Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 renésmée

Aller en bas 
+13
Choupi2892
Mlle.Swan
JENNii
Nabila
Amalia
twilight forever
Juce
Nan
lyly66
Doudiie
cornélius
ca2sandra
lOreEn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: renésmée   renésmée EmptySam 7 Nov 2009 - 1:01

voila , j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas vu la reponse à la question que je me pose ...
cette enfant grandit physiquement et mentalement très vite ...
je me souviens qu'a un passage du livre .; Bella dit .. elle sera vieille à 15 ans ...

j'ai pas trop compris en fait ...
va t'elle cesser de vieillir un jour , lorsqu'elle sera arrivé à l'age adulte ou au contraire elle n'aura qu'une courte vie ?
Revenir en haut Aller en bas
ca2sandra
Humain(e)
ca2sandra


Nombre de messages : 141
Age : 29
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptySam 7 Nov 2009 - 1:19

Si j ai bien compris je pense qu elle va cesser de veillir un jour lorsqu elle sera arrivé a l age adulte et aura une aussi longue vie qu un vampire enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptySam 7 Nov 2009 - 7:20

Ce qu'elle voulait dire c'est que les hybrides comme Renesmée ont une croissance accélérée. Elle atteindra sa croissante d'adulte beaucoup plus rapidement qu'un humain et cessera de vieillir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptySam 7 Nov 2009 - 9:12

Il faudrait peut etre mettre un Spoiler dans le titre du topic ! Non ?
Si les nouveaux lecteurs passent par là...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptySam 7 Nov 2009 - 9:20

J'ai juste répondu à une question, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptySam 7 Nov 2009 - 9:37

Cornélius > C'était pas pour toi...
C'est pour le titre du topic...
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptySam 7 Nov 2009 - 10:53

merci pour vos reponses .
je ne sais pas spoiler le titre triste
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptySam 7 Nov 2009 - 16:12

C'est a dire qu'au moment ou Bella dit ça ils ne savent pas comment elle va evoluer ils ne connaissent pas encore Nahuel et ses soeurs donc ils la mesurent et selon un savant calcul de Carlisle si elle avait continuer a grandir de cette façon là elle aurait été une vieille dame a 15 ans!! ce qui fait flipper tous le monde

Puis ils rencontrent Nahuel qui leur explique qu'il atteint sa maturité vers 8 ans et ne grandit plus ne vieillit plus.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptySam 7 Nov 2009 - 16:21

Je ne voulais pas lui répondre en détail afin qu'elle puisse le lire dans le quatrième tome.
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptySam 7 Nov 2009 - 18:45

Elle a pas lu le livre??????

Ah oups désolé alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyDim 8 Nov 2009 - 7:41

Si elle pose cette question, j'en ai déduit qu'elle ne l'avait pas lu Lyly66. Car toutes les réponses sont dans le quatrième tome. 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:02

Oui, toutes les réponses y sont :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:09

Quels tomes as-tu lu lOreEn ?
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:46

Je pense que lOreEn a lu le 4ème tome, car elle dit qu'elle n'a pas bien compris justement cette phrase de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:49

Ah bon, partant c'est expliqué très clairement dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:53

Oui c'est vrai mais des fois on ne fait pas très attention à certain détail qui paraissent pas important mais qui le sont. Ou bien ça ce trouve elle ne la pas entièrement fini.
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyLun 9 Nov 2009 - 6:07

oui oui j'avais bien lu le 4eme tome ..mais il est vrai que je n'avais pas compris ce passage ... avec vos reponses ainsi que la relecture de certains passage j'ai enfin capté ... c'etait evident effectivement ....


en revanche Jacob lui .... une fois qu'elle sera adulte , il continuera de vieillir ???? je ne l'ai pas lu ça .............
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:24

C'est à la fin du Roman, lors du retour d'Alice, Huilen explique tout cela à Aro avec l'aide de Nahuel, lui aussi hybride.
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:55

par contre moi il me semblait qu'elle allait vieillir et puis avoir un vie très courte non ??
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:46

Non pas du tout Twilight Forever, c'est très bien expliqué dans "Révélation", les hybrides comme Renesmée ont une croissance accelérée et une fois cette croissance terminée, les hybrides arrêtent définitivement de vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:56

ok merci cornélius !!
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:24

Jack non plus ne vieillira pas tant qu'il se transformera en loup mais si il y renonce, alors, au bout d'un moment, il recommencera à vieillir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptySam 28 Nov 2009 - 18:00

Renesmee (Reh-Nez-mai) Carlie Cullen dite Nessie (née le 10 Septembre, 2006) est à moitié humaine et à moitié vampire. Elle est l'imprégnation de Jacob Black et la fille d'Edward et Bella Cullen.

Renesmee est considéré par Edward et Bella comme un "miracle", en raison de ce qu'il fallait faire pour les garder, elle et sa mère pendant la grossesse. Renesmee a également le pouvoir spécial de montrer aux gens ce qu'elle pense. Au début, Bella méprise Jacob pour donner sa fille du surnom de "Nessie".

Irina, un vampire du clan Denali , voit Renesmee et croit qu'elle est un enfant "immortel", un enfant qui avait été mordu par un vampire. Elle informe les Volturi, car des enfants immortels ne sont pas autorisés à vivre. Avec l'intention de tuer Renesmee et tous les Cullen, les Volturi partent à Forks.
Toutefois, les membres de la famille Cullen trouvent des vampires témoins venus du monde entier pour prouver que Renesmee n'est pas une enfant immortelle. Alice apporte un autre mi-humain mi-vampire, Nahuel, qui explique que les "métis" ne posent aucun danger pour les vampires.

Au départ Jacob Black, est déterminé à détruire le monstre qu'il croyait être entrain de tuer Bella, mais il s'imprègne sur le bébé dès qu'il la voit. Renesmee devient la clé d'une trêve entre les loups-garous et les vampires, les autres Quileutes ne peuvent pas lui faire mal à cause des traditions, qui empêchent les dommages envers les personnes dont s'imprègnent les loups.

Renesmee est très possessive de Jacob, elle pense à lui comme son Jacob (Edward dit que c'est parce que Jacob a meilleur goût que n'importe qui d'autre). Il est précisé qu'elle aime beaucoup sa mère au même niveau que Jacob, même avant de rencontrer officiellement Bella, ou même d'être née.

Renesmee croît à un rythme exceptionnel, formant des phrases complètes, quelques jours à peine après sa naissance. Il est indiqué à la fin du livre qu'elle va probablement atteindre la maturité physique complète autour de 6 -7 ans après la naissance, moment où elle va stopper le vieillissement et vivre éternellement à l'âge physique de 16 ans, comme Nahuel.

Elle apprend plus vite qu'elle se développe et acquiert la capacité de parler rapidement, bien qu'elle préfère montrer aux gens ce qu'elle veut. Renesmee est aussi appelé Nessie, un surnom qui lui sera confié par Jacob, mais hai par sa mère, Bella, parce que c'est le surnom du Monstre du Loch Ness.

Apparence Physique

Renesmee est souvent décrite comme étant très belle. Elle est décrite comme ayant les traits du visage de son père, Edward, ainsi que sa couleur inhabituelle de cheveux bronze. Toutefois, elle a hérité des cheveux bouclés de son grand-père, Charlie Swan. Ses yeux sont décrits comme brun chocolat, tout comme sa mère, Bella, les avait quand elle était encore humaine. Elle a la peau pâle, qui a une rougeur parce que son coeur pompe le sang (même si il bat beaucoup plus vite que le coeur humain normal).Sa peau est dure comme un vampire, mais sa température semble être exceptionnellement chaude, de quelques degrés inférieure à celle d'un loup-garou. Contrairement à la peau de sa famille, Renesmee a la peau qui brille au soleil, mais pas comme un diamant.
Renesmee est très vivante, avec un coeur qui bat (même si elle a excès de vitesse) et les veines remplies de son propre sang. Tout comme un humain, elle ne peut pas vivre sans cela.
Contrairement au reste de sa famille de vampires, elle a aussi besoin de dormir. Toutefois, elle est aussi immortelle. Elle n'est pas venimeuse, car cela semble être un trait parmi les hybrides femelles. Nessie est également douée, elle peut montrer aux autres les images de ce qu'elle pense, mais elle a besoin de toucher la personne pour le faire. Elle peut aussi pénétrer les boucliers mentaux.

Régime Alimentaire

Renesmee peut survivre à l'alimentation des humains ou boire du sang. Elle préfère boire le sang des humains parce que pendant qu'elle était dans le ventre de sa mère, c'est ce que Bella a bu, mais elle doit boire le sang d'animal pour se conformer au style de vie du clan. Parfois, Bella, sa mère, lui donne le sang des dons de sang que Carlisle achète.

voila tous se que je sais du livre aprés on peut toujours se poser des questions la concernant :

- Croyez vous que lorsque Renésmée sera mature elle pourra avoir des enfants ou est ce que son coté vampire va prendre le dessus??
- Pourrait-elle se passer de boire du sang??
- Que ressentira t'elle pour Jaco une fois adulte? et ses parents, sa famille?
- Comment vont réagir Bella et Edward le jour où Renesmée leur annoncera qu'elle part pour vivre avec Jacob ?
- Renesmée vivra éternellement, alors que Jacob est mortel, il ne vieillira pas trop vite mais ca lui arrivera. alors, comment pensez vous que Renesmé vivra ça?
- En imaginant qu'elle puisse avoir des enfants, ca va faire quoi comme mélange??? une mère a moitié vampire a moitié humaine et un père loup-garou????
- Des enfants mi humain/mi vampires/mi loup garou ca ressembleraient à quoi? Es ce possible au moins?
- Et puis Renesmée n'est pas la seule hybride, Jacob aura t'il du soucis à ce faire face à Nahuel?
- Et si Renesmée refusait Jacob une fois adulte, que devriendrais notre loup préféré?

Même si Stephenie Meyer répond plus ou moins à certaines questions, il y aura toujours des interrogations à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:48

je peux essayer de répondre à quelque questions amalia:

-je pense que oui elle pourra se passer de sang humain s'entend vu que ses parents essaient de lui habituer à ne boire que le sang animal et qu'elle va finir par prendre l'habitude...
-edward et bella savent que dans un futur relativement proche jacob et renesmée finiront ensemble, après tout c'est la suite logique de l'impregnation à moins bien sur que SM en décide autrement (après tout ce n'est qu'une fiction clin d'oeil )
-jacob ne vieillit pas lorsqu'il est en présence de vampire, hors comme il fait parti de la famille cullen désormais et qu'il ne peut s'éloigner d'eux (cas il ne peut s'éloigner de renesmée) il risque de ne pas vieillir et donc quand renesmée aura atteint l'âge adulte, ils pourront vivre éternellement ensemble...à mon avis
-en ce qui concerne la progéniture de jacob et renesmée, il existe déjà un débat dans le sous forum révélation

mais bon je répéte ce n'est qu'une fiction, tout se passe selon les humeurs de stephanie meyer donc on ne pourra jamais tout savoir de cette saga (à moins que SM se décide à écrire une suite clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:33

Je viens de lire toutes vos explications et je vous remercie de m'avoir éclairés dans certaines questions que je pouvais avoir et que vous avez très bien expliqué içi :D

C'est vrai que pour certaines questions ou il n'y a pas vraiment de réponse on peut penser ce que l'on veux mail il n'y aura jamais vraiment de réponses ou d'explications à moins que SM nous en donne !

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





renésmée Empty
MessageSujet: Re: renésmée   renésmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renésmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'immortalité de Renesmée
» pas de "pouvoir " pour Renésmée ???
» nouvelles renesmee?
» Le pouvoir de Renesmee
» Question sur Renesmée et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: