "en vie" après l'accouchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:35

Sage Moi ? Ben ............... ça dépend de ta définition du mot "sage" ... Mais tout est défendable et je ne pense pas voir passez le Père Fouettard chez moi XD

Et puis il y a tellement de monde pffffff, C'est pas grand chose ce qu'on demande quand même clin d'oeil

Ce que je me souviens du père de Nahuel c'est que lorsque Nahuel fini son histoire, les Volturi disent qu'ils vont aller voir cela de plus prés et tirer cette histoire au claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?   Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le don des vampires
» questions sur twilight et new moon
» Qu'es-ce que l'âme? Les vampires, perdent-ils leur âme?
» Petite question sur les émotions chez les vampires
» [Spoilers] Notre Index des Vampires ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: