Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelles musiques a quels moments ?

Aller en bas 
+16
Maton
daly
justine-du-07
isabellissima
Isaure
TWILIGHTADDICT
anelor
kasumi
Bynna
jerry
Manon-fan-twilight
Sarimol
florie
fleurbleue
twilight-x3
Mlle.Swan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:25

Coucou,
Aujourd'hui, une grande partie des fans a pu deja voir le film (Avant premiéres, projections privées, projections presse ...).
Même si certain(e)s ne le verront qu'après, j'ouvre le topic maintenant ! clin d'oeil

Tout le monde connait deja toutes les musiques d'Eclipse, la question était, à quel moment vont elles passer ?!

Aprés avoir vu le film, on peut essayer de se souvenir tous ensemble ... Car perso dur dur de tout retrouver ... non Razz Si vous vous en souvenez, bravo oui

J'attends vos réponses heureux

-----------------------------------------------------------------------------------

J'ai le souvenir de Band of Horses - Life on earth ici :
(Je met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir ...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:05

Oui je me demandais aussi justement !

J'édite mon post, parce que je viens de trouver, sur un site (cf : http://maliciousmandysmind.blogspot.com/2010/06/eclipse-soundtrack-scene-by-scene.html)
J'ai tâché de traduire, je ne suis pas toujours sûre de moi, alors si vous voyiez des trucs à corriger... clin d'oeil


1. Metric “Eclipse (All Yours)” –
Première chanson du générique.

2. Muse “Neutron Star Collision ( Love is Forever)” –
2eme chanson à la fête organisée chez les Cullen, après la remise des diplômes.

3. The Bravery “Ours” -
1ere chanson à la fête organisée chez les Cullen, après la remise des diplômes.

4. Florence + The Machine “Heavy in your Arms” -
Pendant le générique, mais quand exactement ?

5. Sia “My Love” –
Quand Bella et Edward sont dans la chambre de ce dernier, et que Bella veut coucher avec lui, mais qu'il refuse.

6. Fan Farlo “Atlas” –
Joué dans la voiture d'Edward, quand il dépose Bella à Jacob.

7. The Black Keys “Chop and Change” –
Début du film, quand Riley quitte le bar et que Victoria le transforme, dans le noir.

8. The Dead Weather “Rolling in on a Burning Tire” –
Victoria and Riley sous le pont (regarder Seattle "saccagée", si je ne m'abuse)

9. Beck and Bat for Lashes ” Let’s Get Lost”-
Quand Bella lit la lettre de Jacob et veut aller dans sa camionette pour aller le voir, mais qu'elle se rend compte qu'elle ne démarre plus, parce qu'Edward l'a trafiquée, pour ne pas qu'elle aille rendre visite à Jake.

10. Vampire Weekend “Jonathon Low”-
Quand Bella part en moto avec Jacob, sur le parking du lycée.

11. Unkle “With You in My Head (featuring The Black Angels)” –
L'entraînement entre les Cullen et les loups, pour la bataille.

12. Eastern Conference Champions ” A Million Miles an Hour” –
Sur le parking du lycée, quand Edward et Bella viennent retrouver Jacob, qui est sur sa moto à les attendre.

13. Band of Horses ” Life on Earth”-
Quand Edward et Bella sont sur le lit de cette dernière et qu'ils discutent de sa transformation, et qu'il lui dit "You'll always be my Bella""

14. Cee Lo Green “What Part of Forever” –
Générique, mais quand exactement ?

15. Howard Shore “Jacob’s Theme”-
Quand Jacob dit à Bella "Choose Me" quand ils s'embrassent avant la bataille, et quand Bella vient lui rendre visite, quand il est dans son lit, avec les os cassés.

Bonus Tracks:

16. Battles "The Line" -
Quand Edward s'en va (musique juste après "Atlas"), toujours dans la radio de sa voiture ; après qu'il ait déposé Bella à Jacob.

17. Bombay Bicycle Club "How Can You Swallow So Much Sleep" -
A la cantine, entre les humains et les Cullen ; où ils préparent leur speech, pour la cérémonie de la remise des diplômes ; et qu'Alice leur annonce en même temps qu'elle fera une fête, et qu'elle a une vision, de Victoria, juste après.

Je rajouterais également "Clair de Lune", que l'on entend quand Bella va voir Edward, et qu'ils seront seuls dans la maison... C'est la musique en bruit de fond.


Dernière édition par twilight-x3 le Jeu 8 Juil 2010 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:32

Ha génial que t'ai trouvé tout ça !!
Mais par contre pour Vampire Week end c'est pas tout a fait ça, c'est quand ils sont sur le parking du lycée et que Bella va avec Jacob et ils partent en moto clin d'oeil Presque ce que tu avais dit mais pas tout a fait Razz

Sinon Cee lo green "What part of forever" ... Aucune idée d'ou il peut être ... Le générique, je sais pas, je suis pas restée jusqu'a la fin ... triste
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:54

Oui t'as raison ! J'ai édité ! :D

Et oui, moi non plus plus, je suis pas restée jusqu'au bout, parce que j'avais un train qui m'attendait... triste lol
Bon ben c'est bête ça, va falloir retourner au cinéma, du coup !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:34

Ohh ... Ca me dérangerait pas d'y retourner Razz On y retourne ensemble Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:32

Lool !! Razz

Oui si tu veux, avec plaisir ! :D xD
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:42

génial
merci j'en avais loupé trop prise par l'action
l'entrainement des cullen est exellent
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:10

:D

J'ai réédité, parce que j'ai rajouté les bonus tracks clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:25

Merci heureux

T'es vraiment une boss clin d'oeil

Qu'avez vous pensez ? Vous trouvez qu'elles sont placées au bon endroit, c'est ce que vous attendiez ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
florie
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptySam 10 Juil 2010 - 1:10

beau récapitulatif !!!!

heu Muse je la voyais pas trop dans un moment aussi...festif ! c'est une chanson un peu triste et très prenante donc je la voyais aillleurs.

Sinon les autres chansons sont à leur bonne place à mon gout ( petit regret quand meme de ne pas avoir entendu cee lo green) !

BOnne idée de topic clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptySam 10 Juil 2010 - 1:43

Lol Mlle. Embarassed Razz


Sinon, j'ai trouvé que toutes les chansons étaient vraiment bien placées !! :D
Je ne me suis dit à aucun moment "Ouh là ! Mais qu'est-ce que cette chanson vient faire là ??!" ^^

Mais c'est vrai que si la chanson de Cee Lo Green avait été placée ailleurs, ça aurait été bien, quand même... !! clin d'oeil

Et par contre, la première chanson du générique, celle de Metric ( coeur ) ; j'adore la transition avec la dernière chanson d'Howard Shore, c'est bien fait je trouve !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptySam 10 Juil 2010 - 10:53

Moi pareil, toutes les chansons étaient bien placées a mon gout ! Sauf Cee lo green que j'aurais aimé entendre ... Domage !

Oui j'adore, lorsque la musique de la clairiére, c'est en fait les notes de Metric ! J'ai tout de suite reconnu et du coup aprés la musique apparait trés bien, c'est la premiére fois qu'ils faisait ça je crois ( Question ), mais vraiment bonne idée heureux

A un moment aussi, je ne sais plus lequel malheureusement, ya pareil les notes de Sia-My love... Je la chantais dans ma tête lol ! Un peu au ralenti mais c'est génial ! lover
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:27

Oui je crois bien aussi que c'était la première fois qu'ils faisaient une transition, comme ça, entre la musique dans le film, à la dernière scène, pour arriver au générique... En tout cas, je trouve aussi que c'est vraiment une bonne idée !! J'adore !!! :D

Et sinon, ah oui ? J'avais pas fait gaffe à ça, pour les notes de Sia... (Va falloir décidement que j'aille vraiment le reregarder, c'est pas possible autrement !! :D xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:27

Ah oui !!!
Et franchement ils ont eu une super idée sur ce coup la lover
T'y pensera la prochaine fois que tu le verras clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sarimol
Humain(e)
Sarimol


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:27

Alors moi je suis sortie en toute dernière du cinéma, une fois l'écran redevenu blanc et je peux vous éclairer sur les chansons du générique. Alors dans l'ordre de passage ça fait :
Metric avec Eclipse (all yours)
Florence and the Machine avec Heavy in your arms
Cee lo Green avec What part of forever

Chaque musique est en entier dans le générique, heureusement car je suis complétement fan de la chanson de Florence and the Machine.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:54

Ohhhh merci beaucoup !!!!

Tu nous aides bien là !! :D

Rah là là, ils abusent quand même, de mettre la chanson de Cee Lo Green vraiment en tout dernier !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:08

Merciiii heureux Enfin on sait ou est cette chanson !!
Malheureusement a la fin du générique ... Personne ne l'entendra jamais ... Ou presque ! La preuve, on est beaucoup a ne pas être rester jusqu'a la fin ... triste
C'est domage pour une aussi belle chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon-fan-twilight
Humain(e)
Manon-fan-twilight


Nombre de messages : 27
Age : 27
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:52

C'est vrai moi non plus je n'ai pas put rester jusqu'à la fin. triste
Par contre pour moi dans Tentation il n'y avait pas de transition? Quand Edward demandait a Bella de l'épouser c'était les premières notes d'Alexandre Desplat et ensuite c'était le générique, non (je suis plus sur) Question
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:47

J'avoue que je m'en souviens plus ... Faudrait regarder sur le dvd ... La flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Tout juste mordu(e)
jerry


Nombre de messages : 232
Age : 45
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:46

bon j'avais la flemme de tout lire

mais c'est quelle chanson quand les cullen et les loups traquent victoria ???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:30

jerry a écrit:
bon j'avais la flemme de tout lire

mais c'est quelle chanson quand les cullen et les loups traquent victoria ???

merci d'avance

Ca ne fait pas parti de cette BO-là, il s'agit d'Eclipse The Score ; et c'est le morceau "Victoria", si c'est ça que tu demandais...
Revenir en haut Aller en bas
Bynna
Humain(e)
Bynna


Nombre de messages : 27
Age : 44
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:13

Merci twilight-x3 !!

Pour chaque film de la saga, je me fais un album avec les chansons dans l'ordre du film, que ce soit la BO ou The Score, je mélange les 2 !

Donc là tu me facilite déjà bien la tâche car j'y passe un moment en général ^^'

Il ne me manque plus que l'ordre pour l'album The Score !
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:22

Je t'en prie ! :D

Mais par contre, je n'avais pas classé suivant l'ordre de passage dans le film, mais bon, tu devrais réussir à tout replacer, non ?


Pour The Score, il me semble qu'elles sont déjà dans l'ordre, à savoir :

1 - Riley
2 - Compromise/Bella’s Theme
3 - Bella’s Truck/Florida
4 - Victoria
5 - Imprinting
6 - The Cullens Plan
7 - First Kiss
8 - Rosalie
9 - Decisions, Decisions…
10 - They’re Coming Here
11 - Jacob Black
12 - Jasper
13 - Wolf Scent
14 - Mountain Peak
15 - The Kiss
16 - The Battle/Victoria vs. Edward
17 - Jane
18 - As Easy As Breathing
19 - Wedding Plans
Revenir en haut Aller en bas
Bynna
Humain(e)
Bynna


Nombre de messages : 27
Age : 44
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:28

Oui j'ai l'impression aussi qu'elles sont déjà dans l'ordre pour The Score clin d'oeil Ouf !!

Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:31

Oui, c'est bien que ce soit comme ça !!

En tout cas, c'est sympa, ce que tu fais, de mélanger The Score avec la BO... !! :D Ca me donne des idées... Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles musiques a quels moments ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques a quels moments ?   Quelles musiques a quels moments ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles musiques a quels moments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles musiques pour Eclipse ????
» Quels moments vous font rire???
» Qu'est-ce qui vous a fait rire dans New Moon ?
» [Question] Les musiques présentes dans le film
» Musiques du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: