Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA

Aller en bas 
+34
parvati
aya
nina726
roblove
Anaïs94
celina75
kyhra
pixie2005
Toscane
mizard84
nini_bella
lilinelindsay
tiphanie
mimily38
L'oReLy06
Emi307
sakwa_kss
emilyc
m-c
gamma0
fandeseriestv
triskelo
aurelieb
Blancheb
Bella8783
Angély Elo
loupiotte92
isabelle18
j0hann-a
gege1203
YouAreMyLifeNow
julls
céline10100
toxicsurvivor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:06

Et bien pas tant de chance que ça, car mon facteur vient de passer et encore rien! grrr

Je veux bien croire que la Poste soit lente, mais à ce point j'ai tout de même!! Rolling Eyes
Et impossible d'avoir le num de suivi, car Angeline m'a dit que Stephanie n'est pas chez elle cette semaine...

Résolution: pour le prochain j'achète directe le set complet à un vendeur américain, ça ne met 6jours pour arriver et au moins j'ai pas à stresser de chercher les manquante!oui
Revenir en haut Aller en bas
m-c
En pleine transformation
m-c


Nombre de messages : 425
Age : 49
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:08

bella, ca me que 6 jours pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:18

m-c a écrit:
bella, ca me que 6 jours pour toi ?

Mes derniers achat de cartes (dont les set Eclipse série 1) aux USA oui 1semaine... J'ai jamais commandé de box, j'achetais que par set, donc je ne sais pas comment ça ce passe pour les paquets un peu plus gros... non
Revenir en haut Aller en bas
m-c
En pleine transformation
m-c


Nombre de messages : 425
Age : 49
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:33

et bien je vais regarder à 2 fois pour mes achats aux USA oui
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:39

Bella8783 a écrit:
Et bien pas tant de chance que ça, car mon facteur vient de passer et encore rien! grrr

Je veux bien croire que la Poste soit lente, mais à ce point j'ai tout de même!! Rolling Eyes
Et impossible d'avoir le num de suivi, car Angeline m'a dit que Stephanie n'est pas chez elle cette semaine...

Résolution: pour le prochain j'achète directe le set complet à un vendeur américain, ça ne met 6jours pour arriver et au moins j'ai pas à stresser de chercher les manquante!oui


ok tu me dit que Steph est pas chez elle c'est pour sa quelle répond au nombreux message , donc si je vois bien il faux que j'attente la semaine prochaine !!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:45

Bella8783 a écrit:
sakwa_kss a écrit:
Est ce que quelqu'un as déjà eu des news de fandeseriestv pour les box série 2?
J'ai vu aussi sur facebook qu'elle les avit reçu mercredi et qu'elle les envoyait. Mais je suis trop impatiente de le recevoir. La patience n'est vraiment pas mon fort. non

sakwa_kss: j'ai demandé à Angeline (son admin sur facebook), elle m'a dit qu'elle allait voir avec elle aujourd'hui...
Je te rassure la patience est loin d'être mon fort à moi aussi^^

Emilyc: tu as de la chance d'en savoir un peu plus que nous pour tes box... Tu les as reçu finalement?

Coucou les filles.
Non, je n'ai toujours rien reçu très triste .
Je pensais avoir supprimer le mail, mais non je l'ai retrouvé.
Alors accrochez-vous, le mail date du 18 novembre.
Spoiler:

Je viens d'appeler chez moi, toujours rien... suspicieux
Mais promis, dès que j'ai quelque chose, je vous en fait part.
Enfin le lendemain car mon ordi est toujours HS.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:02

Bella8783 a écrit que Stephanie n'est pas chez elle cette semaine c'est peut être pour sa que l'on reçois rien, elle a peut être de problème de famille alors pourquoi pas laisser un message sur le forum ou sur facebook de sont absence sa coute rien juste 2 min , et comme sa ,sa rassure tous le monde !!!

j'ai vu que sur sont site de vente ici il a un n° de téléphone peut être que si je ne reçois rien d'ici quelque jour je vais l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:10

Moi aussi je guette mon facteur tout les jours. Et vous allez rire chaque soir je me dis "svp faites que le box arrive demain". Je deviens folle 👅
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:16

lol c'est clair on va tout finir complètement👅 dingue !!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
m-c
En pleine transformation
m-c


Nombre de messages : 425
Age : 49
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:23

c'est pareil pour moi c'est horrible..... choqué
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:31

Je viens de demander à l'instant à Kat-ixa si elle avait déjà reçu les box à vendre. Si elle l'est à déjà je vais lui en prendre un 2ème, comme ça ca fera plus de cartes spéciales et peut la HT-1.

Et oui il lui en restait 1 et je lui ai pris. Mais elle va en recommander si ça intéresse quelqu'un. et elle me l'envoie demain.

Je lui ai aussi commandé un classeur twilight et elle me l'as envoyé lundi. Je me réjouis de le recevoir. lover Kat-ixa fait aussi les topps new moon en VO et VAll à la pièce si ça intéresse quelqu'un. C'est comme ça que j'ai terminé ces deuw collections. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:15

toujours rien aujourd'hui non plus.
Je deviens folle aussi. Tout les jours à attendre le facteur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs94
Humain(e)
Anaïs94


Nombre de messages : 47
Age : 39
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:17

Idem pour moi....
J'espère que l'on aura bientôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:24

vivement demain que le facteur passe lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:38

les filles Steph a laisser 3 messages sur sont facebook :

Boutique Steph.fanmania facebook Les box ont été données au facteur samedi 20 Novembre. Nous tenons à nous excuser si cela prend du temps, c'est indépendant de notre volonté.
Au niveau de la poste, un problème informatique est rencontré ainsi que des grève.
Merci de votre compréhension.

Boutique Steph.fanmania Nous nous excusons de ce désagrément car nous savons que vous attendez vos box avec impatience.


Boutique Steph.fanmania
Étant donné que le concours n'a pas eu lieu au mois de Novembre, nous avons décidé d'organiser un méga concours au mois de Décembre.
Pour ce concours exceptionnel, et pour nous faire pardonner du délai de réception des box, toutes les filles l'ayant commandé sont inscrites d'office.
Il y aura 30 participantes au total.
Re...ste du message en commentaire...


Encore merci pour ses nouvelles !!!!!!!! cool un concours et on gagne quoi ?? heureux mais bon pour le concours on verra + tard Vivement ma Box entre mes main :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:07

Ma factrice est passée et ben toujours rien pour moi aujourd'hui... très triste triste
Donc pas de grasse mat' demain! non pffffff
Ça va m'épuiser!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:11

Bella8783 a écrit:
Ma factrice est passée et ben toujours rien pour moi aujourd'hui... très triste triste
Donc pas de grasse mat' demain! non pffffff
Ça va m'épuiser!

moi pareil c'est mord !!! en plus demain je bosse toute la journée pale
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:09

Moi aussi toujours rien aujourd'hui. Mais à mon avis tant que vous n'aurez rien je n'aurais rien non plus, vu que j'habite en belgique. J'aurais surement après vous.
Kat-ixa m'envoyait le sien ce matin. Je verrai celui que j'aurais en premier.

Si ça intéresse quelqu'un, j'aurais surement une série de base en double à vendre (vu que je prends 2 box).

Aie aie aie on va devenir complètement folle. Bave Razz Notre facteur va avoir peur de nous pour finir. suspicieux 🦇

Merci isabelle18 pour les renseignements. lover
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:20

Merci Isabelle.

Bon moi il faut que j'attende de rentrer du travail pour le savoir, mais si vous ne les avez pas, ben moi non plus alors...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:53

pareil toujours rien aujourd'hui et demain je pourrais pas attendre le facteur sniff
j'ai trop hate!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:59

Pour celle qui n'ont pas eu le temps, le concours citer plus haut par isabelle18.
C'est un concours montage photo sur le thème twilight et noel, je pense.
Ceux qui on commandé une box sont inscrit d'office pour le concours.
Mas pour ceux comme moi qui ne font pas de montage photo, je sais pas si on gagne quand même quelque chose. Car il est dit qu'il y as un cadeau pour tout les participants. On verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:03

pareil j'ai pas de logiciels de montage photo et pas le temps d'en faire non plus, on verra bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sakwa_kss
En pleine transformation
sakwa_kss


Nombre de messages : 333
Age : 42
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:09

C'est pareil pour moi, même si je voudrais le faire, j'ai pas de logiciel. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:35

moi c'est le contraire je sais faire des montages ( j'en nais fais pour mon Blog sur charmed pendant 3 ans http://charmedfandu18.skyrock.com ) et maintenant c'est moi qui est responsable des designs du forum http://h2o-love.forumotion.com/index.htm

Moi mon problème c'est pour voter il faut beaucoup d'amis sur facebook et j'en nais que 50.donc je suis mal barrer !!!!

Mais bon le mieux c'est essaye !

Les filles vous pouvez utiliser le logiciel PhotoFiltre il est simple et gratuit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:06

moi j'hésite a en prendre vu mes moyen limité
en plus quand je vois le mal que vous avez a les avoir ca fais hesite aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA   [Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] 2nde édition Trading Cards NECA
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» [Twilight] Prenium Photocards TOPPS
» [Twilight] Premium trading card
» [New Moon] Premium trading card by NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: