Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?

Aller en bas 
+44
Maud
Lily35
edenkissa
Ginny Workey
whiteablackm
tendresse08
goodlittle
BellaLamb
ethan40
I-am-Alice-Cullen
lilialicecullen
veroange
MissClochette
Lucie-02
Milkinise
alice39
esther
tite bouille
Evi-x3
Shyrane
Bella-cullen
Suzumi
l0li69
Jessy c
juliep
chamalot
Xenath
dcasimir
mariion
reb9
MissBennet
Ca-mille
Dolphinger
Laura ♥
cdp97
katouchka
maloune
Cindy23
marie43290
eclipse2108
bellaswancullen
Mllz-Twilight
Cindyrella
marine-ssm
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dcasimir
Nouveau-Né
dcasimir


Nombre de messages : 489
Age : 42
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:11

Je l'ai acheté et je l'ai lu. Un très beau livre une fois d eplus. On reconnait bien le style de SM
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:26

Perso je l'avais commandé 3 semaine avant sa sortie officielle et suis allée le récupérer dans ma librairie préférer le jour même je l'ai dévorer en quelque heures !
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:07

Je les acheter 3 jours après sa sortie et j'ai vraiment aussi dévorer en qu'elle que heures !!! un peu trop vite a mon gout ^^ donc je les relue plus lentement afin de mieux y lire les détails !
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:43


je l'ai acheté des sa sortie! je ne voulais pas rater cela....
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:35

achete des le debut et lu tres vite :D
Revenir en haut Aller en bas
marine-ssm
Humain(e)
marine-ssm


Nombre de messages : 38
Age : 27
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:24

Ben moi je ne les toujours pas acheté --'
mais je compte le faire très bientôt !!
biensur sa fait longtemps que j'ai finit de lire la saga twilight ♥
et ma mère s'est acheté "les âmes vagabondes" et je crois qu'elle a commencé à le lire mais je en suis pas sure donc quand elle aura fini, je lui piquerait ! (comme elle a fait avec les livres de fascination, tentation, hésitation et révélation).
Revenir en haut Aller en bas
http://demi-selena-et-miley.skyrock.com
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:36

Achéte le tu ne regretteras pas !!!!!

échange de bouquins !!!! Les maman sont la pour sa !!!!
Avec ma mère c'était twilight contre Harry potter !
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:20

cool zenath de pouvoir partager ca avec ta mere oui
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:15

Heu je vois pas trop les choses comme sa moi !!!!

Ma mére est pas le genre de personne a prendre soin de truc qui sont pas a elle alors quand je lui passe mes bouquin j'suis pale pale

Mais elle essaye de faire attention parce qu'elle sait que je suis une vrai tornade et que je me 😠 😠 😠 très vite quand on abîme mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:00

moi c'est clair je ne prête plus!
j'ai prête Hésitation une fois à la copine de mon frère et elle me l'a rendu dans un état lamentable!mon frère m'en a acheté un autre(et il avait plutôt intérêt car j'étais très Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 460954 Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 460954 ).
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:01

Ben ouais normal !!!!!!
J'veut bien te croire !!!!!!!
C'est que vouloir faire plaisir et ce reprendre le main tendu dans la tronche sa fait pas plaisir si tu vois ce que je veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:43

maintenant ils vont me prendre pour une radine qui ne prête plus ses affaires mais je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:58

Toi c'est radine ! Moi on me dit que je suis une égoïste parce que je veut pas prêter mes bouquins !!!!!!!!!

Mes j'men tape le cul parterre !!!!!! J'lai ai payer assez cher et j'veut pouvoir le garder encore longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:24

oui les garder à vie si possible Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:11

Ben vous avez bien raison! Moi j'ai prêté mon 1er tome à une copine, je l'attend encore, et je vous dis pas ma souffrance, ben ça m'apprendra à être généreuse, vais devenir égoiste et non prêteuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:29

Bienvenue au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:43

je prend trop soin de mes livres pour qu'on me les abime grrr
en plus mon premier fascination a ete dedicace par mes copines a l'ultime lover
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 6:26

ah bin là c'est vraiment précieux!
vous allez me prendre pour une folle mais j'ai demandé à mon père qu'il me fasse faire une grande étagère avec des portes vitrées car j'ai tellement peur que mes livres s'abîme, spécialement les Twillight, que pour le moment je ne les expose pas, ils sont dans mon armoire enroulés dans tes taies d'oreiller Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:45

y a pas de honte !!!!
J'ai faillis en acheter une d'étagére avec de port vitré j'ai laché l'affaire surtout par manque de place chez moi mais sinon je ne me serai pas géné pour les acheter et mettre mes bouqin et mes DVD twilight dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:09

AH ba sa va moi je les ai tous plastifier!! et mi dans une etagere!!! je suis pa la seule sa me rassure!! lol
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:28

----- /!\ ----- INFO ----- /!\ -----

Recrutement d'un(e) modérateur(trice).
Toutes les infos et conditions : ICI


----- /!\ ----- INFO ----- /!\ -----
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:14

Jessy !

J'ai dit j'ai failli parce que l'étagére était trop cher mais dés que je peut me le permettre je fonce droit chez conforama ou ikea !
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:03

moi mon homme veut me faire une bibliotheque dans ma ptite piece,oui je crois qu'il serait temps Razz car trop de livres
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:13

a ok Xenath on est sur la meme longeur d onde alor!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:51

c'est clair que j'en prend soin des bouquin comme des DVD !!!

Mes pottes comprennent pas que je ne veuilles pas leur filer mes dvd pour une soirée avec leurs chéri(e)s !!!

Mais si il y a bien un truc qui ne sortira pas de chez moi c'est les DVD twilight et Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?   Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
» la seconde vie de bree tanner donneras-t-elle lieu a un film ??
» Quel forfait avez-vous acheté ?
» Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La Seconde Vie de Bree Tanner-
Sauter vers: