Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?

Aller en bas 
+16
_Nessie_
epsilon
MissBennet
scarlett
dawn
katouchka
*PoPo*
walaitits
jenny2703
Syrène-T
MIRONG
bellaswancullen
morgana93
Mag34
Amalia
Eldarien
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:35

suite ou pas suite, comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) (sans tomber amoureux d'un membre de la famille) se pose des questions sur eux? le mode de vie des Cullen n'est-il pas dangereux au final? Et là, je parles pas de leur régime alimentaire, mais de leur choix de vivre parmis les mortels.

Après tout, une autre personne telle que Bella peut aussi être observatrice et curieuse. Et après la confrontation avec les Volturi, ces derniers n'hésiteront pas à trouver un nouveau prétexte pour punir les Cullen.

Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:53

Amalia a écrit:
Oui cela mériterait un nouveau topic ^^ mais pour y répondre, si je me rappel bien personne ne leur adressait la parole. Les Cullen ne parlaient et ne désiraient parler à personne.
Coter séduction, il ont dut faire les gros yeux que se soit pour les filles comme à l'inverse histoire d'impressionner un peu et que personne ne s'approche d'eux.
Edward voyait les autres (les humains) insignifiant, sans intéret. Donc les gens comprennent vite se genre de chose.
Sans parler de la peur qu'ils devaient rien qu'a leurs étrangeter.

Mais aussi du faite qu'ils (les Cullen) ne se mélangeaient pas avec les autres. Ils instaure une distance entre eux et les étudiants.

Et puis lorsque certains on des soupçons à leurs sujets et commence à se posé des questions, voir à chercher, ils s'en vont d'ou les déménagements fréquents.
Ils en parlent un peu dans la saga au début.

Je me site mdr j'ai pas envie de tout réécrire ^^'

Mais en reprenant ce que j'avais écrit, au moindre soupçons ils sont sencé partir, Ils le disent dans Midnight Sun, Rose dit qu'elle ne veut pas encore déménager dut au problème Bella lorsqu'ils sont tous installer à la table pour en discuter.
Ce genre de problème à dut arriver plus d'une fois, on va pas me faire croire que Bella était la première à se poser des questions à leurs sujets. Non Bella était seulement la première a avoir un don aussi puissant pour attirer l'attention d'Edward. C'est la seule chose qui a fait (au début) qu'elle a sut tout à leurs sujet sans qu'ils s'en aillent de Forks comme ils le font avec les autres.

Mais ils ont de nombreuses résidence et cela dans tout les lieux ou le climat convient à leurs vies de vampires. Sans parler qu'ils ne peuvent passer inaperçut en continuant une telle vie au yeux des humains donc c'est obliger que les gens se posent des questions. Même pour leurs aspects physique qui ne changent pas alors que les années passent. Edward le dit que les collègues de Carliste, au bout d'un moment, ne sont pas dupe et se posent des questions telle que "Pourquoi est il toujours aussi jeune? Comment cela se fait qu'il ne veillisse pas?"
On le voit aussi dans Midnight Sun avec Mike qui pense que tout les enfants Cullen/Hales sont passé à la chirurgie pour être si beau et si parfait et surtout pour avoir un pére mèdecin.
Donc oui, les gens se posent des questions à leurs rencontre. Certains se méfieront d'eux, l'instint naturel d'après ce qu'il disait dans la saga, d'autre par crainte ou par peur. Et certains iront les voir et se feront jeter comme Jessica par Edward. Mais cela n'a pas dut être la première.

J'avait trouver un dessin qui représentait bien la situation mais je l'ai pas prit donc je sais pas si je le retrouverais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:37

Amalia

Citation :
Non Bella était seulement la première a avoir un don aussi puissant pour attirer l'attention d'Edward.

Ah non là pas ok : c'est d'abord l'odeur envoûtante de Bella qui a attiré l'attention d'Edward. A tel point qu'il a dû partir pour ne pas nuire à sa famille et comprendre ce qu'il lui arrivait.

Mais un humain perspicace, plus en tout cas que Bella, pourrait penser au terme "vampire" au moment où Edward lit dans ses pensées. Certes, les Cullen partiraient mais leur secret aurait été perçé à jour. Dangereux come situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:43

Après tout ce qu'ils ont vécu avec Bella, je pense qu'ils vont faire encore plus gaffe maintenant avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:48

Oui mais c'est pareil ^^'
L'odeur vient bien de son don sinon elle sentirait comme les autres et elle serait banal. Comme tout le monde.

Même si un jour un humain tombe juste et découvre ce qu'ils sont réellement au jour d'aujourd'hui qu'es-ce que ça changerait réellement?
Eux de leurs coter entre le don d'Alice et celui d'Edward, ils seront prévenu d'avance et partiront et la personne ne pourra rien prouver.
Bella le dit personne ne la croira si elle dit quoi que ce soit sur Edward. Elle pense même que si elle parle, elle aura droit a un petit séjour en hôpital voir psychiatrique.

Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:37

Je pense sincèrement que personne qui se dit être une personne censée ne pense véritablement à l'existence des vampires et donc par conséquence même si cette idée lui traversait la tête elle ne le dirai pas tout fort et trouverai une idée plus plausible comme cité plus haut Mike qui s'imagine que les enfants Cullen/Hales ont subi des interventions chirurgicaux pour justifier leur beauté.

et oui dans la logique ils sont obliger de déménager si un humain devient trop curieux et même si ce n'est pas le cas il le feront comme même du fait qu'il ne vieillisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:27

Eldarien a écrit:
c'est d'abord l'odeur envoûtante de Bella qui a attiré l'attention d'Edward. A tel point qu'il a dû partir pour ne pas nuire à sa famille et comprendre ce qu'il lui arrivait.

oui c'est avant tout l'odeur de Bella qui l'a attiré; même les autres vampires trouvent qu'elle a une bonne odeur tels qu'Alice, Laurent, et Bree qui décrit dans l'Appel du sang le "parfum" que dégage Bella :
Citation :
"L'humaine qui avait porté ce vêtement avait un sang des plus sucrés"
Alice
Citation :
"tu sens très bon"
Laurent
Citation :
"j'ai soif, et tu dégages un parfum...tout bonnement alléchant"
ensuite, Ed retrouve un autre trait qui l'attire chez Bella;il ne peut lire dans ses pensées et ça le hante! pourquoi elle? il veut comprendre donc il veut la connaître.
après il ne veut plus la quitter car il l'aime bien qu'il le fasse à un moment mais je ne vais pas raconter l'histoire dans son intégralité lol

Eldarien a écrit:
Mais un humain perspicace, plus en tout cas que Bella, pourrait penser au terme "vampire" au moment où Edward lit dans ses pensées. Certes, les Cullen partiraient mais leur secret aurait été perçé à jour. Dangereux come situation.

tout ce que j'ai dit plus haut montre que Bella est une humaine à part pour les Cullen(avant tout pour Edward) et si un autre humain quelconque c'était posé des questions à leur sujet, Ed l'aurait vu et les Cullen n'auraient pas attendu que cet humain mette le mot "vampire" sur eux avant de quitter Forks.
mais leur mode de vie n'en ressort pas moins dangereux surtout avec les Volturi qui attendent la moindre petite excuse pour mettre la main sur les pouvoirs d'Edward et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:24

Edward ou Alice pourraient effectivement anticiper qu'un humain ait des soupçons quant à leurs véritables natures et de coup partir avant. OK, mais pour autant, l'humain en question, pour peu qu'il soit barge sur les bords, pourrait faire des recherches plus approfondies, répandre ce qu'il a découvert. Personne ne le croirait probablement, mais peut-être pas... Combien de gens entrent dans des sectes en acceptant sans broncher des théories farfelues au point de tout abandonner derrière eux?
Dans ce cas-là, si l'humain en question venait à trop faire parler de lui... COUIC!!! Ca ou les Volturi. A choisir, autant en faire un petit en-cas lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:30

Alors si l'humain en question est brun, musclé, ressemblant à un certain loup, je veux bien me charger de le faire taire :D :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:30

Alors je croit vraiment que cela ne peut plus se reproduire.

Par ce que on apprend de ses "erreurs" mais surtout parce que dans MS leur première réaction est de quitter Forks c'est Edward qui refuse sinon c'est ce qu'il aurait fait. Il refuse pour Bella ou à cause de Bella. Il s'enfuit pour mieux revenir et assouvir sa curiosité pour cette femme dont il ne lit pas les pensés.

Bella aurait une belle odeur mais des pensées déchiffrable, Edward n'aurait peut être pas mis sa famille en danger. Là je suis dans les spéculations mais bon

Et puis le don d'Ed mais aussi celui d'Alice leur permettent une protection que les humaines ne peuvent comprendre.

Pour finir Ed le dit dans Twilight, les humaines les évitent, ils "sentent" le danger ou l'étrangeté de cette famille.

Là ou c'est dangereux c'est surtout que cette étrangeté pourrait attiré les curiosité plus poussé. A Forks avant Bella, leur famille avait plutôt suscité la "revultion" de la part des autres élevés.

La situation est dangereuse, ils ne peuvent pas se permettre de laisser des humains s'introduire dans leur "clan"... comme ils sont entrain de le faire pour Charlie par exemple.

La protection du secret est une des lois les plus importantes du monde vampire. Avec l'arrivée de Bella, les Cullen commence à trop réagir en "humain" : empathie pour les réactions humaines, sentiment réel pour des humains et même des loups leur ennemi naturel.

Pour ce qu'il en est de percer leur secret : imaginez vous entrain de dire à vos copine que vous pensez que les vampire existe !!!!
Moi je n'imagine pas trop la situation !!! Même si quelqu'un le découvre il reste un doute sérieux qui peut empêcher la personne de s'épancher sur la situation. Cette période de flottement peut permettre au Cullen de mettre les voiles j'ai envie de dire.
Je ne pense pas que les inconnus sont dangereux...
Je m'inquiète plutôt des personnes avec qui ils ont tissés des liens : Charlie, Renée les quileutes, les "amis" de Bella. Eux risque de s'apercevoir du changement brutal et de se poser des questions.
Ils ne peuvent que quitter Forks mais ... est ce qu'ils pourront vraiment tous laisser derrière eux : Jacob, Charlie notamment !

Bon je m'arrête là pour le moment heureux
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:37

je ne sais pas si les Cullen serait capables de tuer un humain pour protéger leur secret; ce serait remettre en cause toute leur morale.
mais en même temps si c'est pour leur éviter une mort quasi certaine..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:43

Ils n'auraient pas le choix car à cause du lien entre Nessie et Jake , ils ne peuvent pas partir. Et Jake ne peut pas quitter sa meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:52

Jake a pourtant envisager de quitter la meute à plusieurs reprise.
Elle il l'aurait fait pour partir avec Nessie.

L'imprégnation ne lui laisse pas le choix. Ils forment un tout. Il ne peut pas vivre loin d'elle

Je ne crois pas que les Cullen tuerai quelqu'un pour se protéger. mais Jasper et Rosalie l'on envisager dans MS
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:19

Amalia

Citation :
L'odeur vient bien de son don sinon elle sentirait comme les autres et elle serait banal. Comme tout le monde.

Ah oui j'avais zappé que tu avais expliqué sur un autre topic qu'un humain avec une odeur délicieuse pour un vampire avait un don.

bellaswancullen

Citation :
mais leur mode de vie n'en ressort pas moins dangereux surtout avec les Volturi qui attendent la moindre petite excuse pour mettre la main sur les pouvoirs d'Edward et Alice.

Exactement : les Volturi pourraient trouver un nouveau prétexte, le mode de vie des Cullen. Mais d'un autre côté, Alice surveille les décisions d'Aro. A moins que celui-ci utilise habilement les failles du don d'Alice.

MIRONG

Citation :
Personne ne le croirait probablement, mais peut-être pas... Combien de gens entrent dans des sectes en acceptant sans broncher des théories farfelues au point de tout abandonner derrière eux?
Dans ce cas-là, si l'humain en question venait à trop faire parler de lui... COUIC!!! Ca ou les Volturi. A choisir, autant en faire un petit en-cas lol!!

Et puis dans le monde de Stephenie Meyer, si le mythe du vampire existe, c'est bien que des humains en ont rencontrés. Mais je doute que Carlisle ordonne l'exécution de l'humain. Il préfererait laisser les Volturi s'occuper du problème, même à contre coeur. Il doit avant tout protéger sa famille.

Meryll

Citation :
La situation est dangereuse, ils ne peuvent pas se permettre de laisser des humains s'introduire dans leur "clan"... comme ils sont entrain de le faire pour Charlie par exemple

La situation est dangereuse avec Charlie. Quand bien même c'est de la faute de Jacob, il aurait mieux fallu que les Cullen déguerpissent au plus vite! Bella a fait un choix, qu'elle en assume les conséquences! la présence de Charlie dans la nouvelle vie de Bella va sans doute poser un problème dans l'avenir. Ok, il se fait sa propre opinion pour le moment. Mais quand il s'apercevra que les Cullen et sa fille ne vieillissent pas, là il s'en posera des questions. Et Aro le sait : la vie de Charlie pourrait devenir un moyen de chantage de la part des Volturi.

Quant à transformer l'humain trop curieux, selon Bella, il est peu probable que Carlisle le fasse de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:25

Meryll a écrit:
L'imprégnation ne lui laisse pas le choix. Ils forment un tout. Il ne peut pas vivre loin d'elle

je pense aussi que l'imprégnation aurait été plus forte que l'esprit de la meute et qu'il serait parti s'il n'avait pas d'autres choix.
aurait-il laissé les Cullen tuer un humain alors qu'il est loup et que sa vocation première est de protéger les humains des vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:29

bellawancullen

Citation :
aurait-il laissé les Cullen tuer un humain alors qu'il est loup et que sa vocation première est de protéger les humains des vampires?

Ca aussi, çà risque de poser problème. L'avenir de Bella et d'Edward ne sera pas forcément de tout repos. Quoique d'après SM, l'avenir de Bella est radieux. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:42

Eldarien a écrit:
Quoique d'après SM, l'avenir de Bella est radieux. Pfff

et pourtant vu toutes les interrogations que nous nous posons, il y aurait de quoi écrire un autre tome voire plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:49

bellaswancullen


Normalement non, mais là avec limpregnation de Nessie et sachant que c'est sa famille, je me suis posée la question.
Pareil si c'est Renesmée le dangé.

Jacob pourrait-il donc abandonner Renesmée, comme Edward a abandonné Bella, s'il pensait que cela lui serait bénéfique?
Aurait-il pu la sacrifier, si elle s'avérait dangereuse pour ceux qu'il aime? Ou pour n'importe qui?

Renesmée est la question. Elle se dit innofensif mais je la trouve ignorante face à la vie. Elle ne connait pas grand chose puisqu'elle est encore jeune mais lorsqu'elle ne le sera plus, qu'elle sera en âge de faire ses propres choix, l'un des plus important à faire pour elle sera celui de la soif, l'impregnation est il plus fort que la soif chez un semi? Bree disait qu'elle n'avait pas connu pire que la brulure de la soif, et la gamine là aussi cette brulure donc.... à voir....

Mirong


Il est vrai que certaines personnes ont du tomber juste mais à notre époque la chasse au sorcière est finie donc qu'es-ce que pourrait faire une personne avec une tel information? Du chantage? C'est impossible sinon M. J. (la personne que va voir Bella pour des papier pour sa fille, je crois qu'elle le nomme ainsi ^^') l'aurait fait depuis longtemps.
Si une telle personne le découvre, il lui faudrait un don pour pouvoir avoir le temps d'entrée dans un telle univers comme la fait Bella. Un don qui rejoindrait celui d'Alice permettrait de la toucher et de comprendre cette personne.
Tout en sachant qu'après, elle la vérrait dans ses visions comme elle a vu Bella avant. Et vu comment est Alice,....
Un don aussi intéressant que celui d'Alice intéresserait le clan Cullen mais aussi les Volturi... Comment ne pas avoir des ennuies, perso moi je fuirais XD Non franchement, si vous découvrez des vampires genre Cullen, et qu'en plus ils restent et font amis, amis avec vous, vous ne trouveriez pas ça louche? Quel serait l'intéret pour eux à par le don ou leurs servir de repas? Même pour l'humain je ne vois pas trop l'intéret, c'est peu être pour cela que par instinct les gens les fuits car ils font peur...
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:29

Je pense comme Morgana : si quelqu'un se met à crier "bouh, ceux-là des vampires, mais regardez donc ! Je vous dis que si !" qui va le croire ? Carlisle est un brillant chirurgien, sa situation ne colle pas avec l'idée qu'on se fait du vampire (en supposant que quelqu'un y croit).

Et sinon, bé oui, ils déménagent fréquemment justement à cause de ça, pour ne pas attirer l'attention.

Je pense même qu'ils vont devoir déménager souvent, "maintenant" : Nessie grandit si vite qu'ils ne vont pas pouvoir risquer qu'on la voit souvent au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:38

Ah oui je n'avais plus pensé à la vitesse où Nessie grandit !!!

D'ailleurs il faudrait attendre que sa croissance stagne pour qu'elle puisse sortir sans risquer de créer la confusion.

C'est vrai que avec toute ses interrogations, je ne crois pas que ce sera toujours de tout repos pour la famille Cullen.
Mais avec SM, tout les bonheurs sont permis ... un peu trop facilement d'ailleur à certain moments confus
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:47



Oui beaucoup trop même neutre
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:35

Ca oui, c'est certain.


Cela dit, Bella va sûrement mal le vivre, mais une fois que Nessie aura atteint son plein développement (donc à priori vers 7 ans), vis à vis des humains elle devra se faire passer pour une autre soeur : jamais Edward et Bella ne pourront admettre qu'ils sont ses parents (toujours vis à vis des humains, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:58

Pourtant pour tester toujours si ils sont capable de ressister au sang humain comme Carliste (puisqu'ils suivent sa voie) il est important pour eux de se fondre dans la population.
Il serait compliqué pour Carlisle d’avoir à expliqué à ses collègues que ses cinq enfants agés de 17-18 ans ne vont pas à l’école . Ca serait assez mal vu et d’un côté ça leurs occupe les journées ce qui est moins long sachant qu'ils ne dorment pas. Bon là ils ont Nessie donc tant qu'elle n'est qu'une enfant cela ne changera pas, ils resteront à la villa....

Mais si l'on reprend l'histoire au début, leurs vie d'avant, qu'ils seront obliger de la reprendre avec Bella et Renesmée, ils n’auront pas plus de contact avec les autres qu'avant. Les torts sont partagés .
Les gens ne viennent pas vers eux par intimidation, je pense. Le fait qu'ils sont ” beaux ” fait d'eux des concurents , et leurs relations très fusionelles entre époux alors qu'ils devraient êtres frères et soeurs inspirent le dégoût chez certains et ils préférent ne pas les approcher .
Mais d’un autre côté , les Cullen ne font pas d’efforts non plus car leurs relations bien qu’exclusives sont aussi complémentaires . Ils ont déjà tout , ils n’ont pas spécialement besoin de se méler aux autres . C’est dommage mais bon , ils ne sont pas parfaits clin d'oeil

Tant qu'ils seront si jeune et n'auront pas le contrôle de Carliste, ils ne pourront pas faire autres choses, ensemble ils se surveillent mutuellement.
Leurs résistance au sang n'est pas assez forte pour qu'ils fassent la même chose que Carliste. Mais cela n'empêche pas que par Amour ils ne peuvent pas se surpassé, comme Edward ^^.
Enfin, même si ils sont végétariens l’odeur est assez forte pour chacun d’entre eux et pas que pour Jasper même si il semble le plus sensible par rapport aux autres.

Chacun d'eux à une faiblesse qui pourrait réveler leurs natures. Pour Jasper et le sang humain ne font pas bon ménage comme Emmett et son caractère bagareur qui pourrait détruire une porte pour s’amuser . Edward évite les humains à cause de son don , c’est lassant d’entendre les même pensées toute la journée . Rosalie pourrait devenir la cible de filles jalouses tellement elle est belle et une Rosalie en colère c’est une Rosalie à éviter . Alice aussi a ses faiblesses , elle a tendance à prendre tout le monde pour des hamsters à habiller ce qui pourrait effrayer ( imaginez qu'elle vous cours après avec une robe et qu'elle bloque chacune des tactiques pour s’enfuir heureux, moi perso ça me generais pas si elle achète les vêtements XD ) Non, non je rigole pour Alice, je ne la voie pas faire cela ^^'
Mais bon, ils ont encore beaucoup à apprendre de Carliste, enfin c'est ce que j'avais compris en lisant le premier tome donc avec Bella et Renesmée en plus, vive le travail ^^

Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:16

Syrène-T a écrit:
Ca oui, c'est certain.


Cela dit, Bella va sûrement mal le vivre, mais une fois que Nessie aura atteint son plein développement (donc à priori vers 7 ans), vis à vis des humains elle devra se faire passer pour une autre soeur : jamais Edward et Bella ne pourront admettre qu'ils sont ses parents (toujours vis à vis des humains, bien sûr).

je pense que ce sera difficile mais en même temps ils n'ont pas le choix!
ce qui me pose souci à moi, c'est sa ressemblance avec ses parents;imaginez qu'ils restent à Forks jusqu'à la pleine maturité de Nessie et qu'ils la laissent sortir aux yeux de tous en prétextant qu'il s'agit d'une autre soeur adoptive, vous vous souvenez de la réaction stupéfaite de Charlie lorsqu'il a vu que Nessie était un parfait mélange de Bella et Edward; et si les autres personnes réagissent de la même façon, que vont-ils dire ou faire?
Charlie n'a pas posé de question puisqu'il en avait déjà eu un avant goût avec Jacob et qu'il ne veut pas en savoir davantage, mais les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:08

Ben ils diront que c'est une Swan comme Bella.
On aura les Cullen, les Hales, et les Swan désormais.
Ils arriveront bien a se débrouiller, jusqu'ici ils le fesaient bien, et sans trop de problème. Cela ne changera pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty
MessageSujet: Re: Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?   Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques questions...
» Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
» Pensez-vous que le caractère humain reste après la transformation ?
» [Jeu] Le mot manquant
» [Midnight Sun] Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: