Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??

Aller en bas 
+32
stella82
zoe92600
julie*
Johan
tumta
spunkransom
jessica68
Cat'
Lluria
Maitreya
emilyc
L.= ...
Nessie74
Melle-Caandice
Sarah-Team.E
epsilon
cdp97
tulipenoire
meli7478
Pierrotine
poupili
roblove
Miss Cullen
katouchka
Isabella
amy vega
isabellissima
julls
chamalot
delphine3008
DoDo
team_jacob
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L.= ...
En cours d'adaptation
L.= ...


Nombre de messages : 767
Age : 27
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:14

Le mien Hum....


1 Fascination- révélation-hésitation-tentation-Fic de Nessie XD-Fic de CarO'w. ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:07

Révélation. Bella, comme le titre l'indique, sort de l'ombre..... :D
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Tout juste mordu(e)
Maitreya


Nombre de messages : 189
Age : 41
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:16

Pour moi , c'est tentation !

Citation de Louis de Robert :
"On n'est jamais un ami très sûr quand on a beaucoup d'esprit. Car la tentation de faire un mot est toujours plus forte que toutes les considérations d'amitié."

Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:59

Je n'ai toujours pas cedé a la tentation de lire Revelation mais je me permet de donner mon avis :

1 Hesitation
2 Fascination
3 La seconde vie de Bree Tanner
4 Tentation




-Pour les films j'inverserai les 2 premiers.

-C'est Tentation auquel j'ai le moins accroché pour le moment.

-Vivement que j'imprime midnight Sun il se classera parmis le haut de ma liste j'en suis presque sur !

-J'arriverai a attendre encore pour Revelation !! Je veux prolonger mon suspens le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
DoDo
Humain(e)
DoDo


Nombre de messages : 55
Age : 25
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:20

Moi je suis du même avis qu' epsilon vis a vis de tentation
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:24

meli7478 a écrit:
C'est un choix difficile:
Revelation
Fascination
tentation
Hesitation mais faut que je le relise car je l'ai vu juste après le film !!!




Après une première lecture de la saga livre par livre je chamge l'ordre de préférence:
Hésitation, j'adore, On découvre un peu plus les cullen.....
fascination , la naissance des sentiments
Revelation , c'est la fin!!
Tentation, c'est toujours celui que j'ai le plus de mal à lire rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:10

Bien que je les ai aimé et dévorés tous les quantre - je n'ai pas lu Midnight Sun - j'ai quand même un ordre de préférences.

1. REVELATION parce que d'abord il y a l'effet de la découverte (pas de film référence) et ensuite parce que je trouve que c'est le livre de la maturité pour tous les personnages.

2. FASCINATION parce que c'est le premier tôme et qu'on y découvre l'huniver vampirique de SM et que c'est là que se créent les liens entre Bella et Edward.

3. HESITATION parce que j'ai adoré l'esprit de compétition entre Edward et Jacob malgré le fait qu'on sait depuis le début lequel des deux elle choisira.

4. TENTATION parce que d'abord il est tristounet et ensuite parce qu'étant de la Team Edward, j'ai mal supporté de ne pas avoir les moments câlins avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:37

j'aime bien tout les tome de twilight sauf avec fascination j'ai eu un peu de mal car je le trouve sans action au début ces dur a lire puis j'ai adoré la version vue par Edward car il y a plein de détail sur Alice et Rosalie qu'on apprend et qu'on comprend plein de chose j'espère qu'il y aura la suite
Revenir en haut Aller en bas
spunkransom
Tout juste mordu(e)
spunkransom


Nombre de messages : 187
Age : 31
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:35

premierement hesitation puis revelation ensuite tentation et pour finir fascination ^^
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:24

Pour moi c'est:
Fascination (parce que c'est leurs première regard, leurs amoure naissant...lover )
Révélation
Hésitation
Tentation !
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:39

je me suis tromper ses tentation que je n'aime pas trop heureux
Revenir en haut Aller en bas
tumta
Nouveau-Né
tumta


Nombre de messages : 517
Age : 44
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:56

Moi je dirai comme Chamalot!
Fascination parce que c'est le début de leur histoire et j'ai totalement fondu au fil des pages! Je mettrai MS ensuite parce qu'il complète le premier et j'ai aimé les pensées d'Edward.
Révélation : Enfin ils passent aux choses sérieuses;)connaitre la nature des vampires du point de vue de Bella, et parce qu'il y a beaucoup d'actions, tensions.
Hésitations:le retour d'Edward! et son changement de comportement vis à vis de Bella (il la laisse un peu plus décider, il fait moins paternel)
Tentation:j'ai été très angoissée lors de la lecture, déprimée, j'ai pleuré tout le long du livre, insulté Bella pour qu'elle se reprenne, boxé Jacob. J'ai eu beaucoup de mal à le lire! Ce qui m'a motivé c'est que je connaissais la fin (le retour d'Edward)
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:58

très beau résumer tumta
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:29

1 New Moon (pourtant, j'suis plus Team Edward que Team Jacob)
2 Twilight
3 Eclipse
4 Breaking Dawn (et d'assez loin, j'ai détesté la partie du point de vue de Jacob mais au vu de ce qui se passait lors de la grossesse -tant le fait que le foetus la mette au supplice que l'attitude de Rosalie- j'aurai détester encore plus si ça avait été de son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:42

1: révélation
2:hésitation
3:midnight sun
4:fascination
5: tentation
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Humain(e)
julie*


Nombre de messages : 85
Age : 36
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:03

J'ai adoré tout les livres mais mon préfèré est Hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:21

1 révélation
2 hésitation
3 tentation
4 fascination
révélation et le meilleur car il y a du romantique de l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
stella82
En pleine transformation
stella82


Nombre de messages : 365
Age : 42
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:03

Pour ma part, je dirais:

1- Hésitation
2- Fascination
3- Révélation
4- Tentation

J'ai également lu les extraits de Midnight Sun et je suis sure que le jour où il sera édité, il passera devant ces 4 tomes. Mais il s'entend que MS et les 4 tomes sont indissociables.
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:09

Oulaa... Euh je sais pas... Franchement je rflechie a cette question depuis belle lurette et j'ai aimer les lire chacun, je les devorais tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:14

Pour moi ce serait

1. Fascination
2. Révélation
3. Hésiation
4. Tentation
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:09

Pour moi ça serai :

1/ Révélation : car le couple Edward/Bella est vraiment uni dans ce tome, et aussi pour le mariage et la petite Renesmé.

2/ Hésitation : car j'ai bien aimé la demande en mariage et le combat contre les nouveaux nés.

3/ Fascination : car c'est grace a ce tome que j'ai aimé Twilight, avec l'amour impossible heureux

4/ Tentation : j'ai moin aimé car Edward était pas souvent la et qu'il a faillit mourrir pale


Quand à L'appel du sang, comme c'est une nouvelle, je peux pas comparer mais j'ai adoré l'histoire et je l'ai trouvé très entrainant, je voulais en savoir plus sur Bree et les NN donc c fait heureux merci SM !

Pour Midnight Sun, je n'ai lu qu'un extrait qui m'a plus O_o !! Donc je veux la suite !!! Tu entends SM, stp fait nous une suite triste

Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
mamours29
Humain(e)
mamours29


Nombre de messages : 10
Age : 37
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:25

Pour ma part le livre que j'ai vraiment adoré c'est révélation, et après c'est fascination car c'est quand meme celui qui nous rend de suite accro heureux !!!

Mais sinon pour ma part tous les livres sont prenants et même mieux que les films, il y a beaucoup plus de détails et on est vraiment transporté et on a envie que d'une chose: QUE CA NE S'ARETE PAS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel a ete votre passage de twilight révélation préférer
» Votre scène préférée
» quelle est votre citation préférée ?
» Votre musique préferée dans le film
» Quel est votre Volturi préfèré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: