Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classeur Neca Twilight officiel

Aller en bas 
+9
lapuce7855
Emi307
emilyc
triskelo
delphine3008
Sophinette707
lilinelindsay
New-Moon
Blancheb
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:43

Salut à tout le monde,

J'ouvre ce sujet pour le classeur neca Twilight. Celui à 5000 exemplaires.
Je possède déjà ce classeur pour ranger mes cartes.

Aujourd'hui, je viens de recevoir un second classeur en cadeau. Je n'en ai pas l'utilité.

Je propose soit un échange du classeur contre les cartes spéciales Twilight Neca.
Ou alors je peux le vendre, pour cela me faire une offre par mp. Mon but n'est pas de me faire de l'argent mais de compléter ma collection. heureux
J'écoute aussi toutes autres propositions mais je cherche que les cartes spéciales. Pas les sets de base.

A+
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:58

J'aimerais juste savoir a combien tu le vendrais stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:02

J'accorde la priorité aux échanges mais tu peux me faire une proposition

----------------

Je ne sais pas si cela va fonctionner, c'est la première fois que j'essaye de mettre des photos. Mais si ça marche voici les photos du classeur


Classeur Neca Twilight officiel Img_0012

Classeur Neca Twilight officiel Img_0013


EDIT de delphine3008 : attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
lilinelindsay
Humain(e)
lilinelindsay


Nombre de messages : 17
Age : 33
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:31

Salut !!

Je t'ai envoyé un mp. Répond moi quand tu l'auras reçu clin d'oeil Merci d'avance.

Bsx++
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:47

Salut à tous,

Je profite pour vous demander ce que vous pensez du livre? Y a-t-il des personnes qui l'ont également? Comment le trouvez vous?

Moi je trouve qu'il est très beau !! Et je sais mettre les 3 collections neca dedans, c'est vraiment génial comme classeur.
Je ne pensais jamais l'avoir car il était à 50 euros et mon copain me l'a offert heureux j'étais très contente quand je l'ai reçu ! heureux

-----------------

New-Moon a écrit:
J'aimerais juste savoir a combien tu le vendrais stp?

Vu qu'un échange ne fonctionne pas, je vous laisse me faire des propositions par mp

Merci à tous


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophinette707
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 28
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:10

Moi je cherche le classeur et je voi ke tu le fais pour des echange de cartes et pis là je vois sur internet kil est a 24.99 mé g été voir sur ebay et elle le revend 50€ l'arnaque lol alors moi je voudrais juste savoir kel cartes ke tu veux kan des double perso c pas sa ki me manque et voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:13

Je te mp
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:29

Sophinette707 : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:27

encore un classeur introuvable encore galère quand je recevrais mes carte neca heureux
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:54

il n'est pas introuvable, juste qu'il faut mettre le prix.. :s
J'en ai 2 moi
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:56

Moi, j'aimerais savoir où vous achetez les pochettes plastiques pour collections NECA.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emi307
Humain(e)
Emi307


Nombre de messages : 136
Age : 43
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:13

Perso, j'achète les miennes dans les magasins de jouets au rayon des trading cards. J'en ai trouvé au Maxitoys et au Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Twilight-New-Moon-Ecli
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:32

emilyc a écrit:
Moi, j'aimerais savoir où vous achetez les pochettes plastiques pour collections NECA.
Merci.

Tu peux en trouver dans une imprimerie, dans les magasins de jouets ou sur internet.
La marque pour ces pochettes, c'est Ultra Pro, ou Max, ...
Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:59

quand on les achète sur internet genre ultra pro il s'adapte a tout les classeur ou seulement a celui twilight?
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:03

Les Ultra pro ne s'adaptent pas à tous les classeurs.

C'est les MAX qui s'adaptent à tous les classeurs. En fait ils sont presque identiques que les feuilles transparentes pour ranger nos feuilles de cours...
Les Ultra Pro sont plus petites que les feuilles A4. Dans les Ultra Pro, les trous dans la marge sont au même endroit que les feuilles A4, sauf qu'il y en a moins

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre :s


Dernière édition par Blancheb le Dim 29 Aoû 2010 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:09

N'y a t'il pas différents formats pour insérer différentes photos.
Car j'imagine que ceux qui ont fait les pochettes ne les a pas réservé à l'usage exclusif des collections NECA.
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:12

Ces pochettes servent aussi aux autres cartes de collections. Ex: Pokémon, Yu-Gi-Oh, ...
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:15

Perso, je connais pas les cartes Pokemon, ni Yu-Gi-Oh.
Je ne sais pas si elles sont de même longueur et de même largeur...
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:18

heureux
ce sont des cartes pour enfants. Mon frère en fait la collection.
Il y a aussi les cartes de catch (slam attax). Ils sont de même format. Donc ils rentrent dans ces pochettes
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:21

Bon, ok.
Je vais attendre que mes transactions se terminent pale
J'irai faire un tour dans les magasins de jouets en espérant en trouver.
Sinon, je les commanderai pas internet.
Merci la miss. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:24

De rien heureux
Ça fait plaisir de pouvoir t'aider heureux (Et les autres aussi )

Mais vérifie bien car j'ai à nouveau regardé toutes mes feuilles et dans la même marque (Ultra Pro) il y a 2 sortes différentes. L'un avec 3 trous seulement et une autre avec 11. Donc vérifie bien si tu veux mettre dans un classeur à 4 anneaux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:28

Ok.
Je vais faire attention.
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:41

j'ai regarde d'après le petit dessin y'a que 3 trous
Revenir en haut Aller en bas
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:44

Certaines pochettes ont 3 trous, d'autres ont 11 trous. Les 2 types de pochettes rentrent dans un classeur à 3 anneaux. Mais il n'y a que les pochettes à 11 trous qui rentrent dans un classeur à 4 anneaux. C'est pour ça qu'il faut donc être très vigilant
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:48

Moi, pour info, la personne à qui j'ai acheté le classeur m'a donné des pochettes à 11 trous. Donc, je vais essayer d'acheter des similaires sinon ca fera quiche heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classeur Neca Twilight officiel Empty
MessageSujet: Re: Classeur Neca Twilight officiel   Classeur Neca Twilight officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classeur Neca Twilight officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» [New Moon] 2nde édition Trading Cards NECA
» Soundtrack officiel de twilight breaking dawn part 2
» La Saga Twilight: Le guide officiel illustré...vos avis détaillés svp
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: